Mais ... mais ... ne serais-ce point l'anniversaire de Miyamoto ?

Démarré par Requinzelda, 16 Novembre 2008 à 19:25

B'jour :lol:!

Eh oui Solarussien(ne)s, c'est aujourd'hui l'anniversaire exclusif de Shiergu Miyamoto, né le 16 Novembre 1952.
Ce qui lui fait ... 56 balais de Mémé dans Link's Awakening XD !

Grand ami de Koji Kondo, Directeur de Nintendo Entertainment Analysis and Development, il est considéré comme l'une des figures emblématiques du monde vidéoludique.

En espérant qu'il nous ponde un nouvel opus géniallissime :linkbravo: !
Signé : Votre Requinou préféré
Amant de Nayru, Sage de L'eau et empereur des Requins !
(Entre autres frère de Zelda)

Link, un héros ? Laissez-moi rire !
Sans mwa, il serait mort à l'heure qu'il est !

Oh, tiens, je savais pas, et j'y aurais jamais pensé ^^ !
Bah, bon anniversaire Myamoto =) !

Ah.? Chavais pas... Happy Birth' papa de Zelda et Mario et les autres ! ^^

Bon anniversaire Miyamoto :D. Mario est tellement content qu'il va sauter encore plus sur les briques pour récolter des pièces.  :ninja:

Citation de: Loulou le 16 Novembre 2008 à 20:31
Bon anniversaire Miyamoto :D. Mario est tellement content qu'il va sauter encore plus sur les briques pour récolter des pièces.  :ninja:

...pour lui acheter l'imagination pour nous faire un Zelda et un Mario sur Wii encore mieux que les précédents  :mrgreen:

Eh les mecs, quand on fait un topic sur l'anniversaire d'un membre important, on se prend une torgniole par l'equipe de modos, alors un mec qu'on connait même pas... :unsure:...

:mrgreen:

Bon anniversaire a lui sinon xD.

Esperons qu'il continue à fêter son anniversaire encore une bonne 50ene de fois, pour nous régaler en produisant des Zelda (dans l'ombre...)

Il est pas si vieux n'empêche le papa de Mario!
Signé : Un mec relou

Citation de: Sam101 le 16 Novembre 2008 à 21:20
Eh les mecs, quand on fait un topic sur l'anniversaire d'un membre important, on se prend une torgniole par l'equipe de modos, alors un mec qu'on connait même pas... :unsure:...

Qui ne le connait pas ?  :P

Citation de: Krystal le 17 Novembre 2008 à 14:27
Citation de: Sam101 le 16 Novembre 2008 à 21:20

Qui ne le connait pas ?  :P

Il voulait dire que personne ici n'a jamais parlé avec lui ou eu que ce soit n'importe quel autre interaction avec lui et l'on fête son anniv quand normalement des membres de ce forums où l'on discute avec eux souvent, quand on fête leur anniv on se prend une patée.
J'approuve ce que Sam dit.

Citation de: Maxime le 17 Novembre 2008 à 15:56
Il voulait dire que personne ici n'a jamais parlé avec lui ou eu que ce soit n'importe quel autre interaction avec lui et l'on fête son anniv quand normalement des membres de ce forums où l'on discute avec eux souvent, quand on fête leur anniv on se prend une patée.
Ca doit être parce qu'on peut pas lui envoyer un MP  :mrgreen:.

Citation de: Sam101 le 17 Novembre 2008 à 16:07
Citation de: Maxime le 17 Novembre 2008 à 15:56
Ca doit être parce qu'on peut pas lui envoyer un MP  :mrgreen:.

En même temps je doute qu'il passe sur zelda-solarus un bon matin et qu'il tombe sur ce topic avec pure hasard le français nécessaire pour réussir à comprendre qu'il y a un topic à son effigie pour lui souhaiter bonne fête ici même...

Personnellement quand j'ai vu le topic j'ai pensé au coups des topics d'anniversaire, mais je me suis aussi dit que ça avait un rapport avec Nintendo quelque part.

Même si ce topic aurait eu un intéret plus certains avec par exemple, un événement pour l'occasion. La le monsieur il a eu son anniversaire et point.  :unsure: