une tite question pour les responsables

Démarré par lheidelearn, 22 Février 2004 à 21:35

Excusez moi messieurs les responsables du nettoyage du forum, mais quands vous avez effacé les messages et les topics, les messages ont été egalement efacés dans les historiques des messages des membres donc pas moyens de retrouver mes anciens delires que je m'etait tapé dans le topic de Warhammer avec Ganondorf 2.
ya t'il un moyen de recuperer ces messages meme s'ils ne sont pas comptabilisés dans ma jauge de messages je voudraitbien les recuperer pour rigoler de nouveau.
voila.
soyez compreensifs et repondez moi s'il vous plait.
veuillez agreer mes sentiment distingués, Lheidelearn.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

22 Février 2004 à 21:40 #1 Dernière édition: 22 Février 2004 à 21:41 par ShEiZ*75
Vous avez parlez de War ... ha ... mer ! Warhammer ! Non, j'en reviens pas ! Je suis fous de ça ! Surtout du Seigneur des Anneaux !

CitationVous avez parlez de War ... ha ... mer ! Warhammer ! Non, j'en reviens pas ! Je suis fous de ça ! Surtout du Seigneur des Anneaux !
et je voudrait retrouver ce topic qu'on avait tenu rien que Ganondorf 2 et moi.
voila.

CitationOuais c'est pas grave !
ca l'est extremement car quand j'etait d'une humeur de mer** comme aujoud'hui j'aimais bien aller sur ce topic et me marrer un bon coup alors siouplait redez moi ce topic envoyez le moi par mail s'il le faut.
voila.

nan aucun moyen ^^ sauf si christopho avait une sauvegarde dans un coin bah tu n'a qu'a en recrer un  

Citationnan aucun moyen ^^ sauf si christopho avait une sauvegarde dans un coin bah tu n'a qu'a en recrer un
c'est donc a christopho que je doit m'adresser ?
d'accord je ferais n'importe quoi pour retrouverce topic.
et on ne peut pas refaire ce topic car on serai les plus ros floodeurs de ce forum si on refaisait ce topic. :lol:  :lol:
voila.
des yeux fermes ne sont jamais ouverts et c'est reciproque

22 Février 2004 à 21:53 #8 Dernière édition: 22 Février 2004 à 21:57 par ShEiZ*75
Bah ... Envoie un MP a Chistopho, et si au bout de deux jours il ne t'a pas répondu, envoie lui un mail ! Et j'ai encore fait une recherche je n'ai rien trouvé sur ton topic . Regarde avec le moteur de recherche !

j'espere qu'il a encore une copie....................... :rolleyes:
voila.

Je sais que Chistopho a enregistré La Genèse alors ta peut être une chance ! Donne moi un mot clé a part Warhammer pourque je puisse peut être trouver ton topic !

CitationJe sais que Chistopho a enregistré La Genèse alors ta peut être une chance ! Donne moi un mot clé a part Warhammer pourque je puisse peut être trouver ton topic !
tu ne le trouvera pas.
mais on était que moi et G2 a avoir posté plus de 150 messages en rapport a warhammer. :rolleyes: (ca c'est le bon vieu temps)
voila.

Quel sont les principaux mots que tu a écrit dans ton topic ?

22 Février 2004 à 22:34 #13 Dernière édition: 23 Février 2004 à 22:55 par lheidelearn
CitationQuel sont les principaux mots que tu a écrit dans ton topic ?
Warhammer, a, de, la, le, ghazghkull mag uruk thraka ...........etc mais que fait tu ?
voila.
ps: il y avait plein d'emoticones dans ce topic.
pitit ps un peu triste : il ne l'as plus, il ne l'as plus..................... :(
ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! ô desespoir qui atein mon coeur fragile......... :(