Le stalfos est sorti du donjon!

Démarré par Gabriel10, 31 Août 2008 à 00:15

Arg Binbin, je voulais dire le 1 :P
Bon bah j'dis rien pour l'instant, les deux autres réponses ne me disent rien :)

1- Vrai, alors que je faisais de l'équitation avec un cheval en chaleur, ilcroise un cheval qi accouché et avec qui il avait des différents. Il se cambre, se lève, je reste accroché de pene et de misère, il change de bord part au galop vite...vite...vite... moi je lui fais tourner la tête pour qu'elle se cambre et ne puisse pas voir le sentier et ainsi s'arrêter mais elle donne un autre coup sec ce qui me fait échapper les reines. Finalement un des gars du ranch se met devant le cheval et l'arrête tout près de la porte de la grange.

2- Vrai à quatres ans, une bourasque de vent m'a fait débouler les escaliers extéieur de mon école, j'ai déboulé en boule et j'ai fait un abas sur mon ami qui se trouvait en bas des escaliers.

3- Je jouais une partie serré de tennis, je gagne et je saute en l'air oubliant qu'il n'y a que quelques centimètre entre ma tête et le plafond. Résultat je me pète la tête et je me retrouve par terre, sonné.

4- FAUX!!!! Je suis fidèle à solarus. :P

Personne n'a gagné donc qui veux tenter sa chance. :P

Mais quel beau jeu !, j'arrive juste à temps.

Alors. les histoire d'un mebre qui ne vient pas souvent :)

1 ) J'ai tricher au échecs, dans un tournois de blitz durant toutes mes parties.
2 ) j'ai accidentellement occis mon chien en l'oubliant dehors durant. Oups
3 ) J'ai inonder un forum en floodant jusqu'à ce que tout le monde parte. (je manquai de vie)
4 ) j'ai envoyé un virus à un autre pour ne pas le retrouver lorsque je jouait à diablo 2.

alors, la quelle est vraie ?
Vous pouvez le mal avec ce que vous avez comme le bien.

26 Octobre 2008 à 18:19 #106 Dernière édition: 26 Octobre 2008 à 18:21 par titanim007
Citation de: Daru13 le 26 Octobre 2008 à 17:11
La 3, la 3 ! :mrgreen:

Et bien Moi, Je dit la ...

2

Je sais c'est un peu con mais sa peut arriver  :mrgreen: .

Occis? C'est à dire? *spaf*

Moi... La 1, en fait si on s'y prend bien c'est facile de tricher... (Comment ça sa sent l'expérience vécu? c'est faux! :ninja:)

Occis = Tué  :mrgreen:

Bon, bah moi je dis la 4. ^_^

26 Octobre 2008 à 19:55 #109 Dernière édition: 27 Octobre 2008 à 03:05 par yugi
Bon très bien, Alors la 3, c'est faux. Désolé, j'ai plutot tenter de convaincre tout le monde que inonder était l'oevre de Dieu et j'ai eu 35 fidèles... quel manipulateur.

pour la deux, je n'ai pas tué mon chien comme cela, quel homme cruel serai-je.

La quatre est fausse, je ne sais pas comment les fabriquer. Mais, j'ai tricher aux durant des tournois de blitz, j'ai mis mes fous à la place de mes cavaliers, j'ai soudainement ajouté des pièces de ma couleur, j'ai retiré des pièces à mes adversaires, j'ai joué une partie complète et j,ai gagné alors que mon roi a été en échec pendant 50 coups, j'ai menacé mon adversaire et etc. J'ai même tricher sur les horloge. Donc oui, je suis un tricheur.

Donc voilà, à Floya maintenant,
Vous pouvez le mal avec ce que vous avez comme le bien.