Une Wii HD en 2011

Démarré par Kingmojo, 03 Novembre 2008 à 18:39

Après avoir annoncée la nouvelle version de la Nintendo DS qui sortira dans un ans chez nous c`est maintenant autour de la Wii. Il y a une rumeur qui dit que Nintendo aurait en tête de faire une nouvelle console  de la Wii donc sa ne sera pas une nouvelle version de la Wii.  Une Wii HD ( Haute Définition ) Il paraitrait que la Wii HD sortira en 2011 ( dans 3 ans ) Enfin bref quand pensez vous de cette Wii HD ? Quoi que ce n`est qu`une rumeur donc il y a rien d`officiel.

Source. http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029157-une-wii-hd-en-2011.htm

Moi j'ai entendu dire que c'était completement faux cette rumeurs   :mellow:

03 Novembre 2008 à 18:46 #2 Dernière édition: 03 Novembre 2008 à 18:48 par Neo2
Elle est vraie. Va dans tes options de la wii, y'a une option HD.
Pour ma part, je pense que c'est vrai, en effet, faire une nouvelle console, ça fait plus de sous que de se contenter de faire une mise a jour de la wii (mais espérons quand même qu'elle aura lieu).

Citation de: Neo2 le 03 Novembre 2008 à 18:46
Elle est vraie. Va dans tes options de la wii, y'a une option HD.
Depuis quand la Wii affiche du HD ( alias 1080dpi ) ? L'option HD augmente peut-être la qualité de l'image mais je doute que ça te permette d'avoir du vrai HD.

Sinon, je suis comme Krystal, je me demande si je n'ai pas vu que c'était un fake quelque part...
Bref, attendons des infos de Nintendo pour une confirmation, négative ou positive :rolleyes:.
En tout cas ça pourrais être sympa comme option =).

C'est vrai que ce serais sympa comme option, mais faire une nouvelle Wii que pour ça avec aucune autres nouvelle fonctionnalité c'est un peu inutile je trouve.

J'ai dit qu'il y avait une option, pas qu'elle marchait.

En même temps, mon pauvre Athlon 64 3800+ est incapable d'afficher bien des jeux en resolution HD (Quoique, des jeux de Wii... :mrgreen:), donc esperez pas trop du PowerPC de la Wii hein  :rolleyes:.

Avec un petit processeur Cell peut être? :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Il me semblait pourtant que Reggie avait affirmé qu'il s'agissait de rumeur ?  :rolleyes:

04 Novembre 2008 à 00:16 #9 Dernière édition: 04 Novembre 2008 à 13:07 par Soshi
Euh faut suivre, ta news date du 1octobre, ça a été démentie entre temps..

http://electronique.branchez-vous.com/2008/10/nintendo_pas_de_wii_hd_en_2011.html

Et si c'est "vrai" Nintendo devient une vrai pompe à fric! Quoi que, il l'était déjà :ninja: *pas taper*

Pour ma part, je trouve que ça sert à rien de lancer une nouvelle Wii, rien que pour une meilleure qualité d'image, de plus je doute que ça change grand chose. De plus, tout le monde ne possège pas un écran HD (exemple: moi  :ninja:), donc je ne pense pas qu'elle va attirer grand monde, autant, comme l'a dit Neo2, faire une mise à jour de la Wii. S'ils veulent gagner du fric, bah, ils auront qu'à la faire payer par Wii points.

Citation de: Floya le 04 Novembre 2008 à 12:52
Et si c'est "vrai" Nintendo devient une vrai pompe à fric! Quoi que, il l'était déjà :ninja: *pas taper*

Oui c'est vrai, mais tant qu'il sorte de bons jeux Zelda moi je vois pas le problème :P

Moi je vois bien  3 ou 4 ans de retard et il y auras peut étre d'autre technologie + :ninja: