The legend of Solarus :la reine des ténébres...

Démarré par vahahatiii, 17 Septembre 2008 à 19:40

Qui doit gagner?

Le bien
10 (50%)
La mal
10 (50%)

Total des votants: 19

15 Octobre 2008 à 11:41 #150 Dernière édition: 15 Octobre 2008 à 14:01 par Onilink T
Encore moi, merci Gab et Vahahatiii !!!  :linkbravo:

Citation de: vahahatiii le 14 Octobre 2008 à 18:42
Hahahahahaha! hahahahahahaha!
Bonne chance Onilink! "pars et reviens victorieux! ou... nous revient pas!"

J'espere revenir en vie (peut-être même victorieux). :lol:

Il me tarde de savoir la suite!
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Près pour la suite (moins de fautes):

Taverne le pied de porc

Les minutes avaient cousues des heures et il était maintenant très tard la nuit. Gabriel et Windy devaient maintenant faire face à une épreuve éprouvante comme nul autre...

-Prend lui les pattes bonté divine cria Windy.

-Je suis un magicien, pas un tenancier répliqua Gabriel.

Ed, gracieusement transporté par ceux-ci se dandinait un peu en poussant des insultes sans queue ni tête.

-La Canada dry c'est ma vie...OH! Canada I stand on gard for thee!!!

-La ferme Ed, tu vas réveiller tout solarus à ce rythme.

Gabriel laissa Ed aux bon soins de Windy et se retourna vers la petite rue de la section divers.

-Cocher héla-il, ramez le chez lui s'il-vous-plaît.

-Où c'est?

-Vous n'avez qu'à regarder sur son profil.

Sur ce, Gabriel et Windy rentrairent dans la taverne, les étoiles iluminant le ciel nir comme de l'encre.

-Windy je vais me prendre une chambre d'accord, je reviendrais chez moi demain.

Soudain, un frapement résonna dans la pièce.

-Lord Gabriel de Ville Marie?

-Quoi, qu'y a-il?

-Gados...il est assiégé!

Les steppes Kasnielles, nord de Gados

Sur un des plateaux des stepeps Kasnielles, Saibeman et Onilink se préparait pour la bataille, derrière eux, une armée d'araignées gigantesques montées par des moblins assoifés de sang, la lance à la main et la salive dans la bouche.

-Saib, tu devrais rentrer, je ne voudrais pas que tu te casses un ongle.

-Barbare, je n'ai peut-être pas ta puissance mais je peux tout de même te faire rétrécir la cervelle si c'est possible...

Au moment où Onilink allait répliquer, Saibeman disparu.

-Cet imcapable me fait perdre mon temps. Araignées, attaquez!

Fort Gados

Les soldats sur le qui vive, les portes barricadés et la grille fermé, Gados était prête à défendre sa réputation d'imprenable. Couet, la main sur son épée écoutait la mauvaise nouvelle de son messagé.

-Isaac et ses hommes ne seront pas là avant longtemps et Gabriel n'est pas près d'arriver dit Linking.

-Au champ de bataille, nous devons protégé la forteresse contre ces...choses.

-Oui général.

Maintenant seul sur les remparts, Couet marmona:

-Chris que ferais-tu...où es-tu.

(Ceci est la version non édité, je dois partir).

Pas mal les petites allusions au forum, c'est totalement incompréhensible pour une personne qui ne visualise pas ce qu'est un forum sur le net, mais pour nous c'est toute des petites allusions sympa qui donnent un plus à l'histoire, pour la rapproche encore plus du forum.

La suite est pas mal, et pour les fautes c'est déjà mieux. Maintenant continue comme ça, et vivement la suite !

PS : tu as posté à 00:07 mon cher Bond  :ninja:

super, les fautes sont moins présentes et on sent l'action qui se prépare.
La suite, la suite, la suite !!!  ^_^

Le style de Gabriel est très diffférent du mien mais malgré sa je ne peux pas me retenir de dire que l'histoire et les dialogues sont vraiment génial! Continu Gab' nous sommes sur la voie de la gloire!
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

J'avais déjà jeter un oeil mais sans plus, j'avoue que c'est mal  :linkbravo:

J'aime beaucoup ce chapitre ^^. Et l'histoire en général bien sur :P !
Dommage par contre que ce ne soit pas plus détaillé et approfondi... =|

Fort Gados

Les araignées avaient maintenant traversés les stepes et se préparaient à présentà traverser le premier mûr du fort Gados. La hache en main, le regard de braise et la pation meurtrière montant en lui, Onilink fixait sa cible. En lui brûlait, en l'absence d'une intéligence élevé, une pation guérrière. Grande, puissante et barbare...

Les remparts du fort Gados, près des troupes d'Onilink

Sur le premier rempart du fort Gados, se trouvait cachés, une vingtaine d'archers prêt à l'attaque.

-Tout est prêt général Couet, la fosse est creusé et camouflé par la magie de nos sages.

-Parfait Linking, prépare les autres soldats et avertit le général Clem de lancer sa cavalerie à mon signal.

-Et quel sera le signale?

-Une boule de feu qui explose en milliards d'étoiles brillantes.

-Oh, je vois dit Linking un peu embarassé.

Devant les remparts

-Coment ça il n'y a personne cochon sans cervelle!

-Maître, le rempart est ouvert...

-Alors, ces lâche ont abandonnés le navire. Ha ha ha!

Il se retourna et mit sa hache sur son épaule, il s'écria d'une voix forte:

-Foncez! Foncez!!!

Comme ordonné, les araignées entamèrent leurs marches vers l'entrée des remparts. Onilink observait ses animaux de compagnie avancé quand soudain, il les perdus de vue!

Ils n'étaient plus là, rien, niette! Plus une seule créature à huit pattes restante devant lui.

Il s'avença avec son araignée de guerre Staya, une gigantesque arachnéïde rouge sang aux crocs empoisonnés vers l'ouverture dans le mûr de pierre.

Il vit alors, devant lui, la moitié de ses troupes de front, au fond d'une gigantesque fosse pleine de boue sur les côtés. Les créatures à huit pattes avaient beau s'activer avec leurs petites mimines, ils ne pouvaient pas remoné la pente.

Alors que son cerveau fesait déjàun effort maximum pour comprendre ce qu'il avait devant lui, ses cellules grises eurent droit à une seconde dégellée. Des archers dirrigé par le colonnel Linking étaient maintenant, arcs en mains, flèches enflamées parées, prêts au tir.

-Monstres minables, nous allons vous écraser sous notre semelle. Ce n'est pas de la boue, c'est de la gazoline!

Sur ces mots, les flèches s'envolèrent et le bûcher s'enflama, araignées brûlantes, les cavaliers tentant de fuir, un véritable carnage devant les yeux du colonnel placide.

Son armée décimée, il avait tout de même un petit sourire en coin coller sur le visage...

-Nous demandons une totale rémission de vos forces, vous serez gardé prisonnier par l'armée centrale puis jugé selon la loie solarussienne.

Prenant sa hache en main, il s'élença et envoya sa hâche en plein crâne d'un des archers.

-La voilà votre rémissipation!

-Archez ti-

-Non Linking, replis ton régiment, regarde ce que ta dernière initiative à coûté à ton régiment dit Couet, alertée par l'un de ses messagés.

-Oui général dit-il à contre coeur.

D'un bond prodigieu, Couet sauta des remparts et attérit sur le champ de bataille, à quelques mètres d'elle se trouvait tout un régiment de fantassins expérimentés près à l'attaque. Onilink lança un cris de guerre et Couet ordonna la charge.

Les deux armées foncèrent décidés, sachant que l'une d'entre elles serait anéantit à l'aube.

(Version non corrigé) :)

Pourquoi mettre les versions non corrigées à chaque fois ? Je ne vois pas l'intérêt... ^_^

Pas mal l'histoire, mais j'ai pas trop compris de passage de la taverne... :P

Le combat Onilink/ VS /Couet Qui va gagner ?
Au fait bravo Gabriel10 super boulot. :super:

Citation de: Mymy le 17 Octobre 2008 à 15:13
Pourquoi mettre les versions non corrigées à chaque fois ? Je ne vois pas l'intérêt... ^_^

Pas mal l'histoire, mais j'ai pas trop compris de passage de la taverne... :P

Tu veras bien dans les chapitres à venir, quand au fautes, j'étais pressé aux deux moments, je n'ai donc pas pu corriger.

Génial! Je suis fier de toi (et de moi :mrgreen :) les seul détail est que les chapitre sont des fois un peut trop court :( 
(A tribute to Gabriel10)

Citation de: vahahatiii le 18 Octobre 2008 à 13:54
Génial! Je suis fier de toi (et de moi :mrgreen :) les seul détail est que les chapitre sont des fois un peut trop court :( 

Personnellement j'aime ça comme ça moi, faut pas que ce sois trop long non plus.

Citation de: vahahatiii le 18 Octobre 2008 à 13:54

Je vais compenser ne t'inquiète pas! :lol:

Stepes Kasnielles, près du champ de bataille

Sur l'une des minuscules collines des stepes se trouvait un petit bataillon de cavaliers près à l'attaque. Clem, le général stratège regardait le champ de bataille et tout le brouhaha qui s'y produisait. Il attendait toujours le signal quand soudain, il vit apparaître près de lui Gabriel, les paûmes chargées d'énergie, Windy l'épée en main, petite mais agile et une dizaine de mages acompagnés d'une petite poignée de mercenaires.

-Je n'aurais pas cru que tu aurais pu te présenter à la fête dit Clem, le sourire moqueur.

-Je n'ai pas pu téléporter tout le monde...mais c'est mieux que rien. Tu attends le signal?

-Oui, je préffère ne pas prendre de risques contre des adversaires mesquins comme ceux-ci.

-Je vois ,et bien, je suppose que nous n'avons qu'à attendre.

Après un silence pénible, Clem murmura d'un ton nostalgique:

-Les temps changent Gabriel, quelque chose m'inquiète, tout ceci, ça n'a pas de sens et au fond, tout concorde trop bien.

Clem n'était pas le seul à y penser, Gabriel aussi se posait plusieurs questions.

Champ de bataille

Alors que les hommes et les araignées s'affrontaient en corps à corps, Linking et ses troupes attaquaient les arachnides en visant les yeux, leur plus grand point faible.

Couet sur le champ de bataille donnait des ordres à ses hommes en traversant le terrain de guerre. Soudain, une araignée montée d'un Moblin, la lance à la main, fonça dans sa direction. Se penchant légèrement, elle se plia les genoux et alors que l'araignée allait la piétiner, elle prit son élan puis se releva fesant pivoter sur elle même l'araignée gigantesque, désarçonant son cavalier et retournant l'araignée sur son dos. D'un moulinet rapide de son épée, elle transpersa le torse vulnérable de l'araignée.

À l'autre extrémité, Onilink avait attentivement observé le spectacle.

-Enfin...un adversaire digne de ma puissance!

Sur ces mots, il s'écorcha la langue sur le tranchant de sa hache, fonça vers Couet fauchant tout ceux qui se mettaient sur son chemin, puis, d'un coup puissant il fracassa sa hache sur l'épée de Couet qui, prise de surprise bloqua de justesse. Onilink multiplia les coups de plus en plus puissants tandis que Couet, malgré son armue, fesait preuve d'une agilitée surprenante.

D'un coup précis, Couet trancha le torse de son adversaire qui ne portait qu'une simple tunique. Onilink répliqua à l'instant avec un coup de hache qui fendit partiellement l'armure de Couet. Elle se débarassa de son armure, facile à casser dans son piteux état, ne gardant qu'une tunique pour se protéger, maintenant à arme égale, les deux combatants accélérèrent le pas.

Onilink lança une attaque orizontale que Couet ne pouvait pas parrer. Elle usa donc son intuition: elle fit une roulade passa en dessous d'Onilink (Couet étant grande mais petite comparrée au géant de plus de 7 pieds qui se trouvait devant elle, elle put donc se faufiler facilement), elle donna un coup rapide dans le dos d'Onilink, écorchant vif son dos. Voyant son maître en danger, Staya intervint en saisissant son maître pour ensuite le replacer sur son dos.

-Et alors, Couet-Couet, sans voix?

-Peut être, mais ça, ça devrait m'aider à te couper l'herbe sous le pied!

Elle sortit de sa poche une corne de guerre, elle souffla, donant le signal aux mages restés sur les remparts qui, à leurs tours, envoyèrent dans le ciel, un signal à Clem et Gabriel. Une boule de feu éclata en un bruit fracassant.

-C'est à nous Gabriel!

-Bonne chance Clem!

Ils foncèrent sur le champ, inconsient de ce qui les attendaient là bas...

Toujours très agréable à lire!
(A tribute to Gabriel10)

Clem \o/

Symatoche, et bien mieux en version corrigée ;)

Un style qui change un peu, mais ça rend pas mal :)

Super, ( sauf que normalement c'st pas moi le géant....(sort).

Qui aura le courage de créer le jau amateur? hein hein hein???
(A tribute to Gabriel10)

Un jeu amateur ? Je ne pense pas... :P Il y a bien trop de personnages et pas qu'un seul héros pour ça !

L'histoire est bonne :)

Dommage! Mais bon il me tarde de connaître la suite!
(A tribute to Gabriel10)

23 Octobre 2008 à 04:08 #173 Dernière édition: 23 Octobre 2008 à 04:12 par Gabriel10
Cachète en territoire solarussienne

Dans un quartier floodeur de solarus, dirigé par les assassins de l'ombre, un groupe de renégat sans foi ni loi, les forces de vahahatiii avaient établits une petite ambassade, leur centre de contrôle secondaire où siégeait leur maître émissaire, Daru. Avec un sirop solarussien à la main et un oeuil avide, il abordait son interlocuteur, un homme portant une cagoule qui se disait être le porte parole des assassins de l'ombre.

-Les assassins sont donc près à vous assister demandant un prix modique évidement.

-Un prix modique...j'ai une meilleure idée et si je vous faisait une offre à mourir?

Il donna un coup de pied sur la table, sauta dans les airs, plongea et trancha la gorge de l'émissaire.

Fort Gados

La cavalerie fonçait vers les dernières araignées alors que les soldats de Couet maintenaient la ligne de défence, repoussant les créatures à huit pattes vers les soldats de Clem. Quand à lui, Gabriel surveillait les remparts et attaquait à distance en envoyant des éclairs fulgurants. Onilink introuvable, les araignées étaient confuses et désorientées, une occasion parfaite pour l'armée centrale.

Un brouillard se leva soudain, laissant paraître une silhouette qui avançait sur les remparts. Dans une robe sombre, Saibeman se dirigeait vers Gabriel.

-Vahahatiii veut ta force, je vien la chercher.

Gabriel, préparant ses mains répliqua:

-T'es quoi toi, une mauvaise imitation de la mort ou quelque chose dans le genre.

Des mains de Saibeman apparurent des petits serpents noirs comme la nuit.

Bar Le maraudeur

Dans ce bar crasseu et reculé de solarus, un homme mélancolique regardait le plafon, l'oeuil vide, la tête confuse, il n'appeçut même pas un homme masqué qui entrait dans le bar.

-Noxneo, ex général de l'armée solarussienne, vous avez tué sans jugement avant de finalement être suspendu de vos fonctions. Puis vous êtes tombé dans la décadence.

Il se retourna, regardant le noveau venu:

-T'es une biographie sur deux pattes ou quelque chose dans le genre (hics).

-Non non, un ami qui veut aider.

-Alors l'ami, t'es qui (hic hic).

-Appel moi vahahatiii.

Lool le retour de Nox :D
Et Gabriel ne prend pas de temps pour se faire comprendre ! :lol:

Eh ! Mais attendez ! Cette histoire me rappelle quelque chose ...
Ah mais oui ! Ca y est !
Je sais qui est la reine des ténèbres ! ( mais ça je crois que tout le monde le sais )
Mais la partie de Vahahatiii me rappelle quelque chose mais quoi ... :blink: Et toi Vahahatiii, ça ne te rappelle rien ?

Moi aussi ça me rapelle quelque choses!
(A tribute to Gabriel10)

Mouais, le texte est très inspiré, vraiment très bien inspiré^^
J'veux pas être méchant avec toi, Vahahatiii, mais je crois que je préfère de lojn le style de narration et la progression du scénario vus par Gabriel10. M'enfin bon, je pense que tu ne demandes qu'à t'améliorer^^

Enfin bref, le retour de Nox, c'est vraiment très fort, quant au reste, c'est assez bien aussi :D

Continuez comme ça, je poste certes moins, mais je continue à suivre le sujet de près !
Bonne chance pour la suite !  :)

27 Octobre 2008 à 02:44 #179 Dernière édition: 27 Octobre 2008 à 16:37 par Gabriel10
Château de solarus

Le château de solarus était une pièce d'architecture qui ne pouvait être rivalisé que par sa puissance millitaire. Des soldats expérimentés, des catapultes, des arbalettes. C'était là que régnaient la reine Mymy et le roi Christopho. Mais, la reine malade et le roi qui broyait du noir, la beauté des lieux avait été teinté. Des ombres s'agitaient devant les remparts, Daru, le poignard en main, acompagné de ses hommes de main, les assassins de l'ombre se trouvaient près du rempart nord.

-Monsieur, le général Nox est prêt, il a mobilisé ses troupes près de la porte sud. Quant à fruita, ses mercenaires étaient éparpillés un peu partout tout autour du périmètre érigé.

Daru avec sa placidité habituelle se préparait à l'action, il ne laissait rien paraître de la rage qu'il éprouvait.

-Je prend les devants.

Il mit sa cape et disparut tout d'un coup, il sauta d'un bond rodigieu sur la façade du mûr, l'escalada en quelques secondes et arriva finalement au couloir qui longeait le haut de celui-ci. Deux gardes fesaient leur ronde sur la pallissade, ne voyant pas l'homme en noir, l'oeuil enfeu et la dague en main. Il s'élança sur le premier, d'un coup sec l'égorgea, mis sa main sur la bouche du second et le tua tout comme le premier.

Voyant les deux sentinelles tomber comme par magie, les assassins escaladairent le mûr comme leur maître l'avait fait, une vingtaine maintenant sur le sommet de la façade, ils s'engafèrent dans une des tourelles, creusant leur chemin graduellement.

De l'autre côté, porte sud

Les mercenaires et les soldats de Nox attendaient toujours son signal. Il soueva son épée en l'air, envoyant une décharge électrique dans le ciel noir comme de l'encre.

-Ok, envoyéer les mercenère dit fruita, nou feron notre diverssion pour laissé un chemin plus facile pour le généralle Nox.

Sur ce discours incohérent, les mercenaires comencèrent leur besogne, les soldats aussitôt lancés sur la scène pour arrêter une attaque minime en apparence. C'est alors que Nox envoya se soldats, la porte ne résista pas longtemps, les soldats entrèrent donc au pas de course à l'intérieur de la forteresse, frappant comme un éclair sur des forces confuses. Sans Couet pour assurer le comandement, les soldat n'avaient plus la confiance sans borne qui les charactérisaient d'habitude. Nox se faufila jusqu'à l'intérieur du château, son étinéraire tracé.

Salle du trône

La salle de trône possédait des pièces d'art solarssiennes exceptionelles, des pierres blanche comme la neige. Le plancher orné d'un tapis rouge sang s'étendaient jusqu'à deux trônes magnifiques incrustrés de pierres précieuses. Christopho arpentait la pièce de long en large en faisant les cent pas. Son conseiller et docteur attitré Yanome lui donnait le verdict:

-Son état est stabilisé mais le mal qui la ronge est toujours un mystère, il s'épaissit de plus en plus.

-Ma pauvre Mymy, si seulement je pouvais l'aider.

La porte claqua et un homme en armure d'ébène entra dans la pièce.

-Bouhouhou, pauvre petit roi misérable, je vais alléger tes peines.

-Nox?!

-Le seul et l'unique, je suis étonné que tu souviennes encore de mon nom, toi qui m'a banni.

-Avec raison, tu as massacrer les innocents et-

-Assez parlé, c'est l'heure d'en finir.

Il sortit son épée de son fourreau, les yeux vengeurs, il fonça...

Bravo !!!
L'action va commencé et un grand combat s'annonce,qui gagnera ce duel : Dans le prochain numéro de The legend of Zelda : La reine des tenebres.

Ouah, j'aime beaucoup ce chapitre, il est bien écrit je trouve :) La suiteuh ! :D

Assez marrant, encore que ce soit dommage que tu connaisses pas plus de membres, y a des rôles sympas à bien redistribuer. :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Super! Je comprend qu'on préfére ta façon d'écrire à la mienne. Mis à part ce détail je trouve ça de plus en plus génial.
(A tribute to Gabriel10)

Ça faisait longtemps, mais la voilà tout de même:

Salle du trône

Nox fonça, Chris fit apparaître une épée double dans ses mains. Le combat comença, Nox souleva son épée et l'abatit d'un coup sec, manquant le roi de peu mais frapant tout de même le buste représentant un des anciens roi de l'empire (Metallizer). Chris fit tournoyer son épée au dessus de sa tête, obligeant Nox à bloquer les deux lames de son épé maintes fois. Nox, appercevant une oportunité de frapper s'élança l'épée en l'air. Il coupa le moulinet de Chris et lui assena un coup de poing dans les côtes. Chris perdit pied et s'agenouilla. Nox abatit son épée à nouveau, mais Chris pu éviter le coup en fesant une roulade sur le sol. Se relevant d'un bond, il continua son offensive sur Nox.

Couloir du palais

Yanome avait bloqué la porte avec un mûr magique comme lui avait demandé Chris. Il avait donc observé, impuisant, le comtitanesque qui rageait dans la salle du trône. Mais, il ne resta pas longtemps à broyer du noir. Il vit devant lui, des ombres se disperser dans le couloir. Il entendit plus loin, des bruits d'épées qui s'entrechoquaient.

Daru et ses assassins étaient sortient de nul part et avaient pris les gardes qui protégeaient par surprise. Fruita lui creusait de plus en plus vers le centre des défences d'Yanome, le forçant à se replier contre le bouclier magique. Il tenait bon, ses trois soldats d'élites créaient un demi cercle autour de lui, alors qu'ils bloquaient l'ennemi avec leurs boucliers gigantesques, lui pouvait les aider avec sa magie blanche, où effectur une approche plus directe avec sa magie noir.

C'est Fruita qui parvint à Yanome en premier, ayant légèrement percé la défencive des gardes, il s'élença et avant de toucher sa cible. Yanome le retenait déjà avec sa magie. Il se concentra, lança son sort et envoya Fruita dans les airs. Celui-ci traversa le couloir à la vitesse de l'éclair et fini sa course sur un des murs de pierre, se fracassant le crâne.

Les soldats de Daru et Fruita n'arrêtairent pas pour autanr, il doubliarent la cadence et bientôt, il ne restait plus qu'Yanome, seul devant une vague de soldats sanguinaires.

-Disparaît Yanome! Va t'en, ne, t'inquiète pas pour moi cria Chris.

Chris distrait, Nox attaqua. Chris reçut un coup dûr du pommeau de l'épée gigantesque de Nox sur le front. Il tomba à la renverse, se retrouvant par terre, le regard brûmeu. Il vit alors un homme apparaître dans la salle, se penchant vers lui, il vit son visage se changer. Il...lui ressemblait!

-Vas-y Nox.

-Avec plaisir.

Il donna un coup de pied, Chris sentit la noiceur envahir son esprit, il sentait toujours la douleur.

Fort Gados

La bataille était terminé, sauf pour deux homme qui s'affrontaient toujours sur le rempart. Gabriel et Sabeman s'affrontaient dans un combat de magie et de force. Saibeman tenait maintenant Gabriel par le collet et se péparait à lancer son ultime parade magique. Seulement, Gabriel avait encore un tour dans son sac.

-Tu es minable, tu ne possèdes qu'une magie d'enfant.

-Et toi c'est l'intelligence qui te manque. Mais pourquoi ne pas égaler le score.

Saibeman se sentit alors rapetisser de plus en plus, il lacha la gorge de Gabriel, ses mains trop petites pour en faire le tour. Il avait repris sa taille d'enfant.

-Alors petit, tu veux t'amuser un peu, aors jouons.

Il voulu faire apparaître de ses mains une boule de feu, mais ne réussi qu'à faire quelques flameches.

-Attend, laisse moi te montrer coment faire.

Gabriel créa une sphère dans laquelle il enferma Saibeman taille small. Il avait beau se débattre, la sphère était redevenue solide.

-Maintenant, tu vas me remplacer ces injures par des renseignements utiles.

-Pas question dit-il en tirant la langue.

-Alors j'espère que tu ne vois d'objection à redevenir un embryon.

-Essai pour voir!

-Ouf...ça va être une longue nuit. -_-

05 Novembre 2008 à 17:44 #186 Dernière édition: 05 Novembre 2008 à 22:52 par Gabriel10
La bataille de Gados est terminée et deux des déserteurs sont hors d'état de nuire. Mais, alors que le château solarussien est mis à sac, le roi Christopho est assomé par l'ex général Nox. Un vent de chaos survolle Solarus alors que Vahahatiii entre en jeu.

Bientôt, les trois derniers chapitres!

Qui est ce nouveau général qui prend de l'importance, que sait Saibeman et qu'est-il advenu de Christopho, Mymy sera-elle sauvée du mal qui l'a ronge?

Bientôt! :)

Arf y'a beaucoup de fautes dans le dernier grand texte... :/ En plus, c'est Ynanome et pas Yanome :P

Je vais pas commenter les fautes car j'en fais moi même tout pleins :lol:

Mais c'est toujours aussi agréable à lire :P

De mieux en mieux mis à part l'orthographe ( moi aussi... ). Mon pseudo s'écrit avec trois "i".
(A tribute to Gabriel10)

Château solarussien

Dans la salle du trône, Onilink, Daru et Nox se présentaient devant le nouveau seigneur de solarus...Christofaux!
Voyant que leur chef allait prendre la parole, ils se turent.

-Maintenant que le château a été mis à sac, nous pourons passer à la prochaine phase, il faudra d'abord éliminer tout les témoins occulaires du massacre. Domestiques, soldats même certains des notres.

D'un coup de tête, vahahatii signala à Nox d'acomplir sa besogne. D'un coup d'épée, il décapita Daru.

-Il devenait trop important, avec des assassins à son comandement et une passion pour l'argent, il était devenu une menace pour nous.

Onilink, un peu déshorienté chuchota à l'oreille de Nox:

"C'est qui lui déjà, pourquoi on l'écoute".

Exaspéré Nox cria:

-Espèce d'imbécile, c'est notre chef, maintenant la ferme!

Ignorant l'argument qui avait lieu entre les deux gros bras et le cadavre de Daru qui pissait le sang, il continua son résumé.

-Les links viendra bientôt nous rejoindres, avec Daru en moins, il nous faudra de l'aide. Quant à Saibeman, il est introuvable et je ne le sens nul part.

Il fit une pause pour montrer la gravité de la situation puis repris:

-Onilink, tu iras à la recherche de Saibeman pendant que moi et Les links dirigeront la capitale. Il faudra se débarasser de tout ceux qui pouront déchirer notre rideau de mensonges. Nox, tu t'ocuperas de notre plus grande menace...Couet.

Un mois plus tard, taverne le pied de porc

Dans une salle isolée de la taverne de Windy, Couet et Kuro discutait stratégie. La situation s'état agravé, Christopho, leur souverain, semblait prendre les mauvaises décisions au mauvais moment. D'abord en congédiant puis remplaçant ses conseillers, en éxécutants des gouverneurs et en effaçant de la carte la plupart des hommes d'états qui représentaient une menace pour lui.

Une nouvelle décision avait ébranlé le royaume, menaçant la royauté d'une guerre civile sanglante.

Couet avait été destitué, Nox avait été nommé général des armées et duc de Gados.

-Chris perd la tête! D'acord j'ai été destitué, mais si ce n'était que ça! Il a élue Nox, un général qu'il avait renvoyé!

-Couet calme toi dit Kuro. J'ai de mauvaises nouvelles, cet homme n'est pas Christopho. Il prétend avoir arrêté Vahahatiii au château mais personne ne peut en témoigner sauf lui! Ça sent mauvais et c'est pas juste la mousse sous la table.

-Nous devons arrêter cete folie avant qu,une guerre civile ne se déclenche. As-tu d'autres informations?

-Non, j'ai failli être remarqué, mais j'ai pu m'enfuir par un des systèmes d'égouts du château.

-Bon, autre chose qui sent mauvais!

Soudain, des bruits de pas résonèrent dans le couloir, des cris et des bruits de fer croisant le fer. Les hommes du roi étaient là!

-Vite Kuro, cache toi!

-Il n'y a pas d'issues!

-Alors prépare toi.

Les soldats s'affaraient à défoncer la porte avecun bélier, la porte, pas très solide, s'éffondra après quelques coups. Aussitôt, une dizaines de soldats entrèrent dans la pièce.Couet et Kuro étaient armés, mais ils refusaient de se battre,Windy, toute petite sous le bras d'un des sldatsavait une dague dans la gorge.

Couet laissa tombé son épée massive et se pencha en signe de soumission, une autre vie vallait plus que la sienne.

Un des archers de la troupe prit son arc et décocha une flèche qui alla se loger dans la nuque de Kuro, il s'écroula sur le plancher de pierre.

-Elle est dangeureuse, elle vien de tuer le comte de Balnyère, attrapez là!

Les soldats l'empoignèrent par les épaules, vu sa taille massive, elle dut être transporté par au moins quatres soldats.

-Que fait-on de la jeune fille?

-Elle est sous la protection du comte de Ville-Marie, il nous massacrera si il l'apprend dit un second.

-Brûlons la taverne, les villageois n'y verront du feu.

Ils poussèrent Windy dans la pièce puis fermèrent la porte, quelques secondes plus tard la taverne pris feu laissant Windy, pleurant à chaude larmes et Kuro, toujours consiant, baignant dans son sang.

Deux chapitres restant.

C'est fun de crever :ninja: ! *sort loin*

L'histoire est toujours aussi sympa en tout cas :).

Super chapitre, Gabriel10.

:o Je viens de m'apercevoire que normalement nous allons nous affronter...qui gagnera ?

Bientôt... l'affrontement! Vous allez peut-être  enfin savoir ce que veulent les déserteurs!
(A tribute to Gabriel10)

Waouh, j'ai espionné d'une façon digne de James Bond. :D
Signé : Un mec relou

15 Novembre 2008 à 14:28 #197 Dernière édition: 15 Novembre 2008 à 15:28 par Morwenn
Ouais, et en plus, t'es toujours conscient malgré la flèche dans la nuque :D
De toutes façons, la porte est défoncée, ça va pas être un problème de sortir de la taverne comme ça :ninja:

Enfin bon, moi, je suis mort depuis longtemps déjà, alors bon, on va tous y passer. :linkXD:

16 Novembre 2008 à 03:40 #198 Dernière édition: 16 Novembre 2008 à 14:50 par Gabriel10
Fortresse de Ville-Marie

Dans les catacombes de la forteresse de Ville-Marie, la chaumière du comte Gabriel, un faible feu illuminait la pièce. Ce n'était pas une surprise, après tout, Gabriel interogeait, les yeux dans les yeux, Saibeman, le petit magicien.

-Je ne dirais rien prononça Saibeman en posant sur ces mots.

Gabriel fit alors apparaître pour la centième fois, un petit poussin danssant. le protecteur de Marco était prêt à tout pour venger la perte des compagnons de son maître. Il comença à danser et à cuicuiter!

-Non, s'il-vous-plaît! Je n'en peu plus! Dis lui d'arrêter!

-Dis moi ce que tu as fais à Christopho!

-Rien!

-Tu veux que je demande à Poussinet de dancer cria Gabriel avait un petit sourrire en coin.

-D'ac...cord. Il n'est plus là, ce n'est pas Chris qu commande Solarus.

-Où est-il, dis le!

-Dans les donjons du château...enfin une partie s'y trouve.

Gabriel se leva, éteigna le feu et pris sa cape. Il se dirigea vers la porte, lentement pour faie souffrir sa victime.

-Fait de beaux rêves morveux!

Et le poussin dança.

Bar le pied de porc

Les flammes s'étaient propagées dans toute l'enceinte, pendant ce temps, Windy et Kuro avait des sièges de remière loge pour acister au feu d'atifice. Windy, en état d'asphyxie, vit apparaître une silhouette masculine devant elle.

-La porte n'est plu là, tu peux sortir petite sotte!

-Morwenn?

Elle cligna des yeux et la forme disparut. Elle empoigna Kuro, affaisé sur le sol et réussi péniblement à le pousser hors de la pièce, des années d'expériences avec des soulons avaient servient à quelque chose.

C'est alors que Eid, arrivant en héros cria de terreur en voyant le bar flambent depuis sa fondation!

-Non, mes amis!

Il courra dans le bar et sortt avec sur les épaules...deux réservoirs de Canada Dry.

-Oh non, celle qui me la sert!

Il entra à nouveau et réussi à sortir avec Windy et Kuro sur les épaules. Il héla un cocher et se dépaicha de rejoindre sa tanière où l'attendaient les autres rebels.

Grotte souterainne

-Oni n'a toujours pas donné de ses nouvelles maître dit les links.

Son visage tourna.

-Pauvre Oni!

-Tais toi dit les links.

-Arrêtez de vous chamailler!

Son visage tourna sur une facette inconnue.

-Je suis le Link de CDI!

-La ferme dit les links!

Une discussion animé avaient lieu entre les links, les links et...les links!

Vahahatiii écoutait toute cette conversation d'une oreille distraite. Il avait besoin de Saibeman pour terminer son plan...tout comme Oni et les links. Alors qu'il en était à ses réflexions, une ombre sombre se glissa hors de la fontaîne de sang qui prenait sa source d'une entrée soutéraine prenant sa source dans le domaine des trois zoras.

-Je pourais peut être vous aidez dit l'inconnue.

Il était trappu et arborait fièrement l'emblème de Nayru. Il avait un aileron sur son dos et des branchies sur les côtés de son viage. Alors qu'il sortait de l'eau, son aileron se rétracta et ses banchies disparurent. Un homme aux cheveux noirs comme l'ébène portant une côte de maille était apparuà sa place, seul un signe de Nayru était demeuré sur lui.

-Je pourais peut être prendre la pace de votre ami Saibeman?

Donjons du château solarussien

Dans une pièce sans éclairage et crasseuse, Chris était réduit à une vie de captif. À tout les jours, un sinistre personnage le narguait et le torturait. Son nom était Chris-Dark.

-Alors usurpateur du trône, tu es prêt pour ta dose de fouet.

Et comme d'habitude, Chris reçu les insultes et les coups sans broncher, les yeux fermés et les dents serrées.

Alors que Chris allait recevoir un nouveau coup de fouet dans son dos meurtri, un coup de machette derrière a tête fit s'effondrer Chris-Dark.

-Chris vien vite s'écria Gabriel.

Se prenant les mains, ils disparurent tout les deux laissant Dark_Chris, assomé par une de ses propres armes.

Plus qu'un chapitre! ^_^

Rhho c'est trop bien ^^ ! *impatient*
Dommage que ça aille si vite :).