Vos films/dessin animés préférés de Walt Disney

Démarré par Mymy, 27 Août 2008 à 16:03

Mes walt disney préférés doivent être les aristochats et l'étrange noël de monsieur Jack ^_^
Ils sont trop bien ^_^
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Ah bah voilà des choix pas trop populaires pourtant ! Mais c'est bien si tout le monde n'aime pas le même, sinon ça serait pas drôle ;)

Ben en fait,
aucun film spécial de Walt Disney ni de pixar ni d'autres studio en tout genre ont bersé mon enfance... :ninja:.
Oui j'ai un coeur de pierre et un côté sombre...
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Mes préférés sont Hercules, Aladdin et Le roi lion, que j'ai trouvés super sympa.

J'ai adoré "Le monde qui est le mien" de Hercules et "Ce rêve bleu" de Aladdin.

Citation de: Tyrel le 08 Septembre 2008 à 19:19
l'étrange noël de monsieur Jack ^_^
Mon amiiii!  :D
C'est vraiment un de mes préféré. Je l'ai même racheté en Dvd puisque ma cassette Vhs était brisée.

Citation de: Linkirving le 09 Septembre 2008 à 19:14
   Mes préférés sont Hercules, Aladdin et Le roi lion, que j'ai trouvés super sympa.

J'ai adoré "Le monde qui est le mien" de Hercules et "Ce rêve bleu" de Aladdin.
Aladin encore sa va:il est juste idiot,mais Hercule lui modifie complètement l'histoire!l'hydre de lerne n'a jamais était si fort! :angry:de plus Hadès n'a jamais étais méchant.
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Oui moi aussi j'adore monsieur jack ^_^ (j'adore tout les films de Tim Burton) Jack skelington l'épouventail...pour ceux qui ne connaisse pas je vous le recomande.
2 Nouvelle sur les prochains films de Tim Burton : Monsieut Jack 2 et Alice au pays des merveilles version au pays des horreurs.

Une image du chat du sheshire.(pas pus avoir la vrai alor sa sera un dessin)

http://swl.deviantart.com/art/Cheshire-Cat-84752257

Nouveau Roi Lion ! (Et oui, en encore le Roi Lion !  :ninja:)

[spoiler=Look at !][/spoiler]

Sans commentaire...
Il est encore pire que le premier! c'est horrible! :angry:quesqu'on a fait pour voir une tel horreure?
(A tribute to Gabriel10)

Looool, un roi lion version Gerudo :D Pas mal, pas mal, t'as pris ça où ? :P

Argh!
C'est un gérudo!je m'en étais pas rendu conte!c'est trop pour mon petit coeur...

+

Rip Vahahatiii

:ange:c'est la dernière fois que je meure de la journée j'en ai marre!
(A tribute to Gabriel10)

Citation de: Mymy le 10 Septembre 2008 à 17:24
Looool, un roi lion version Gerudo :D Pas mal, pas mal, t'as pris ça où ? :P

Tout simple : Deviantart !  :mrgreen:

exelent ^_^ roi lion version Gerudo (je m'en était pas rendu conte non plus) :lol:

Citation de: Tyrel le 08 Septembre 2008 à 19:19
Mes walt disney préférés doivent être les aristochats et l'étrange noël de monsieur Jack ^_^
Ils sont trop bien ^_^

Aaaaah oui il me sort toujours de la tête celui-là (j'oublie toujours qu'il est de Disney étant donné son style peu "Dysneyin"). Je suis moi aussi un grand fan de Tim Burton. D'ailleur l'image du chat du shesire me donne enive lol.

Un peut trop squeletique a mon goût. :D

Tous le monde est différent. ^_^
Il est moche en plus(mais excellent). :D

Mon dieu  :blink:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 20 Septembre 2008 à 22:05
Mon dieu  :blink:

Appelles moi David... Hum.  <_<

Bah Tim Burton a l'habitude de faire de films morbides je suis sûr que le résultat sera excellent. C'est vrai que le chat est pas mal squelettique mais tant mieux ça rendra le film meilleur connaissant le style de Burton.  ;)

Et il a aussi l'habitude de mettre Jhonny Deep dans la plupart de ses films. ^_^
Pour alice, en fait Alice sera faite par une vraie actrice mais le reste sera tout en synthese.

Citation de: Onilink T le 21 Septembre 2008 à 10:30
Et il a aussi l'habitude de mettre Jhonny Deep dans la plupart de ses films. ^_^
Pour alice, en fait Alice sera faite par une vraie actrice mais le reste sera tout en synthese.

Lol en lisant vite j'ai cru que Depp ferait la voix d'Alice... Tout en synthèse ?  :unsure: On verra bien je fait confiance à Tim ^^.

Souvent les suites sont ratées. :ninja:
Mais par lui, tout est bien je pense que se sera exellent!! :D
Je m'attend au pire comme au mieu. ^_^ ^_^

Ben en fait, dans ma jeunesse, je regardais que Saint Seiya et compagnie, et les films d'animations Disney, c'est tout récent pour moi.
Je connais que les films Pixar et quelques classiques, style Alladin, La petite sirène,...
Avant que je poste une connerie encore une fois, les films Pixar, ça compte ?  :ninja:

Tu poste se que tu veux(je crois)Mais t'inquiète pas moi aussi j'aime bien les films pixar(en particulier milles et une pattes) ^_^

Mille et une pattes est, je crois, le seul film de Pixar que je n'ai pas vu :mellow: , la poisse quoi.
Sinon, pour moi, c'est :
- Ratatouille : Je l'adore, il est tout simplement énorme pour moi, j'adore son histoire, ses musiques, bref tout.
- Monstres & Cie : J'aime bien son monde, et le bêtisier à la fin de la cassette.
- Alladin : Il est assez drôle je trouve, et la réalisation est super (avant je regardais la série Alladin de Disney avant de savoir qu'il existait en film).

Bon après, vous imaginez bien que la liste ne finira jamais (enfin avec moi, si mais bon), mais là, ce sont ceux que je repasse pas mal de fois.

Si Pixar c'est Disney tu peux mais je ne pense pas que ce soit le cas...

Ce topic tombe bien, j'ai revu mes classqiues avec mon 'tit frère !  ^_^

Mon 1er que je kifgravdelamorkitu : Toy Story !!  ^_^ (Vers l'infini est l'au-de-là ! )
2eme : Pirates des Caraïbes (Bah c'est Disney !  :P)
3eme: Le Roi Lion ! (Hakuna Matata !!  :ninja:)
4eme : Tout les Pixar à égalité !  :P

Toujours un plaisir de les revoir de temps en temps !  :rolleyes:
Vive Disney.. Mais on oubli Mickey dans tout ça !  :rolleyes:

Ah Toy Story, j'avais bien aimé :)
Même si je suis pas un adepte des graphismes, je l'ai trouvé bien fait^^
Et puis ca changeait des autres dessins animés!

Citation de: Twilight-ocarina le 26 Septembre 2008 à 19:41
Si Pixar c'est Disney tu peux mais je ne pense pas que ce soit le cas...

Oui après coup Pixar c'est bien Disney je n'étais plus sûr j'hésitais. ^^'

Toy Story passait hier sur une chaine belge, Club RTL, ça m'a ramené plein de souvenirs ^^. Quel homme ce Sid.  :o :mrgreen:

Histoire de jouets (ou Toy Story),c'est pas le film qui commence avec le monsieur qui joue au échec contre lui meme?  :lol:

Moi, le monsieur qui joue aux échecs avec lui-même, je l'ai sur le DVD des Mille et une pattes.

J'aime bien ce truc en fait ! ^^

Oué j'aime le pépé qui fait une partie d'échecs. On avait regardé ça en classe en fin d'année, et au moin la moitié de la classe a crié
de peur quand il a fait " HA ! ". Mais ça n'interesse personne.

Citation de: Onilink T le 29 Septembre 2008 à 18:19
Oué j'aime le pépé qui fait une partie d'échecs. On avait regardé ça en classe en fin d'année, et au moin la moitié de la classe a crié
de peur quand il a fait " HA ! ". Mais ça n'interesse personne.

Ben si ! C'est marrent de savoir ce qui se passe dans vos p'tites vies !  :D

Citation de: The Wind Waker le 28 Septembre 2008 à 20:50
Moi, le monsieur qui joue aux échecs avec lui-même, je l'ai sur le DVD des Mille et une pattes.

Ah oui t'as bien raison. Ma mémoire a de petits défauts après tant d'années. :rolleyes:
Sinon on appelle le film  ''Mille et une pattes'' , ''Une vie de bestiole'' au Québec. ^^

30 Septembre 2008 à 09:04 #85 Dernière édition: 30 Septembre 2008 à 09:08 par moicoucou
Allez je me lance!  ;)

Les Disney!... Ah la la.... Je crois bien que je les aime tous chacun à leur manière. Une tendresse particulière pour les Aristochats peut-être... Et Merlin!.. J'adore ni plus ni moins  :D  Le Roi Lion toujours une petite larme quand le père meurt... On ne se refait pas!

Pirates des Caraïbes pour sa dérision (le 3è moins  :mellow:)..

Par contre je n'aime pas du tout (je l'ai regardé il y a 15 jours), mais alors pas du tout Alice au Pays des Merveilles. Cette histoire que chacun s'entêtait à me raconter quand j'étais petite m'a toujours effrayée!  :angry: Et même encore, je ne peux pas.. Je n'accroche pas et elle me fait toujours peur... La seule chose que j'aime dans ce dessin est la chanson du Non-Anniversaire... :rolleyes:

D'après ce que je lis dans vos coms, la plupart vous dites que vous avez perdu votre âme d'enfant.. Quel dommage! Je l'ai gardé moi  :).. Et je regarde très régulièrement des Disney avec mes filles et à chaque fois on trouve un petit-quelque-chose que l'on avait pas vu la fois d'avant...

Ce que j'aime particulièrement dans ces dessins animés c'est le fait qu'on fasse parler les objets (La Belle et la Bête est génial pour ça!) et les animaux et il y a toujours un fond, je ne dirai pas moralisateur mais presque dans ces films.

Bref, je suis et je resterai une accro-mordue-inconditionnellle des Disney!   ;)..

Citation de: The Wind Waker le 28 Septembre 2008 à 20:50

Et pour info, j'ai le DVD de la collection des courts-métrages Pixar. Il est génial!   J'ai sursauté aussi au " HA!"  :lol:

Moi j'ai gardé mon âme d'enfant :lol:(j'en suis toujours un)
Et pour les cour métrage il y en a 7 je crois!
J'aime bien celui avec le bonhomme de neige.

Aladin, je me souviens pas le nombre de fois que j'ai regarder ce dessin animé quand j'étais toute jeune, 1 fois par jours  :lol:
Mais sinon y a pleins de dessins de disney que j'ai adorer.
Sinon côté film les trois Pirate des caraïbes j'adore, ça donne envie à la vie de pirates  :ninja: 

Toys story, Alice, Blanche Neige, le roi lion... Et j' en passe!

Mais maintenant, il y a... waaaaaaaaaallllllllllllllll-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

C'est vrai que Wall-e est un très bon film d'animation. L'histoire m'a vraiment plu.  ^_^

Oh oui, WALL-E est tellement mignon (cute) ! :D J'ai adoré quand je suis allée le voir au ciné. Je n'étais pas très attirée au début, surtout lorsque l'on voit les humains obèses qui se laissent aller... Mais finalement, il y a une tendresse infinie dans ce film :)

Moi je l'ai pas vu....... :cry3:j'aimerais bien... d'autant plus que tout le monde en dit du bien!! ;)

Pour moi, probablement tout les films de Disney m'ont marqués.

Le roi Lion, Aladin, etc. C'est juste trop bon comme film, je me souviens encore que je faisait semblant d'être malade des matins d'école juste pour pouvoir passer la journée à écouter des films de Disney lolll!

Sinon, y'a aussi Petit Pied le dinosaure! Très marquant, surtout qu'ils se mettent toujours dans des situations trop compliqué.

Citation de: Maxer le 16 Octobre 2008 à 20:42
Sinon, y'a aussi Petit Pied le dinosaure! Très marquant, surtout qu'ils se mettent toujours dans des situations trop compliqué.
Ca me dit quelque chose celui-là mais je ne me souviens pas... :huh:

Lol, tu faisais semblant d'être malade ! :lol:

Je ne pense pas que "le petit dinosaure"(car tel est son nom...) soit de disney,mais je crois qu' un film 3D de disney sur les dinosaures est sorti.

Si si c'est bien de Disney ce dessin animé.

Par contre, il n'est pas en 3D et il est relativement vieux.
Il était triste, je me souviens  :(

C'est l'histoire de Petit Pied, un diplodocus, qui subit un gros tremblement de terre (si je me souviens bien) et il perd de vue ses parents qui sont partis dans la grand vallée (pour s'y réfugier).
En chemin il rencontre petit à petit d'autres bébés dinosaures et ils partent tous en voyage pour retrouver leurs parents.

Citation de: Couet le 17 Octobre 2008 à 18:46
Il était triste, je me souviens  :(

C'est l'histoire de Petit Pied, un diplodocus, qui subit un gros tremblement de terre (si je me souviens bien) et il perd de vue ses parents qui sont partis dans la grand vallée (pour s'y réfugier).
En chemin il rencontre petit à petit d'autres bébés dinosaures et ils partent tous en voyage pour retrouver leurs parents.

C'est triste....Ouinn !!!!
Oui, petit pieds c'est un disney aprés je ne peux pas te confirmer l'histoire.

Il me semble que petit pied , je l'avais vu en primaire^^
J'avais bien aimé même si j'avais rien pigé à l'histoire à l'époque :lol:

Petit pied c'est le petit dinosaure!!

Que de souvenir.............C'est nostalgique... :rolleyes:
Quand j'était petit (à 8 ans) Je regardais ca tout les jours! (presque):même après l'école :ninja:

J'ai tout les épisodes(les VHS et les DVD)
et j'ai aussi les VHS du petit dinosaures en chanson!!
(je suis fan de Walt Disney et je l'assume ^_^)

Pour ma part, j'adore aussi l'étrange noël de monsieur jack. Mais je dois dire que Mulan reste un de mes disney préférés. ;)

Je t'aime Binbin