Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

C'est joli tout ce bleu ! :P  mais avec des cadres, ça serait mieux, non ?

Citation de: Noxneo le 17 Janvier 2009 à 20:04
Citation de: Linkexelo le 17 Janvier 2009 à 13:29
Citation de: Noxneo le 16 Janvier 2009 à 22:59
Qui trouvera d'où vient mon avatar et le message perso qui va avec? :p

L'image est de Bioshock 2, après je ne sais pas pour le message perso.

Perdu...mon avatar d'avant était bien de Bioshock par contre.

Dommage mais on ne peut pas dire que ça n'a pas un petit air  :). Bon, je donne ma langue au chat. :P

C'est la même palette, mais ça s'arrête là...personne d'autre pour deviner ?

Citation de: Windy le 18 Janvier 2009 à 14:11

Oui j'y est penser mais je pense que plutôt que de faire un cadre je vais caser un brush dans le theme de la glace ( encore du bleu)
Dans les coins.Mais je vais quand même essayer le cadre.

Citation de: Onilink T le 18 Janvier 2009 à 17:18
Citation de: Windy le 18 Janvier 2009 à 14:11

Oui j'y est penser mais je pense que plutôt que de faire un cadre je vais caser un brush dans le theme de la glace ( encore du bleu)
Dans les coins.Mais je vais quand même essayer le cadre.

Qu'a t'il dit ??!  :o

Tu ne penses mettre un cadre à ta sign !?  -_-

Une signature sans cadre n'est pas et ne sera jamais une signature !  :mrgreen:

Au moin un petit 1PX noir non ? :ninja:

18 Janvier 2009 à 18:17 #6255 Dernière édition: 19 Janvier 2009 à 18:38 par Onilink T
Bon nouvelle version avec un cadre plutôt large mais qui rends bien :

[spoiler][/spoiler]

On est chiants mais... elle est trop grosse ! xD

Citation de: Windy le 18 Janvier 2009 à 18:26
On est chiants mais... elle est trop grosse ! xD

En effet pour certaine personne le bas est coupé.

Oui, y a pas marqué "Onilink T".

C'est pas parce que y'a une taille maximale pour les sign'.?  :huh:
Je crois bien que personne ne voit l'image en entière à vrai dire.

Citation de: Linking13 le 18 Janvier 2009 à 21:37
C'est pas parce que y'a une taille maximale pour les sign'.?  :huh:
Je crois bien que personne ne voit l'image en entière à vrai dire.

Faux à une époque certaines personnes (dont je faisais partie) pouvais voir les images même si elle dépassait la taille maximal.

Le thème Zelda Solarus met une limite de taille en hauteur pour les signature, mais pas les autres thèmes. ;)

Citation de: Neo2 le 19 Janvier 2009 à 11:30
Le thème Zelda Solarus met une limite de taille en hauteur pour les signature, mais pas les autres thèmes. ;)

Je confirme :)

Oui faudrait la rétrécir, par contre le cadre 10px, j'adore sa  :P J'ai toujours bien aimé les gros cadre noir  :D (Hein les gens ?  :mrgreen:)

Bon pour vous dire que je l'ai rétrecit.

[spoiler]http://img89.imageshack.us/img89/7218/genisbannierepg8.jpg[/spoiler]

Comme ça tout le monde pourra commenter l'image entiere. ^_^

Citation de: Neo2 le 19 Janvier 2009 à 11:30

Pourtant j'étais bel et bien sur le thème zelda solarus et je n'avais pas de limite, et je me souviens que d'autres personnes aussi avait ce ''bug''.

Citation de: Onilink T le 19 Janvier 2009 à 18:40
Bon pour vous dire que je l'ai rétrecit.

[spoiler]http://img89.imageshack.us/img89/7218/genisbannierepg8.jpg[/spoiler]

Comme ça tout le monde pourra commenter l'image entiere. ^_^

Et pourtant sa ne suffit pas  :) C'est 125px la hauteur max pour dire  ;)

Perso' j'aime pas cette sign' : j'aime pas le fond que je trouve trop simple, vide et linéaire, la typo qui s'incruste mal je trouve, le cadre trop gros à mon goût, asymétrique, etc..., et je n'aime pas non plus le render qui va pas très bien, je trouve, avec le reste.
Bref, c'est juste mon avis, chacun ses goûts ^^.

Pour la hauteur des sign's, si je ne me trompe pas, c'est bel et bien une limite de 125px mais active uniquement sur le thème violet et le thème WW. Après, je me trompe tet' ;).

Citation de: Daru13 le 19 Janvier 2009 à 18:51
Perso' j'aime pas cette sign' : j'aime pas le fond que je trouve trop simple, vide et linéaire, la typo qui s'incruste mal je trouve, le cadre trop gros à mon goût, asymétrique, etc..., et je n'aime pas non plus le render qui va pas très bien, je trouve, avec le reste.
Bref, c'est juste mon avis, chacun ses goûts ^^.

Pour la hauteur des sign's, si je ne me trompe pas, c'est bel et bien une limite de 125px mais active uniquement sur le thème violet et le thème WW. Après, je me trompe tet' ;).

Olà olà mon petit Daru, il passe pas sa vie sur toshop hein xD'  Au lieu de dire que sa sign est à chier dans tout les points de vue, donne lui des conseils ou des petits truc tout simple qui l'aideront déjà à avancer  ;)

On parlant de tout sa faut que je pense à changer la mienne  :rolleyes:

Bah je sais pas moi, des conseils, hum... Je vais pas lui expliquer comment se servir de x effets, j'ai juste dis ce que personnellement je trouve qui ne va pas, après c'est à lui de voir si ça lui plait ou pas, si il veux retravailler quelque chose, etc... Enfin selon mon point de vue :).

Bon, alors, conseils selon Daru : évite de mettre trop de noir où incruste-le mieux car avec ce bleu assez clair ça fait un peu tache,  ajoute des effets ( de lumière ou des brushs par exemple ) sur le fond pour le rendre un peu moins vide ( encore que le fond est une base sympa je trouve ^^ ), essaie de trouver quelques astuces pour que ton genis, dans des tons gris, s'incruste mieux au niveaux des couleurs dans ce fond... ^_^

Voila, je sais pas si ce que tu entendais par "conseils" Kennou ? :)

Hmm, à part ça, comme j'ai pas d'idée de thème pour ma sign', peut-être vais-je tenter une sign' love v3 ^^.

Bah tu vas pas lui montrer des effets c'est sur, trop long et pas toujours compréhensif sans image  :)

Mais ce que tu as écris c'est déjà un énorme conseil, de ton point vue certainement, d'autre auront des préférences différentes, mais il peut s'en aider/inspirer  :)

Sinon j'essaie de retrouver le topic de Eidarloy si mes souvenirs sont bon, ou il y avait des sites de tutorial etc .. Si vous voulez de quoi je veux parler, sa pourrait aider les nouveaux graph's  :)

Nouvel Avatar de Rigueur puisque la Mixtape et l'album de mon rappeur préféré sort le 2 Mars, annoncé Officiellement Papéé  :mrgreen:

http://a4.img.v4.skyrock.net/a40/alonzo-officiel/pics/2269772671_1.jpg

Il était rigolo Guinomo quand il été minot  :ninja:

Tiens, il me ressemble beaucoup ! (du moins, quand j'étais plus petit)
Dommage que le rendu en 100x100 rend l'avatar moins beau qu'en grande taille, sinon j'aime bien.^^

Tu change souvent d'avatar toi.  :D

Je met souvent des pochette d'album, c'est en rapport avec mon humeur  :mrgreen:

Ça y est ! J'ai enfin trouvé un avatar et une sign que j'aime bien ! Ils ont aucun rapport, mais ça met ce que j'aime ^^

Alors, quelqu'un devinera t-il d'où vient mon avatar cette fois ci?

Franchement, je vois pas du tout... :huh:

Disons que c'est inspiré d'un jeu vidéo, ce n'est pas un artwork officiel ou in-game...

Tiens Nox, je dévie vers ta signe, es-tu sûr qu'il y a 100 actifs différents sur ZS ? Avec ce nombre on pourrait poireauter longtemps quand même... :mrgreen:

Aucune idée de ce que c'est... Par contre, ça me fait étrangement penser à ça :

Après, y'a sans doute aucun rapport (ça tombe bien, y'en a aucun =P)

Marco> Si vous êtes sages je baisserais la cible, mais pour le moment je garde :P

Linkirving> Effectivement, ça ressemble vite fait mais ça n'a aucun rapport...

Allez, je ne pense pas que vous deviniez donc voici l'image originale:

C'est extrait d'une série faite par un amateur imitant le style des couvertures des bouquins Penguin (un éditeur de livres classiques anglais)

Citation de: Linking13 le 29 Janvier 2009 à 19:38
Aucune idée de ce que c'est... Par contre, ça me fait étrangement penser à ça :

Après, y'a sans doute aucun rapport (ça tombe bien, y'en a aucun =P)

T'ain les mecs qui découvrent la vie!

En tout cas, image très stylée!
Signé : Un mec relou

Si ça pose un problème que je dise ce qui me vient à l'esprit en voyant une image...
De toute façons, je le dirais quand même  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 29 Janvier 2009 à 19:43
Linkirving> Effectivement, ça ressemble vite fait mais ça n'a aucun rapport...

Linkirving ? :huh:

C'est pareil pour l'autre jour : on m'a confondue avec Floya xD

Noxneo aussi a besoin de sommeil ? :P

Le voilà le vrain Linkirving ! xD

Mais, Linking et *linkirving se resseblent.  -_-  Donc, on te pardonne !  :mrgreen:

Ah ok, je voulais dire Linking13.

Je sais pas pourquoi j'ai tapé Linkirving :P

Citation de: KuroHunter le 05 Janvier 2009 à 20:22
Avant qu'il ne change Floya en Windy :
Floya:

Sobre, simple, avec le "XD" de circonstance... Bel effort!

Zaki:

Je salue ton courage jusqu'au-boutiste pour aller jusqu'à garder ta sign'!
*poignée de main*
*offre un monaco fait maison*

Comment on part loin dans le délire, ça fait zizir!  :D

xD
T'es pas le seul Noxneo vois-tu ^^

Citation de: Noxneo le 30 Janvier 2009 à 20:24
Ah ok, je voulais dire Linking13.

Je sais pas pourquoi j'ai tapé Linkirving :P
C'est vrai que nos pseudos se ressemblent, on en avait déjà parler avec Marco sur un topic...
Notez que même Linking n'avait pas remarqué ! :D

+1

Enfin, si y'a Link et -ing dans un pseudo, bah, je pense que c'est de ma pomme qu'on parle  :ninja:

Ça va pour Nox, mais KH... Windy et Floya, tu trouves que ces deux pseudos se ressemblent ? xD

Ah les filles, rancunières comme j'sais pas quoi...! :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Papééé En fait moi c'est pas tant mon Avatar que j'aime changer, c'est la Pitchounette phrase en dessous  :linkXD:

J'espère trouver une Sign d'Alonzo pour aller avec l'avatar mais bon, où trouver ça xD

Me confondre avec Windy... doué, Kuro! =)

J'hésite à changer en ce moment d'avatar, je m'en lasse un peu de celui actuel...