Manga Alttp - Chapitre 4

Démarré par Couet, 05 Février 2009 à 15:01

Retrouvez la suite des aventures de Link dans le chapitre n°4. Link doit assumer son statut de criminel et la mort de son oncle.

Enjoy !

Excellente new Couet ! ^_^
Et bonne traduction par la même occasion. :)
Vivement la suite. :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Déjà tout lu ? :D
Mais c'est frustrant ça !! :lol:

Citation de: Couet le 05 Février 2009 à 15:12
Déjà tout lu ? :D

J'ai trouvé qu'il n'y avait pas une tonne de texte là ! :P
Surtout que j'ai lu la new dès que tu l'as postée. :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon boulot Couet :ninja:

A quand la suite :mrgreen:

Ouais j'ai déjà tout lu moi aussi :)
Mais bon c'est qu'un petit chapitre :P

Des heures entières de boulot pour 10 minutes de lecture :mrgreen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

T'es pas obligé de le relever  :cry3:

C'est quand même du bon boulot, merci Couet. :P

Ben, bravo, faut continuer à alimenter les news Solarus avec des bonnes nouvelles comme ça de temps à autres :D
Et puis c'est toujours cool de lire tes trads, elles sont généralement bien faites :)

(Marchi ^^)

Le problème est que je n'ai plus aucun scan pour alimenter mes dossiers après Alttp ^^

Je continue de fouiller mais j'ai l'impression qu'avec les traductions officielles des mangas (en l'occurrence OoT) en anglais, il y en aura de moins en moins :)

Si tu veux, j'avais trouvé un site avec les traductions officielles des mangas en Allemand, si tu veux traduire, je peux toujours te filer le lien :ninja:

Je pense être déjà tombée sur ledit site dont tu parles :P

Je pense galérer un peu plus en traduction allemande, mais ça semble pas impossible ^^
Par contre, je ne pense pas qu'ils aient d'autres mangas que ceux que j'ai déjà traduit, si ?

Non, j'avais essayé de lire dessus les mangas de Link's Awakening, Oracle of Ages et Oracle of Seasons et de Majora's Mask, mais tu les as à priori déjà tous traduits. Sinon, il reste d'autres mangas Zelda sur lesquels je suis déjà tombé, mais... je préfère pas en parler :linkXD:

Citation de: Morwenn le 05 Février 2009 à 18:34Sinon, il reste d'autres mangas Zelda sur lesquels je suis déjà tombé, mais... je préfère pas en parler :linkXD:
Ouais non je les ai évités aussi :P

Ah ben tiens, en fait apparemment, on aura traduit tout ce qui est disponible (à part les comics). Reste plus qu'à attendre Juin ;)

Citation de: Christopho le 05 Février 2009 à 15:43

C'est toujours comme ça...
Je me souviens avoir pris 3 à 4h pour traduire le chapitre 1 de Blue Dragon - Ral Grado, lors de sa parution dans Shonen Jump, du japonais au français, et finalement la lecture ne prenait pas un quart d'heure.
Surtout que l'ouvrage du présent Zelda traité n'est pas spécialement accrocheur tant sur les textes que sur l'esthétique, donc ça se parcourt vite.
Signé : Un mec relou

Cool! :lol:
J'attendais la suite avec impatience :D
Merci pour tout! :D
Est Fan 1:de The Legend Of Zelda
Est Fan 2:de Metroid
Est Fan 3:de Mario
Est Fan 4:de Kirby
En Gros en 5 mots:
Est SUPER Fan 2 NINTENDO ^^

Good.  :super:

Je le lirait quand j'aurais du temps.  ^_^

Merci beaucoup!
Pauvre Couet qui fait ça toute seule :mrgreen:

Citation de: KuroHunter le 05 Février 2009 à 19:14

C'est toujours comme ça...
Je me souviens avoir pris 3 à 4h pour traduire le chapitre 1 de Blue Dragon - Ral Grado, lors de sa parution dans Shonen Jump, du japonais au français, et finalement la lecture ne prenait pas un quart d'heure.
Surtout que l'ouvrage du présent Zelda traité n'est pas spécialement accrocheur tant sur les textes que sur l'esthétique, donc ça se parcourt vite.

Moi ça m'arrive pour les news de FFXIII du Shônen Jump aussi. Généralement je ne finis pas, je n'ai pas toujours le vocabulaire nécessaire et j'ai mon nez dans le dico...Mais bon j'ai l'essentiel ^^.

Bref un bon petit chapitre, encore un bravo :).
Au fait, il va y avoir combien de chapitre ? ^_^.

Oui mais 10 minutes multiplié par combien de personnes? :) A mon avis si tu cumule, le temps passé à lire est bien plus important! Enfin je l'espère pour Couet :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien