final fantasy VII crisis,core

Démarré par finalchris, 12 Octobre 2008 à 10:41

CCvoila un petit topic pour vous dire que FF7CC est vraiment un des meilleur FF auquel j'ai joué

Oui je sais il est super ! Mais je te conseille de mettre plus d'infos pour ceux qui ne connaissent pas.

Tu pourrais un peu plus développer s'il te plaît?
Je n'ai jamais joué à ce jeu (je n'ai que le III et Ring of Fates), ce serait justement intéressant d'en parler un peu plus :).

Ok
FF7CC se passe 7 ans avant l'histoire que nous connaissont tous sur la ps1, Zack est un 2ème classe du SOLDAT et envoyer en mission avec son mentor, Angeal un 1er classe, au wutai pour mettre fin à une guerre.
Peu de temps avant, Génésis, un autrer 1er classe, à dispparue au wutai.
bien évidemment séphiroth est avec nous dans l'histoire et il sait nous montré sa puissance très rapidement.

Il y a un minimum pour poster un topic, a fortiori un topic sur un jeu.
De plus, évite l'utilisation de sms et pense à la ponctuation, c'est aussi une question de respect par rapport au lecteur qui va lire ton topic ;)

On n'est pas sur un forum de troll :)

Merci ^_^

Je vais répéter ce que j'avais dit dans un autre topic.

Pour ma part, je trouve ce jeu très mauvais. Non seulement on est bien loin de tout ce qui faisait le charme de FF7, mais son héros - Zack - n'a aucun charisme, le jeu est répétitif, fermé et linéaire. Le scénario est inexistant, sauf une fois arrivé vers la fin, ce qui est une bien maigre consolation.

Bref, trop peu de qualités pour intéresser les gens normaux mais le fan, lui, ne fera pas attention à ça (malheureusement ?).

On y apprend quand meme beaucoup de chose que les fans ne pouvais que suppossé

J'ai pas essayer celui ci, enfin je sais pas il y a en tellement que je sais plus vraiment à lequel j'ai
joué et du coup je connais rien à l'histoire  :rolleyes:

Citation de: finalchris le 12 Octobre 2008 à 12:20
On y apprend quand meme beaucoup de chose que les fans ne pouvais que suppossé

A la fin oui. Je ne dénigre pas le côté "fan service" du jeu, en ce sens le jeu est une réussite mais le jeu dans sa globalité est vraiment très moyen. Un jeu pour les fans.