Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

07 Décembre 2008 à 18:33 #6050 Dernière édition: 07 Décembre 2008 à 18:35 par Linkirving
Citation de: KuroHunter le 07 Décembre 2008 à 18:00
Voilà l'intérêt de prendre un logiciel comme tophiltre plutôt que toshop.
Surtout que je pense que la majorité de ceux qu'on toshop font des trucs qui se calquent largement aux capacité de tophiltre...
Pour les anciens habitués de Photophiltre ou TheGimp, on fini par arriver à une idée de création que ces 2 logiciels ne peuvent pas réaliser, d'où le passage à photoshop de certaines personnes.
Mais je ne vais pas affirmer ça pour tout le monde, ça serait horrible... B)

Windy : Je l'aime bien ce pokémon, mais le cadre reviens souvent dans tes créations et là, je trouve qu'il rend moins bien qu'avec le kit de Malon et Marine...
Mais ça reste sympa.

Et juste pour une phrase que j'ai lu plus haut, "prend plus de temps pour faire tes avatars".
Une création rapide peux être réussie, comme une création qui a pris énormément de temps peux l'être un peu moins.
Je ne prétend pas que cette phrase est fausse, je met moi même pas mal de temps pour faire mes avatars, mais on a souvent vu, sur ce forum, que le temps sur le logiciel de création ne rend pas l'avatar/sign plus réussie.
(Je ne vise personne, c'est pas mon genre...)

Zora Rouge... Pourquoi tu lui as dit.?  :(

:mrgreen:

En ce moment, je ne sais pas garder un avatar fixe, faut que je change!
Bon, certains reconnaitrons j'ose espérer, celui-là!
Signé : Un mec relou

Toute manière, je suis d'une humeur de merde aujourd'hui...

Citation de: KuroHunter le 09 Décembre 2008 à 18:06
Toute manière, je suis d'une humeur de merde aujourd'hui...

Sa change pas de d'habitude .. Si ? :mrgreen:

J'crois que Mymy a raison, c'est bien un tiplouf comme casquette (si s'en est une...), nan ? :mrgreen:

Citation de: Linkirving le 09 Décembre 2008 à 17:31
Citation de: Kommeno le 08 Décembre 2008 à 20:26
Soprano  :ninja:?
Citation de: Mymy le 09 Décembre 2008 à 06:24
Tiplouf ! \o/
Arrêter, vous allez l'énerver...

Pigloo ?  :super:
Qu'est-ce que tu nous racontes avec ton Pigloo toi ? :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi je dis KH ! :ninja:

Sinon, nouveau kit, spécial nowel, quelques modif's et corrections ( notamment sur l'avatar ) pourront être apportés, mais globalement il est fini :).
Personnellement j'aime particulièrement la sign' ( comme d'hab' quoi :P ), même si l'avatar ne me déplait pas ^^.

Citation de: Daru13 le 09 Décembre 2008 à 23:48
Moi je dis KH ! :ninja:

Sinon, nouveau kit, spécial nowel, quelques modif's et corrections ( notamment sur l'avatar ) pourront être apportés, mais globalement il est fini :).
Personnellement j'aime particulièrement la sign' ( comme d'hab' quoi :P ), même si l'avatar ne me déplait pas ^^.

Même si il ne fait pas très noël j'adore vraiment ce kit :) Très bon travail, le fond est super.

Oui rien a dire il est vraiment parfait.  :)

Au contraire je trouve qu'il fait assez noel (surtout grâce aux personnages à droite) même si les couleurs me font plutôt penser à l'automne qu'à l'hiver.   :)

Ahum Ahum .. Bah moi je l'aime pas trop, en partant du principe qu'il est destiné à noël.

Les couleurs surtout, elles reflètent pas l'esprit de noël j'trouve. Et on dirait que le render à été coller là juste pour qui ait un personnage, y a aucune incrustation et il va pas du tout avec le fond de la sign.

Et pour l'avatar le mieux aurait été de centrer le pseudo, parce que au dessus y a pas grand chose à regarder, si c'n'est de beau petit brushe :ninja:

Par contre j'adore le contour, encore une fois il colle pas top avec l'esprit de noël, m'enfin c'n'est que mon avis d't'façon  :P

Neeext !  :mrgreen:

Merci pour vos commentaires ^_^.

Citation de: Licious le 10 Décembre 2008 à 02:49
même si les couleurs me font plutôt penser à l'automne qu'à l'hiver.   :)
Hmm oui c'est vrai :).

CitationLes couleurs surtout, elles reflètent pas l'esprit de noël j'trouve.
Perso' je trouve que vert et rouge ça fais Nowel, après chacun ses goûts ^^.

Citationil va pas du tout avec le fond de la sign.
Ah bon ? :mellow:

CitationEt pour l'avatar le mieux aurait été de centrer le pseudo, parce que au dessus y a pas grand chose à regarder, si c'n'est de beau petit brushe :ninja:

Rien n'est terminé à 100% hein, il aura des décorations de noël dessus, quelques corrections, etc... :)

Citation de: Kennou le 10 Décembre 2008 à 08:08Et on dirait que le render à été coller là juste pour qui ait un personnage, y a aucune incrustation et il va pas du tout avec le fond de la sign.

Parfaitement d'accord, ta sign serait bien mieux sans.
Les filles: oui c'est la casquette tiplouf de Moog' à la Japan, le seul accessoire qui m'a fait tripper à mort dans les achats de la team. :mrgreen:

Voila un petit nouvel avatar spécial Fire Emblem Radiant Dawn :)

Néo2 et Daru13, c'est joli ce que vous avez fait ! ^^

Neo2 ; j`aime bien l`avatar.  :)

J'aime bien, même si un cadre épais c'pas trop mon truc ^^.

Daru--> Magnifique  :blink:. Le mieu serait que tu gardes ton ancien et que tu mettes celui-là en automne (ah, on est encore en automne ?  :ninja:)

Neo2-> Magnifique aussi, une sign' qui va avec ?  :)

J'ai essayé quelque chose pour Noël, je sais pas si c'est bien ou pas ^^.

-> Avatar
-> Sign'.

On est pas obligé d'avoir des signs avec les avatars :P
D'ailleurs, moi j'aime pas, soit c'est trop similaire, soit c'est le contraire. Enfin c'est juste mon avis :P

10 Décembre 2008 à 16:59 #6073 Dernière édition: 10 Décembre 2008 à 17:01 par Mymy
@Neo2 : Ca dépend, y'a de beaux kit qui ne sont ni similaires, ni trop le contraire ;)
Pour ton avatar, je le trouve classe :) Il me plaît mieux que certains autres en tout cas !

@Daru13 : MA-GNI-FIIIIIIIIIIIIIQUE !!!! MERVEILLEUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop trop trop mon style ! Bravo ! J'adore le mélange des couleurs que tu as mis, et je trouve que le render s'incruste bien !
Certes ça fait automne, mais ça fait aussi hiver pour les couleurs rouge et verte. :)
Et sans parler du découpage original... Dis, tu veux pas me faire un kit dans les même tons aussi ? :rolleyes:

Hey les gens, vous confondez hiver et Noël :P Ok les couleurs de l'hiver sont bleu et blanc, mais les couleurs de Noël sont bel et bien rouge et vert ^_^ Tss, y'a qu'les filles qui ont du goût ici :ph34r:

Lol Mymy !

Tiens, je viens de penser... Je viens tout juste d'être Goron moi, et mon kit ne va plus du tout avec...

Promis, après Noël je remets Malon et Marine et en plus, ça ira avec le grade ! ^^

Merci Mymy :D.
Pour un kit, pourquoi pas, tu devrais l'avoir vers le début des vacs maxi' si tout va bien, ptet' ce week... :).

Merci Linkexelo ^_^.

Ton kit est sympa mais je suis d'accord avec Mymy sur les couleurs, ton kit est un mélange hiver/noël, et le problème c'est que les couleurs de Nowel ne se mélangent pas très bien avec celles de l'hiver je trouve. Enfin, c'est pas mal, la sign' est peut-être un titi peu vide à droite, et la typo pas super lisible...

Enfin, c'est plutôt pas mal quand même hein ^_^.

CitationTss, y'a qu'les filles qui ont du goût ici :ninja:
:mrgreen: *zbaf*

10 Décembre 2008 à 18:02 #6076 Dernière édition: 10 Décembre 2008 à 18:48 par KuroHunter
Citation de: Mymy le 10 Décembre 2008 à 16:59Tss, y'a qu'les filles qui ont du goût ici :ph34r:

*regarde l'avatar de Mymy*

... :mellow:

Autrement, on peut très bien valoriser le rouge pour l'hiver (chaleur du foyer, sang qui réagit au froid, coucher de soleil sur la neige, etc...).
[ED!T: Faut que j'arrête de lire en diagonale moi)

Merci des commentaires  :).

Pour la typo, j'ai essayé de trouvé la meilleur pour montré une "fête" et je n'ai trouvé que celle là lol.

Je vais prendre en compte les deux commentaires, je vais essayé de remédier aux fautes  :).

Nouvel avatar : (merci Windy, en ces temps rudes d'impossibilité de brancher la sourie dans la tour de mon PC, de m'avoir gentiment fais l'avatar  ^_^ )

Et je trouvais que du coup, ma sign' n'allait pas du tout avec l'avatar, du coup, je change, pour une une micro bannière :

Overdose de ces avatars, je vais finir par croire que je squatte un forum manga :ninja:.

Citation de: Linking13 le 16 Décembre 2008 à 21:35
Nouvel avatar : (merci Windy, en ces temps rudes d'impossibilité de brancher la sourie dans la tour de mon PC, de m'avoir gentiment fais l'avatar  ^_^ )
Mais de rien ! ^_^
En plus, ton image est très jolie !  ;)

Citation de: Linking13 le 16 Décembre 2008 à 21:35
Et je trouvais que du coup, ma sign' n'allait pas du tout avec l'avatar, du coup, je change, pour une une micro bannière :

J'la trouve trop belle... Faut que je m'en fasse une aussi, mais chais pas quoi mettre comme phrases !  :linkXD:

Mon avatar est tiré de Bioshock, et illustre le plasmide Feu.

Un costard des années 60, et des boules de feu. Quoi de plus classe?

J'ai vu la nouvelle phrase de Linkirving : Bad Guy.

Lol, a fallut que je le dise une fois pour qu'il y est plein de BG sur ce forum.

[spoiler]Tous aux abris ! :ninja: [/spoiler]

23 Décembre 2008 à 12:25 #6083 Dernière édition: 23 Décembre 2008 à 19:46 par Linkirving
Citation de: Windy le 21 Décembre 2008 à 22:09
J'ai vu la nouvelle phrase de Linkirving : Bad Guy.

Lol, a fallut que je le dise une fois pour qu'il y est plein de BG sur ce forum.
Nan, pour Bad Guy, ça c'est l'influence de Seb le Grand, même quand il est plus là.
C'est une invasion de BG, vous allez vous faire mal. B)
(Réfléchissez pas en lisant ce post :P)

EDIT :
Bon, comme je suis pas un méchant et que voir des "BG" souvent me saoule, qu'importe l'interprétation, j'ai mis une phrase qu'un Père Noël m'a dite aujourd'hui.
Et pour mon avatar, c'est Colette de Tales of symphonia avec une modif simple, un p'tit chapeau de Noël.
Dans ma sign, c'est toujours la microbann de Zora bleu et une Brawl card.
Rien de bien génial...

D'acc x) Alors moi je lance la mode de BBG !

Pour pas faire con .. J'ai foutu un lieu de ouf sur ma signature ! La Brute ! Si vous connaissez pas encore, inscrivez-vous  :mrgreen:

La Brute ? Je suis inscrite dessus sous "melaniebel", mon ancien pseudo.
Je connais ce site depuis la siganture de "Guigui13", un membre de Sims-FR.

La Brute  :lol:

Tous mes amis y Jouent  :mrgreen:

Perso, pour ma Part, mon nouvel avatar bah, c'est une Photo,  j'avais rien d'autre à mettre  :linkXD:

Ça c'est de l'avatar !
Il reste combien de temps sur ta tête le ballon ?

Euh là, en fait on faisais avec un ami celui qui allais le plus loin avec le ballon  :linkXD:

Mais le plus dur c'est de le faire tenir, après, il reste facilement 4 minutes si on reste sans bouger  ^_^

Adieu Tiplouf, un dessin à la place!

Joli dessin ! ^^

Moi aussi, j'ai changé d'avatar, j'ai mis je même que j'ai sur MSN. ^^

Je me demandais, ce serait pas un fanart d'une des filles de Love Hina?

Motoko (L)

Love Hina (L)

Ahlala, c'est des bons souvenir ça, il faut que je retrouve mes Love Hina moi  :mrgreen:

Roh mon dieu, Ko' tu blagues!
Windy a l'erreur de la jeunesse, mais toi tu es impardonnable! :mrgreen:
Y a des mangas de foot sympas qui sortent en ce moment plutôt...

Koko il a raison, c'est bien Love Hina !   :P

[spoiler]Oui mais moi, c'est le seul manga que j'ai, et j'ai que les deux premiers tomes ! ^^'[/spoiler]

Bah c'est surtout Kuro que l'histoire m'a accroché, après je reconnais qu'il n'est pas parfait mais bon, je trouve l'histoire s ympa au départ et après, à part les derniers tomes, j'aime assez  :mrgreen:

Ah des mangas de Foot? Lesquels?
Moi je suis encore sur mes cassettes de Olive et Tom   :P J'adorai ! Bon parfois, il leurs fallait 3 épisodes pour marquer un but  :ninja:

Mais oui, Olive et Tom (Captain Tsubasa  ;)) c'est géniale !

Les 18 tomes de la coupe du monde sont extra.

Sinon, y'a aussi l'école des champions (:paf:)

30 Décembre 2008 à 13:43 #6099 Dernière édition: 30 Décembre 2008 à 15:03 par Linkirving
Citation de: Kommeno le 30 Décembre 2008 à 13:01
Ah des mangas de Foot? Lesquels?
Moi je suis encore sur mes cassettes de Olive et Tom   :P J'adorai ! Bon parfois, il leurs fallait 3 épisodes pour marquer un but  :ninja:
Ahh, Olive et Tom/Captain Tsubasa, j'arrivais en retard à l'école pour voir un épisode.
Je l'ai trouvé assez sympa ce manga, aujourd'hui un peu moins. (Road to 2002 = beurk)
Et puis c'était marrant le nombre d'épisodes qu'il fallait pour une finale !

M'enfin, c'est pas vraiment dans le sujet du topic mais j'aimerais bien savoir quels manga de foot en valent vraiment la peine.
J'ai fait un tour vers Hungry Heart Wild Striker (de l'auteur de Captain Tsubasa), c'est marrant mais assez abusé quelques fois.
Le héros est vraiment imprévisible, ce qui ne va pas déplaire, mais j'accroche carrément pas aux personnages.
M'enfin, j'ai lâché en ce moment et si y'en a d'autre plus sympa je prend. :P

Windy : J'aime pas vraiment Love Hina aussi, mais l'avatar est bien.

Kuro : A force de voir tes avatar, ça m'a donné envie de faire comme toi, des render perso.
Mais curieusement, je suis jamais satisfait après avoir fini un dessin...