Tournoi SSBB Solarus 2

Démarré par Neo2, 29 Août 2008 à 18:00

...C'est loin d'être une contrainte, et encore, participer à un tournoi c'est aussi être présent.
Les autres participants le savent je pense et ils n'aurait pas vu ça comme une contrainte.
C'était une bonne idée d'organiser le tournoi de cette façon, mais personne ne peut dire que ça c'est bien déroulé.

Et je propose qu'on ai encore une chance de finir ce tournoi, tout le monde devrait avoir le droit de gagner. ;)
Le classement changera surement une fois tous les matchs faits.
Je me suis inscrit, donc je reste jusqu'à la fin du tournoi. (et je considère que le tournoi n'est pas encore fini)

Allez Neo2, si t'as encore assez de courage, tu nous fait une nouvelle organisation pour les matchs qu'il reste à faire. :P

Faut pas être trop gentil Neo! :mrgreen:
Je me doute que si tu as fais ça, à la base ça partais d'une bonne intention. ;)

Je suis d'accord pour faire un mois supplémentaire avec des dates précisent qui serait changés si il y a une indisponibilité. :)
Maintenant tu fais comme tu le sens. ^^

03 Janvier 2009 à 14:48 #202 Dernière édition: 03 Janvier 2009 à 15:35 par Neo2
Hello, voici donc la liste des matchs.

Samedi 10 Janvier :

• Sex, Drogues and Rock N' Roll (Rouge) VS Les Chevaliers du Soleil (Bleu) à 18h
  • Fatal Fury - Mark of the Wolves (Rouge) VS Les Épées en Écailles (Bleu) à 18h

Dimanche 11 Janvier :

• Lame Flamboyante (Rouge) VS Fatal Fury - Mark of the Wolves (Bleu) à 18h
  • Les Chevaliers du Soleil (Rouge) VS Les Épées en Écailles (Bleu) à 18h

Samedi 17 Janvier :

• Lame Flamboyante (Rouge) VS Les Épées en Écailles (Bleu) à 18h
  • Sex, Drogues and Rock N' Roll (Rouge) VS Fatal Fury - Mark of the Wolves (Bleu) à 18h

Dimanche 18 Janvier :

• Lame Flamboyante (Rouge) VS Les Chevaliers du Soleil (Bleu) à 18h
  • Sex, Drogues and Rock N' Roll (Rouge) VS Les Épées en Écailles (Bleu) à 18h

Samedi 24 Janvier :

• Les Chevaliers du Soleil (Rouge) VS Fatal Fury - Mark of the Wolves (Bleu) à 18h
  • Lame Flamboyante (Rouge) VS Sex, Drogues and Rock N' Roll (Bleu) à 18h

Si vous n'êtes pas disponibles pour vos matchs, donnez vos dates :p
Si un match n'as pas été fait, et que la semaine qui suit, le(s) membre(s) absents lors de leur match devront justifier leur absence, sinon, c'est l'équipe qui avait le plus de joueurs présent qui gagne. S'il y a un joueur dans chaque équipe, et ben, duel !

N'oubliez pas de séléctionner les bons personnages et les bons stages (hein Mike :P) ^^

Ah nous devons recommencer tous nos matchs ? Sinon je serais disponible les jours qui suivent ;).

Non, inutile de recommencer les matchs, j'ai oublié de les barrer, désolé :p Je fais ça tout de suite.

Ok ben c'est parfait pour moi les date et les horaires ont l'air bonne, maintenant on peut pas tout prévoir  :P
I need a sign ^^'

Dimanche 11: C'est ok, je met ça dans mon téléphone pour pas oublier.

Par contre le 17 et le 18, je ne pourrais pas, je suis chez mon père... Pas de wii.

Le 11 pour moi c'est pas sûr, y'a pas moyen pour qu'on remette ça à Samedi 10, Neo2 ? :P
Le dimanche c'est vraiment pas mon jour SSBB, ou sinon faudrait que je connaisse l'emploi du temps de mes parents.
Si c'est pas possible, j'me débrouillerais mais on sait jamais.

Zora Bleu > Donnes-nous des dates pour qu'on sache quand faire ces matchs :p
Linkirving > Si Mike et ton partenaire son d'accord, il ne devrait pas y avoir de problèmes :p

Bien, ce week end Neo, ou le week end qui vient dans 3 semaines. ^^' Le 24 et 25.

Je peux en mettre un Samedi 10, et un Samedi 24, si les autres sont d'accords :P
Pour les matchs de Dimanche, tout le monde est libre ?

Citation de: Neo2 le 04 Janvier 2009 à 21:42
Linkirving > Si Mike et ton partenaire son d'accord, il ne devrait pas y avoir de problèmes :p
De notre côté y'a pas de problèmes. ^^
On attends la réponse de Mike alors, ou sinon Vendredi à 18h aussi ça serait la même.

Oui nous sommes libre dimanche.

Dimanche je devrai pourvoir. ^_^

Citation de: link57012 le 09 Janvier 2009 à 00:20
Dimanche je devrai pourvoir. ^_^
Et pour ce soir ou Samedi ?
('tain c'est pas facile de communiquer avec toi vu que nos heures sont pas les mêmes...XD)

Ce soir et demain et dimanche pour moi c'est bon. Mais il faudrais que marchenko confirme.
I need a sign ^^'

Qu'il confirme pour demain alors, dimanche pas de matchs pour moi. ^^'
Allez Mike, réveille toi. :ninja:

Salut ben ses que moi j'ai de l'école quand votre journée est fini donc bon. :linkXD:

Hmm...  aujourd'hui je pourrait dépendent de mon coéquipier . ^_^

Je ne pourrai pas aujourd'hui.
On dit donc demain a 18h ? :P

Oui pour demain c'est mieux effectivement. :P

Si vous voulez des matchs amicaux pour ce soir moi j'suis ok !

Ouai pour moi c'est bon demain... Mais Pf donne pas de signe de vie... :p

Moi c'est bon, mais il me faut une heure. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'pensais qu'Neo donnerais une heure dans la journée. :p
18 heures comme tout les combats?

Mais bon, c'est dans pas longtemps donc.... :-\

Sinon je propose 21H30, si tous passe d'ici là...

Euh le match d'aujourd'hui a 18h c'est que les Fatal Furry et nous, pour les autres matchs pour l'instant les jours et heures n'ont pas encore changés, hein :p

Citation de: Zora bleu le 07 Janvier 2009 à 18:17
Bien, ce week end Neo, ou le week end qui vient dans 3 semaines. ^^' Le 24 et 25.
Citation de: Neo2 le 07 Janvier 2009 à 18:22
Je peux en mettre un Samedi 10, et un Samedi 24, si les autres sont d'accords :P
Pour les matchs de Dimanche, tout le monde est libre ?

Ha ok! xD

Comme ton poste suivait le mien ainsi, j'ai pensé que c'était adressé à nous! ^^'

10 Janvier 2009 à 17:56 #225 Dernière édition: 10 Janvier 2009 à 17:58 par Neo2
Bon bon on va un peu éclaircir tout ça :P

CitationSamedi 10 Janvier : Lame Flamboyante (Rouge) VS Fatal Fury - Mark of the Wolves (Bleu) à 18h
Dimanche 11 Janvier : Les Chevaliers du Soleil (Rouge) VS Les Épées en Écailles (Bleu) à 18h
Samedi 17 Janvier : Sex, Drogues and Rock N' Roll (Rouge) VS Fatal Fury - Mark of the Wolves (Bleu) à 18h
Samedi 24 Janvier : Lame Flamboyante (Rouge) VS Sex, Drogues and Rock N' Roll (Bleu) à 18h

Matchs à dater :

• Lame Flamboyante (Rouge) VS Les Épées en Écailles (Bleu)
  • Sex, Drogues and Rock N' Roll (Rouge) VS Les Épées en Écailles (Bleu)

Si la date de vos matchs ne vous convient pas, je mettrai votre match dans la liste des matchs à dater, et on trouvera une date pour les faire. :p
(Et ça vaut pour tout le monde :p )

Ha ok! :)
Donc ben... Je propose:

CitationLame Flamboyante (Rouge) VS Les Épées en Écailles (Bleu)
Samedi 24 à 17H.

CitationSex, Drogues and Rock N' Roll (Rouge) VS Les Épées en Écailles (Bleu)
Samedi 24 à 18H.

PF et les adversaires, êtes vous ok? :p

Je pense pas qu'il n'y ai de problèmes pour le moment^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Notre match d'hier n'a pas pu avoir lieu, Linkirving étant rentré chez lui trop tard a cause du froid :P
CitationDimanche 11 Janvier : Les Chevaliers du Soleil (Rouge) VS Les Épées en Écailles (Bleu) à 18h
Samedi 17 Janvier : Sex, Drogues and Rock N' Roll (Rouge) VS Fatal Fury - Mark of the Wolves (Bleu) à 18h
Samedi 24 Janvier : Lame Flamboyante (Rouge) VS Sex, Drogues and Rock N' Roll (Bleu) à 18h

Matchs à dater :

• Lame Flamboyante (Rouge) VS Fatal Fury - Mark of the Wolves (Bleu)

Je propose qu'on essaye de le faire ce soir, même heure, ou Samedi prochain :)
Zora Bleu > Pour moi ça devrait être bon, j'attends la confirmation de Mike :P

En fait non Neo, je serais encore chez mon père: anniv' de mon petit frère...

Donc je serais disponible à partir du Mercredi 28. Pas avant.
Les équipes qui doivent encore jouer contre nous donnez un jour et une horaire après la date que j'ai mise. ;)

Et vorg devrait vous redonner une horaire pour notre match, PF n'était pas là...

11 Janvier 2009 à 19:42 #231 Dernière édition: 11 Janvier 2009 à 21:51 par Neo2
Eh ben :p
CitationSamedi 17 Janvier : Sex, Drogues and Rock N' Roll (Rouge) VS Fatal Fury - Mark of the Wolves (Bleu) à 18h

Matchs à dater :

• Les Chevaliers du Soleil (Rouge) VS Les Épées en Écailles (Bleu)
N'oubliez pas de donner des dates :p

Zora Bleu :
Citation de: Zora bleu le 10 Janvier 2009 à 18:18
CitationSex, Drogues and Rock N' Roll (Rouge) VS Les Épées en Écailles (Bleu)
Samedi 24 à 18H.
Ca ne sera pas possible finalement, puisque qu'on les affrontes :p Pourquoi pas a 19h ?

PS : Bonne anniversaire Zora Rouge :ninja: *très loin*

Edit : Les EE et les CS ont pu faire leur match, donc :
CitationSamedi 17 Janvier : Sex, Drogues and Rock N' Roll (Rouge) VS Fatal Fury - Mark of the Wolves (Bleu) à 18h

Matchs à dater :

Les Chevaliers du Soleil ont donc fait tout leur matchs :p

Citation de: Neo2 le 11 Janvier 2009 à 19:42
Les Chevaliers du Soleil ont donc fait tout leur matchs :p
Bravo à eux !

Bah Neo2, Mike, encore désolé pour samedi et pour la nouvelle date, je propose Mercredi ou Samedi à 18h toujours. :)
(Je bougerais pas de chez moi, comme ça je serais à l'heure)
Et pour zora vert et Martchenko, si les combats avec Neo2 sont faits Mercredi, on fera les notre Samedi après midi.

Les matchs sont pas obligés d'être a 18h hein :P
Pour mercredi, ça ne devrait pas posés de problèmes, mais il me semble que Mike ne peut pas jouer en semaine :p

Exactement je ne peu jouer un jours ou je vais avoir de l'école le lendemain. Donc pour moi ses toujours préférable le vendredi au dimanche.

Heure Française:

Vendredi:  21:15 à 1h
Samedi:  18:15 à 1h 
Dimanche:  18:15 à 1h

Heure Canadien:

Vendredi:  15:15 à 23h
Samedi:  12:15 à 23h
Dimanche: 12:15 à 23h

Donc voila mes disponibilité normal. ^_^

Je rappelle la liste des matchs :

Matchs à dater :

Voici des dates que je propose :

• Lame Flamboyante (Rouge) VS Les Épées en Écailles (Bleu) : Samedi 24 Janvier à 19h
  • Sex, Drogues and Rock N' Roll (Rouge) VS Les Épées en Écailles (Bleu) : Dimanche 25 Janvier à 18h
  • Lame Flamboyante (Rouge) VS Fatal Fury - Mark of the Wolves (Bleu) : Dimanche 25 Janvier à 18h

Si zora vert et martchenko ne sont pas là ce soir, vous jouez, Mike, Neo2 ? :ninja:
(Je serais pas en retard cette fois !)

Je ne peux pas jouer aujourd'hui, désolé.

Hey, peut-on se glisser dans le lot ?
J'ai joué qu'une fois à ce jeu quand j'ai reçu ma seconde Wii pour Noël, mais j'ai pas retouché depuis, mais jouer en wi-fi avec des membres et potes ça peut-être sympa même si je ne suis qu'une grosse quiche qui adore/ne sait que balancer les objets à moins de se les faires taxer avant. :ninja:
Linkirving, si tu squattes souvent le wifi avec d'autres jeux sur des consoles, fais-moi signe, ce serait bête d'être célib, d'avoir à nouveau le net et de pas en profter quand je squatte mon lit chez moi !!! :D (si tu as un linker et que tu veux FFCC: EoT ça peut-être marrant, voire même avec d'autres jeux ! xD)

'tention, par contre quand je suis en mode gamer, j'ai un peu de mal à m'en sortir, je peux rester planté durant des heures en wifi... :/

Citation de: Marco le 22 Janvier 2009 à 16:54
Linkirving, si tu squattes souvent le wifi avec d'autres jeux sur des consoles, fais-moi signe, ce serait bête d'être célib, d'avoir à nouveau le net et de pas en profter quand je squatte mon lit chez moi !!! :D (si tu as un linker et que tu veux FFCC: EoT ça peut-être marrant, voire même avec d'autres jeux ! xD)

'tention, par contre quand je suis en mode gamer, j'ai un peu de mal à m'en sortir, je peux rester planté durant des heures en wifi... :/
*Sort de la pluie
Aucun problème, y'a Mike aussi qui est toujours partant, je joue en après midi et le soir moi. :P
J'te fait signe Vendredi ou Samedi si tu veux voir Zelda en action ! :ninja:

Pour le tournoi, Neo2 et Mike, vous pouvez pas jouer Samedi ?
Le dimanche je suis vraiment pas disponible moi. :mrgreen:

22 Janvier 2009 à 18:30 #240 Dernière édition: 22 Janvier 2009 à 18:32 par Marco
Je me barre en w-e demain soir, donc euh... chiotteuuuuh ? Je re dimanche soir très certainement tard et sûrement claqué. :mrgreen:
Je vous filerai mon code quand j'aurai connecté ma nouvelle Wii pour la première fois.

La semaine après le taff et quelques fois le w-e, y a des chances qu'on puisse me voir en ligne dans un jeu. ^^

Moi je vais sous la pluie là... :D Je prends mon tel afin de me connecter au cas où. :paf:

Edit: Il ne pleut plus chez moi, la météo de mon panneau Vista est pas actualisée ! Bouh !

Citation de: Marco le 22 Janvier 2009 à 18:30
Je me barre en w-e demain soir, donc euh... chiotteuuuuh ? Je re dimanche soir très certainement tard et sûrement claqué. :mrgreen:
Je vous filerai mon code quand j'aurai connecté ma nouvelle Wii pour la première fois.

La semaine après le taff et quelques fois le w-e, y a des chances qu'on puisse me voir en ligne dans un jeu. ^^

Moi je vais sous la pluie là... :D Je prends mon tel afin de me connecter au cas où. :paf:

Edit: Il ne pleut plus chez moi, la météo de mon panneau Vista est pas actualisée ! Bouh !
On jouera Mercredi, Vendredi ou Samedi !
Ca sera mon cadeau d'anniversaire qui est la semaine prochaine ! :mrgreen:

Je suppose que votre match n'a pas été fait... Ce tournoi n'en finira jamais je crois bien :p

CitationSamedi 24 Janvier :
  • Lame Flamboyante (Rouge) VS Sex, Drogues and Rock N' Roll (Bleu) à 18h

Match a dater et proposition :

• Sex, Drogues and Rock N' Roll (Rouge) VS Fatal Fury - Mark of the Wolves (Bleu) à 18h
  • Lame Flamboyante (Rouge) VS Les Épées en Écailles (Bleu) : Samedi 24 Janvier à 19h
  • Sex, Drogues and Rock N' Roll (Rouge) VS Les Épées en Écailles (Bleu) : Dimanche 25 Janvier à 18h
  • Lame Flamboyante (Rouge) VS Fatal Fury - Mark of the Wolves (Bleu) : Dimanche 25 Janvier à 18h

Bon hmm je pense et je dit bien pense pas pouvoir jouer samedi mais dimanche sa devrai être ok. ;)

CitationJe re dimanche soir très certainement tard et sûrement claqué.

Euh si tes en Europe moi sa me dérange pas de jouer le dimanche soir si tu veux. :)

Aussi non sa m'intéresse de me battre avec vous Linkirving, Marco, et Linking 13. :mrgreen:

Le dimanche ça va être dur... mais avec de la chance ça ira peut être.
C'est vraiment dur à organiser ce genre de tournoi, j'espère qu'on va le finir un jour... :mrgreen:

Pour les combats amicaux, j'ai joué jusqu'à +0h avec Mike et Neo2 une fois, Marco se joindra à nous et d'autres si vous pouvez. :P
Samedi ou Vendredi pour des combats amicaux le soir, ça change pas. :)
Pendant l'aprèm, Mercredi et Dimanche s'ajoutent à la liste.

Ban moi aujourd'hui je suis volontaire pour des combat amicaux. ^_^

Pardonnez-moi pour la semaine dernière je n'ai pas eu internet du week-end (changement d'opérateur mal géré ^^'
Mais à présent je suis de nouveau dispo. ;)
I need a sign ^^'

Neo2, à toi d'ajouter de nouvelles dates, si possible, essaye de faire en sorte qu'il y ait plusieurs matchs en une seule journée mais, pas dans la même heure, ça évitera des matchs amicaux inutile ^^.

Ben dans ce cas là, faudrait donner des horaires. :P
Je crois que je vais me mettre à fond dans le combat contre Zora vert et Martchenko, vu que vous pouvez jouer en après midi ça sera plus simple pour moi.

Bon, ça vous dit de tout faire Samedi ? :p
Citation

• Lame Flamboyante (Rouge) VS Les Épées en Écailles (Bleu) à 18h
  • Sex, Drogues and Rock N' Roll (Rouge) VS Les Épées en Écailles (Bleu) à 19h
  • Lame Flamboyante (Rouge) VS Fatal Fury - Mark of the Wolves (Bleu) à 19h
  • Lame Flamboyante (Rouge) VS Sex, Drogues and Rock N' Roll (Bleu) à 21h
Si vous ne pouvez pas, dites le. Si vous n'êtes pas la lors du match et si vous ne justifiez pas votre absence par la suite, le point revient a l'autre équipe, le match ne sera pas reporté encore une fois.

Bon, a part ça, après avoir regardé des vidéos d'un nioob qui se fait massacrer par un Dadidou niveau 9, j'ai une envie de jouer a SSBB, donc si quelqu'un veut jouer de 21h>23h, je suis là (faut que je révise aussi :p) ^^