Cherche une nouvelle serie

Démarré par pyromancer, 10 Octobre 2008 à 18:07

J'aime beaucoup certaines séries, mais n'ayant aucun épisode a jouer de ses séries, j'en recherche une autre. Ce n'est pas facile de trouver une série qui nous plait, donc je demande votre aide. J'aime surtout 2 univers. L'univers médieval fantastique et l'univers de science fiction. Pour le medieva fantastique, j'aime beaucoup les classiques(épées magiques,princesses a sauver,dragon a terraser...)et j'aime aussi tout ce qui est magique(boule de feu, incantation...). Pour la science fiction, c'est trop vague pour en parler, mais je peut au moin vous dire que j'aime les grosse batailles spaciales. J'aime les zelda,metroid,mario,final fantasy tactic(je ne connais rien des autre ff),le style de combat de ninja gaiden 2(mais malheureusement trop violent pour moi), star fox...

Bref, merci de votre aide. ;)

Peut être que les prince of persia te plairont, avec la légende de la dague et l'univers, bien que non médiéval, assez captivant et envoutant.
I need a sign ^^'

Ou encore la série des God Of War, l'histoire se passe en Grèce Antique, on y trouve encore les dieux.

Dans le premier, le héros Kratos, est un peu comme le serviteur des Dieux. Il doit remplir les objectifs que lui impose les dieux pour effacer de sa mémoire son sinistre passé. Durant son aventure, il sera confronté à plusieurs divinité, telle la méduse, les sirènes ou des centaures mais surtout à un dieux, le dieux de la guerre, Arès.

Dans le second: [spoiler=scénario]Kratos devenu un Dieu, le dieu de la guerre, en tuant Arès, et n'ayant pas pu effacer de lui son sinistre passés, il doit obligatoirement céder ses pouvoirs et resortir vainqueur contre le dieu de la foudre, Zeus. [/spoiler] le jeu est encore plus beau que le premier et encore plus performant, avec souvent des combats cet fois contre des héros de l'Antiquité, comme Ulysse.

Il y a aussi celui sur PSP, mais que je ne connais pas, n'ayant pas de PSP et donc pas le jeux.

Et enfin le troisième qui est en cours de dévellopement sur PS3, il est le jeu qui consomme le plus d'argent en ce moment. Il s'annonce terrible !

Prince of persia m'a lair interessant, j'en prend note ^^

God of war est malheureusement beaucoup trop sanglant pour moi.

Tales of => Symphonia ? :)

Citation de: Daru13 le 10 Octobre 2008 à 18:39
Tales of => Symphonia ? :)

Oui même tout les tales of te plairont je pense.

10 Octobre 2008 à 19:27 #6 Dernière édition: 11 Octobre 2008 à 15:49 par Flo57
Peut être que le nouveau fable qui sort à la fin du mois pourrait te plaire , c'est un jeux médiévale se rapprochant un peu d'oblivion
je ne connait pas grand chose sur celui ci mais le 1er je peu te décrire un peu si tu veut.
Tu incarne un héros formé par une guilde de héros,celle ci te donne des quêtes à faire et tu évolues en gagnant des point à chaque quête
avec ceux ci tu augmente ton physique , ta discrétion et ta magie (tu peux acheter de nouveaux sorts).
Voila moi j'aime bien ce jeu j'espère que toi aussi tu l'aimeras. :)