Joyeux anniversaire

Démarré par Pingui-King, 25 Février 2004 à 09:19

JOYEUX ANNIVERSAIRE [/size]
LINK BOSS!!!! YAHOU!!!!!!!ON NE TE CONNAIT MÊME PAS (COMME POL) MAIS C'EST PAS GRAVE YOUHOUUUUUUU!!!!!!!!
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

je crois qu'il etais la hier alors bonne aniversaire
GLC
                             le malefique
                                  haha

Citationje crois qu'il etais la hier alors bonne aniversaire
Ah bon?? Alors je l'ai pas vu
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

25 Février 2004 à 13:02 #3 Dernière édition: 25 Février 2004 à 13:05 par Jackamikaz
Si jamais le jour de mon anniversaire, alors que je suis un membre actif de ce forum, on ne me le souhaite pas, je pète un câble!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE LINK BOSS (pour ne pas oublier...)
Rejoignez la comunauté game maker :

joyeux anniversaire meme si on avait dit qu'il falait verifier si la personne concernée postait des messages !!!!!!!!!!
moi pareil mon anniv est dans 2 semaines si on m'oublie je pete un cable !!!!!!!!!!!
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Bon anniv ^_^

Et les gars, on fait aucun post pour l'anniversaire de Lheidelearn ok?
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

CitationBon anniv ^_^

c'est cool de ce savoir soutenu. <_<
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Citation
CitationBon anniv ^_^

c'est cool de ce savoir soutenu. <_<
voila.
t'inquiète moi je suis là j'y penserais (où c'est que j'ai foutu mon bloc-note)