Votre signe du Zodiaque et son histoire fabuleuse...

Démarré par vahahatiii, 14 Septembre 2008 à 16:50

Votre signe astrologique

Lion
1 (2.2%)
Cancer
5 (11.1%)
Taureau
3 (6.7%)
Poisson
3 (6.7%)
Scorpion
3 (6.7%)
Bélier
3 (6.7%)
Balance
6 (13.3%)
Capricorne
2 (4.4%)
Vierge
6 (13.3%)
Sagittaire
7 (15.6%)
Gémeaux
2 (4.4%)
Versau
4 (8.9%)

Total des votants: 43

Je suis Poissons x)... Et apparament le seul de ZS ^^...

Citation de: Sam101 le 17 Septembre 2008 à 15:07
Je suis Poissons x)... Et apparament le seul de ZS ^^...
Non car moi aussi je suis poisson ( même si je ne nage pas très bien, par contre, je sais nager la brasse indienne comme Link dans TP xD) * fait des bulles * .

Poisson:les poisson représente les deux poissons qui transportèrent Aphrodite et Eros chassés par Triton.correspondance astrologique:solidaire.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Je me répête mais je pense pas avoir déja vu les Gémeaux.  ;) :P

Citation de: Twilight-ocarina le 18 Septembre 2008 à 20:32
Je me répête mais je pense pas avoir déja vu les Gémeaux.  ;) :P

Et moi les béliers.
Je t'aime Moog

18 Septembre 2008 à 21:45 #55 Dernière édition: 18 Septembre 2008 à 21:47 par Marco
Citation de: Lily le 15 Septembre 2008 à 16:30
Je ne vois pas trop l'intérêt du topic, sauf si c'est juste pour que tout le monde donne son signe^^.

Pas mieux... *se rappelle de ce que Yoyo a dit* Tiens t'es bélier Lily ? Marrant ça ne fait que de me rappeler que je fais bien de m'en moquer de ça... :D

Des gémeaux ? Il y en a ici n'est-ce pas Mymy. Bélier il y a aussi Lana (lalala) sur le forum avec un fort caractère (pour le contraste avec Lily et qui appuie ce que je dis plus haut)... :D

Pour ma part 8 juillet donc cancer, et beaucoup de connaissances qui le sont aussi et tous différents... Cela dit j'admets que ce que j'ai pu voir certaines fois sur mon signe peut se révéler exact des fois...

Année 1985 donc je suis boeuf: D'après le calendrier chinois dans le couloir de chez moi, le boeuf est brillant, inspiré et actif. Je fais un parent extraordinaire et je peux me caser avec un serpent ou un coq mais pas à un bélier. Mouais faut voir aussi. Parent extraordinaire ? Je suis plutôt chiant, protecteur... Enfin bon après y a que ça sur mon calendrier, reste juste à savoir si mon entourage fait parti de cette catégorie, car avec le serpent ou coq j'aurai quatre ans de différence pour 89 ou 81... Mais bon personellement ce n'est pas ça qui m'influence vraiment.

Ça change quoi maintenant ?

19 Septembre 2008 à 17:28 #56 Dernière édition: 19 Septembre 2008 à 17:29 par Mymy
Citation de: Marco le 18 Septembre 2008 à 21:45
Des gémeaux ? Il y en a ici n'est-ce pas Mymy.
Ouais mais je ne voyais pas l'utilité de le dire dans ce topic puisque Twilight-ocarina en avait déjà fait la demande... Sauf que vahahatiii n'a toujours pas mis le résultat -_- 'Fin je viens de remarquer qu'il y a enfin un sondage...

Pour l'horoscope chinois, j'ai le même que toi Marco, évidemment, mais je trouve qu'il ne me correspond pas du tout... :P

Normal, tu es de 85 toi aussi... M'enfin bon, lol la description, j'ai l'impression d'ailleurs que l'entente des signes marche par quatre chez eux après avoir jeté nouveau coup d'oeil sur le calendrier...

Tiens, j'ai mon verre cancer à moutarde, il y a une courte description pour le cancer:

Citation
Romantique et rêveur, le cancer est un être doté d'une grande imagination. D'humeur gaie, il lui arrive parfois d'avoir de fortes colères. Il aime se retrouver dans son univers familiale.

Mouais, peu mieux faire même si ça pourrait être vrai pour certaines connaissances cancer... :rolleyes:

Szysko : sagittaire, signe de feu (bizarre : je suis sensible à la chaleur, pas au froid)...
Je sais juste que je suis sagittaire, ensuite je ne sais pas ce que ce signe signifie...
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

Je suis vierge, par conséquent je suis effarouchée, naïf et je passe des heures sous la douche.
:mrgreen:

Je suis né l'année du serpent, mais je me mords pas souvent la queue, donc ça va!
Signé : Un mec relou

[logged]27 Mars pour ma Part...
J'aime bien cette date, je sais pas pourquoi  :mrgreen:

Je suis donc Bélier  ^_^
Après, moi l'astrologie, euh... J'ai jamais vu écrit sur aucun livre "Le 10 septembre ou aux alentour, vous allez perde tel ami, le 10 novembre vous allez être contacté pour le rêve de votre vie, telle semaine ce-ci..."
Et pourtant ma copine le lit toutes les semaines  ;)[/logged]

Moi je suis sagitaire et c'est quoi l'histoire??

Pour ma part : 03 Octobre (Balance) 1992 (Singe). Après l'élément je sais pas :rolleyes:

Dans lastrologie chinoise, je suis cheval...
Pour l'origine des signes, tu cherches sur Google "sagittaire" (ou ton signe) et tu prends l'un des 1ers liens.
Szysko et Helmasaur !!

Capricorne

<(oO)>
A part moi, y'en a qu'un ici...

Je suis verseau, petite faute dans le sondage mais je vais pas râler pour ça... ^^

D'ailleurs, j'aime bien comment est défini ce signe quand on voit le premier lien après avoir tapé "verseau" sur google.
:rolleyes:

J'ai vu la différence entre les résultats de recherche sur Google France et Google Belgique...
C'est flagrant de contradiction, ton p'tit signe, Linkirving... :D

Moi sagitaire il marque feu vitesse rapidité XD:) c'est trop pas sa dans la vie

Citation de: KuroHunter le 11 Novembre 2008 à 17:36
J'ai vu la différence entre les résultats de recherche sur Google France et Google Belgique...
C'est flagrant de contradiction, ton p'tit signe, Linkirving... :D
Flagrant et plutôt dérangeant après m'être "un peu" vanté...  :P

Ayez le réflexe Google France mes amis !

Citation de: Linkirving le 11 Novembre 2008 à 17:26
D'ailleurs, j'aime bien comment est défini ce signe quand on voit le premier lien après avoir tapé "verseau" sur google.
:rolleyes:

Voilà ce qu'on dit des cancers... je sais pas s'il y a de quoi aimer comment on le définit...

[spoiler= Texte 1]
Le Cancer est le quatrième signe du Zodiaque gouverné par la Lune. Il appartient à la triplicité d'eau, secteur de l'inconscient, du rêve et de la poésie. Par sa grande fécondité, il symbolise la gestation et marque le cycle du germe fécondé engendrant un éternel retour au principe : naissance, mort.

Tempérament
De type lymphatique, correspondant à l'élément eau (froid et humide), le natif du Cancer se distingue par sa nature sensible, aimable, gaie et affable, éprise de sensations et pleine de compréhension. D'un naturel timide et très impressionnable, il se lie difficilement avec autrui et ses rapports sont exclusivement basés sur les sentiments, de sorte qu'il ne peut évoluer sans obtenir l'estime de tous.

Description physique
Comme ce signe est en analogie avec les principales particularités du crabe, on reconnaît ce natif par sa taille moyenne et son corps disgracieux soutenu par un tronc généralement plus grand et légèrement disproportionné par rapport au reste de sa charpente. Les membres sont grêles en proportion de la largeur du tronc, et la figure au teint pâle, quasi maladive, donne l'impression d'avoir peu de vitalité. Par contre, de jolis yeux gris-bleu animent ce visage sobre et rondelet.

Comportement général
Le natif du Cancer révèle des dispositions peu combatives et des habitudes singulières comme aimer se relaxer dans un bon fauteuil tout en prenant joyeusement ses aises. Sa conduite pantouflarde le rattache au foyer familial où il peut s'abandonner dignement aux rêves et à la contemplation.

Paisible et réservé, ne se limitant pas à cet amoncellement de bienveillances, il crée aussi une ambiance d'enthousiasme et d'enchantement dans ses relations publiques où il espère recevoir les mêmes considérations à son égard. Outre son intense besoin de s'alimenter d'émotions, il vit plutôt dans le culte du passé, désirant parfois estomper les réalités quotidiennes. En somme, ses tendances mystiques l'attirent vers tout ce qui est merveilleux, et son intense perception le transforme en un génial artiste dont les œuvres demeurent immortelles.

En amour
De nature émotive, tendre et serviable, le natif du Cancer aspire à la paix et à l'harmonie dans ses relations sentimentales. Il est très attachant et fidèle; son affection est profonde et durable. Son immense besoin d'amour en fait un pittoresque compagnon de route dont le sentiment s'avère être le port d'attache et le gouvernail de sa vie.

La femme Cancer
Coquette, séduisante et rondelette, cette jolie nymphe aux expressions ingénues se distingue par son imagination créatrice et par ses désirs vaporeux pour entretenir une relation romantique. Sa sécurité sentimentale détient le monopole de toutes ses aspirations et c'est pour cette raison qu'elle protège avec véhémence son bonheur conjugal et celui des membres de sa famille.

L'homme Cancer
Imaginatif et sensuel, l'homme Cancer se montre plein d'égard et d'attentions envers sa douce moitié après l'avoir, bien entendu, minutieusement choisie. Exigeant constamment des preuves d'affection, il sait combler d'amour sa petite famille et s'avère être une père exemplaire pour l'éducation de ses enfants.

En affaires
Sous un tempérament dégagé et indulgent, se trouve un être à l'apparence frivole et changeante qui voile une puissante ténacité et une volonté opiniâtre la conduisant énergiquement sur le sentier du succès professionnel. Doté d'imposantes facultés intuitives qui lui permettent de saisir le moment opportun pour agir, il se procure des sommes colossales d'argent grâce à de fructueuses transactions financières. Cependant, sa nature influençable et prodigue lui cause souvent des aventures désagréables, car il se permet de prêter d'importants montants à des compagnons infortunés et, de ce fait, risque de n'être que rarement ou jamais remboursé. Malheureusement, ne pouvant combler les lacunes de ses bévues, il devient alors le meilleur client des institutions bancaires.

Profession
Comme le natif du Cancer accueille aimablement les gens, il excelle brillamment dans les métiers d'antiquaire, de restaurateur, d'hôtelier et de commerçant.

De plus, on pourra le voir à l'œuvre en tant qu'historien, romancier et artiste.
[/spoiler]

[spoiler=Texte 2]
Émotif, Charmant, Intuitif, Imaginatif, Judicieux, Prudent, Protecteur et Compatissant
Variable, D'humeur changeante, Très émotif, Susceptible, et Tenace
Les premiers amours du Cancer sont sa famille et son foyer. Aucun sacrifice n'est trop grand pour assurer que leur maison est sûre et que les personnes qu'ils aiment sont à l'abri de tout besoin et heureuses. Ils sont très aimables et tendres. Les Cancers sont aussi souvent d'humeur changeante et se replient souvent sur eux mêmes pour se régénérer, ils sont aussi boudeurs.

Les Cancers peuvent être très têtus et aiment que les choses aillent dans leur sens. Ils sont très sensibles et peuvent être blessés facilement. Quand le Cancer a de la peine, il se replie sur lui même et dans son foyer. Bien que généralement ils n'aiment pas la confrontation, les Cancers ne sont pas au-dessus de la vengeance contre ceux qui les blessent. Les Cancers sont compatissants et montrent librement leur affection pour les autres. Ils mettront de côté leurs problèmes pour d'abord aider les autres à résoudre les leurs. Étant extrêmement intuitifs, ils connaissent souvent les points faibles des autres. Ce sont de grands communicants et peuvent souvent aider les autres avec juste quelques mots.

En général les Cancers sont tout à fait sociables. Ils aiment recevoir leurs amis et leur famille. Leur besoin de se soucier du bien être de ceux qui vivent autour d'eux, en font des piliers de n'importe quelle famille.
Le Cancer en amour:
En amour, le Cancer est le signe le plus maternel du zodiaque, cherchant un nid sûr pour sa famille. Il s'entendra bien avec quelqu'un qui comprend sa créativité et qui l'acceptera pour ce qu'il est, les caprices avec. Comme leurs émotions sont très intenses, il cherche un partenaire qui est stable et responsable, qui en même temps comprendra leur besoin de solitude, alternant avec un désir de sociabilité.

Le Cancer est protecteur voir même possessif. Bien qu'il ne soit pas dominant, il peut se révéler très jaloux quand il ne se sent pas en sécurité. Bien qu'il présente souvent une carapace au monde extérieur, le Cancer est sensible et soucieux par nature. Comme amant, le Cancer cherche la sécurité et la fidélité. Le Cancer peut être profondément blessé si celui qui partage sa vie trahit sa confiance (qu'il ne donne jamais légèrement). Le Cancer est romantique et extrêmement sensuel. Quand il est en confiance avec son partenaire, ils pourront ensemble s'épanouir de manière très harmonieuse
Les célèbres Cancers :
Marco voyons... (ok j'en fais de trop XD)
Le métier idéal:
Les Cancers sont bien adaptés pour être docteurs, pharmaciens, professeurs, nutrisionnistes, Cuisiniers, Agent immobilier et toutes professions où ils auront le sentiment d'être utiles.
Chiffres de la chance:
4, 13, 22, 31, 40, 48, 57
Planete: La Lune
La pierre de l'étoile: Perle de culture
Element: L'eau
[/spoiler]

J'adore ce passage: Planete: La Lune N'y aurait-il pas un truc qui cloche ? :paf: Depuis quand la lune est une planète ? Oo
Après, je ne sais pas si ça me correspond vraiment... mais quand je vois le mot "jalousie", je peux dire qu'il y a quand même quelques conneries...

*retourne à présent continuer à écrire une présentation* *sifflote*

La Lune a toujours été une planète ! Ce n'est pas une étoile, c'est une planète, comme la Terre, ou Mars, ou l'un des satellites de Saturne !!!!!
Histoire du sagittaire, je n'ai pas regardé, et je m'en fiche.
Szysko et Helmasaur !!

18 Novembre 2008 à 22:13 #74 Dernière édition: 18 Novembre 2008 à 22:47 par Marco
Rassure-moi, tu n'as pas conscience de la bourde que tu as écrite toi aussi et tu déconnais ? Je passe l'éponge si tel est le cas.
Depuis quand un satellite est une planète ?

C'est comme Pluton, elle n'est plus sensée être une planète si j'en crois ce que j'ai lu dans un journal il y a quelques temps...

Edit: Ok j'ai rien dit j'ai encore dit de la merde comme d'habitude quoi ! -_- => considérer la terre et la lune comme une planète double.
C'était ironique bien entendu, je te conseille de lire ça, les huit planètes sont nommées, tu y découvriras que la lune et autres satellites n'en font pas partis ! A mon avis tu n'as pas compris les définitions de ces deux mots...

Tu as aussi les exoplanètes je te conseille de lire tout ce qu'est en rapport, c'est très instructif et intéressant qui plus est, j'ai mis de côté ce que j'étais en train de faire pour en apprendre davantage un peu plus sur ce sujet, je dormirais un peu moins con ce soir. :)

Citation de: Marco le 18 Novembre 2008 à 22:13
Ok j'ai rien dit j'ai encore dit de la merde comme d'habitude quoi ! -_- => considérer la terre et la lune comme une planète double.

Semi-pwned par Szysko, ouh Marco, je te hue, je te siffle et je roule un spiff dans la cave à mon grand-oncle -Kamoulox!
...
Mais t'façon l'astrologie c'est pour les gens dans la Lune. :mrgreen:

Taggle. :mrgreen:

Par définition, la lune n'en est pas une... après, la considérer comme telle, libre à chacun mais je pense pas que scientifiquement ça ait de la valeur !

Bouh bouh, moi je te fous un steak en prime et je te prends ton spiff et me casse avec ! :mrgreen:

Entièrement d'accord avec ta dernière remarque ! :D Je veux marcher dessus moi qui y suis tout le temps dedans ! *rêve* Mais après avoir bu et être défoncé ! Voilà, je sais ce que je veux faire: je veux devenir astronome ! *sbaf* Je vais te lire les ligne de ta main le prochain coup que je te vois ! :D

Citation de: KuroHunter le 19 Novembre 2008 à 11:29
Citation de: Marco le 18 Novembre 2008 à 22:13
Ok j'ai rien dit j'ai encore dit de la merde comme d'habitude quoi ! -_- => considérer la terre et la lune comme une planète double.

Semi-pwned par Szysko, ouh Marco, je te hue, je te siffle et je roule un spiff dans la cave à mon grand-oncle -Kamoulox!
...
Mais t'façon l'astrologie c'est pour les gens dans la Lune. :mrgreen:
Je ne comprends absolument rien à ce message.
Dans la mesure où la Lune est un gros caillou qui se balade en gravitant autour d'un autre gros caillou (la Terre) (ou d'une étoile (le Soleil)), on peut dire que c'est une planète, par opposition aux astéroïdes.

Retour au sujet : je ne comprends pas du tout comment notre signe astrologique et les planètes peuvent interagir !!!!!!! C'est sans queue ni tête !
Szysko et Helmasaur !!

Tu confonds tout simplement satellite, planète, astéroïde. Il me semble qu'entre les deux premiers c'est une question de taille.

D'après la définition que j'ai lu, c'est en gros ça Couet Couet. :)
Merci de m'appuyer, j'avais l'impression de passer pour un con encore un coup. :ninja: (remarque c'était marrant ! :D)

Szysko, cherche pas à comprendre, moi j'ai compris c'est le principal car il m'était destiné ce post je pense.

C'est de l'humour marrant, c'est pas pour les gars qui se comptent parmi les étoiles.
Marco: bah oui! :p