Four sword sur ds

Démarré par pyromancer, 06 Octobre 2008 à 02:13

Je voudrais m'acheter four sword sur gba, mais j'ai une nintendo ds. Dois-je m'acheter un fil pour jouer avec des amis ou ma ds fera la connection?

Tu as besoin d'un fil, tu ne peux pas utiliser le Wifi pour un jeu GBA.

Et quel fil faut-il précisément?(désolé du petit post)

Un cable GBA, seulement si je me souviens bien certaines versions de la DS n'ont pas de port pour ce fil donc il ce peut qu'il te soit impossible d'en brancher un et donc de jouer en link.

06 Octobre 2008 à 02:22 #4 Dernière édition: 06 Octobre 2008 à 02:34 par pyromancer - four_power
Et sur la ds lite? Car sur la mienne je ne vois que le port du chargeur et un port pour des écouteurs(qui en passant a une forme assé étrange).

EDIT: Ah et j'allais oublier, est ce qu'il est possible de jouer a fsa sur la wii avec une ds?(Port GC > Fil GC-GBA > DS)

Tu ne pourra pas jouer à FS avec plusieurs DS? ou même DS/GBA. Les DS n'ont aps d'entrés casques, et ici, le sans fil ne sert à rien ;).

Par contre, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas jouer avec ta GBA sur la Wii si tu as un adaptateur GC, une fois le jeu lancé, c'est comme si tu étais sur Cube j'pense ^^.

Ok, mais est ce que l'adaptateur gc peut se brancher sur une ds lite?

Ahh... J'ai cru que tu parlais de faire GBA <=> Wii.
Non, l'adaptateur GC ne peu pas se brancher sur aucune DS, c'est logique, elle n'ont aucune sortie destinée à ça... ;)

Il est impossible de jouer à des jeux GBA en multijoueurs avec des DS (Lite) et de même entre les jeux GC qui sont dans la Wii avec une DS (Lite).
Il n'y a que DS <=> Wii qui fonctionne (cette fonction est rarement utilisée d'ailleurs) <_<...

Ok merci de votre aide, les modos peuvent fermer.

A la demande du créateur le topic est fermé.