The legend of Solarus :la reine des ténébres...

Démarré par vahahatiii, 17 Septembre 2008 à 19:40

Qui doit gagner?

Le bien
10 (50%)
La mal
10 (50%)

Total des votants: 19

Yeah, trop bien ! :) La suite ! La suite !
Mais euh, et moi, j'fais quoi dans l'histoire au final ? :P

TOi, t'es la princesse qui attend d'être sauvé par un des nombreux Chris de l'histoire, tout simplement, et ils te gardent dans un endroit secret, tellement secret même que Gabriel10 ne sait pas encire tu es cachée :ninja:
EN tout cas, ça fait encore une bonne suite sympa, j'adore surtout le passage où Eidarloy arrive pour prendre les deux bouteilles de Canada Dry dans la taverne enflammée. Ou encore le fait que tu aies pris en compte la remarque de mon dernier post :D
Le truc du poussin était cool aussi^^

Vivement la suite :P

Trop bien Gabriel10 , Bravo.  :linkbravo:

J'ai bien aimé aussi le truc avec le Canada Dry. ( sur ce coup la, Eidarloy m'a fait penser a Jack Sparrow  ^_^ )

C'est pas chris-dark plutôt? :D
Signé : Un mec relou

C'est génial ! J'ai vu quelque fautes mais rien de grave.
Je réapparait  enfin, mais je n'ai pas compris la discution de Les link, c'était plusieurs link de couleurs différentes ou une seul personne avec 5 visages ?
Vivement la partie finale ...

22 Novembre 2008 à 06:04 #206 Dernière édition: 22 Novembre 2008 à 06:45 par Gabriel10
Voilà la parti finale du récit, avant tout je voudrais remercier tout ceux qui ont crittiqués ma partie de fic en particulier Morwenn, Mymy, Yoshi, Onilink T, Les links, Daru et aussi vahahatiii pour m'avoir permis d'entrer dans cette jolie aventure qui a prise pas mal d'expension! ^_^

Bon, maintenant je me tais et j'écris avant de laisser ma place à vahahatiii pour le premier chapitre de la partie finale. :)

Château solarussien

Mymy se réveilla en sursaut.

Elle qui était enfermée dans cette chambre depuis des mois recevait très souvent la visite d'un homme portant une robe noir. Elle était la seule qui pouvait voir la vrai forme de vahahatiii, peut-être le voulait-il, ou bien était-ce un coup de chance?

Elle avait rêvé, comme à tout les soirs à son marriage. Mais pas celui qu'elle avait connu il n'y avait pas si longtemps, s'était plutôt un marriage lointain. Elle se voyait, aux côtés de cet homme qu'elle voyait à tout les jours, debout devant un hôtel de sang. Puis elle se réveillait en sursaut.

Quelque chose se passait en elle et elle le redoutait. De l'union du bien et du mal le plus infecte allait renaître une force occulte. Elle n'ausait pas y penser. Comme à tout les soirs, elle s'assoya sur sa couchette et pleura son marri et les êtres chères qu'elle avait côtoyé. Son marriage lui semblait si lointain, toute son ancienne vie lui semblait lointaine, si seulement tout pouvait revenir comme avant.

Après ce nouveau cauchemar, elle même en doutait.

Fort Gados

Une foule s'était assemblée autour de la structure de bois, la pendaison allait avoir lieu. Nox et Chris supervisaient l'éxecution du haut d'une des tourelles du massif de roc. Ils avaient des sièges au premier rang pour une telle célébration. Couet, le corps saignant à vif et le regard dans la brûme assistait, reniée, à sa popre mise à mort.

Chris se leva, prêt à prendre la parole.

-Couet de Gados, pour espionnage et allimentation d'une révolte allant contre la volonté du roi, je vous comdamne à la pendaison.

La foulle aclama Chris, heureuse d'avoir un peu d'action dans leur routine monotomne. Ce fut Linking qui s'aprocha de Couet pour lui chuchoter à l'oreille.

-Ne t'inquiète pas Couet-Couet, je m'occuperai bien de ton poste à Gados...et de tout ce qui vien avec.

Elle se tourna et fixa Linking dans les yeux, aucune émotion ne se reflétait dans ce regard froid excepté pour un profond mépris et même une pointe de pitié.

-Alors tu me donnes le traîtement du silence hein, petit garce!

Du revers de la main, il la gifla, il gifla encore et encore mais elle ne lui répondit pas.

Il s'éloigna en marmonant et en radotant ses idées noires. C'est alors que Chris lui même se leva et s'approcha de Couet. Il prit la corde et l'acrocha autour de son coup, il lui chuchota à l'oreille:

-Souris un peu, tu voulais mourir pour ton roi et bien voilà, ton voeux vien de se réaliser!

-Tu n'es pas Chris cria-elle.

-Je ne suis peut être pas Christopho, mais je suis tout de même le roi, fillette!

On appuya sur le levier et la trappe s'ouvra. Les joues de Couet changèrent du rouge au bleu, puis au jaune avec des petits poits turquoises. Alors qu'elle asphyxiait (Chris ayant placé la corde d'une façon à ce qu'elle asphyxier et non le cou cassé), la corde se brisa.

Silence dans la foule.

-Je suis le vrai roi s'écria un homme en armure reluisante arborant l'armoirie de la famille royale. Il était secondé par Yanome, le conseiller déchu.

Une semaine plus tard

Des rumeures circulaient dans la cour du souverain et chez le tier état, un usurpateur serait sortit de l'ombre. La plupart des solarussiens le considéraient comme un mécréant emprofitant d'un temps d'incertitude pour faire une ascension vers le trône, une opinion qui ne dérangeait pas du tout le chef des déserteurs. Mais d'autre le voyait comme le vrai Christopho revenu de parmis le néant. C'était le cas de Kommeno.

Repaire des rebelles

Kommeno se tenait à une table autour de laquelle se trouvaient Eidarloy, Vorg, Djipi, Kommeno, Kuro, Marco, Clem et Isaac. Tous des hommes de classes sociale et de postes différents. Certains étaient Diverssiens, d'autres Zeldassiens, Makerien et même Fanien.Tous différents mais tous unient dans ce mouvement, un mouvement de soulèvement.

Le fondateur, Kommeno, loin d'être un adepte de la monarchie que prônait ce royaume voyait tout de même en ce second Chris, unebanière pour leus revendications. Avec le soutien du comte de Ville-Marie et de plusieurs hommes d'états, généraux et hommes du peuple, il avait pu fonder ce mouvement qui se préparait maintenant à entrer en conflit militaire.

La discussion était animé et à la fin de celle-ci, on annonça que la première attaque allait avoir lieu dès le lendemain, ils allaient ciblés quelques petits forts entourant Gados et même celui-ci!

"Que votre main soit juste" dit Kommeno laissant les différents membres de l'assemblé improvisé rassembler leurs hommes pour la bataille.

Fort de Ville-Marie

Depuis quelques jours, Windy était revenue dans sa demeure secondaire avec une mine assombrie. Sa taverne avait brûlée et Gabriel était dans un état d'esprit renfermé, elle ne pouvait rien y faire et, malgré qu'elle ne le savait pas, plus elle essayait, plus Gabriel se sentait coupable de son silence et plus la situation s'agravait. C'est durant une journée d'hiver rugueuse qu'elle perdit une seconde chaumière.

Un être étrange s'était glisser par le système de douves dans le réseau d'évacuation du château. Patogeant de ses nageoires dans le onduits étroit, il réussi à atteindre l'autre côté. Il assoma un soldat et s'engouffra dans l'entrée des catacombes.

Apprenant la situation, Gabriel avait préparé l'évacuation du château sans savoir que la seul sortie possible l'ammainerait vers l'entre provisoire de Requin. En quelques heures, sans laisser de trace, Requin avait déjà anéanti plus de la moitié de la garde rapprochée du comte de Ville-Marie. Celui-ci courait, tenant la main menue de Windy dans la sienne en espérant ne pas la perdre de vue. Le passage étroit était un vrai calvère pour Gabriel qui de ses 2 mètres, arrivait à peine à se glisser dans les étroits égouts du fort. Windy elle, beaucoup plus petite se glissait facilement dans ce réduit.

Ils entendirent un bruit de pas derrière eux, ce qui se dirigeait résolument vers eux s'approchait de plus en plus. Woindy eut à peine le temps de se retourner et de pousser Gabriel que déjà une rangée de dents se refermaient près d'elle.

-Voilà mon repas dit une voix caverneurse, presque inhumaine.

Une seconde fois une paire de dents claqua dans le vide, les deux futurs repas du jour savaient qu'ils ne tiendraient pas bien longtemps. Voyant une lumière toute proche à l'autre bout du tunelle, Gabriel et Windy pressairent le pas. Maintenant hors du tunnel visqueu, Gabriel lança un éclair à l'intérieur de celui-ci, espérant carboniser le chasseur sur le coup. Il se retourna vers Windy:

-Cours, je reste ici pour le retenir, passe par la porte et fonce!

Une barrière magique crée par Gabriel l'obligeant de continuer son chemin sans se retourner lui donna une motivation de plus pour s'échaper.

Elle courut vers la porte et s'échapa, laissant Gabriel seul dans la pièce.

-Montre toi faux admirateur de Nayru!

Requin sortit de l'ombre, une brûlure sur le torse.

-Je suis le plus fidèle de tout ses adorateurs et c'est pour elle que je fais cela, la déesse mère suit le plus puissant, autant moralement que physiquement.

Gabriel portait peu attention au discours éloquents de Requin et repéra un réservoir de poudre à canon prêt de lui.

-Cette folie s'arrête maintenant Requin.

Il fit apparaître une boule de feu dans ses mains, Windy était saine et sauve, il était temps. Elle percutta la poudre et une explosion se fit entendre.

-Espèce de mer-!

Requin ne put finir sa phrase, il ravalla son dernier juron par le gausier.

Sortant de son bouclier magique, Gabriel observa sa demeure maintenant en ruine, il ne vit Windy nul part mais il sentait son énergie vitale au loin. Il s'assit sur un débris. Tout en pleurant la tête dans ses mains, il pensa qu'enfin s'était la fin.

En espérant que je n'ai déçu personne pour ce dernier chapitre, si oui alors il reste toujours la partie trois! ;)

Merci Gab'.
Bon maintenant vous l'attendez tous... la dernière partie! Si mes souvenir sont bon Gabriel10 et moi l'écrirons en même temps. Pour revenir au dernier chapitre je le trouve exellent! Surout la partie avec Mymy! J'écrirais le chapitre plus tard et de préférence, si Gab' est d'accord, je préfere faire un résumé de la fin de cette histoire par MP avec Gabriel: pour être sur de ne pas faire quelque chose qui aurait pu gêné l'autre.

Encore BRAVO et MERCI à Gabriel10! 
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

HIP,HIP,HIP....HOURRA POUR GABRIEL10!!!
Vraiment super ce dernier chapitre du volume 2.
Vivement le 3. ^_^

Grabriel10 ta dernière partie était l'une des plus réussie  ;) , quoique un peu rapide ?

Bravo cette fic évolue vraiment bien et on attend avec impatience la suite  ^_^

Moi aussi je trouve que c'est une partie réussie. :)
Vous avez bien progressé depuis le début de cette histoire, continuez comme ça. ^_^

C'est génialisime !  :lol:
Vraiment bravo à vous Gabriel et Vahahatiii !
La dernière partie de la seconde partie était génial ! Encore bravo ! :linkbravo:

D'accord avec tout le monde, top cette partie, et surtout ce chapitre ! :)
Vivement la partie 3 ^^.

Ouais, encore un très bon texte, avec beaucoup moins de fautes qu'au tout début :D
Alors Vahahatii, va falloir que tu carbures si tu veux rester à niveau. Pour les moments, j'ai préféré les textes de Gabriel10, mais chuis sûr qu'en prenant sur toi, tu pourras aussi nous pondre de jolis trucs ;)

Et comme le dit si bien Daru : vivement la partie 3 :)

Je n'ai rien à ajouter de plus, si ce n'est que j'attends la suite avec impatience ! :D

Citation de: Mymy le 24 Novembre 2008 à 17:26
Je n'ai rien à ajouter de plus, si ce n'est que j'attends la suite avec impatience ! :D

Pareil   :mrgreen:

Et bonne chance pour la suite  :)

1)J'ai une idée! C'est Gabriel10 qui va finir l'histoire! Apparement le style de Gabriel est votre préféré quand pensez vous?

2)Gabriel10 et moi avons écris l'histoire... Mais maintenant... A VOUS de nous aider! Votez pour celui qui gagneras: le bien ou le mal!

EDIT: à l'origine c'est le mal qui doit gagner mais grace à Gab il y a le choix!
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Mais non voyons, tes textes sont super aussi. De toute façon les gens ne votent pas pour le style littéraire même si ça peut aider parfois. :)

Ils votent pour le bien ou le mal. Alors qui comence, vu que j'ai fait les derniers chapitres, tu pourais comencer et après on alterne. ^_^

30 Novembre 2008 à 14:51 #218 Dernière édition: 30 Novembre 2008 à 14:59 par vahahatiii

A la recherche de Saibeman.

A quelques kilomètres de l'abri de Windy et Gabriel.

Windy serpentait entre les arbres et les fourets. Elle avait entendu une explosion et avait voulu secourir Gabriel, mais elle avait vite renoncé car se souvenant des paroles de Gabriel, elle ne revint pas. Continuant sa route elle ne fit pas attention au changement d'atmosphère de la forêt, devenu plus sombre. Son visage s'éclaira quand elle vu la lisière de la forêt, avec une grotte en plein milieu.

-Sauvée! murmura t-elle.

Caverne des deserteurs.

Vahahatiii faisait les cent un pas pour trouver une solution au problème majeur qui leurs était présenté. Onilink et Les Link assis à ses côté étaient eux aussi entrain de chercher une solution.

-Donc. commenca Onilink. Pas de nouvelles de Sab' depuis hier?
-Non, répondit Les Link. Pas une seules.
-Pourquoi il n'est jamais là quand il faut?! cria Vahahatiii.
-Pour le rituel c'est râté! dit tout haut Onilink.
-Toi, lui, moi et peut-être Saibeman. décompta Les Link. Peut-être que Nox' nous aidera?
-Si c'est le cas, il y a encore une chance! continua Vahahatiii.
-Il faudrait partir à la recherche de Sabeman! annonca Onilink.
-Dans ce cas vas-y! lui ordonna Vahahatiii. Et ne reviens qu'avec de ces nouvelles ou avec lui!

Onilink ne répondit pas en se contenta de s'armer de sa hache à main, d'une épée et d'un bouclier. Il partit sans dire un mot. A peine fut t-il partit qu'il que Fruita arriva. Vahahatiii et Les Link le regardèrent avec de grand yeux ébahit.

-Fr..Fruita? demanda Les Link.
-Lui même! répondit Fruita.
-Tu es vivant? demanda Onilink qui était revenu pour le voir.
-Vivant ET prudent! nargua Fruita.
-Oh... je vois... continua Vahahatiii. A ton habitude tu as crée un clone pour attaquer!
-Enfin quelqu'un qui se rapelle de ma tactique préférée! répondit Fruita.
-Bien puisque tu es de retout parmi nous ca change tout! triompha Vahahatiii.
-Bon j'y vais! enchaina Onilink.
-Où? demanda Fruita.
-A la rehcherche de Saibeman.

Et il partit.

Ruines du repère de Gabriel et de Windy.

Gabriel arrêta de pleurer et se releva. Il devait retrouver Windy avant qu'elle ne fasse quelque chose qu'elle pourrait regretter. Il ferma les yeux et repera la présence de Windy non loin de là où il était, seulement il y avait autre chose: une présence maléfique approchait de Windy.

-Windy! cria Gabriel en rouvrant les yeux.

Et sur ce il partit la rejoindre...   

(A tribute to Gabriel10)

Malgré que je sois même l'un des écrivains je vais comenter:

1- Action trop rapide et le système naratif à des lacunes à certains endroits.

2- Beaucoup beaucoup beaucoup d'incohérences! Reli mes textes, Onilink connaissait déjà sa mission, fruita est mort et même si il s'est sauvé, coment a-il trouvé la position de ses alliés?

3- La caverne se trouve tout prêt du manoir de Gabriel...ouais, un peu "butché" à mon goût. Il l'aurait trouvé déjà d'après moi.

4- Répétitions surtout dans la partie de la forêt. ;)

À retravailler...beaucoup. :)

11 Décembre 2008 à 03:37 #220 Dernière édition: 11 Décembre 2008 à 04:12 par Gabriel10
Bourg de Maisonneuve

Depuis le tout début de la révolution, un dirigeant intérimaire avait été associé à la direction de Maisoneuve malgré la présence du comte. Celui-ci, un homme avide de pouvoir et corompu jusqu'à la moille n'avait aucun scrupule à voir souffrir les villageois du bourg. Linking, ancien archer de l'armée solarussienne, s'amusait à voir les différentes classes du bourg s'entre-déchirer: les pauvres croulaient sous les taxes imposées par le nouveau comte, les bourgeois ne pouvaient plus faire de commerce et les nobles avaient été mis sous silence. C'est par un matin d'hiver sombre que les villageois virent le ciel s'embraser. Le fort de leur réel chef avait été brûlé vif, réduit à cendre.

Les villageois n'étaient pas au bout de leur surprise car ce jour là, ils virent Gabriel, leur seigneur, marcher, épée en main, vers la place du village. Il n'avait pas pu intervenir, prisonié de sa léthargie il était resté tapis dans sa demeure, maintenant, il en avait assez. Il se téléporta au centre du marché, où la population se rassemblait, et créa un effet de panique prodigieu. Il avait laissé Windy seul, il la savait capable de survivre. Maintenant, la vengeane, la folie et la hargne dictaient ses actions!

-Habitants de Ville-Marie, écoutez-moi! Nous n'avons pas à souffrir des caprices d'un dictateur injuste. Prenez pioches, briques et armes et levez-vous. La bourgeoisie est avec nous, les nobles mis au silence aussi, mais surtout, toutes les âmes de ceux qui ont péris au main de ce fou furieux demandent vengeance! Que leur répondrons-nous?

Une foulle s'était assemblée et déjà, elle aclamait à l'unisson leur ancien souverain. Au rythme de Gabriel, ils s'engagèrent dans les ruelles et les rues, les allées et les passages. Toute la ville se rassemblait devant les quartiers du despote. Il fut avertit par l'un de ses gardes de la situation et sortit de ses apartements d'un pas lent et calme.

Il apparu enfin sur les remparts et s'ardessa à la foule.

-Mes amis, pourquoi vous rebeller? Parce que je vous ai traînés dans la rue, je vous est massacrés, j'ai tué femme et enfant, parce que je suis d'une cruauté sans fin?

En fait...vous avez tout à fait raison! Soldats, tirez vos flèches et transpercez moi les corps de ces batards!

Alors que les manifestants se dispersaient, Gabriel les retenus et créa un champ de force qui bloqua les flèches dans leur route. Il tourna les paumes, et les flèches revinrent à l'expéditeur. Le comte étira sa main et Linking fut attiré dans la foule.

-Je te laisse à tes fans dit Gabriel, d'un ton impreigné de dédin.

En s'éloignant de la place publique, it entendit Linking crier comme un damné, alors qu'il se faisait attaquer de tout côtés par ses citoyens aimants. Ceux-ci pouraient survivre sans leurs deux dirigeants: Gabriel et Linking. L'un était mort et le second avait d'autres chats à fouèter.

Forêt près des ruines du fort

Windy continuait sa course éffrenée vers la grotte mystérieuse, elle devait s'y réfugier au plus vite. Elle gelait, elle crevait de faim et elle avait peur. Mais, d'un coup sec, elle disparu! Elle s'arrêta, étonnée. Windy n'eut pas le temps de récupérer de sa surprise que déjà, une voix blagueuse résonait derrière elle.

-Eh bien, ça aura valu la peine de revenir de parmi les morts, une jolie gonzesse à tuer!

Fruita, une dague en main et un sourire en coin sur les lèvres scrutait Windy d'un oeuil malveillant. Fruita fonça vers la tenancière, mais, la chute lui avait laissée des blessures sévères et sa vitesse exceptionnelle était réduite à des pas chancelants et maladroits. Windy n'eut aucune difficultées à éviter le coup. Cependant, elle n'avait rien en main pour riposter.

-Alors mon gars, tu as oublié tes jambes en enfer dit Windy.

Enragé, fruita fonça à nouveau, la hargne dans les yeux. Windy se baissa à temps et, d'un coup de tête dans le ventre, elle fit basculer fruita sur le sol froid et enneigé.

-J'espère que tu as aimé l'enfer parce que je t'y envoi en allé simple. D'un élent de barbarie et de force, Windy prit une roche pesante se trouvant près d'elle tout en gardant un pied sur la gorge de sa victime. Elle abatit la pierre sur le crâne de fruita. Il mourut sur le champ...une fois pour toute.

Ruines du fort de Maisonneuve

Onilink marchait dans les décombres en pestant contre son chef.

"Bon, je suis peut-être pas le plus intéligent, mais il fallait pas me répèter mais ordres deux fois quand même!"

Soudain, il apperçu le corps de Saibeman, à moitié calciné, de retour à sa taille normale.

-Et bien, voilà notre magicien d'opérette, je vais rapporter le cadavre au chef.

Soudain il flaira l'odeur du sang à quelques lieux de sa position. Il parti sur le champ.

Château Solarussien

Nox se tenait seul dans la salle du trône du palais Solarussien, il avait un air songeur et tentait d'organiser ses pensées. Les rebels prenaient lentement le contrôle de plusieurs régions du royaume et la récente turbulence, dans le bourg de Ville-Marie, une place forte du royaume avait augmenté la liste de ses tourments. Il devait empêcher tout ce petit monde de se rencontrer. Mais, ses efforts avaient été nul, il devait réussir, avec l'aide des déserteurs ou non. Cette fois-ci, il s'en occuperait lui même, à sa façon.

J'espère ne pas être trop rouillé après tout ce temps sans écrire. Bientôt, le troisième chapitre par la plume de vahahatiii. :)

1-C'est bien.

2-C'est bbiieenn..

3-Le truc avec Linking ben... c'est court et mal décris.

Sinon ben c'est bien!

Bien, Gab'! Nous sommes sur la route de la célébrité!

(A tribute to Gabriel10)

Oulala, j'ai lu le dernier chapitre, mais je pense en avoir louper (je ne l'avais pas lu complétement).

C'est super !

[spoiler=Je suis horrible !]J'ai tué le SEUL cantalien autre que moi qui était sur ce forum ! :mrgreen: [/spoiler]

C'est sympa, mais on ressent un peu moins l'ambiance des épisodes d'avant, genre quand j'apparaissais et que tout le monde il était content :ninja:
Non, sérieusment, le première partie de ce que j'ai dit était vrai, ici, ça fait plutôt chaotique comme récit en fin de compte, on ne dirait que de la haine et de la violence là où on avait quand même quelqes annecdotes sympas tout le temps dans les épisodes précédents^^

Enfin bon, on peut pas tout faire non plus :D

Oh mon dieu, une fanfic où je suis dedans.

J'ai atteinds un niveau de classe de ouf :mrgreen:

CitationJ'ai atteinds un niveau de classe de ouf :mrgreen:
Si Binbin n'y ai pas en plus... :ninja:

Ce chapitre était pas mal, il m'a paru peut-être plus sérieux et froid que les autres.
Faut voir par la suite, je trouve ce style un peu différent mais pas déplaisant pour autant :).

Citation de: Morwenn le 11 Décembre 2008 à 21:52
C'est sympa, mais on ressent un peu moins l'ambiance des épisodes d'avant, genre quand j'apparaissais et que tout le monde il était content :ninja:
Non, sérieusment, le première partie de ce que j'ai dit était vrai, ici, ça fait plutôt chaotique comme récit en fin de compte, on ne dirait que de la haine et de la violence là où on avait quand même quelqes annecdotes sympas tout le temps dans les épisodes précédents^^

Enfin bon, on peut pas tout faire non plus :D

Oui tu as raison Morwenn, seulement, je voulais ce chapitre plus noir et sadique que les autres pour des raisons que je ne veux/peux pas révéler. :)

Citation de: Noxneo le 11 Décembre 2008 à 22:49
Oh mon dieu, une fanfic où je suis dedans.

J'ai atteinds un niveau de classe de ouf :mrgreen:

Ouf, je croyais que j'allais me faire engueuler quand j'ai vu le nouveau message de Nox. :mrgreen:

Windy se retrouvait de nouveaux face à un adversaire semblable au précédent: Les Link. Derrière eux le cadavre de Fruita, mort pour de bon. Windy avait intelligement récupéré sa dague et cette fois çi elle nn'allait pas occire son adversaire d'un coup de pierre.
-Tu as l'air plus dangeureux que ton copain. commenca Windy.
-Content que tu l'ai remarqué. répondit Les Link. Plus dangeureux, mais plus aimable également.
-Tu vas quand même pas me faire avaler une ânnerie pareille? Rien qu'à te regarder on comprend que tu es cruel et brutal.
-Comme tu veux! dit Les Link en haussant les épaules. Mais vois-tu... tu tombes pile au bon moment car nous avons besoin d'un... cobaye.
-Tu te distrais trop facilement! finit Windy en chargeant sur  Les Link.
Les Link ne vut pas le coup venir et l'ex-dague de Fruita s'enfonca dans son ventre. Windy voulut retirer son arme mais Les Link l'avait empoigné. Les Link releva la tête, ses cheveux étaient violets et sa tunique noire. Il dégaina son épée et brisa la dague de Windy. Windy, quand à elle, fit un pas en arrière, désormais térrorrisé par cet adversaire devant elle.
-Tu es bien plus qu'une simple et innocente jeune fille. remarqua Les Link en la regardant de près. Tu seras parfaites.
-Tais-toi démons! hurla Windy. Jamais je ne jourrais de votre côté!
-C'est bien dommage! termina Les Link.
Il disparut sans que Windy est le temps d'analysé la suituation. Les Link réapparut derrière elle en lui léchant la joue.
-Oui... parfaite.
Et Windy s'effondra sur le sol.

Gabriel partait en direction du repère des rebelles. "La guerre va t-elle bientôt se terminer?" se répétait-il sans cesse. Il était tellement absorvé par ces pensées qu'il ne remarqua pas l'étrange créature visqueuse qui le suivait.
FLOTCH!
Gabriel se retourna et ne vit rien. Pourtant il avait l'impréssion qu'on le suivait.
-Qui es-tu? demanda Gabriel.
-Cela ne te regarde pas étranger... répondit une voie.
-Montres-toi! ordonna Gabriel.
-Tu viens de signer ton arrêt de mort...
Gabriel vit alors trois créatures à queues de poissons sortir des fourrets.
-Nous sommes des Zoras, et tu es notre enemi!

A suivre...
(A tribute to Gabriel10)

Tiens, serait-ce le retour de Zora Jaune, Zora Kaki, Zora Arc-en-Ciel et tous ses amis ? :D
Dans ce cas, faudra enser à ressortir Radis Radin, Aubergine Mystique, SUper Tomate, et toue la bande aussi, ça marque quand même une époque :P

Par contre, va falloir faire gaffe à l'orthographe, y'a pas mal de fautes à corriger dans cette partie-là^^'

Court mais sympa, vivement la suite, il y a de plus en plus d'éléments mystérieux ^^.

Pas mal sauf que c'est trop rapide, qu'il n'y a aucune transmission et que des incohérences, il y en a un peu partout et aussi, il ne faut pas négliger l'ortographe.

Désolé si je suis très critique mais, tu as du potentiel et c'est pourquoi je te juge aussi durement. :)

Je suis pas dans la fic donc c'est nul, stoo. (  :mrgreen: )

21 Décembre 2008 à 02:42 #233 Dernière édition: 21 Décembre 2008 à 03:16 par Gabriel10
Domaine zora, prison

Les couloirs de pierres sous marines lustrés du domaine zora étaient pleines à craquer de "poissons" mécotents. Gabriel, traîné par deux gardiens: Zora rouge et Zora bleu se faisait huer et martiriser par la foule. Il était ammené de force au "palais de justice" occasionnel pour son procet, celui-ci présidé par le seul et l'unique (heureusement) Roi Zora. Une fois entré dans la salle ronde, Gabriel fut ammené à une table où tronait, face à lui, le roi Zora, arborant une perruque blanche pour le procès. Il ouvrit sa gigantesque bouche et entama un discours éloquent et rapide pour l'occasion:

"..........M....o....i, le.......ouf.....je........su.....i.....s......éssoufflé."

Zora rouge prit la balle au vol:

"Il vous condamne à la mort par la catapulte à légumes selon la volonté de patati patata et que Nayru vous bénisse de sa grâce et voilou voilà, en cellule bonne chance, aurevoir!"

Gabriel, la bouche grande ouverte devan un procès aussi tordu se fit ammené docilemnt à sa cellule. Cepednant, avant d'y entrer, il laissa échapper un cris et plaida plusieurs fois son inocence.

"Je ne suis pas coupable" cria-il dans sa cellule alors que les gardes s'éloignaient, du mépris dans les yeux.

-Moi je le suis, j'ai fait du mal au domaine car c'est ma naturem je suis un mâle qui fait le mal.

C'était un jeune garçon recroquevillé dans un coin, portant un tunique d'écailles d'Helmasaur.

-Si tu me connaissais tu verrais que je suis un être dangereu, je n'ai aucun remord, ma chaîne est ma seule amie.

Gabriel, pour une seconde fois dans la journée était étonné. Il se retourna et s'endormit en pensant à ses options. Les mûrs du domaine zora suprimait sa magie, il était sans défence. Voyant que sa marge de maneuvre était limité, il pensa plutôt à la torture qui l'attendait. Les zoras l'auraient-ils prit pour coupable de la mort de leurs nombreux soldats aux mains des sbires du faux Christopho.

"J'ai l'air d'un sbire moi?"

Camp de travail zora

Les créatures aquatiques étaient maintenant sous le contrôle de vahahatiii. À sa guise ils les contrôlaient comme si le malheur du monde le nourissait. Le monstre qu'il était arpentait le camp de labeur suivi par son général Noxneo. Les zoras travaillaient à son service maintenant, pour Noël, c'était un jolie présent. Soudain, il entendit une explosion provenant de la palissade nord du camp. Il ne rêvait point, comme des ombres, les hommes de Chris et Kommeno pénetraient dans son repère. Les zoras criaient et étaient en liesse, ils étaient enfin libres! Vahahatiii ne tenta même pas de les retenir, deux minutes plus tard, Chris et son armée improvisé se trouvaient face à face à Vahahatiii.

-Et bien, si ce n'est pas mon bon ami Chrissy, coment se porte ta fiancée?

-Si ce n'était pas du fait que je savais que Mymy aurait pu te battre à main nue si tu lui avais levé la main sur elle, je t'aurais massacré.

-Vous êtes encerclés, il n'y a pas d'échapatoire.

Tuti (6H 33) Tuti (6H34) Tuti...

Tuti (6H51) Tuti (6H52).

-Chouette l'effet 24 heures Chris, mais c'est pas un truc dans le genre qui va te sauver.

Avant qu'il ne puisse tirer l'épée de son fourreau, Nox était encerclé par des pointes de lance effilés.

-Un peu d'aide Vahahatiii?

-Pas le temps, merci pour ta participation à ma fin du monde fait maison!

Vahahatiii disparut soudainement laissant Noxneo seul.

-Je tuer cette petite merde!

-Peut-être, mais d'abord tu vas en prison, ensuite tu paieras pour tes crimes.

-Tu ne peux pas me tuer n'est-ce pas Chris, hein! Tu es faible et naïf, tu ne peux pas me tuer!

-Non, mais je vais te faire souhaiter que je l'aie fait.

Chris ordonna la retraite et partit, la tristesse dans l'âme.

Cours du palais Zora

Gabriel se retrouvait enchaîné à un mûr, seul devant une foule en furie. La nouvelle de la libération des zoras prisoniés ne leur était pas encore parvenue. Devant lui se trouvait un catapulte pleine de légumes, se serait une mort par légumes mutants. une tomate fut chargé dans le canon, on alluma la mèche et paf, elle s'envola dans les airs.

-Taratata, Super Tomates va te détruire cria la tomate vengeuse.

SPLAT! Elle atterit et explosa sur le mûr à deux pieds de Gabriel.

-Eh regardait moi pas comme ça Zora rouge, c'est pas de ma faute si j'étais distrait, il y a ce gars sur le haut du daumaine zora avec sa cape et son air de roxeur.

L'homme mystérieu sauta et atterit sur le placher des vaches, il déagainat son épée et regarda ses adversaires, des sushis, il en mangeait à tout les jours!

-Binbin, tu n'es pas mort s'écria Gabriel.

-À ce que je sache, leboss n'est pas mon pseudo et aussi, si fruita peut survivre à un coup fulgurant et à un impact sur un du gravier suite à une chute d'un 8ième étage et revenir près de son maître, je peux bien survivre aussi!

Les zoras encerclaient Gabriel, toujours sans sa magie et Binbin épée en main, se préparaient à se défendre.

-Ça va roxer!

Tour du château solarussien

Dans un royaume feérique, une jeune princesse vivait enfermé dans un donjon en haut d'une tour. Elle était la prisonière d'un vil magicien et...bon d'acord c'était Windy, elle n'avait pas de cheveux d'or et elle n'était pas princesse, content maintenant! <_<

Windy était enfermée dans le château solarussien, tout comme Mymy mais ni l'une ni l'autre ne connaissait la présence de l'autre. Windy venait de se réveiller d'un cauchemar affreu. Alors que ses souvenirs revenaient, elle se rendit compt que ce n'était pas un cauchemar, elle était maintenant sous le contrôle vahahatiii, le déserteur. Elle sentit soudainement une douleure vive sur le sa joue, c'était la marque du baiser de leslink qui fesait office de pacte de sacrifice dont Windy serait l'artifice. Le dernier acte se dessinait et elle aurait un siège aux premières loges.

Personnellement j'ai beaucoup aimé ce chapitre, avec tous ses clins d'œil ^^.
Le truc de 24h chrono c'était génial aussi :D.

Vivement la suite :) ! On sent que la fin approche.

Citation de: Gabriel10 le 21 Décembre 2008 à 02:42
Domaine zora, prison
Les zoras encerclaient Gabriel, toujours sans sa magie et Binbin épée en main, se préparaient à se défendre.

-Ça va roxer!

Y a bien que lui pour nous rabâcher ses expressions de vieux beaux! :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Très bon chapitre, j'ai bien aimé les quelques petites trouvailles entre la différence Binbin/leboss, le "Ça va roxer !" ou encore le passage épisodique de Super Tomate qui, bien qu'elle n'ait posté ici que 4 messages en trois ans, est déjà très connue :P
Ben, que dire sinon vivement la suite^^?

01 Janvier 2009 à 02:01 #237 Dernière édition: 01 Janvier 2009 à 21:43 par Gabriel10
Camp des rebels près du château solarussien

Pour la première fois, les banières de Chris, Kommeno et des régions indépendantes étaient toutes réunies pour la bataille à l'horizon. Seul Gabriel manquait à l'appel, cependant, ces troupes étaient tout de même présentes. Le roi déchu Christopho prenait place dans sa tente où avait lieu un concert de guerre animé. Christopho et se aliés écouaient le raport de leur espion Kuro Hunter.

-Le château a changé de main, le groupe de vahahatiii connu sous le nom de "déserteurs" a grandement diminué. Il ne reste plus que lui, un homme énigmatique nommé leslinks et finalement sa mai armée, Onilink. C'est celui-ci qui a pris la relève de Noxneo et de Christofaux A.K.A. vahahatiii après le évènemets des dernières semaines. Il a renforcé les défences mais ne possède la ruse perverse de ses supérieures. La seule façon d'entrer sera d'envoyer un groupe réduit pa l'un des nombeux tunnels souterains du château. Ceux-ci devront destabilier la garde intérieur pour permettre à l'armée complète de charger.

-Je m'en occupe!

Château solarussien

Onilink pestait en tournant en rond dans la salle du trône, son araignée, Staya, dormait toutprès, ne s'inquiétant pas des airs rageurs de son maître. Ilne savait pas coment diriger une armée du tout et sous sa gouverne, les forces des déserteurs avaient diminuées. Soudain, une silouhette apparu dans un coin de la pièce. Les cinques visages de leslinks apparurent dans toute leur beauté.

-C'est pas toi que je voulais voir le souffifre de première classe pesta Onilink!

-Oh, monseigneur, que me valent ces mots insultants de votre part?

-La ferme l'abomination! Pendant que toi tu t'amues avec tes préparatifs pour tes deux chéries, moi je me tape le sale boulot.

Soudain, des cris vinrent aux oreilles d'Onilink, Staya s'agita, elle sentait la présence d'un ennemi près de l'enceinte. Ce qu'elle ignorait, c'est que l'armée de Chris se dirigeait déjà vers la salle du trône et que leur groupe de reconaissance dirrigé par Couet avait brisé les lignes ennemies.

La porte exlosa d'un coup sec et Couet sauta à l'intérieur.

-Toi crièrent simultanément Onilink et Couet.

-Eux dit à son tour leslinks, et bien, je tire ma révérance!

Il disparut d'un coup sec, Couet et Onilink, épées en main se regardaient et se jaugeaient. Onilink et Staya foncèrent.

Camp des rebels

Suite à la charge de Chris, le camp rebel était désert. Presque désert, car, Yanome se trouvait toujours dans sa tente en train d'élaborer sa prochaine stratégie. Tout fonctionait bien et pourtant, il remuait ses pensées noires, l'amour avait quitté son coeur il y avait bien longtemps.

Il se leva et marcha lentement vers la plaine pour prendre l'air et penser à sa demoiselle.

-Monsieur, Chris m'a décomandé de vous laissez sortir pour le moment.

-Je ne suis qu'un vieillard qui veut prendre une marche pour se changer les idées.

Il marcha d'un pas lent gardant son sceptre en main. Soudain, il s'arrêta près d'une colline à une centaine de pas du camp.

-Je sais que tu es là vermine.

Vahahatiii sortit de la pénombre, il arborait un grand sourire qu'il voulait rassurant, il regarda Yanome d'un regard bienveillant.

-Je connais la tristesse que tu recens, moi non plus je n'ai pas trouvé l'amour.

-Oh, les filles n'aiment pas le style mégalomanique à cape noir vivant dans l'ombre.

-Ah ah, très drôle le binoclare, au moins je n'entretien pas un triangle amoureu avec la femme de ton roi.

-Espèce de merde!

Yanome envoya une décharge électrique sur vahahatiii qui para à l'aide d'un bouclier invisible.

-Tu es minuscule face à ma puissance, mais, je suis gentil après tout, je peux bien t'aider.

-Rien que tu possède ne m'intérèsse!

-Et Mymy, elle t'intérèsse.

-..............D'ac.

Ahah ! Le denoument final aproche .
Pauvre LesLinks ils peut mê^me pas en plaçer une.

Pour des raisons de: Fête malade du jour de l'an, je n'ai pas pu terminer l'écriture du dernier capitre, je le fais à l'instant en l'éditant. :)

Désolé pou cet inconvénient. :unsure:

Génial ces derniers chapitres,  je reviens enfin sauf que je n'ai pas le temps d'en placer une ...
Seul gros défaut : l'orthographe, il y a énormément de faute de frappe, de plus mon nom s'écrit Les link et pas LesLinks.

La marque du sacrifice c'est cool !  :jap:

Château Solarussien

-Alors?
-Non votre majesté, aucune trace d'eux!
-...
Au coeur du château de Solarus le roi  et ses fidèles récapitulaient leur plan. Gabriel est également présent dans la salle.
-Et Mymy? demanda Christopho.
-Rien non plus... répondit Gabriel.
Le silence se répendit dans la salle. Auncun d'eux ne voulait parler. Soudainement Christopho rompit le silence.
-Mymy... où est tu?

Campagne Solarussience

Le petit groupe de Vahahatiii se déplacait lentement dans la nature. Avec eux une charette contenant leur futur reine et Windy. Alors que le groupe entamait un passage  rocailleux, Onilink prit la parole.
-C'est vraiment horrible cet endroit! Pourquoi on a abandonné le château?
-Ils étaient au moins dix fois plus nombreux que nous et la reine n'est pas encore assez puissante ni même assez cruelle.
Dans la charette, Ynanome regardait avec avidité Mymy, "Bientôt elle sera à moi!" se répètait t'il sans cesse. Ynanome se retourna pour relayer Les Link qui dirigais la charette. Au même moment Mymy se reveilla. Au début elle ne reconnaissait pas l'environnement, elle reconnaissait Windy mais les autres personnages lui étaient encore inconnus, sauf un...
-Y... Ynanome? demanda Mymy.
-Mymy? répondit Ynanome.
-Ynanome et cet être méprisable qu'est Vahahatiii font équipe? redemanda Mymy.
-Mymy... j... je peux t'expliquer! Ce n'est pas ce que tu crois!
-Ynanome... pourquoi?
-Je...
-Tiens! Mais sa Majesté est reveillé! Le voyage a t-il été agréable?
-La ferme! cria Windy.
-Ah... elle aussi est reveillé... Ynanome.
-Oui?
-Suprimmes là.
Silence. Ynanome regarda Mymy puis Windy. Derrière lui Vahahatiii, Les Link et Onilink regardait la scène.

Château Solarussien

Sur le sol gisait encore inconsciente Couet. La clarté du soleil illumina son visages qui commencer à s'ouvrir. Couet se leva alors et inspecta le perimètre. "Mais où est donc passé cet petite ordure d'Onilink? Ah oui! je me batais et là y a l'autre qui ma attaqué par derrière, puis plus rien!" Au moment où elle voulut sortir Gabriel ouvrit brusquement la porte.
-Gabriel?
-Couet tu es reveillée! Viens vite! Christopho t'attend! 
-Mais le château est a l'ennemi!
-Je vais t'expliquer tout ça! Grouille!

A suivre...

Oui c'est nul je sais mais ca fait ttttrrrrrrèèèèès longtemps que je n'ai pas écris!

(A tribute to Gabriel10)

Bah c'est bon d'après moi, un peu court et sacadé mais tout de même bon. ^_^

Je suis du même avis que Gabriel10, c'etait bien mais trop court. :)

Ce chapitre seras mon derniers dans cette histoire...

Château solarussien

Tous étaient réunis à la table du roi. Les rebelles, Gabriel, Couet et bien sur Christopho. Ils se regardèrent et Christopho prit la parole.
-Renseignement de dernière minutes: nos enemis ont été apercu près des falaises au sud. Or... cet endroit est une impasse donc d'après moi...
-C'est maintenant qu'ils vont agir, termina par déduction Couet.
-Exact, mais c'est aussi maintenant que nous allons mettre fin à cette guerre, continua Chris. Gabriel et moi les suivrons de près jusqu'à leur repaire le plus rapidement possible, Couet et Kommeno nous suivrons à distance et les autres encore plus loin, des questions?
-Euh... si ton plan rate, que fais-t-on? demanda Gabriel.
-On se bat...
-Compris.
Et ils se mirent en route.

Bord des falaises au Sud

Ynanome brandit son couteau et visa la pauvre et innocente Windy. C'est au moment ou il allait la tué que Les Link prit la parole arrêtant ainsi l'action.
-On est arrivés...
Devant eux, au coeur d' un canion, une petite église presque en ruines et abandonnée leur faisait face. Le soleil de pénétrait pas dans ce lieu ce qui le rendait encore plus sinistre. Ynanome poussa un léger soupire de soulagement. Onilink descendit en companie de son grand ami Les Link, regards noirs entre eux au passage. Mymy, elle, s'endormie de nouveau à cause d'une étrange aura veillant sr le lieu. Ce furent Windy et Vahahatiii qui descendirent en dernier.
-C'est étrange de revenir après tant d'années, remarqua Vahahatiii.

Une dizaines de minutes plus tard sous-sol de l'église

Mymy était allongée sur un autel. Ynanome en tenue de prêtre récitait de nombreuses prières. Les Link et Onilink dans des gradins. Vahahatiii était assis sir un trône plantés au beaux milieu de la salle.
-Onilink! appela Vahahatiii.
-Yes?
-Vas devant l'entrée monter la garde!
-Et m...

Devant l'église.

Christopho et Couet étaient cachés derrière la paroie recheuse. Leur réunion de derrière minute fut troublée par l'arrivée de Gabriel, essouflé.
-Z'auriez pu m'attendre! beugla t-il.
-Chuuut! chuuuuuchotèrent t-ils.
A quelques mètres d'eux se tenait Onilink. "Celui-là il est pour moi!" siffla Couet. Et sur ce elle sauta en hurlant un cri de guerre.
-La folle! cria Onilink.
Et tandis qu'ils se battaient Gabriel et Chris pènetrèrent dans l'église.

A suivre...

(A tribute to Gabriel10)

L'action est un peu précipitée sur la fin, mais sinon, ça va, y'a pas trop de fautes^^

Je propose de faire un vote pour savoir quel mort refera une apparition surprise dans le dernier épisode :ninja:

Citation de: Morwenn le 25 Janvier 2009 à 18:48
L'action est un peu précipitée sur la fin, mais sinon, ça va, y'a pas trop de fautes^^

Je propose de faire un vote pour savoir quel mort refera une apparition surprise dans le dernier épisode :ninja:

Nice try. ;)

Bon alors pas si mal et bravo pour ce dernier chapitre! ^_^

Sinon la fin approche les amis, on se revoit bientôt! ^_^

Bonjour tout le monde! La fin est maintenant à vos portes! Le dernier chapitre, déjà écrit depuis un moment sera présenté ce soir (ou demain pour les rabajoies) à exactement 0H00! ^_^

Allez on patiente encore un peu, vous pouvez le faire! ^_^

02 Février 2009 à 05:08 #249 Dernière édition: 07 Février 2010 à 18:55 par Gabriel10
Voilà enfin la fin de notre histoire, merci à tous pour comentaires constructifs, à vahahatiii pour m'avoir accepté dans le duo d'écrivains. Aussi merci aux habitués qui ont suivis l'histoire du début à la fin et aussi à ceux qui ont voté pour terminé par une victoire du bien (youpi), mais ne vous inquiétez pas, j,ai fait de mon mieux et j,espère que ce chapitre sera très apprécié (attention il est plutôt long).

Et comme le dirait Couet: ENJOY! ;) (bon d'acord c'est pas le bon émoticone)

Prison du château solarussien, 2 jours avant la cérémonie

Depuis plusieurs semaines, Noxneo croupissait dans un vulgaire cachot de la prison de son pire ennemi, Christopho. Il n'avait pas l'intention de se tourner les pouces bien longtemps, il était prêt. Il s'adressa d'un ton naïf au garde qui faisait sa ronde.

-Alors, il paraît que ta femme a été tué durant mon petit coup d'état fait maison, ne t'inquiète pas, elle a souffert aux mains de mes hommes avant de mourir.

-Christopho m'a défendu de me venger sur belle petite figure de menteur, mais je vais peut-être légèrement contourner ses ordres.

Il prit son épée et ouvrit la barrière de la prison, il la fit tournoyer au dessus de sa tête pour décapiter Nox. Celui-ci se pencha, roula sur le côté, attrapa le garde par le coup et lui brisa le crâne d'un coup de poing bien placé.

Il traversa l'enceinte du château, enfourcha un cheval noir et, semant chaos et confusion sur sa route, quitta le château solarussien pour se diriger vers une destination que seul lui connaissait.

Cachète principale de vahahatiii, l'église noire, quelques minutes avant la fin du chapitre de vahahatiii

Vahahatiii s'affairait à mettre son costume couleur de sang pour la célébration. Tout était en place. Il avait d'abord fallut trouver un idiot qui remplirait le rôle du témoin du mal et finalement trouver une âme « digne » d'être la témoin du bien. Leslink et Windy allaient parfaitement jouer ce rôle. Ensuite il avait fallu trouver un prêtre possédant à la fois l'âme d'un ange et celle d'un démon, heureusement, sa passion pour Mymy nourrit avec la haine avait permis m'avait permis de faire remonter à la surface le côté sombre de Yanome. Finalement, il avait fallu trouver l'héritière des pouvoirs de la reine des ténèbres...Mymy. Il serait bientôt l'être le plus puissant de tout solarus...non de tout les forums Zelda!

Évidement, il s'attendait bien à ce que Gabriel, Chris et Couet tente une opération désespéré pour ruiner son plan. Heureusement, il avait aussi prévu le coup, Onilink, son bras droit et son araignée pourrait les retarder assez longtemps.

Soudain Onilink entra dans la pièce, la tête haute.

-Seigneur vahahatiii, la reine est prête et tout est en place pour la cérémonie.

-Bon, alors c'est l'heure de traverser le tapis rouge et de retrouver ma bien aimé.

Il procéda à travers l'arche et jusqu'à l'enceinte de la cathédrale en ruine cachée sous le roc du mont boulet. Sa « femme » Mymy l'attendait, enchainé par des chaînes invisibles et forcé de suivre vahahatiii.

-Alors ma chérie, comment vas-tu, tu aimes les couleurs que j'ai choisi pour la draperie, noir c'est sobre mais si charmant!

-Ta draperie je vais te la mettre dans le- 

-Oh mais chérie, si ta belle famille t'entendait!

Vahahatiii entama la procession d'un pas léger, obligeant Mymy de le suivre. Comme ils traversaient la salle jusqu'à l'hôtel où leslink le sourire aux lèvres, Yanome, honteux et Windy, amochée et déprimée les attendaient. Comme ils avançaient vers l'avant, ils entendirent soudain un air de balade provenant de leur gauche. Farcorre, le pianiste renomé se retourna.

-Non mais, je fais qu'essayer de mettre de l'ambiance!

Il sortit en traînant son piano derrière lui. Oubliant cet incident déplacé, vahahatiii continua sa marche vers l'hôtel.

-Bon, nous sommes prêts Yanome, tu peux comencer.

-Non....non..je ne le ferez pas dit-il d'un ton hésitant.

-Onilink, peux-tu lui rappeler sa ligne s'il-te-plaît.

Avançant sa hache il dit d'un ton menaçant: « Tu embraye ou je vais t'embroyer le coup ».

Il entendit soudain des pas à l'entrée de l'église, comme prévu, les invités étaient à l'heure.

-Onlink va vérifier ce qui se passe et toi le prêtre passe directement à la partie du « je le veux ».

Mymy, maintenant étendue sur l'hôtel, regardait la scène d'un regard brumeux, priant pour l'arrivée de son amant.

Entrée de l'église

-Ok, pendant que les autres vont distraîrent les hommes de vahahatiii à l'extérieur nous allons mettre le chaos dans leur petite cérémonie. Couet, Gabriel on fonce dans trois, deux, un go!

Ils foncèrent droit devant vers la cathédrale, le couloir devenant de plus en plus noir, ils durent freiner et s'arrêter quand ils entendirent un bruit provenant de l'autre côté. Soudain, Onilink, monté sur Staya, apparurent devant les trois héros.

-La folle cria Onilink!

-Toi la garce, il est temps qu'on en finisse une bonne fois pour toute!

-Chris, fonce, va sauver Mymy!

-Je reste avec Couet pour m'occuper de cette araignée pendant que tu vas sauver ta bien aimée, je ne sens plus leslink, mais fait moi une faveur, va sauver Windy.

-Merci.

Staya bondit avec Onilink pour bloquer le couloir, empêchant ainsi Chris de passer.

-Oh non, tu ne passeras pas petit roi.

Soudain Gabriel, récitant une inquantion attira Staya vers lui, l'araignée géante commença de rétrécir à vue d'oeuil, revenant finalement à sa taille d'araignée. Couet, l'écrasant du pied se prépara à foncer vers Onilink.

-Tu vas payer cria Onilink.

-Vite allez-y, Chris, Gabriel, foncez!

Enceinte de la cathédrale

-Hum, on dirait bien qu'Onilink a échoué à les retenir, aucun souci.

-Avant tout, commença vahahatiii, j'aimerais vous remercier d'avoir accepter de donner votre vie pour ma cause, maintenant, Onilink, passons au rite du sang.

-Mais, pourquoi vahahatiii, j'ai toujours été fidèle et ça ne faisait pas parti du plan!

-À ta première question je te répondrai très simplement que je n'aime pas les gêneurs et ensuite que j'ai improvisé, leslink se fracassa contre le mûr, progeté par l'énergie magique de vahahatiii.

Yanome, ignorant ce qui venait de ce produire continua son discours.

-Vahahatiii, acceptez vous de-

-Oui, oui maintenant ma chérie c'est à ton tour dit-elle d'une voix faible, toujours étendue sur l'hôtel.

-Et pourquoi je ferais une chose pareille alors que Chris est à quelque pas de me délivrer.

-Parce que si tu ne le fais pas, alors la fille meurt.

-...

Chris courait vers l'hôtel.

-...O

Il allait agripper Mymy par l'épaule.

-''Snif'' O..u..i.

-Bingo.

Et, d'un élan sauvage, vahahatiii embrassa Mymy sur la bouche, à ce même moment, Chris fut projeté dans les airs à plusieurs mètres de là. Quant à Gabriel, il ne put à peine se protéger face à la déferlente d'énergie négative.

Vahahatiii venait d'hériter du pouvoir de la reine des ténèbres...

-Il est trop puissant, je ne peux pas résister au champ de force cria Gabriel.

-Je peux te détruire avec une seule pichenette petit être minable s'esclaffa vahahatiii.

Gabriel s'envola dans les airs, aboutissant à son tour sur le mûr près de Chris.

-Ceci n'est qu'une parcelle du pouvoir de la reine des ténèbres, il ne me reste plus qu'à détruire sa source pour que le pouvoir me soit transmis et que je devienne son nouvel hôte. Ha! Ha ! Ha!...

-Attend une seconde, ce n'était pas ça notre entente vahahatiii s'écria Yanome.

-Yanome, j'avais confiance en toi pendant que les autres te pointaient du doigt, mais j'avais tort!

-Comme c'est touchant, Yanome, me faire confiance c'est comme faire confiance à un vendeur d'assurances à 20 rubis de l'heure.

Vahahatiii sortit son couteau, le pointant vers Mymy, toujours en transe et inconsciente de ce qui arrivait autour d'elle. Alors qu'il allait abattre son couteau, sur Mymy, Yanome plongea vers l'avant, recevant le couteau en plein cœur. Mort instantané.

-Yanome pauvre imbécile, si prévisible dit vahahatiii. Maintenant reprenons, grâce à ce pouvoir, je serai le roi de solarus, non, de tout les royaumes (forums) de ce monde!

-Alors le mégalomaniaque, plutôt commun comme motivations, « Oh! Je vais conquérir le monde! ».

-Toujours toi et ton sens de l'humour Gabriel, mais un magicien aussi pitoyable comme toi peut attendre.

Il leva son couteau, cette fois-ci, ni Chris, ni Gabriel, ni Yanome et ni Windy, évanouie sur le sol, ne pourrait la sauver. Alors qu'il allait abattre son couteau, du sang commença de couler de sa bouche alors qu'une dague sortait peu à peu de sa poitrine.

-Mais...j'avais...le pouvoir ultime...en moi...ironique...n'est-ce pas?

Vahahatiii s'écroula sur le sol alors qu'une autre ombre émergeait de parmi celles de la pièce...Nox.

-Je suis de retour Chris, et plus fou que jamais!

-Nox, tu peux...te racheter.

-Me racheter...Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Quelle est drôle, d'abord je ferai une pierre deux coups. Le pouvoir ultime et la mort de ta bien aimée.

-Non Nox!

Mymy s'effondra sur le sol, ensenglantée par la lame de Nox. Il avait maintenant le pouvoir ultime en lui. Chris, fou de rage s'élança avec une nouvelle énergie sur Nox. Coup, parade, esquive, cris, parade, coup. Finalement Chris, habité par une force inhumaine prit Nox par le coup et serra son étreinte. Nox sentait son souffle le quitter alors que ses joues viraient du rouge au bleu.

-Chris, arrête, si tu le tues, tu ne sera pas mieux que ce minable!

-La ferme Gabriel, je vais le tuer!!!

-Chris....non.

-Mymy.

Chris revenu à ses sens, lâcha Nox et se pencha vers sa bien aimée agonisante. Gabriel, chancelant se rapprocha du roi. Il prit Windy, frêle et petite dans ses bras tout en utilisant ses sens pour la soigner. Il savait qu'il n'y avait plus rien à faire pour Mymy à présent.

-Chris.....je veux que tu saches....que malgré tout............je n'ai jamais été aussi heureuse.....que le jour où je t'ai marrié, aurevoir, mon amour...........je t'ai...me.

-Mymy, Mymy non, ne part pas!

-Elle est partie Chris...je suis désolé, dit Gabriel.

Couet, ensanglantée, entra par la grande porte le sourire au lèvres.

-Et, vous auriez du voir ça, je lui en ai mis toute—oh non, Mymy!

Elle courut rapidement vers Chris, on pouvait sentir l'affection qu'elle sentait envers lui alors qu'elle tentait de le calmer et de le réconforter. Alors qu'elle tentait l'impossible, elle vit du coin de l'oeuil Noxneo se relever lentement. Elle ne fut pas assez rapide, il poignarda Chris. Couet, prise de rage le frappa à son tour alors que Gabriel le retenait.

-Enfin.....ma vengeance est com...plète dit Nox en donnant son dernier souffle.

Chris s'effondra près de Mymy et c'est l'un contre l'autre qu'ils moururent, il allait la revoir à présent. Gabriel regardait, complètement dépassé alors que Couet pleurait à chaudes larmes, c'était terminé, malheureusement, ce l'étaient aussi pour les deux amants. Mais en fait, Nox, par sa vengeance, avait acomplit le plus grand désir de Chris, vivre à jamais avec sa bien aimée.

Gabriel, un sourire triste aux lèvres prononça: « Je crois qu'en fin...ils vivront heureux pour toujours, Solarus se relèvera, car tant que leur histoire d'amour sera compté, ce n'est peut-être qu'un court épilogue pour solarus, et un comencement pour notre histoire, mais pour leur histoire, c'est maintenant:

La fin...