Guillaume Depardieu est mort....

Démarré par binbin, 13 Octobre 2008 à 21:51

Voilà tout est dans le titre...
Le fils de Gerard Depardieu est décédé aujourd'hui.
Il est mort d'une pneumonie foudroyante à l'hopital de Garches. Il n'avait que 37 ans.

On le savait en mauvaise santé mais ca fait toujours un choc ^^

Il avait commencé comme figurant de Jean de Florette ou encore Cyrano de Bergerac (films avec comme acteur principal Gérard Depardieu)

Bref, Paix à son Ame...

Ce genre de choses est horrible, surtout pour les parents qui voient leurs enfants mourir avant eux... :(

Oui j'ai vue ça aux nouvelles (aux infos pour les francais :P) tout à l'heure, c'est triste. 

Moi aussi j'en ai entrendu parler dans les journeau, mais (désolé si je fais mon boulet), sa ne me choque pas plus que sa, je ne savais pas qui s'était^^!

Il lui manquait pas les jambes aux bon monsieur?

RIP.

Il avait effectivement été amputé d'une jambe il y a quelques années...

Et puis faut dire qu'avec un père comme le sien, faut avoir beaucoup de courage ...
Signé : Votre Requinou préféré
Amant de Nayru, Sage de L'eau et empereur des Requins !
(Entre autres frère de Zelda)

Link, un héros ? Laissez-moi rire !
Sans mwa, il serait mort à l'heure qu'il est !

Je dois quand même avouer que je l'avais jamais vue avant ça, son père oui dans des films mais pas lui :chepa:

Citation de: Requinzelda le 14 Octobre 2008 à 17:53
Et puis faut dire qu'avec un père comme le sien, faut avoir beaucoup de courage ...

Ca veut dire quoi ça ?

Je ne divergerai pas des autres commentaires ; à vrai dire, je n'ai malheureusement vu aucun des films dans lesquels il a joué, je me rappelle que j'avais voulu aller voir Ne touchez pas à la Hache de Jacques Rivette, il y a deux ans je crois, mais je n'avais pas pu.
Le pire c'est qu'il soit si jeune...

Un peu HS mais, j'ai deux trucs à demander.

Vous ne voulez pas rassembler tout ces topics en un seul?

Et puis, la sœurette Kenza Farah, elle est hors de danger elle?

Il me semble que l'histoire de fusionner tous les topics avait déjà été abordé dans le temps.
Pour rendre hommage à une personne , je trouve qu'un topic c'est pas si mal ^^