The legend of Solarus :la reine des ténébres...

Démarré par vahahatiii, 17 Septembre 2008 à 19:40

Qui doit gagner?

Le bien
10 (50%)
La mal
10 (50%)

Total des votants: 19

Ouahhhh,c'est trop beau.... :cry3:.....

C'estait vraiment super bon c'est pas moi qui gagne mais bon c'est pas grave peut-ê^tre dans une autre fic.

Ça c'était du chapitre, avec en plus un fin presque émouvante ! :)
Bravo pour votre histoire, j'espère qu'on aura droit à d'autres fanfics dans ce genre-ci ^^.

Sympa comme fin, où tout le monde meurt sauf le narrateur, à quelques détails près, c'est cool :ninja:
Sérieusement, c'est sympa, mais après, depuis le début de l'hsitoire, on voit que vous n'avez pas lésiné sur le nombre des morts, il ne reste franchement plus grand monde à la fin :linkXD:

Enfin bravo, ça a fait toute une période sympa où on attendait impatiemment les chapitres qui se succédaient :)

De tout les chapitre que tu as écrit celui ci est de loin le meilleur.

Le jour où j'ai lentement tapé avec mon clavier cette hiitoire je ne m'attendais pas à une fin comme celle-çi. Du sang et des larmes, vraiment émouvant.... :cry3: . Cette histoire aura peut-être ( peut-être ) été la plus connue de Solarus et si c'est le cas c'est forcément grâce à toi. Pour revenir à l'histoire j'ai vraiment adoré la façon dont c'était décrit et les quelques notes d'humour, surtout dans la courte ( mais génialissime ) séquence du mariage (n'est-ce-pas ma chérie? \o/. Donc si cela ne te dérange pas je demande au Modérateurs de fermer ce topic quand les membres auront fini de poster ( les MP cest pas mal non plus ).

Encore bravo :linkbravo:
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

09 Février 2009 à 19:26 #254 Dernière édition: 10 Février 2009 à 15:15 par Les link
Félicitations et encore bravo à toi Gabriel et à toi Vahahatiii.
J'ai adoré votre histoire qui pour moi, à été la plus belle que j'ai jamais lue.
Encore bravo à vous deux et continuez ainsi sur cette voie.  :linkbravo:

@Vahahatiii : je suis très fier de toi mon ami.
Mais le plus triste, c'est que quand le sujet sera fermé, il sera enfoui sous  d'autres sujets et les nouveaux membres ne pourront pas en profiter ( ce que je trouve dommage vu la beauté de cette histoire ).

31 Mars 2009 à 01:52 #255 Dernière édition: 31 Mars 2009 à 02:03 par Gabriel10
Hello everybody!

Vous avez aimé la reine des ténèbres, vous ne savez pas ce que c'était, vous avez donné vos comentaires à profusion ou vous avez été un lecteur plus silencieu, alors je vous anonce que, en ce moment même, moi et vahahatiii terminons une entente pour la création d'une suite. :)

Quelques détails tout de même pour l'historique. Il y a deux mois, vahahatiii m'envoyait un MP pour me proposer un projet de suite similaire. Pas trop embalé, croyant que l'histoire devait se terminer de cette façon, j'ai refusé de me joindre à la deuxième série. Finalement, après moult réflexions et autant d'idées, le projet, après une discussion plutôt courte, l'entente fut complété! :)

Dès cette semaine...la suite comence! :super:

Comentaires, compliments ou insultes? :mrgreen:

Oh...et un petit extrait:

Chapelle des déserteurs

Gabriel savait maintenant que pour leur amour, c'était la---

Couet releva la tête, une lueur d'espoir dans les yeux:

-Gabriel, Chris respire encore, il est vivant!

Un épilogue, mais peut-être pas une fin...

Me revoilà moi aussi!

Alors, depuis longtemps je manquais de gloire  je l'imaginais  sans relâche la suite parfaite car sans Gabriel j'aurais eu du mal!
Mais voilà qu'il m'envoie un MP et lààààààà... vous conaissez la suite!
Donc euh... ben j'annonce tout haut que l'histoire n'est pas fini et que j'espère que vous adorez (... ou détesterez mais bon...) cette suite autant que l'histoire précédente!

Au passage: quel début génial!
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Le retour de la reine des tenebres ? Et celui de Vahahatiii ( en profite pour souligné son faux retour pour le cluedo solarus :ninja:)
Bon j'espere que la suite sera aussi bien que la premiere. ^_^

01 Avril 2009 à 03:01 #258 Dernière édition: 01 Avril 2009 à 03:04 par Gabriel10
Dès aujourd'hui, je vous présente le premier chapitre de notre nouvelle épopée!

Chapelle des déserteurs

Gabriel savait maintenant que pour leur amour, c'était la---

Couet releva la tête, une lueur d'espoir dans les yeux:

-Gabriel, Chris respire encore, il est vivant!

Un épilogue, mais peut-être pas une fin...

Forêt près des anciens retranchements des déserteurs

La lune brillait d'un éclat magique sur la surface de l'étant autour duquel deux hommes en habits de voleurs prenaient place. Ils étaient facilement identifiables à la marque sur le poignet, les assassins de l'ombre. Les anciens hommes de main de Daru et des déserteurs! Une discussion animé avait lieu entre eux:

-Écoute moi bien Cakek, si on ne trouve pas un plan de secours, on est fait comme des rats. On a perdu le contact avec les autres cellules des assassins de l'ombre depuis la victoire de Christopho et la mort de vahahatiii. Nous ne somes plus en sécurité à Solarus!

-Et tu veux qu'on fasse quoi hein? Qu'on imigre à Zelda Force? On nous reconaîtra facilement et quant à Triforce Legend, j'ai entendu dîre que leur armée était comparable à celle de Solarus!

-Ton choix l'ami, mais crois moi, avec Gabriel et ses hommes qui nous chassent comme des rats, on ne pourra pas courir bien longtemps. Si il apprend la vérité sur les liens des déserteurs, on n'aura d'autres problèmes sur le dos!

-Alors qu'est-ce que tu proposes Farrcore, qu'on reste les bras croisés?

-Non mais, réfléchis, le royaume ne tien plus debout, Chris ne règne plus comme il le faisait depuis la mort de sa tendre épouse et même Gabriel, Couet et Binbin ne peuvent plus retenir les petits baronnets qui désirent tous le pouvoir.

-Alors qu'est-ce que tu proposes?

-On trouve un seigneur assez puissant désireux de rajouter des effectifs dans son armée et zip! On est protégé contre toute éventualité et en-

-Tais toi, j'ai entendu quelque chose!

Le vent se levait et les animaux s'étaient tus, les deux hommes se regardaient. Le vent semblait murmurer: « pris au piège pris au piège pris au piège ». Un éclair résonna et pris de panique, les deux gaillards partirent au pas de course hors de la forêt. Ils couraient et couraient à en perdre l'haleine! Cakek se retourna et vit une ombre passer près de lui. De son côté, Farrcore avait pris une longue avance sur son coéquipier. Il fut tout de même surpris en se retournant de voir qu'il subitement disparu. La tête tourné vers l'arrière il fonça tout droit sur ce qu'il cru être un arbre. Mais, en relevant la tête, il put apercevoir, malgré le choque, un homme de grande stature qui le regardait. Puis ce fut le noir total.

-On a nos deux lascars, on retourne à la maison, beau travail les gars, avec un air maussade Gabriel disparu dans un éclat de lumière.

Château Solarussien

Christopho regardait vaguement par la fenêtre de la salle du trône. Le temps avait passé mais Mymy était toujours dans toute ses pensées. Il ne pouvait simplement pas s'empêcher de penser à ce qui s'était passé. La capture de vahahatiii, l'attaque de Nox, Gabriel et Couet, tout était encore brûlé à vif dans son esprit. Il savait bien que l'eau avait coulé sous les ponts et que son royaume avait besoin d'un roi fort pour l'aider à se relever...mais rien n'y faisait. Il n'entendit même pas son maître de cérémonie entrer par la grande porte.

-Monsieur le seigneur de Maisonneuve est là pour vous donner son rapport monsieur.

-Heu...oui oui, vous pouvez disposer.

Gabriel entra à son tour par la grande porte, un sourire moqueur aux lèvres.

-« Seigneur de Maisonneuve » je ne me lasserai jamais du son que ça donne.

-Hum...oui bien sûr.

-Pas de « comment a été l'opération » ou de « bravo Gabriel » ou de « je te donne une promotion »?

-Oui...alors que s'est-il passé dit Chris d'un ton peut convaincant.

Gabriel roula les yeux et comment son récit d'une voix qui en disait long.

-Et alors il a fallu—Chris tu m'écoutes?

-Heu oui bien sûr.

-Bon j'en ai assez...Chris, je hais de devoir être la voix de ta conscience qui est sûrement en vacance prolongé, alors je vais te parler simplement. Ça va bientôt faire un an Chris, il est temps pour toi de penser au futur, c'est ce que Mymy aurait voulu!

Chris, les yeux plein de rage dégaina son épée et la pointa vers Gabriel, il débordait de fureur.

-Espèce de petit hypocrite, ce n'est pas toi qui a perdu un être cher. J'ai perdu ma femme dans tout ceci, toi tu as quelque cicatrices!

-Des fois, je me demande si ce n'est pas la seul chose que tu as perdu Christopho.

-Tu insinues quoi Gabriel!

-Tout ce que je dis c'est que je ne pourrait pas retenir tes charognards de nobles plus longtemps. Tu es faible et tu te trouves dans une position précoce. Ces rapaces ne veulent ton rôle de roi et je ne les laisseraient pas l'avoir. Pas après nous avoir débarrassés de Nox et de vahahatiii!

Chris, toujours en furie, retira son épée et l'introduit dans son fourreau. Des larmes se formaient dans ses yeux.

-Sors...sors et laisse moi seul.

-Chris-

-Sors Gabriel!

Gabriel disparut aussitôt dans un éclat de lumière. Il pensait toujours à Chris, détruit, en pièce et à la merci de ses propres « alliés ». Il réapparut dans le hall principal faisant sursauter JohnT, le seigneur de Hainaut.

-Ah Gabriel, je voulais justement vous parlez de quelques tracas que moi et quelques autres nobles avons  et-

-Écoute moi bien Geo, ni toi, ni tes gros bonnets pourront m'enrôler dans votre quête de pouvoir et de gloire personnel alors sauve ta salive pour ceux que ça intérèsse.

-Un conflit arrive Gabriel alors choisit, veux-tu être du côté des gagnants, ou de celui de Chris.

-Et toi Geomaster, seras-tu du côté des perdants, parce que, je crois que tu y es.

-Le conflit explosera...rien n'y fera Gabriel, rien!

Sortant par la grande porte, Gabriel: "C'est bien de ça dont j'ai peur"...

Et bien voilà, quant pensez-vous? ^_^

Moi j'ai bien aimer....(juste quelques fautes notament a étang)
Mais a part ça c'est parfait. ^_^

Hum, je m'étais un peu assoupi en ce moment, escusez moi pour cette longue abscence.
J'écris pour signaler que cette rééditions de la reine des ténébres se déroulera à l'inverse de la précédente:

Gabriel s'occupera de la première partie
Moi de la seconde
Ensemble nous ferons la troisième...

Merci.
(A tribute to Gabriel10)

Bonjour, je vous averti que l'histoire sera transféré vers un nouveau sujet, les decendants de la reine des ténèbres, merci! ^_^