Joker is back

Démarré par Joker, 07 Octobre 2008 à 18:11

Bonjour tout le monde, après une absence indéterminée, je reviens faire un petit tour sur le site question de voir ce qui a changé.
Des projets aboutis, interessants ou meme innovateurs..
Qu'est-il arriver avec Four Sages, OOT2D, Spherdon's Crystals, les projets de Newlink, etc etc.

Bref, je suis bien content de revenir ici, le site et plusieurs personnes m'ont manquees.  :)

Mais bon, je suis la maintenant, et pour le mieux!

Bien le bon retour Joker^^

Heureux de te revoir parmis notre communauté ^^

Moi aussi, je suis de retour depuis hier. Je suis content de retrouver les anciens et rencontrer les nouveaux  B)!
Beaucoup de choses ont changer, je découvre ce qui est commencé, avancé ou fini...

07 Octobre 2008 à 18:20 #3 Dernière édition: 07 Octobre 2008 à 18:25 par yoshi04
Salut et re-bienvenue parmi nous  ^_^
C'est super de te revoir enfin après tout ce temps :)

Par contre créer un topic pour ça je sais pas si c'était la meilleure idée, donc bon pour l'instant rien ne bouge mais il ya des risque que ça se retrouve fusionné ici

Pour ce qui est du projet de la Team Spherdon, tu pourras lire mon dernier post sur le dernier topic en date  pour tout savoir : clique ici si tu n'as pas déjà vu

Voilà en espérant que ce retour soit synonyme de grandes chose que se soit pour la communauté ou même le making ;)

Joker comme graphiste pour le Projet Solarus, ça serait pas la Klasse =D ?
Re bienv'nue ^_^.

07 Octobre 2008 à 18:54 #5 Dernière édition: 07 Octobre 2008 à 18:58 par Joker
Merci à tous pour l'acueille chaleureuse. Bref, comme Joker a toujours signifier graphismes, ne soyez pas surpris dans les prochains jours si vous en voyez sur le forum.

By the way...j'ai besoin d'un nouvel avatar  ^_^

Ah et aussi, le projet Solarus?? Quelqu'un peut m'expliquer en quelques mots?

Re-bienvenue chez nous et chez toi Joker :D

Le projet communautaire Solarus est basé sur une idée de faire un prjet développé par un grand nombre de membres du forum. Il est déeloppé, comme les jeux professionnels, par plusieurs équipes : les graphistes, les game designers, les programmeurs, et les scénaristes, ainsi que d'autres moins nombreux comme les compositeurs.
Le but est de redorer Solarus par un nouveau projet, bien sûr basé sur Zelda, pour ne pas faillir au thème du site :)

Comme quoi même ceux qui partent finissent un jour ou l'autre par revenir. ^^

Bon retour parmi nous Joker. ;)

Oui bon retour sauf que faire un topic pour ça c'est limite, très limite.
Si j'aurait fait un topic à chaque fois que je serais partie et revenue ça aurait pas été très beau.