Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

J'aime plutôt bien, mais c'est dommage que ça soit flou, que la typo le soit encore plus et que le fond soit peu travaillé =/.
Prenez donc votre temps, rien ne presse ! :)

Comme dit daru, ca ne presse pas, prenez votre temps...

En général je passe 1 à 3h par sign dépendant de mon inspiration du moments  :rolleyes:.

Citation de: Patbl le 15 Octobre 2008 à 18:56
Voici une nouvelle sign, et ça m'a pris quelques minutes à la faire

Elle est bien pour le peu de temps que ça ta prit, mais un peu trop grosse pour le forum lol.

La signe est trop grosse pour le forum. Je n'aime pas trop lw fond. Et pourquoi il y a des lignes a gauche et en bas de la signe?  :huh:

Un cadre peut-être?  :ninja:

Maxime : Génial, tout va bien ensemble, rien à dire.
Bravo. ;)

Patbl : La sign est trop grosse pour le forum.
La typo est bof, c'est peut être un avis personnel.
Le fond par contre est pas super, il est semble hasardeux et ça le rend vraiment désagréable.
Le dégradé qui sert -peut être- de cadre, j'aime pas vraiment, question de gouts.
Les lignes en bas à gauche sont mal utilisées, dommage car quand on les utilise bien le résultat peut être plaisant.
Et pour finir, il y a des pixels blanc un peu partout.
Prends plus de temps à faire tes sign, 1 à 3h comme dit Maxime, c'est aussi le temps que je met quand j'en fait une. ;)

17 Octobre 2008 à 04:14 #5855 Dernière édition: 17 Octobre 2008 à 04:18 par link57012
CitationVoici une nouvelle sign, et ça m'a pris quelques minutes à la faire

La qualité vont avec les minutes et même heures,  donc bon pas besoin d'expliquer plus. :ninja:

Citation de: link57012 le 17 Octobre 2008 à 04:14
CitationVoici une nouvelle sign, et ça m'a pris quelques minutes à la faire

La qualité vont avec les minutes et même heures,  donc bon pas besoin d'expliquer plus. :ninja:

Du tout, c'est une question de changement c'est tout. Je pourrais faire les mêmes genres de sign en boucle en 10 minutes et la pluspart y verrais que du feu.

Mais toi ta un peu plus de pratique. :mrgreen: A voir se qu'il a fait il a l'aire plutôt débutant :) et de plus il se vente qu'il ne la fait quand quelque minutes. :P Moi je dit que s'il veu s'améliorer il devrai faire  plus de signe et pas en quelque minutes. ^_^

Moi, quand j'ai commencé avec Photoshop, j'avais pris Link et fait un dégradé marron derrière. Le pire, je trouvais ça bien. J'ai pas pris beaucoup de temps mais quand même trop comparé au travail.
Au début, il faut prendre son temps à découvrir les fonctions, outils...

Ta sign n'est pas mauvaise mais il faudrait poussé plus sur la qualité, donc passer plus de temps dessus. Il faut retravailler le fond : on voit trop la couleur unie et rajouter quelque chose sur les bords. La taille de la sign, je ne la commenterais pas (ne regardez pas ce que j'ai fais :mrgreen:).

PS : ce que je trouve le plus moche est :
Citation de: Patbl le 15 Octobre 2008 à 18:56
ça m'a pris quelques minutes à la faire
Pas le temps de création mais la création qui compte !

@Patbl : Je n'ai qu'une seule chose à dire et qui confirme ce que disent les autres : Sign trop grande...

Sacher qu'à l'époque j'ai pris un peu plus d'un heure pour faire ce truc moche :mrgreen:.

Citation de: Maxime le 17 Octobre 2008 à 17:04

Sacher qu'à l'époque j'ai pris un peu plus d'un heure pour faire ce truc moche :mrgreen:.

Elle est pas moche, mais c'est sûr que comparer et ta signature actuelle elle est beaucoup moins bien.(l'ancienne)

Eh ben moi j'ai changé ! J'adore les Pokémon maintenant avec Zelda donc pour changer, j'ai mis RIOLU !

Patbl - Bof bof, les brushs se collent pas comme ça. :paf:

Maxime - En effet, c'était vraiment horrible avant. :P

Windy : Fond trop simple, aucune incrustation pour le render et le pseudo, pas de cadre. ^_^ Mais si c'est un début c'est un peu bien. ;)

C'est tout. :)

Citation de: Maxime le 17 Octobre 2008 à 17:04

Sacher qu'à l'époque j'ai pris un peu plus d'un heure pour faire ce truc moche.
Moi je me demande surtout si tu as posté cette ancienne sign pour qu'on voit ta sublime amélioration ou pour montrer aux membres qu'on peut très bien mal commencer et bien finir ?  :mrgreen:

Windy : C'est simple, mais sympa quand même.

Citation de: Linkirving le 17 Octobre 2008 à 18:56
Moi je me demande surtout si tu as posté cette ancienne sign pour qu'on voit ta sublime amélioration ou pour montrer aux membres qu'on peut très bien mal commencer et bien finir ?  :mrgreen:

Windy : C'est simple, mais sympa quand même.

Un peu des deux :mrgreen:.

J'ai craquer pour la sign, quand j'ai vu Cham comme ça, j'ai craquer %D
http://i70.servimg.com/u/f70/11/20/58/94/concou11.jpg

Et l'avatar , mon p'tit chao de Sonic adventure 2 battle :)
http://i70.servimg.com/u/f70/11/20/58/94/hika_d11.png
Je sais la qualité est mauvaise mais c'est screené de ma web a la télé  -_-

Floya, tu connais le blog de Cham ? :D Trop bien !

Ohhh les chaos ! Ca me rappelle des souvenirs tout ça :)

Evidament que je connais le Blog à Cham! *-*

Eeeh, oui, les chers petit Chao... D'ailleurs celui-ci vient de ressuscité.

Bah, ben j'ai refait mon avatar sans oublier Riolu et mon pseudo et en ajoutant un cadre et Lucario !

Je sais pas vous, mais moi je l'aime bien cet avatar et je vais le garder longtemps je pense !  ^_^

Oui, ton avatar est pas mal comme ça ^^

Ouais il est pas mal :) Garde-le au moins jusqu'à ce que tu changes de grade :P

C'est vrai qu'il s'agence bien avec ton grade.^^ Je le trouve mignon ton avatar. ^_^

Mon avatar est mignonne, seulement le portrait d'un personnage de jeu de rôle.

Ma signature, c'est la même chose. Vous pouvez faire le bien ou le mal, à vous de choisir.
Vous pouvez le mal avec ce que vous avez comme le bien.

Le personnage c'est Luke Fon Fabre, de Tales of the Abyss. ^^

Le fanart est sympa, dommage pour la taille par contre.
Et je vois pas d'image dans ta sign, c'est uniquement cette phrase ?

J'approuve complètement la phrase de yugi...
Je vous présente quand même mon avatar : il s'agit de Helmasaur, un terrible boss de ALTTP, que j'adore pour sa barbarie et son apparence, et son style agressif (sans son masque, il est encore mieux).
Ma signature révèle ma vraie nature...

Voilà.
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

Bon ben mon avatar, c'est mon personnage de Guild Wars, mais vu le maquillage que j'ai débloqué, ça va vite changer.

Oups, j'ai oublié mon image...
Vous pouvez le mal avec ce que vous avez comme le bien.

Bon je me suis fait une signe. Avec paint et The gimp. :linkXD:
Je trouve que sa vau rien ce que j'ai fait, elle est vraiment laide. Mais c'es quand même ma première donc bon. ^_^
J'ai pas mi la signe de la bonne grandeur de plus :linkXD:. Donc c'es un vrai succès cette signe. :ninja:

Bon je vous la présente pas pour rire de moi mais avoir des conseille et m'expliquer quelle que truc. ^_^

Je te conseille de télécharger Photofitre Studios avec ce logiciel tu peut faire des  trucs beaucoup plus beau que avec Paint et aussi je te conseille de lire des tutos. Si tu veut je connais un gros site ou tu peut avoir pleins de tutos pour FS. 

Bon merci pour les conseilles. ^_^ Donc je vais continuer a me pratiquer. :P
Bon je sais que ses un peut étrange mais maxime ma fait une nouvelle signe donc je vous la présente.
Donc sa remplacera mon autre jus qua ce que je fait une plus belle signe. :)

Bah j'adore ta nouvelle signe il y a un peut trop de rose mais bon.  :mrgreen:

Bien ma couleur favoris ses le rose. ^_^
CitationSi tu veut je connais un gros site ou tu peut avoir pleins de tutos pour FS. 

Tu peut me le donner? :)

Comme dirait moog, il n'y a jamais trop de rose :mrgreen:.

Citation de: link57012 le 01 Novembre 2008 à 17:44
Bien ma couleur favoris ses le rose. ^_^
CitationSi tu veut je connais un gros site ou tu peut avoir pleins de tutos pour FS. 

Tu peut me le donner? :)

http://lmquettier.free.fr/lienstuto.html

CitationBon merci pour les conseilles. content Donc je vais continuer a me pratiquer. tire la langue
Bon je sais que ses un peut étrange mais maxime ma fait une nouvelle signe donc je vous la présente.

Bah t'en à de la chance elle pète t'as sign :p, surtout avec tous ce rose :).

CitationBah j'adore ta nouvelle signe il y a un peut trop de rose mais bon.  :mrgreen:

C'est vrai que il y en a beaucoup mais bon, comme j'aime bien le rose, sa pète encore plus pour moi  :coeur:
Facebook ! <3

Citation de: Maxime le 01 Novembre 2008 à 17:44

Euh... Ton avatar et ta sign sont roses ! XD

mike, j'adore ta sign !    :)

Citation de: Maxime le 01 Novembre 2008 à 17:44
Ouais, dommage qu'il est plus là pour le dire... :(
La sign de Mike est bien, mais le texte se fond un peu trop avec le reste (le fond surtout), à part ça c'est réussi. ^^
Le render est bien incrusté et le fond contient de belles brush !
Citation de: Kingmojo le 01 Novembre 2008 à 17:18
Je te conseille de télécharger Photofitre Studios avec ce logiciel tu peut faire des  trucs beaucoup plus beau que avec Paint et aussi je te conseille de lire des tutos.
On peut faire de belles choses sur The Gimp aussi, avec un peu de maitrise on y arrive.

Après avoir fait la sign de Mike j'ai eu envie de me refaire un petit kit  :rolleyes:.

Le thème cette fois est Ga-rei -zero- :).

Je suis content de comment le fond de la sign a rendu ^^, qu'en pensez-vous?

Je n'aime pas trop la couleur du fond je n'aime pas le gris.  :P

J'aime bien la signature rose de Link57012  :mrgreen:

Maxime, ta signature est bien mais elle bat pas ta dernière. :)

Citation de: Kingmojo le 02 Novembre 2008 à 03:01
Je n'aime pas trop la couleur du fond je n'aime pas le gris.  :P

Moi j'aime bien, m'enfin tu dois te douter avec cette sign :mrgreen:.

Elle est toute mignonne cette sign Maxime (même si elle fait légèrement féminine) , c'est tout de même joli. :)

Tu parle de celui qu'il ma fait? :huh:

Si oui et bien c'es normal même si je suis un gars j'ai des gouts féminin. ^_^

Oui je parle de celle-la.
Nan mais j'ai aucun problème avec tes goûts féminins. :lol: Surtout que la sign en elle même est jolie.

Comme le dit Krystal, Maxime, t'as signature d'avant était bien mieux, je n'aime pas trop cette sign la, pourquoi j'en sais rien, peut-être du manque d'effet, ou pas. Je sais pas  :rolleyes:

Citation de: VoLc4nO le 02 Novembre 2008 à 09:47
Comme le dit Krystal, Maxime, t'as signature d'avant était bien mieux, je n'aime pas trop cette sign la, pourquoi j'en sais rien, peut-être du manque d'effet, ou pas. Je sais pas  :rolleyes:

Ça doit pas être du manque d'effet car j'en ait mis bien plus sur celle la que les autres :mrgreen:.

02 Novembre 2008 à 20:41 #5898 Dernière édition: 03 Novembre 2008 à 14:40 par VoLc4nO-Kennou
Ouais je sais pas.

Bon comme je le dis souvent "Parce que la simplicité, sa marche aussi" Mais je préférai ta signature d'avant, et les couleurs étais plus vive et pas aussi morte que maintenant :)

Edit : Bon Changement d'avatar et de signature pour moi aussi. Enfin que d'avatar en fait. J'opte pour quelque chose d'assez simpliste, un personnage du jeu Ragnarok Online  :)

Citation de: link57012 le 02 Novembre 2008 à 04:27
Tu parle de celui qu'il ma fait? :huh:

Si oui et bien c'es normal même si je suis un gars j'ai des gouts féminin. ^_^

Oui et change pas ça c'est trop mignon  :P