Tournoi SSBB Solarus 2

Démarré par Neo2, 29 Août 2008 à 18:00

Au moins, le Samedi je suis là à coup sûr. :D
J'espère que tout le monde passera dans la semaine pour voir ton post. ^^

Et puis si tu veux des match amicaux, je suis toujours là le vendredi et le samedi, jusqu'à 20h quand mes parents sont là, ou jusqu'à la fin de la nuit quand ils partent loin. (Oui Mike, cette semaine on les fera nos combats)

C'est bon pour tout le monde, les matchs pour demain ?
(Ce tournoi commence a me lasser... Comptez pas sur moi pour organiser l'éventuel prochain.)

Citation de: Neo2 le 30 Janvier 2009 à 20:02
C'est bon pour tout le monde, les matchs pour demain ?
Pour moi c'est bon, mais on a pas reçu de réponses des autres pour le moment.
J'ai l'impression que ce tournoi va mettre énormément de temps avant d'être bouclé.
Perso je demande pas qu'il y est un tournoi à chaque fois, des match amicaux me suffisent.

Bon bah manque plus qu'à attendre des réponses...

Je pense que c'est bon pour moi. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

31 Janvier 2009 à 08:30 #254 Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 18:06 par zora vert
Pour moi si le dernier match pouvait ètre décalé d'1H30 sa serait parfait.
Par contre si marchenko n'est pas la discalifiez nous c'est pas la peine d'insister.

Bon ont s'y met ou quoi il est 18h, moi et marchenko ont est près!
I need a sign ^^'

Zora Bleu, Zora Rouge et Mike n'ont pas l'air d'être là :/

Surtout Zora bleu en fait. :P

Y'opla, j'm'excuse, j'avais vraiment pas le temps de passer sur le forum ces dernier temps.
(A savoir que depuis le début de la semaine dernière, je n'étais passé qu'une fois sur ZF dimanche dernier, en sachant que je passe d'abbord sur ZF puis sur ZS si j'en ai le temps).
En gros, un emploie du temps super chargé.
D'ailleurs, désolé, aujourd'hui Zozo vert m'a prévenu que j'avais un match, pis finalement en rentrant j'étais cassé en deux (reprise du skate après 3-4 mois d'arrêt....) et j'ai carrément oublié.

Pffff, le zozo bleu hein...

Aucun match n'a été fait de toutes façon, donc bon :rolleyes:
Les survivants sont partant pour retenter demain, même heures, même matchs ?

Vous avez toujours pas fini, vous ?  :blink:

Perso', ça m'étonnerai que Zozo passe ici aujourd'hui. ^^'

C'est bon laissez tombez pour nous les match deux contre deux c'est trop chiant.
Bon quelqu'un serait chaud pour des matchs amicaux en échauffement  :mrgreen:
I need a sign ^^'

Dans la semaine, des matchs en amicaux ? :) Okidoki pour moi, à condition que je ne sois pas devant ToS2 cela dit...
Je vous ai mis mon code ami dans le topic du jeu, prévenez-moi si vous m'ajoutez ! J'ajoute personne sans savoir en principe. Après, je risque d'avoir du monde qui encombrerait et qui ne m'auraient pas ajouté, ce serait pas mal ça...

Citation de: Vorg-sama le 02 Février 2009 à 21:48
Le tournoi, il est fini ?

Apparemment pas, il prend juste plus de temps en fonction de l'emploi du temps de certains...

Bon on a compris que le tournoi était mort, on pourrait avoir les résultats maintenant ? Certains membres ont déjà fini leurs matchs et aimerait bien avoir leurs classements, ça devient énervant d'attendre, ce tournoi n'avancera jamais, autant donner les résultats maintenant pour en finir.

J'avais pensé aux vacs pour tout boucler, mais maintenant c'est sûr, ce tournoi n'aura pas de fin.

Quand j'aurais une envie de SSBB, y'aura toujours les match amicaux.
Je fais parti de ceux qui ont pas fini leurs combats, mais par respect pour ceux qui les auraient tous fait, je vais pas demander de prolonger encore et encore le tournoi.

Désolé pour le retard, j'ai d'abord zappé à cause de problèmes personnels, puis je n'avais plus trop la possibilité de faire la récompense. ;)
Voila donc, les gagnant du tournois sont Vorg et Soshi, qui ont remporté 3 match sur 4 :)

Bravo a eux :p

02 Avril 2009 à 19:27 #270 Dernière édition: 02 Avril 2009 à 19:29 par Vorg-sama
Ah bah merci, je pensais que tu avais complètement laissé tombé ce tournoi ^^.

Très jolie la bannière, merci beaucoup et c'est bien dommage que le tournoi n'ait pas pu se finir sur de bonne condition (tous les matchs ne se sont pas déroulés d'après ce que j'ai cru lire sur le topic).

Félicitation à moi et Soshi ainsi qu'à tous les participants :p.

Rhoo, dommage quand même, on avait réussi à battre votre équipe de malade moi et Shin-Marth. :angry:
Mais bravo à vous !

Je dis aussi bravo aux gagnants. :)

Je ne venais plus sur ZS donc forcement pour PF... :s