Il est ou ce trou ?

Démarré par ersytel, 01 Mars 2004 à 15:14

Salut,

bon ma seule question est contenue dans le sujet, j ai posté 4 messages mais n ai eu aucune reponses pour le moment.

De quel trou vous parlez ?

Perso le premier zelda auquel j ai joué etait oot, donc les anciens je ne connais pas specialement les reperes que vous avez. Alors où est ce trou dont vous parlez tous ?

sa depend ya plein de trou  ;)  

non en faite c celui au 5e a un des etages ya des bloc pis le tu les pousse la tarrive a un trou pis tu pousse le bloc dedans B)  

P.S=si tu joue te rendu dans MOS(mystery of solarus)

Hé ersytel est tu ici???

je reviens, merci de ton aide mais ca ne m aide pas plus que ca :)

en fait voila le soucis que j ai, je suis donc au cinquieme, j ai passé les trois gardes, ai fleché la statue cyclope, ai cassé les deux potiches, ai amené la pierre de la salle de la statue cyclope dans la salle des deux lampes, ai allumé les lampes pour ouvrir la porte, ai amené la pierre en dehors de cette salle au maximum.

Là j ai deux chemins, celui de gauche qui me ramene vers l interrupteur, et celui de droite qui m amene vers une petite salle à neuf case, avec un truc rouge au milieu que je peux abaisser grace à l interupteur, et sur la gauche deux petits murets. Je baisse donc ce truc rouge grace à l interupteur, puis je peux amener la pierre dans cette salle. Le seul mouvement que je puisse faire avec la pierre semble etre de l amener jusqu en bas en suivant le muret sur la droite, et là j arrive à coincer la pierre au niveau des fleches qui vont de mon coté. De ce fait, j ai la pierre entre moi et la fleche, et de toute facon je n aurais pas pu prendre ces fleches dans le bon sens. Si je passe à pieds de l autre coté, je suis bloqué au niveau des autres fleches.

Et dans tous les cas, je n ai pas vu de trou dans lequel positionner cette pierre que je me traine depuis la salle du cyclope statue.

Voila je pense avoir été super clair, j espere que tu peux m aider dans mon cheminement :)

oui bon mais la a tu reussis a enmmenner le 2eme bloc dans la salle au fond si oui tu le met devant les trois fleche si non le premier bloc tu le met devant une des fleche je le sait plus laquelle a oui celle avec lautre bloc deriere et la tu va pouvoir passer et prendre lautre bloc et le pousser dans la salle suivante et le mettre devant les trois flèche pour aller pousser un autre bloc qui est devant un muret et la il y a le trou et tu fait glisser le bloc dedans et le tour est joué.jespere que sa ca taidé je ne peu pas ten dire plus car je suis bloqué juste après c'est tout B)  

Merci dark poiSon (désolé pour avoir ecorché ton pseudo, j ai mal lu sur le coup)

Bon si je te suis, je suis entrain de m occuper du deuxieme bloc :( et le trou semble se situer au niveau du premier bloc dans ce cas :)

De quel bloc s agit il ? et le trou en question serait celui situé entre la statue cyclope et l interupteur qu il me faut descendre et monter via l echelle ?

serieux, j y arrive pas et ca m embete :(

vi en fait si je te suis, j ai amené le 2nd bloc au bon endroit, c est à dire devant la fleche en bas. le probleme demeure avec la fleche juste au dessus, puisque je ne peux passer derriere pur prendre le bloc. Y aurait il un premier bloc à positionné dans le coin, ou se trouve t il et comment l y amener ? surtout ou se trouve t il en premire lieu.

Une supposition pour ton trou : puisque la pierre est partie dans le trou as tu ete voir au rdc dans la zone ou tu defonse la porte avec les groles ? au fond tu as une salle avec un coffre innaccessible, si tu positionnes une pierre dedans, peut etre pourras tu utiliser le grapin pour y acceder ? mais c une supposition.

Si tu peux m aider pour ce fichu premier bloc ?

mais c que tu as tout compris bravo!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui le bloc sert grip pour le grappin je le sais parce que je vien de finir le dongeon :D pis je vien chercher des renseignement pour comment battre aganihm yé dur :ph34r:  

vi pas ca c t pas le plus dur, je suis toujours bloqué au meme endroit moi soit au premier etage avec ces maudits blocs, alors mon soucis ne semble pas venir des trous, mais comment reussir à agencer les blocs devant les fleches. Comment deplacer le second bloc, c est à dire celui qui est à une case en bas derriere les fleches pour le remonter ?

ou comment se demerder autrement.

Sinon content pour toi dark poison

!
!  !  !    !_   !
!  !  !    !   _!
!  !  !    !_   !
!  !  !    !     !  
!  !  !      !_ !
!  !  !    <    !   ___
!_!  !___!BP!__!   !
!     !  __    !        !
!     !  !      !        !  
!     !  !___   ____!
!     !___   __  
!__1___ <__!________

Voila en 1 je suis capable d amener mon bloc de pierre pris à coté de la statue cyclope

en BP se situe le deuxieme bloc de pierre, et là je ne peux y acceder, chaque < marque un chemin  unidirectionnel, du mauvais coté (fallait pas s etonner !) et le reste imite la topographie des lieux.

Mon soucis, c est que si jamene la pierre en 1 je peux la pousser mais elle reste bloqué vers la <  et la seconde, je ne peux pas acceder car j ai des muret devant, et le chemin en sens unique m amene sur le flanc gauche de BP, donc je ne sais pas comment la manoeuvrer. Et si je vais au nord, j ai un muret qui m empeche de faire quoi que ce soit, à une case nord.

Je peux pas etre plus clair, j ai meme fait un plan des lieux !!!!

HELP ME PLEASE HELP ME :)

le plan passe super mal j en refais un autre

desolé mais je peu pas tout vous dire alors chercher un peu :)

P.S=jai reussis a battre aghanim pis la je cherche les trois pierre de feu alors si tu connait quelqun qui sait ou il sont fais moi signe B)  

01 Mars 2004 à 18:27 #16 Dernière édition: 01 Mars 2004 à 18:28 par dark poison
yeah lil???

up siouplait, un chti coup de main

eille essai de chercher jai fais tout sa tout seule du doit etre capable de faire qqch

bah vi tu vois, mais la ca fait trois jours que je cherche et rien :(

J ai mis le temps mais j ai enfin trouvé comment me sortir de cette mierda :)

trois jours apres.