Musique d'un trailer 2004 de Twilight Princess.

Démarré par Marco, 23 Février 2009 à 00:07

Je ne sais pas si certains avaient vu ce trailer à l'époque, mais j'aimerais savoir s'il y en a qui connaissent la zik (de ce trailer spécialement) car je ne l'ai jamais trouvée, c'est en écrivant dans l'autre topic concernant TP que j'y ai repensé et que j'ai voulu savoir, m'enfin depuis le temps je n'ai encore rien trouvé si ce n'est une musique qui s'y rapproche m'enfin bon, on est loin de la même version.

Donc s'il vous plait, faites partager et merci d'avance. :)

En effet, c'est un trailer (et une musique) un peu tombée aux oubliettes ^^ Autant dans les différentes OST de TP que j'ai pu récupérer, il y avait des musiques des démos des différents E3, autant cette musique-là je ne suis jamais retombée dessus. Sachant qu'elle avait du composée spécifiquement pour l'occasion mais jamais retenue (ou retenue, telle quelle), je ne sais pas si quelqu'un a pensé à la ripper.

Je peux te récupérer la musique, mais pour cela il faut qu'il n'y ai aucun bruitage (sinon tu l'auras avec) et vu que là je ne peux pas écouter la musique...  :mrgreen:.

Je pense bien qu'il peut lui aussi récupérer la musique  ^_^

Citation de: Linking13 le 24 Février 2009 à 17:01
Je pense bien qu'il peut lui aussi récupérer la musique  ^_^
Sérieux, +1...

Cherchez un peu sur Google et vous trouverez qu'il existe différents sites qui permettent de récupérer de la musique de sites de vidéos comme Daily' ou Youtube. Je crois avoir posté un lien sur un autre topic, mais pour satisfaire tous vos besoin, voici un site assez complet dans la matière de récupérer du contenu de vidéos ;).

http://fr.mashable.com/2007/05/06/24-methodes-pour-telecharger-une-video-de-youtube-et-autres-plateformes/

01 Mars 2009 à 22:04 #6 Dernière édition: 01 Mars 2009 à 22:10 par Marco
Ah merde, désolé, j'avais zappé mon propre topic encore une fois...

Hum, ouais je sais extraire du son d'une vidéo, merci; cependant, je ne cherchais pas à trouver un moyen d'extraire mais de savoir s'il y avait la compo qui faisait le tour du net, car je ne l'avais pas trouvée... Elle aurait peut-être été plus longue et de meilleure qualité.

Merci quand même, je pense bien qu'à force je la trouverai; j'ai trouvé un lien sur le net, mais le site a été fermé... donc je suis dégouté... :(

Edit: Ouah pas mal le: 6666 posts, bientôt le 7777 si je suis encore là d'ici là vu que je passe de moins en moins... :mrgreen:
D'ailleurs ça claque, je n'ai plus envie de poster et de laisser ce chiffre, vous savez où me retrouver (fessebook, MSN par MP etc...) ! :D