avis de recherche

Démarré par GeolinK, 27 Février 2004 à 22:45

Perdu jeune webmaster repondent au dous nom de "Mota"
Si vous le retouvé veuiller l'amener sur se forum
merci de vorte comprehention

mdr! non serieux il est ou Mota aurait-il aurait il coupé le contac sans que je m'en apersoive? J'espere pas quand meme.

Il en a assez de ce forum, c'est tout!!
Je l'ai en contact, je le voit se connecter (je lui parle jamais chai pas pk), donc il existe toujours :D  
Rejoignez la comunauté game maker :

sa fait un moment que je l'ai pas vu moi

28 Février 2004 à 00:44 #3 Dernière édition: 28 Février 2004 à 00:45 par mota
J'ai un très gros projet de mod (http://www.the-hunter.fr.st) donc je n'ai tout simplement pas le temps de bosser sur zb.
De plus j'ai une vie privé (et amoureuse) et je souhaite donc me détacher du monde informatique, qui me rend infame au possible, sauf pour the hunter bien sûr qui est plus une création qu'autre chose.

Sur ce je suis confus de décevoir ou pas du monde, et je suis toujours en recherche de webmaster  (html/php/mysql/html aux normes w3c) pour me succeder.
Ou sinon le site devra mourrir à jamais ou rester en suspens jusqu'a ce que l'envie de revenir me prenne.

Tout de fois je veux bien réaliser un design pour le nouveau webmaster en fonction de son coding (en w3c bien sûr ^^).

Donc si quelqu'un est intéressé, qu'il me MP.

mota j'ai trouvé quelqu'un depuis bientot 1 semaine donc euh si tu pouvai venir sur msn et en parlait avec elle.
j'ai meme trouvé des rédacteur
aussi non je t'es envoyé son msn plusieur fois sur ta boite de messageri hotmail  

Moi je veux bien je l'ui ai envoyez un mp mais il ma pas repondu :(  

CitationJ'ai un très gros projet de mod (http://www.the-hunter.fr.st) donc je n'ai tout simplement pas le temps de bosser sur zb.
Nan, tu fais des mods pour halflife ? c cool ça, je savais pas :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationMoi je veux bien je l'ui ai envoyez un mp mais il ma pas repondu :(
c'eszt bon j'ai deja trouvé

Citationmota j'ai trouvé quelqu'un depuis bientot 1 semaine donc euh si tu pouvai venir sur msn et en parlait avec elle.
aussi non je t'es envoyé son msn plusieur fois sur ta boite de messageri hotmail
Elle ne me satisfait pas.

Elle ne fait pas de php, elle utilise celui des autres, c'est tout à son honneur mais on peut dire que son niveau en php est proche du zero.

Shadow, je suis désolé d'être franc mais vu ton site tu as l'aire de débuter dans le webmastering.

Moi je cherche quelqu'un qui connaisse un minimum (genre mon niveau) voire plus.

C'est des mecs du genre d'onilink où cakek que je cherche, pas une meuf qui a sut un jour installer un forum phpb en me faisant croire qu'elle a programmé le forum elle-même.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tu me dmeande l'impossible vieux je vai tout de meme essayé de trouvé sa

CitationC'est des mecs du genre d'onilink où cakek que je cherche
Je suis content que tu me considères comme un bon webmaster. :)  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

hé mota !!!Est ce que leboss te convient il a accepté
(sans fusionné bien sur)

Non, ça lui fera beaucoup trop de travail et il en sera épuisé comme moi.

Citation
Citationmota j'ai trouvé quelqu'un depuis bientot 1 semaine donc euh si tu pouvai venir sur msn et en parlait avec elle.
Elle ne me satisfait pas.

Elle ne fait pas de php, elle utilise celui des autres, c'est tout à son honneur mais on peut dire que son niveau en php est proche du zero.

Shadow, je suis désolé d'être franc mais vu ton site tu as l'aire de débuter dans le webmastering.

Moi je cherche quelqu'un qui connaisse un minimum (genre mon niveau) voire plus.

C'est des mecs du genre d'onilink où cakek que je cherche, pas une meuf qui a sut un jour installer un forum phpb en me faisant croire qu'elle a programmé le forum elle-même.
Nan laisse tomber creer un site n'est pas dans mes talents. :unsure: Je laisse tomber la creation des site internets.Je vais le fermer ou le laisser telle qu'elle,bref je crois que je vais le fermer...un jour peut-etre je vais l'ouvrire mais pas bientot en tout ca.Alors laissez tomber le site il ne restera plus qu'une legende qui viens de faire son premier et dernier pas. :unsure:  :(

Alors disons aurevoir Shadow-Zelda qui a fait une rentrer spectaculair mais une enterrement legendaire a plus Shadow-Zelda.............

P-S:Shadow-Zelda rejoins le paradis des sites zelda francophones telle que zelda-boss et autres............

CitationNon, ça lui fera beaucoup trop de travail et il en sera épuisé comme moi.
Non il ma dit sur msn que y avait pas de souci et qui pouvait te remplacé :)  

29 Février 2004 à 18:11 #15 Dernière édition: 29 Février 2004 à 18:11 par Vivig
MOTA, tu cherche quelqu'un, uniquement pour s'occuper de la mise en page, ou égallement le mettre à jours régulièrement (que le webmaster se charge simplement de mettre des pages, ou doive obligatoirement mettre les siennes en bref) ?
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

mota vien sur msn j'ai un truc pour toi