Vos films/dessin animés préférés de Walt Disney

Démarré par Mymy, 27 Août 2008 à 16:03

Ah ouais petit pied j'étais hyper fan de ça. J'étais dans une époque où j'étais à fond dans les dinosaures.  :rolleyes:

Mais par contre ce n'est pas du tout du Disney. C'est Universal je me souviens bien (ce sont même Georges Lucas et Spielberg qui l'ont produit).

Citation de: Miniriël le 19 Octobre 2008 à 10:14
Pour ma part, j'adore aussi l'étrange noël de monsieur jack. Mais je dois dire que Mulan reste un de mes disney préférés. ;)
Moi aussi j'ai adoré Mulan mais quand même moin le deux: les premiers des séries sont souvent les meilleurs!! :ninja:
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Exactement ! je pense la même chose. Le deux est tout de même émouvant quand Shang tombe du haut du pont ^^  mais bon..le premier reste le plus marrant

Je t'aime Binbin

Mulan faudrait que je le regarde un bon jour, je sais c'est quoi mais je l'ai jamais vue.

À Mymy: Bah!! Pourquoi pas lolll! Quand on veux écouter pour la millième fois un des films de sa série préféré.

À Twilight-Ocarina: c'est vrai, Petit Pied le dinosaure est bien de Universal!

J'ai jamais écouté Mulan, je ne sais pas pourquoi, il ne m'as jamais attiré!

Ahhhh, mais Mulan, je vous le conseille ! Il est merveilleux ! C'est vrai que la première fois que j'ai vu le 2, j'ai trouvé ça moins bien que le premier... Mais ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu le premier ! Puis, j'ai revu les deux l'un après l'autre (un ou deux ans après), et du coup, j'ai beaucoup mieux aimé ! :)

Je vous conseille de regarder les deux à un intervalle de temps très proche ! ;)

Mulan ça me fais penser à Pocahontas que j'ai bien aimé.  :)

Citation de: Licious le 20 Octobre 2008 à 01:53
Mulan ça me fais penser à Pocahontas que j'ai bien aimé.  :)
J'ai moins aimé pocahontas:C'est le disney que j'aime le moins....
J'ai jamais vu le deux par contre... :ninja:

Moi je suis habituée de l'écouter depuis que je suis toute petite donc c'est certains qu'il a marqué mon enfance.^^
J'aime bien l'ambiance et la musique aussi.

Sinon,hier soir je suis allée louer le film de petit pied le dinosaure au vidéo.  :P
Ça faisait longtemps que je l'avais regardé (depuis au moins 7 ans). J'avais oublié combien Pointu était mignon.  :lol:

J'ai fais comme t'avais dit mimi j'ai regarder les 2 mulans a la suite et c'est vrai qu'on apprécie plus .^_^

Mulan, je l'ai vu à la télé y a pas longtemps (même si j'ai toujours la cassette ^^). Toujours aussi bien, j'aime toujours ! ^^

C'est vrai qu'on fait du beau avec ton pseudo ! :P
De mon côté j'ai toujours pas regardé un Pocahontas, y'en avait un le 24 nan ?

Ah bah je sais pas trop, je ne regarde pas la télé.. :P Enfin pas assez en tout cas, et surtout pas un 24 ^_^

J'ai re-regarder pocahontas et j'aime pas vraiment...
J'accroche plus au film de tim burton et johnny depp c'est temps ci ;)

Pirates des caraïbes 3 arrête pas de passer sur une des chaînes de Canal+...

Heu ... Les Indestructibles, c'est Pixar, et Pirates des Caraïbes, c'est Walt Disney, ou l'inverse ? ( me mélange toujours les pinceaux :blink: ) ...

En tout cas, j'aime les deux :linkXD:

Edit : Oui, Pirates est bien de Walt Disney.
C'est bien mon préféré :P
Signé : Votre Requinou préféré
Amant de Nayru, Sage de L'eau et empereur des Requins !
(Entre autres frère de Zelda)

Link, un héros ? Laissez-moi rire !
Sans mwa, il serait mort à l'heure qu'il est !