La meilleur fin pour un jeu

Démarré par dark_sasuke, 09 Décembre 2008 à 02:59

Quelle est la meilleur fin de jeu pour vous?

La mort de Link
9 (52.9%)
Un mariage avec Link et Zelda
1 (5.9%)
Une fin normale ( il retourne vivre sans avoir rien fait )
2 (11.8%)
Autres
5 (29.4%)

Total des votants: 17

Lol :P Moi c'est un mariage!  :P
Si bous aimer minecraft :) 2 Quebecois qui s'amuse
Ma Chaine
http://www.youtube.com/user/Piloublob?feature=mhee

Pour moi sa serait la mort de Link sa serait bien de voir une cinématique ou on voit Link qui tue Ganondorf  et qui tombe tout les deux dans un troue et qui meurt ensemble et la on pourrait voir Zelda et Saria en train de pleurer devant Link.  :D

Si Nintendo se daigne de faire un jour un scénario profond avec un Zelda, je proposerais la mort de Link... C'est une fin qui peut offrir beaucoup de potentiel et cela changerait de toutes les fins "ils vécurent heureux"...

J'aime bien les fin tragiques mais bonnes, donc une fin ou link tue ganondorf mais moeur serais très bien, mais malheureusement marquerais la fin de a série.

Je suis assez d'accord avec ce que dit Kingmojo.La mort de Link après un combat serai une très belle fin car sans que ça ne saute au yeux des gens sur le coup cela permettrai aussi de rappeler que Link tout comme tout les personnages est un être mortel et quoi de plus beau que de mourir après un combat titanesque contre le plus féroce des ennemis.Ainsi ont se retrouverai avec un scénario de fin  pour une fois bien plus riche en émotion :cry3:.De plus,qui n'a jamais rêver de parcourir un jeux et de découvrir un petit temple dédié au héros de jadis et pourquoi pas une tombe ce qui renforcerai notre envie de nous battre jusqu'à la fin pour honorer notre ancêtre.

Une fin normale...
Encore que le mort non pas de Link mais de Zelda, mettrait un point final à la légende...
Signé : Un mec relou

La destruction de la triforce, qui entraine la perte d'Hyrule sous les eaux ça pourrait être pas mal aussi. Mais du coup faudrait que ça soit définitif.

La destruction d'Hyrule  :ninja:

Link deviendrait alors cosmaunaute (vous imaginez la combinaison du héros spatial tout de de vert vêtu, vous.?  :ninja: ), et il serait forcé de vivre sur la Lune qui menaça Termina. Dessus, il y trouvera le vendeur de masque, et il lui confira le masque de Din, de Farore, et de Nayru. Avec ces masques, il refera Hyrule... et ainsi de suite (l'histoire sans fin quoi  :huh: )

Moi je dirais pas la mort le Link... Mais bon. J'vois pas trop comment faire une nouvelle fin quoi... Je dis un fin normale.

CitationLa destruction de la triforce, qui entraine la perte d'Hyrule sous les eaux ça pourrait être pas mal aussi. Mais du coup faudrait que ça soit définitif.

Ca serrai comme le jeu avant The Wind Waker. :P

Sa serrai bien vue que le monde est noyer.
Et en plus dans The Wind Waker ses pas le vrai Link si je me trompe pas donc Le vrai Link pourait mourir. ^_^

Cela serrai très bien. ^_^

je vote pour la mort. :mrgreen:

CitationEt en plus dans The Wind Waker ses pas le vrai Link si je me trompe pas donc Le vrai Link pourait mourir. ^_^

Heuuuuuu Link57012 Jte suis pas bien Là.Pourquoi le Link de The Wind Waker ne serai pas le vrai ?

STP explique toi plus clairement.

Confusion entre héros du temps et héros du vent...
Bouh! le laid.

10 Décembre 2008 à 18:23 #12 Dernière édition: 10 Décembre 2008 à 18:45 par angenoir37
Citation de: KuroHunter le 10 Décembre 2008 à 15:04
Confusion entre héros du temps et héros du vent...
Bouh! le laid.

KuroHunter c'est moi qui est Laid ?  :D merci du compliment si c'est le cas ^_^

A vrai dire je tient à m'excuser mais je ne pense pas avoir  fait de confusion étant donné que si Link57012 avait été un peut plus explicite ça aurais pu être mieux sans compter que son post est bourré de fautes d'orthographes donc pas forcement facile à comprendre

Et si tu ne parlais pas de moi je m'excuse d'avance :)
Et si c'est le cas je t'en veut pas ;)

Link57012 stp fait un pti effort sur l'orthographe ça m'ennuie d'être obliger de le dire sur un post.

Allez bonne soirée

Citation de: angenoir37 le 10 Décembre 2008 à 18:23Et si tu ne parlais pas de moi je m'excuse d'avance :)

Excuses acceptées.

Citation de: angenoir37 le 10 Décembre 2008 à 18:23Link57012 stp fait un pti effort sur l'orthographe ça m'ennuie d'être obliger de le dire sur un post.

Et moi de voir que tu devrais toi-même être plus vigilant!

Citation de: angenoir37 le 10 Décembre 2008 à 18:23
sans compter que son post est bourré de fautes d'orthographes donc pas forcement facile à comprendre

C'est pas le seul qui devrait se relire hein :P.

Y a de l'écho.

CitationEt moi de voir que tu devrais toi-même être plus vigilant! [img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-509.gif[/img

Ah bon je fait beaucoup de fautes  :unsure: ou tu parlait d'autre chose ?

Bon j'arrête de Flooder sinon je vais avoir des souci et ça m'ennuierai un peut.
Posté le: 10 Décembre 2008 à 18:44
Oups une petite relecture et effectivement il y avait quelques petites fautes merci de l'avoir remarqué  :D j'ai fait des modifs.

Citation de: angenoir37 le 10 Décembre 2008 à 18:44

CitationEt moi de voir que tu devrais toi-même être plus vigilant! [img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-509.gif[/img

Ah bon je fait beaucoup de fautes  :unsure: ou tu parlait d'autre chose ?

Bon j'arrête de Flooder sinon je vais avoir des souci et ça m'ennuierai un peut.

Oui tu fais beaucoup de fautes surtout en grammaire mais bon...

@Kuro: Ouais j'ai remarqué après avoir posté, j'avais quotter tout de suite après que j'ai lu son post sans même regarder si il y en avait qui suivais :mrgreen:.