[Concours]Avatar-Signature de Noyel

Démarré par Couet, 04 Novembre 2007 à 23:20

Je viens de finir ça et ça me plait à moi même. :linkXD: Même si c'est pas parfait. :rolleyes:
Maintenant j'ai envie de la mettre. :mrgreen: Mais j'attends. Vivement les votes que je vois celle de tout le monde! :rolleyes:

Bonne continuation aux autres qui n'ont pas encore finis et bonne chance à ceux qui n'ont pas encore commencé. :D (en espérant pour vous qu'il n'y en ai pas!)

Et bah moi, pareil que Zora bleu !
J'ai fini mon kit, et je l'ai fait entièrement moi-même ! Je suis contente, mon tout premier kit fait avec Photoshop ! :D Et même si ce n'est pas le plus beau, il me plait donc je le garderai !!!
J'ai eu peur de ne pas pouvoir tenir ma promesse de participer, mais au final, si, j'y suis arrivée, je suis contente ! :)

Cool. ^^ Aller demain les sign seront dévoilées! :mrgreen:
*impatient*

Je suis pressé de voir ce que Mymy nous a fait vu que c'est ça première. Je ne pourrais pas me moquer vu ma première... :ninja:

Non zora bleu pas demain. ;)

Citation de: Couet le 01 Décembre 2007 à 00:56
Petit up pour vous rappeler qu'il vous reste 8 jours avant le dernier délai pour rendre vos créations ! (Dimanche 9 décembre à 23h59)

Je suis en train de travailler sur mon kit bien que je sais qu'il sera moyen-moyen, je n'ai pas trop d'idées. ^^ Enfin je ferais tout pour rendre à l'heure en tout cas, j'ai bientot, je pense, terminé. :)

Ah oue ^^ faut peut-être que je le commence.  :P
Nan mais pour excuse j'ai eu un exam super dur.   :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 07 Décembre 2007 à 17:27
Ah oue ^^ faut peut-être que je le commence.  :P
Nan mais pour excuse j'ai eu un exam super dur.   :rolleyes:

On est deux  :lol:

Demain faut que j'y bosse  :rolleyes:

Nan mais c'est pas grave couet elle est gentille, couet c'est mon amie.
Je t' lily.

[/table

Plus qu'un peu moins de deux jours pour rendre vos kits :)

Ceux dont je n'ai pas encore reçu le MP :
- Linkdu83
- Eidarloy
- VoLc4nO
- Mooglwy
- Octorok
- Ynanome
- KuroHunter
- kesurf'

Citation de: Couet le 08 Décembre 2007 à 00:26
Plus qu'un peu moins de deux jours pour rendre vos kits :)

Ceux dont je n'ai pas encore reçu le MP :
- Linkdu83
- Eidarloy
- VoLc4nO
- Mooglwy
- Octorok
- Ynanome
- KuroHunter
- kesurf'
Il y en a du monde. :mrgreen:
Moogy, t'a intérêt à rendre ton kit à temps. ^^

On arrive enfin à la date limite, dans peu de temps.
Il me tarde de voir ce que vous avez fait.  :P

Le truc c'est que j'ai déjà fait plusieurs truc mais rien ne me plais....  :(
Je t' lily.

[/table

J'ai commencé ma création je l'ai presque finit... Mais malheureusement je doit eteindre mon ordinateur(saleté de vieux[Parents]).

Je la finirai demain matin à la première heure si vous me le permetez :(

Merci d'avance  :ninja:

Je viens de te les envoyer.

Attend tu dis dernier jour  :blink:

On avait encore toute une journée pour la finir?!

Non :

Citation de: Couet le 04 Novembre 2007 à 23:20
  • Envoyez-moi vos duos AS par MP, les deux en même temps, avant le 10 décembre
  • Début des votes le 10 décembre (vous pourrez mettre vos signatures/avatars à ce moment là, pas avant)

En gros, tu as jusqu'à ce soir 23h59 pour les rendre ;)

Ce que je voulais faire à la base, mais mes parents veulent pas que je me couche tard X_x
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Couet le 09 Décembre 2007 à 09:47
Non :

Citation de: Couet le 04 Novembre 2007 à 23:20
  • Envoyez-moi vos duos AS par MP, les deux en même temps, avant le 10 décembre
  • Début des votes le 10 décembre (vous pourrez mettre vos signatures/avatars à ce moment là, pas avant)

Le truc c'est que je croyais que aujourd'hui on était le 10 décembre :linkXD:

Bon je vais voir ce que je peux améliorer et je te les redonnerais si tu me le permet Couet :rolleyes:

BIIIP c'est fini.

Certains ne m'ont rien rendu... Ta pis ^_^

Je crée un nouveau topic pour rendre plus clair les votes.

On se refait un concours cette année ? :)

11 Décembre 2008 à 11:00 #118 Dernière édition: 11 Décembre 2008 à 13:10 par KuroHunter
Cette fois, je m'inscrirai pas, trop peur d'encore oublier... :unsure:
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 11 Décembre 2008 à 11:00
Cette fois, je m'inscrirai, trop peur d'encore oublier... :unsure:
Tu t'inscrirai ou tu t'inscrirai pas ? ^^'

Ouais, je vais y participer aussi si il y en a un nouveau (je pourrais même l'organiser si Couet ne veut pas s'en occuper).
Dommage que Moogy soit plus là, j'attendais ses créations avec impatience avant. :(

Moi je suis partant pour un concours cette année en tout cas  :).

Ah ben oui c'est vrai que cette année je n'ai rien organisé, j'étais trop occupée par mes exams pour y penser.

Mais si vous voulez en faire un, va falloir se dépêcher, il ne reste plus beaucoup de temps avant Noël ;)

Citation de: Couet le 11 Décembre 2008 à 19:12
Ah ben oui c'est vrai que cette année je n'ai rien organisé, j'étais trop occupée par mes exams pour y penser.

Mais si vous voulez en faire un, va falloir se dépêcher, il ne reste plus beaucoup de temps avant Noël ;)
Ce n'est pas tellement grave si c'est après noël, tant qu'il n'y a pas trop de marge sur l'année 2009. ^_^

Citation de: Linkirving le 11 Décembre 2008 à 13:05
(je pourrais même l'organiser si Couet ne veut pas s'en occuper).
Si jamais tu l'organises, je t'aiderai bien. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 11 Décembre 2008 à 22:29
Si jamais tu l'organises, je t'aiderai bien. :)
Engagé, je cherchais justement quelqu'un pour l'organiser avec moi ! (Ça va être le 1er concour que j'organise, donc sans aide ça aurait pu être une catastrophe...)

Donc on s'en occupe, Couet. ^^

Citation de: Zora rouge le 11 Décembre 2008 à 22:29Ce n'est pas tellement grave si c'est après noël, tant qu'il n'y a pas trop de marge sur l'année 2009. ^_^
Ah non je suis contre ! Un kit qui n'est pas fini pour le 24, ce n'est pas un kit de Noël... Je propose que vous rendiez vos résultats au plus tard le 24, afin qu'ils soient mis le 25 pour Noël :) (ou le soir du 24 si tout le monde l'a rendu ?)

Par contre, moi je ne participerai pas cette année... Déjà que le boulot me prend beaucoup trop de temps à moi, pis en plus on sera bien occupé avec la belle-famille et les IRLs... Plus assez de temps pour en faire, sachant que je mettrai plusieurs heures si jamais je participais, vu mon niveau... :rolleyes:

M'enfin j'ai super hâte de voir les résultats ! :)

Faudrait un peu ce dépêché alors .. Linkirving allez hop-hop-hop !  :P

Bonne idée, mais je ne partciperais pas pour deux raisons ;) :
- J'ai déjà un kit de Noël
- J'ai un projet de jeu à réaliser en 10 jours

Bonne chance aux participants en tout cas :).

Un kit c'est fait en 30min .. Voir une heure si t'as pas d'idée hein  :rolleyes:

Citation de: Kennou le 12 Décembre 2008 à 18:00
Un kit c'est fait en 30min .. Voir une heure si t'as pas d'idée hein  :rolleyes:

Mouais je prend minimum 1h quand j'ai une idée, je vais jusqu'à minimum 3h facilement quand je cherche et essaie des trucs...

Citation de: Maxime le 12 Décembre 2008 à 18:09

Mouais je prend minimum 1h quand j'ai une idée, je vais jusqu'à minimum 3h facilement quand je cherche et essaie des trucs...

Je souligne le : quand je cherche et essaie des trucs

C'est normal quand on cherche et essaie de nouveaux effets que ça nous prend plus de temps  ;)

Bon après c'est vrai que sa peut toujours prendre plus de temps si le résultat de nous plait pas etc ...

Citation de: Kennou le 12 Décembre 2008 à 18:14
Citation de: Maxime le 12 Décembre 2008 à 18:09

Je souligne le : quand je cherche et essaie des trucs

C'est normal quand on cherche et essaie de nouveaux effets que ça nous prend plus de temps  ;)

Bon après c'est vrai que sa peut toujours prendre plus de temps si le résultat de nous plait pas etc ...

Tu viens de dire une heure quand ta pas d'idée, si tout te viens d'un coups quand tu cherches une idées alors félicitation mais l'on est pas tous comme ça. Quand ta pas d'idée habituellement tu essaies des trucs non..?

Bah on fait c'est rare.. Quand j'me lance dans une création, c'est quand j'ai une idée bien précise en tête. Hors depuis un certain temps mon imagination est au plus bas !

Bon j'essaye d'ouvrir le topic demain alors, aller Keupin Rouge, on s'active. :D

Citation de: Mymy le 12 Décembre 2008 à 14:29

Ah non je suis contre ! Un kit qui n'est pas fini pour le 24, ce n'est pas un kit de Noël... Je propose que vous rendiez vos résultats au plus tard le 24, afin qu'ils soient mis le 25 pour Noël :) (ou le soir du 24 si tout le monde l'a rendu ?)
Ah non, je suis de l'avis de Keupin Rouge moi.
On a des fêtes à fêter aussi, une famille avec qui partager un beau Noël, je serais peut être pas sur ZS ces jours là. :P
Quoique, j'aurais mon ordi portable pour Noël, on verra bien.
Mais je préfère que ça s'étend jusqu'à (au pire) la fin du mois, pour pas que ça soit trop rapide.

J'aurais bien voulu, mais je bosse déjà pas assez sur mon projet du concours de Daru alors, pour une prochaine fois, sauf si je bosse deux fois plus dessus et que les inscriptions sont non-close.

Juste pour dire, bien que je n'y participerai pas, je suis de l'avis de Mymy^^.
Si vous voulez faire un concours d'avatar-signature de Noël, ce serait bien que l'on ait les résultats le 25. Sinon c'est un concours d'avatar-signature tout court :).

Et puis, ce n'est pas en repoussant que ça aidera. La création d'un avatar et signature peut durer de 30 minutes à trois heures je dirais, autrement dit une seule soirée suffirait. Ca peut même durer largement moins, quand on regarde l'avatar rendu par Binbin au concours précédent :mrgreen:.

Citation de: Ynanome le 13 Décembre 2008 à 18:46
     Juste pour dire, bien que je n'y participerai pas, je suis de l'avis de Mymy^^.
Si vous voulez faire un concours d'avatar-signature de Noël, ce serait bien que l'on ait les résultats le 25. Sinon c'est un concours d'avatar-signature tout court :).
Bah dans ce cas là, je pourrais pas l'organiser ce concours...
On s'y est pris un peu tard, si ça ne dérange pas les membres que les résultats soient après le 25, je pourrais le faire, mais si vous préférez le 25, c'est mort pour moi.

Citation de: Ynanome le 13 Décembre 2008 à 18:46
Ca peut même durer largement moins, quand on regarde l'avatar rendu par Binbin au concours précédent :mrgreen:.
N'importe quoi !
Binbin est allé très loin pour réaliser cet avatar, il a pris des risques et a même réussi à trouver la maison du père noël ! :D