Tous sur teamspeak !

Démarré par Valerien, 02 Janvier 2009 à 16:57

02 Janvier 2009 à 16:57 Dernière édition: 02 Janvier 2009 à 17:24 par Valerien
C'est un peu précipité, mais demain soir nous faisons un TS meet au sein de la communauté gamecorp. Et nous pensons qu'il serait bien de faire se rencontrer un peu les communautés, qui ont tendance à rester fermées, telles des tribus féodales...

Au programme, moi, tout d'abord, en voix et en bytes, chaud comme de l'aluminium en fusion.MAIS AUSSI MOD, l'unique, le sexy, le ... plein de connaissances en informatique ? Et en plus il est beau ! :rolleyes:

Un teamspeak meet, c'est quoi ? Sync qui joue de la batterie sur son bureau, un feuilleton d'amour entre Mod, Daru13 et moi... ma mère qui me crie après aussi... et plus encore !

Vous pourrez même admirer ma voix avec un air béat devant votre écran, tant je suis majestueux et...

Bref, c'est l'occasion, si vous le souhaitez, de poser des questions, et d'avoir des réponses plutôt rapides, mais aussi de se détendre, etc.

Venez nombreux !

Adresse du serveur TS : realm-engine.com:8767

http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html
Lien de téléchargement de teamspeak.

Pour vous connecter, très simple, lancez le programme, cliquez sur connection -> quick connect et copiez l'adresse du serveur dans le champ adéquat, entrez un pseudo et acceptez. Je pense qu'on pourra rester sur le chan d'accueil. Sinon, un channel Gamecorp avec pour mot de passe gamecorp sera créé (clic droit sur le chan -> switch to channel).

http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?f=63&t=15693&view=previous
Réglage du micro sous windows et teamspeak afin qu'on vous entende...

Tips : si vous n'entendez rien après que les autres aient réglé leur entrée son, allumez vos enceintes.

Le serveur est vide ce soir, dommage =|.
Mais je suis dispo' tout le week alors c'est ok si c'est demain ou après-demain ( ou même ce soir tard ) :).

Par contre Sync ne donne pas vraiment de signes de vie ces temps-ci, donc le bourrinage de tympans c'est pour une autre fois ^^.

Il n'y a pas de mot de passe sur le serveur ?

Je viens d'essayer de me connecter mais il n'a même pas le temps de m'afficher la page d'accueil du serveur que la session se ferme.

(Oui je sais utiliser TS je l'allume tous les jours ^^)

Non, pas de mot de passe étrangement. Je me connecte tout juste.

Ah oui c'est bon, j'ai pu me connecter, lag du serveur peut-être ?

Par contre je n'ai exceptionnellement pas de micro pour l'instant, c'est pour ça que je ne suis pas restée ^_^

Tu sera là demain ou après-demain Couet :) ?

Alors demain je travaille toute la journée mais je suis là le soir, après-demain je suis là toute la journée. Par contre, comme j'utilise TS pour jouer à Dofus, ça dépendra de l'éventuelle organisation d'un donjon ^_^

Par contre, je pense récupérer mon casque-micro dans la soirée :)

J'utilise TS pour Guild Wars, mais je ne pense pas que ça me serve à beaucoup de chose de venir, ça parlais de choses que je ne comprendrais pas  :ninja:.

Bon bah bonne soirée meeting  ;).

Je vais essayer de me connecter, mais le problème c'est que le micro a pas l'air de fonctionner sur TS ><.
Au pire, si tout le monde a Skype on pourrait plutôt se servir de ce dernier et on aurait une meilleure qualité au niveau du son, après si quelqu'un se connecte et qu'il n'a pas Skype on retourne sur TS ;).
Je vais essayer de faire fonctionner le micro, mais je vous garantis rien du résultat (je suis sur Ubuntu c'est pour ça ;)).

Linkexelo, tu peux venir. On ne va pas parler toute la soirée de programmation ou autre. De toute manière, si Mod s'y met, il y a peu de chances qu'un seul des participants comprenne :rolleyes:.

Vous avez manqué quelque chose hier quand même : un participant ( inconnu au bataillon par contre, je crois ) s'est mis à chanter "petit papa Noël" :D.

Perso' je viens ptet' mais je risque de très peu parler, mon casque/micro déconnent beaucoup...

03 Janvier 2009 à 20:07 #11 Dernière édition: 03 Janvier 2009 à 20:34 par Mod
Citation de: Daru13 le 03 Janvier 2009 à 17:51
Vous avez manqué quelque chose hier quand même : un participant ( inconnu au bataillon par contre, je crois ) s'est mis à chanter "petit papa Noël" :D.

Perso' je viens ptet' mais je risque de très peu parler, mon casque/micro déconnent beaucoup...

*Profonds regrets de ne pas avoir été là*

Je le suis ce soir, c'est déjà ça, j'espère bien ne pas rater ce genre de choses :p.

[Edit] Nous sommes actuellement trois sur le chan, en attente d'autres personnes ;).

Maintenant tout le monde vient sur skype XD. De toute façon rien à faire, ça marchait pas chez moi, même après plein d'installations de packages et de commandes dans un terminal.

Couet a une voix super agréable.

:linkXD:
(Mirchi ^^)

Mais bon, au milieu de votre convers', me sentais un peu seule :P
Va falloir organiser un thème si vous voulez rameuter du monde ^^

04 Janvier 2009 à 10:10 #15 Dernière édition: 04 Janvier 2009 à 10:14 par Linkirving
Citation de: Valerien le 03 Janvier 2009 à 22:04
Couet a une voix super agréable.
Lorelei...!!

Bah j'aurais bien voulu participer mais j'ai pas de micro depuis un long moment. (et de toute façon avec le rentrée qui arrive, il me reste pas beaucoup de temps libre)
Dommage, ça a l'air sympa. ^^
Bonne continuation alors, amusez vous bien. :P

Je crois que je vais ressortir mon casque, et venir faire un tour en fin d'après-midi  :)

Citation de: CouetMais bon, au milieu de votre convers', me sentais un peu seule tire la langue
Va falloir organiser un thème si vous voulez rameuter du monde ^^

Désolé, mais comme on était que 3, j'en ai profité pour poser une question programmation 3d à Mod un peu avant que tu arrives ^^'.

J'ai une question qui tue: A quoi sert TeamSpeak si on a pas de micro ? Y'a des avantages par rapport a IRC ou MSN(R) ?

La différence c'est que tu as une conversation à plusieurs où c'est encore plus le bazar  :mrgreen:

Ah et puis pour jouer, TS se fait discret ^^

Il me semble qu'un nouveau logiciel permettant communication écrite-orale + outil de capture d'écran / vidéo + launcher de nombreux jeux etc... existe, mais je ne me souviens plus du nom... arg ça m'échappe  :P

Citation de: yoshi04 le 07 Janvier 2009 à 21:17
La différence c'est que tu as une conversation à plusieurs où c'est encore plus le bazar  :mrgreen:

Ah et puis pour jouer, TS se fait discret ^^

Il me semble qu'un nouveau logiciel permettant communication écrite-orale + outil de capture d'écran / vidéo + launcher de nombreux jeux etc... existe, mais je ne me souviens plus du nom... arg ça m'échappe  :P
Jabber ?  :mrgreen:... *sbaf*.