Dead Rising : Chop Till you Drop ( WII)

Démarré par Kingmojo, 29 Janvier 2009 à 03:48

Croyez vous que le jeu sera meilleurs que la version Xbox 360?

Oui
2 (28.6%)
Non
5 (71.4%)

Total des votants: 6

Fiche technique

Nom du jeu Dead Rising : Chop Till you Drop ( WII)
Éditeur Capcom
Développeur Capcom
Type Action
Console Wii et Xbox 360
Date de sortie 19 février au japon 2009 en france le 27 février 2009

Présentation

Dead Rising : Chop Till you Drop est un jeu d'action  ou vous devez vous défendre contre des centaines de zombies dans un centre commercial  avec plusieurs armes comme des guns des sie a chaine et etc. Après sa sortie sur 360 en 2006 c'est maintenant au tour de la Wii.

Images de la version Wii

Mon avis perso

Pour ma part je suis très content que ce jeu sorte sur la Wii vu que  je n'est pas de Xbox 360. :D Mais je suis déçu pour les graphismes se n'est pas terrible.  :( Mais je suis sur que le gameplay sera génial contrairement a la 360.  ^_^

Vos  commentaires?

29 Janvier 2009 à 12:08 #1 Dernière édition: 29 Janvier 2009 à 12:14 par Soshi
En plus d'être 10fois à la ramasse graphiquement, il y a bien moins de zombies afficher à l'écran.

Citation" Pour ma part je suis très content que ce jeu sorte sur la Wii vu que  je n'est pas de Xbox 360. rit aux éclats Mais je suis déçu pour les graphismes se n'est pas terrible.  triste Mais je suis sur que le gameplay sera génial contrairement a la 360. "

Cherchez l'erreur.

J'ai joué à la version 360 et franchement, le Gameplay était vraiment à la ramasse, à commencer par la visée quasi-hasardeuse.
Je pense que de ce côté, la v.Wii fera mieux, par contre graphiquement :huh:...

C'est étrange...graphiquement c'est vraiment à la ramasse alors que le jeu à été fait avec le moteur de Re 4...par contre, c'est bien en dessous..sûrement à cause du nombre de zombie(vraiment réduit quand même <_< ).

Je pense pas qu'il va être meilleur que sur 360, mais ça risque d'être un bon défouloir...pour quelques temps.

Citation de: Soshi le 29 Janvier 2009 à 12:08
En plus d'être 10fois à la ramasse graphiquement, il y a bien moins de zombies afficher à l'écran.

Citation" Pour ma part je suis très content que ce jeu sorte sur la Wii vu que  je n'est pas de Xbox 360. rit aux éclats Mais je suis déçu pour les graphismes se n'est pas terrible.  triste Mais je suis sur que le gameplay sera génial contrairement a la 360. "

Cherchez l'erreur.

On a pas besoin d'avoir une console pour y avoir jouer hein ...

Si vous voulez vraiment vous defoulez un bon coup , de préférence sur des zombies-mutants ,
achetez "The house of the dead : OVERKILL ".
Un vrai moment de détente (humour garanti ) avec des très très bons graphismes .

Perso , je n'ai pas été déçu par ce jeu . Et je ne vous conseille pas Dead rising .

J'ai joué au premier sur Xbox, et j'ai adoré. Si celui-ci est dans la même trempe que son prédécesseur, ça ne m'étonnerait pas qu'il se retrouve dans ma Xbox :)

Néochrome==> Ici on a une vrai liberté comparé à OVERKILL, les armes sont beaucoup plus variées (je kiff de prendre un caddie et de leur rentré dedans :D
L'as-tu déjà testé avant de ne pas le conseiller?

Bref je suppose que ça va être encore un grand moment de plaisir. Peut-être qu'il ne vaut pas le coup de l'acheter sur xbox ou ps3 (peut-être trop cher pour un jeu aussi répétitif, comme la plus part des jeux de zombie en somme), et l'acheter sur wii serait plus avantageux.

Je retire ce que j'ai dit .  :cry3:

Ce jeu a l'air trop bien , vais surement l'acheter sur Wii , mais j'attend les tests .

Les screenshots et les vidéos c'est bien , mais les démos c'est mieux . =D

CitationNote Lecteurs
18/20

Il faut de tout pour faire un monde.

27 Février 2009 à 19:05 #11 Dernière édition: 28 Février 2009 à 13:28 par Soshi

Xbox360 > Wii

Abusé la différence de niveau (un ou deux ennemis sur wii, cinq-six sur 360), de graphismes et de possibilité entre le jeu sur wii et xbox360. Wii direction poubelle ->