Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Citation de: Windy le 30 Décembre 2008 à 12:38
Koko il a raison, c'est bien Love Hina !   :P

Ouais mais Kuro et Ken Akamatsu ça fait 3  :mrgreen:.

Citation de: Linkirving le 30 Décembre 2008 à 13:43
Kuro : A force de voir tes avatar, ça m'a donné envie de faire comme toi, des render perso.
Mais curieusement, je suis jamais satisfait après avoir fini un dessin...

Bah tu crois que je suis satisfait à chaque dessin? :mrgreen:
Je scanne quand je le trouve passable.

Citation de: Maxime le 30 Décembre 2008 à 17:54
Citation de: Windy le 30 Décembre 2008 à 12:38
Koko il a raison, c'est bien Love Hina !   :P

Ouais mais Kuro et Ken Akamatsu ça fait 3  :mrgreen:.

Un mec qui a 10 personnes dans son staff pour faire des BD mettant en scène des lycéennes qui se font déchirer leur vêtements, je ne lui saute pas au cou.
Signé : Un mec relou

J'ai fait un nouvel avatar :

J'arrête pas de changer d'avatars tout le temps, mais là, je sais pas si je dois garder Motoko ou mettre celui-ci. De toute façon, Zelda me sert comme image de session ! ^^'

Ah non j'aime vraiment pas la police d'écriture il n'est pas lisible.  :(

02 Janvier 2009 à 11:14 #6104 Dernière édition: 02 Janvier 2009 à 11:16 par Kommeno
Et puis en Gardant Motoko, tu fais plaisir à Kommeno, et tu emmerde Kuro  :mrgreen:

Bon, nouvel avatar  :mrgreen: C'est Juste Moi...  :ninja:

Kommeno: C'est fait exprès qu'on voit que ta silhouette et pas vraiment ton visage?

Windy:
C'est pas mal, c'est très simple, mais ça rend bien, dommage que le fond soit pas travaillé (à part trois petites étoiles). Tu l'as fait avec quel logiciel?

Citation de: Kommeno le 02 Janvier 2009 à 11:14
Et puis en Gardant Motoko, tu fais plaisir à Kommeno, et tu emmerde Kuro  :mrgreen:

Ha ha ha... -_-
Non si tu veux m'emmerder, tu mets Naruto en avatar. :mrgreen:
Et puis on emmerde pas KH, c'est KH qui t'emmerde. B)

@Loulou : Avec PhotoFiltre, mais en fait, j'ai pris une image, j'ai pris que Zelda et j'ai rajouté mon pseudo à la vertical pour que ça rentre ! :mrgreen:
@KH : Et quand on te merde ? :mrgreen:

Parce que j'ai laaaaaaaaa gastroooo...nomie!
:ninja:

Citation de: Windy le 02 Janvier 2009 à 17:32
@Loulou : Avec PhotoFiltre, mais en fait, j'ai pris une image, j'ai pris que Zelda et j'ai rajouté mon pseudo à la vertical pour que ça rentre ! :mrgreen:

Ok, moi je pensais que tu l'avais fait avec The Gimp, parce que les étoiles ressemblent à des brushes par défaut de Gimp, merci pour l'info :).

Les étoiles étaient déjà sur mon image ! xD

^^

Essaye de passer à Paint.NET ou The Gimp ( le premier est plus facile à prendre en main que le second, mais le second est plus puissant que le premier, à toi de choisir ).

Gimp, je l'ai déjà sur mon ordi. Mais je suis super habituée à PhotoFiltre en fait ! ^^

Gimp est super, même s'il faut un certain temps pour tout comprendre (je l'ai depuis un bout, et je connais pas encore tout  :ninja: ).

Et Paint.net, que je ne connais pas trop, mais comme son nom l'indique, c'est en gros Paint, avec des options en plus (mais vraiment beaucoup plus, faut dire que sur Paint, y'a que dalle ou presque  :ninja: ). Donc si tu connais bien Paint, tu mettras pas trop de temps à comprendre Paint.net.

Windy, toi t'as Gimp 2, et je t'ai dit de l'utiliser parce qu'il était mieux que Toshop >.<

Sympa l'avatar de Zelda Windydy, mais perso' ce qui me gêne c'est plus la typo noir et trop simple à mon goût, le fond ça peut aller je trouve ^^.

CitationEt Paint.net, que je ne connais pas trop, mais comme son nom l'indique, c'est en gros Paint, avec des options en plus (mais vraiment beaucoup plus, faut dire que sur Paint, y'a que dalle ou presque :ninja: ). Donc si tu connais bien Paint, tu mettras pas trop de temps à comprendre Paint.net.
Hmm pas vraiment... Paint.NET c'est plutôt un GIMP light, parce que les options proposés sont déjà pas mal, mais l'ajout de plugins permet rapidement d'avoir des fonctions utiles ( brushs perso', nouveaux effets, outils de retouches, formats de sauvegardes multiples, etc... ) ;).

Après, ça dépend jusqu'où tu pousse ton idée de Paint amélioré :P.

CitationWindy, toi t'as Gimp 2, et je t'ai dit de l'utiliser parce qu'il était mieux que Toshop >.<
Ouille ! :o

Perso', je sais pas encore quoi faire comme futur kit... Un avant gout pour le printemps titet' ? Un mélange fractal passe-partout ? :rolleyes:

Je continue de pratiquer de temps à autre et avec l'aide de Daru je commence a mieux m'organiser et à me servir des effets de calques beaucoup plus régulièrement :)

Je me suis fait un zolie petit kit sur Mahou sensei negima :).
L'avatar ne vient pas de moi, ce n'est qu'un copie/coller d'un dessin.

Des commentaires sur la sign :3?

Maxime:
Je préfère encore Love Hina.
Et puis bon la typo de ta sign n'est pas bien pensée.

Windy: Tofiltre est bien pour son outil de typo qui est plus avancé que la plupart des autres d'autres logiciels, par contre pour le fond, je te conseille fortement d'utiliser Gimp, tu télécharges quelques brosses, tu les mets dans le dossier Brushes du dossier de Gimp et après tu te sers du pinceau et tu te sers du mode superposer, lumière douce ou dure, assombrir, l'opacité, etc..., tu utilises plusieurs calques, quelques motifs et tu peux faire des jolis fonds.  Pour la typo avec Gimp, c'est plus compliqué que Tophiltre pour faire des contours et compagnie, faut utiliser le mode Texte vers sélection et se servir de cette séléction pour la remplir, l'agrandir pour faire un contour par exemple... C'est assez compliqué mais quand tu y arrives à t'en servir, c'est génial.
Maxime: Contrairement à KH, je trouve ta sign très réussie (sauf le typo qui se voit pas très bien), bravo :).

Attendez, c'est bien comme ça Paint.net.?

http://apu.mabul.org/up/apu/2009/01/03/img-131321r14vq.jpg

Nan, parce que j'ai essayer de le téléchargé ( ça a marche ), puis de le mettre sur Usb pour le transferer sur mon vieux XP où y'a pas Internet, mais à l'arrivée, ça n'a pas marché et mon ordi n'a pas reconnu Paint.net... ( Vous sauriez pas pourquoi par hasard.?  :ninja: )

T'as installé .Net Framework dessus?

03 Janvier 2009 à 14:15 #6120 Dernière édition: 03 Janvier 2009 à 14:17 par Linking13
Non. (d'autant plus que je sais absolument pas ce que c'est pour être franc...  :ninja: )

Ps : Indispensable pour le fonctionnement de nombreux logiciels, le .NET Framework permet d'exécuter des applications développées avec la plate-forme Microsoft .NET. En pratique, le framework est utilisé par de nombreux logiciels. En fait de .NET Framework, on trouve plusieurs versions, dont la compatibilité n'est pas forcément ascendante. Selon les cas de figure, vous aurez donc besoin d'installer la version 1.1, 2.0, 3.0 ou encore 3.5.

D'accord, mais Paint.net marche sur le Pc où j'ai Vista, mais pas XP. Donc, j'ai pas le bon framework sur XP, c'est ça docteur..?

Oui c'est sans doute ton problème. Essaye de télécharger la dernière version du framework .Net sur le site de Microsoft.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 03 Janvier 2009 à 14:25Essaye de télécharger la dernière version du framework .Net sur le site de Microsoft.
...pour la version XP et de la transférer sur ton ordi équipé d'XP.
Car je crois qu'il y a un lien différent selon la version.
Bon ça reste à voir.

D'acc. Mais j'espere que c'est gratos et que je pourrais encore utiliser les autres logiciels que j'ai avec...

Le téléchargement est gratuit et ne devrait pas poser de problème.

Un petit nouvel avatar, avec Marx de Kirby Super Star . :)

03 Janvier 2009 à 15:44 #6126 Dernière édition: 03 Janvier 2009 à 15:47 par Marco
Ça te ressemble, comme d'hab quoi ! ;)
C'est cool j'arrive a tout revoir, ça me ferait presque bizarre... :P

Moi je vais prendre un avatar aussi de Marx... Mais Karl. *se creuse une tranchee*

Mon nouvel avatar:

La princesse Harmonie de Super Mario Galaxy.

Citation de: KuroHunter le 03 Janvier 2009 à 09:56
Je préfère encore Love Hina.

Mouais encore une fois nos avis divergent :mrgreen:.

Citation de: KuroHunter le 03 Janvier 2009 à 09:56
Et puis bon la typo de ta sign n'est pas bien pensée.

Je sais, j'ai fais de mon mieux mais je trouvais rien qui collait donc j'ai pris ce que je trouvais qui s'accommodait le plus avec le reste

.NET est installé à la base sur Vista don c'est normal, sur XP il faut l'installer à part ( je doute qu'il y soit dans le SP3 ) ;).

Maxime : Tu as déjà mon avis dessus :P : dommage que tu ai pas mis un peu plus en valeur la typo sinon j'aime bien.

Neo2 :
Tu changeras jamais toi ^^. Sympa l'avatar même si j'aime pas le kirby ( ou non ? ) à côté du pseudo :).

Shunks : Les bandes plus sombres en fond ça gâche un peu je trouve, sinon j'aime bien, l'ensemble est réussi ( et la typo va bien avec le render en plus =} ).

C'est pas Kirby, c'est Marx version gentil :p

03 Janvier 2009 à 19:09 #6131 Dernière édition: 04 Janvier 2009 à 12:35 par Kommeno
Citation de: Marco le 03 Janvier 2009 à 15:44

Moi je vais prendre un avatar aussi de Marx... Mais Karl. *se creuse une tranchee*

Je t'aurai bien Frappé mais bon, j'aime bien Monsieur Marx xD

Sinon, un nouvel avatar, parce que j'ai la Rockstar Attitude  :mrgreen:
Eh ouii  :ninja:

04 Janvier 2009 à 16:55 #6132 Dernière édition: 04 Janvier 2009 à 17:01 par Linkirving
Je suis un peu comme Kommeno en ce moment, je change souvent d'avatar en attendant d'avoir enfin fini un p'tit truc. :D

Cette fois, il est de moi (sauf le render, la découpe et moi on est pas super-copains) et le perso est Kairi de Kingdom Hearts, avec un effet (surtout un essai) de livre ancien.
J'avais voulu faire une sign du même genre, mais le temps me manque donc je me contente de l'avatar.
Quoique, je me plain de mon temps libre alors que ma rentrée est mardi pour cause de travaux. :mrgreen:
Comme d'hab, c'est pas super rempli et je préfère comme ça, les avatar trop remplis j'aime pas tellement.

Perso excepté le trait verticale du milieu ( qui est censé être ? ) qui coupe l'avatar, je le trouve superbe ! Bravo :).

Citation de: Daru13 le 04 Janvier 2009 à 17:03
( qui est censé être ? )
La partie froissée de la page du livre. :mrgreen:
J'avoue avoir tenté des choses quand même, comme je trouvais que ça faisait bien et original je l'ai laissé. ^^'
Merci, content que ça te plaise dans l'ensemble ! :P

Les noix de cajou, qui dit mieux?
Chiche quelqu'un fait un kit là dessus.  :D

Moi !!!

Mais je le mets pas ! xD

05 Janvier 2009 à 20:04 #6141 Dernière édition: 05 Janvier 2009 à 20:14 par Neo2
On dit une noix, Zaki, donc c'est "elles" :ninja:

05 Janvier 2009 à 20:07 #6142 Dernière édition: 05 Janvier 2009 à 20:09 par Zaki
M***e !
Heureusement que j'ai pas fermé Gimp XD .

Edit : Voila voila :

Le pire, c'est qu'il le met ! xD

N'empêche, les noix de cajou c'est bien meilleur que les cacahuètes  :ninja:

On voit qu'on commence à manquer d'idée pour faire des kits en ce moment ;D

05 Janvier 2009 à 20:22 #6145 Dernière édition: 05 Janvier 2009 à 23:39 par KuroHunter
Windy:

Sobre, simple, avec le "XD" de circonstance... Bel effort!

Zaki:

Je salue ton courage jusqu'au-boutiste pour aller jusqu'à garder ta sign'!
*poignée de main*
*offre un monaco fait maison*

Comment on part loin dans le délire, ça fait zizir!  :D

Floya ?   :huh:

Et oui, les noix de cajou, c'est meilleur que les cacahuètes, et que les noix tout court ! xD

Citation de: Windy le 05 Janvier 2009 à 21:32
Floya ?   :huh:

Oulala, je suis dans les vapes!

Je parlais de toi Windy, désolé! (et c'est corrigé) ;)

Il a abusé des noix de cajou le cas hache ? :ninja:

Vas te KHé!
...
Je deviens grave...