Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Citation de: Windy le 02 Octobre 2008 à 21:29
Merci ! ^^ c'est Zaki qui me l'a fait !  :)
Et quelque chose me dit qu'il s'est servi de Paint.NET... :P
Comprendra qui pourra ^^

Bref, pas mal du tout, même si ce fameux fond aurait pu être un poil plus perso :).

Soshi : Euh oui, c'est sympa, mais c'est juste de la découpe + ajout d'un cadre ?
La sign' va bien avec ( mais la typo est trop flashy :mrgreen: ! ).

L'est chiant daru, hein :ninja: !

Citation de: Soshi le 02 Octobre 2008 à 21:32
Mon avatar il est comment ?  :)
Mignon et assorti ! :D Bon choix !

@Vorg-sama : le tien manque d'un cadre ;)

Citation de: Daru13 le 02 Octobre 2008 à 21:48
L'est chiant daru, hein :ninja: !
Pas autant que moi ! :lol:

Citation de: Mymy le 03 Octobre 2008 à 09:02
@Vorg-sama : le tien manque d'un cadre ;)

Je n'ai pas poster mon avatar sur le topic pour que tu puisses le commenter  ^_^. De toute façon j'en cherche un autre qui est pour le moment introuvable !

Bon, c'est l'automne (depuis pas mal de temps  :P, je suis à la bourre...  :P ), alors voici mon avatar, en grande taile :

Les avatars sur solarus ont une taille, alors pour la taille, ça fait ratatiné quand je met l'image en plus petit...

Ton avatar est beaucoup trop grand, ça fait très moche quand il est redimensionné à 100x100. :rolleyes:

Et là c'est mieux.? J'ai modifier, l'image est moins large...

Bof. Mais si tu prendrai que la tête, ça serait ptet mieux nan ? ;)

Citation de: Daru13 le 02 Octobre 2008 à 21:48Et quelque chose me dit qu'il s'est servi de Paint.NET... :P
Comprendra qui pourra ^^
Espèce de... :linkXD:
Non sérieux, je sais que je spamme "Adoucir" sur tous les avatars que je fais, mais ça rend pas mal je trouve.

La render est pixélisé et le fond est bof et va pas trop avec le render niveau couleurs, donc je dis bof =/...

@ Zaki : Fractal mandelbrot ( c'est lui ? ) powwaa hein ? :P
Sinon, tu "spamme Adoucir" Oo ? C'est-a-dire ? :unsure:

Citation de: Daru13 le 04 Octobre 2008 à 16:47@ Zaki : Fractal mandelbrot ( c'est lui ? ) powwaa hein ? :P
Ouais, je venais de la découvrir, ensuite, j'ai changé les teintes et ça a fait quelque chose de pas trop mal avec deux calques.
Citation de: Daru13 le 04 Octobre 2008 à 16:47Sinon, tu "spamme Adoucir" Oo ? C'est-a-dire ? :unsure:
"Adoucir portrait...", une fonction assez utile que si on sait la maitriser, ça donne des trucs super au final. Ce qui est dommage avec cette fonction, c'est que ça bloque toujours dans le marron pour les teintes.

Sinon, linking13, je vois pas ton avatar (faudrait l'ajouter cet emoticone).

Merci SS, sper sympa de m'avoir fait l'avatar =)

Je n'aime pas l'avatar il y a juste un dégradé un  fond plutôt  moche et un cadre  et le render est bof.

Le nouveau cadre est génial, par contre la typo me parait un peu trop agglutinée, les lettres manquent d'espace entre elles j'trouve ;).

Linking13 => Je trouve ça bof bof et je n'aime pas dutout la couleur. Sinon,j'approuve que le cadre est joli et original.^^
Windy => Ooh ! C'est mignon.  :)
Soshi => La sign est magnifique! Bravoo.

L'avatar est original, c'est bien :) Le seul truc que j'aime moins, c'est la découpe pour mettre ton pseudo. Je fais parti du club qui dit qu'il n'y a pas besoin du pseudo dans l'avatar :P

CitationLinking13 => Je trouve ça bof bof et je n'aime pas dutout la couleur. Sinon,j'approuve que le cadre est joli et original

Bizarement, le seul truc que tu aime bien, c'est le truc que j'ai pas fait  :P

Citation de: Mymy le 05 Octobre 2008 à 13:17
L'avatar est original, c'est bien :) Le seul truc que j'aime moins, c'est la découpe pour mettre ton pseudo. Je fais parti du club qui dit qu'il n'y a pas besoin du pseudo dans l'avatar :P

Surtout que sur Zs les ava sont en 100x100 alors y'a pas de place :mrgreen:.

Moi j'ai encore mon avatar et ma signature depuis que je suis inscrite mais je m'en lasse pas, j'aime l'effet doux et à la fois sombre un peu, je me souvient que l'image je l'avais trouver sur un site de hentai  :lol:

Citation de: Linking13 le 05 Octobre 2008 à 16:52
CitationLinking13 => Je trouve ça bof bof et je n'aime pas dutout la couleur. Sinon,j'approuve que le cadre est joli et original

Bizarement, le seul truc que tu aime bien, c'est le truc que j'ai pas fait  :P
À ce que je sache tu as un cadre?  :huh:

Krystal : J'adddooorrre ton kit :wub: ! Particulièrement la signature, les effets du fond sont vraiment superbes, et les couleurs, j'aime beaucoup aussi... :)

C'est juste dommage que la typo ne s'incruste pas un tit' peu plus pt'et, mais osef j'adore :ninja:!

Licious :
Citation de: Linking13Merci SS, super sympa de m'avoir fait l'avatar =)
C'est Shadow Sword qui lui a mis le cadre et la typo ^_^.

J'adore aussi le kit de Krystal :) Les effets et les couleurs sont superbes !
Par contre, ça m'étonne que ça te plaise Daru ! :lol: C'est que ça change du orange... :P

CitationC'est que ça change du orange... :P
Maaiiss euuhhh :ninja:.

CitationPar contre, ça m'étonne que ça te plaise Daru ! :lol:
Ah bon ? Pourquoi ?

J'aime bien les mauves, violets ( voir roses... ) ^^.
Et puis, les effets sont tellement beaux... :)

Bah comme je l'ai dit, vu que tu arborais souvent du orange, je ne m'étais pas imaginé que tu puisses aimer les tons froids et doux ;)
M'enfin tant mieux, me voilà rassurée ! Au temps pour moi :)

Et puis c'est vrai que les effets sont vraiment beaux... Krystal, c'est toi qui l'a faite ta sign ?

Citation de: Mymy le 06 Octobre 2008 à 22:53
Bah comme je l'ai dit, vu que tu arborais souvent du orange, je ne m'étais pas imaginé que tu puisses aimer les tons froids et doux ;)
M'enfin tant mieux, me voilà rassurée ! Au temps pour moi :)

Et puis c'est vrai que les effets sont vraiment beaux... Krystal, c'est toi qui l'a faite ta sign ?

Non, c'est quelqu'un sur puissance-zelda qui me lavait fait, ça fais assez longtemps.

Moi aussi je l'aime beaucoup! ^_^

Oui c'est beau mais trop long, un peu plus court ça aurait été parfait :).

Oh tiens, c'est vrai qu'il est super joli ton ĸit Krystal. :)
Au passage,t'écris toujours en bleu ou bien t'aime pas le noir? :ninja:

Citation
Licious :
C'est Shadow Sword qui lui a mis le cadre et la typo ^_^.
Mercii . ^^

08 Octobre 2008 à 03:53 #5827 Dernière édition: 17 Octobre 2008 à 04:09 par link57012
Moi j'ai poser une nouvelle avatar que j'aime bien. ^_^
Et pour ma signe bien je l'aime vue que l'on dit mon surnom. :)(Si jamais quelqu'un veu me faire une nouvelle signe qui va avec mon avatar, je serai heureux.) :D

Signe:

La signe est faite par Maxime. ^_^

Oh mais ça remonte à loin ça :mrgreen:.

Krystal : Très jolie ton kit  :). La signature un peu vide sur le côté gauche mais sinon j'aime bien  :) !

Mike : La signature de Maxime est pas mal du tout, par contre l'avatar j'aime moins !

Pour ma part, me voilà enfin avec un kit qui je trouve est réussi cette fois :

Signature :

A vos commentaires !  :P

Link57012 j'aime bien la signature, j'adore surtout chobits lol

Vorg-sama, super beau kit  :super:

@Mike : Mignon l'avatar ! Désolée, je ne peux rien pour toi :/

@Vorg-sama : Lol, avec Shadow Sword, vous relancez la mode Naruto ? :D
Mais ce Naruto dis -moi, il n'est un peu DragonBall ? :huh:
En tout cas, c'est mignon, j'aime bien ! :)

Krystal : Merci ^_^.

Mymy : Oui c'est un mélange de DragonBall et Naruto, c'était ce personnage que je cherchais pour faire ma signature ^_^.

Vos signatures sont réussies :super: !

Citation de: Vorg-sama le 08 Octobre 2008 à 14:29
Mymy : Oui c'est un mélange de DragonBall et Naruto, c'était ce personnage que je cherchais pour faire ma signature ^_^.
Quoi ?! Faire un mélange de personnages des deux mangas que je déteste le plus :ninja: ! Fallait le faire :mrgreen:.

Je sais pas si ça t'intéresse Joker, mais comme tu avais marqué qu'il te fallait un nouvel avatar... :)
Perso je préfère le second ^^. [/racontesavie]

Sinon, faut que je commence à réfléchir à mon kit hiver moi ( entre les webdesigns XD ) ! ^^
J'ai toujours celui de l'an dernier avec le Zora et la montagne si j'ai pas d'idées à temps, mais bon... ^^.

Citation de: Daru13 le 08 Octobre 2008 à 19:47
Je sais pas si ça t'intéresse Joker, mais comme tu avais marqué qu'il te fallait un nouvel avatar... :)
Perso je préfère le second ^^. [/racontesavie]

Sinon, faut que je commence à réfléchir à mon kit hiver moi ( entre les webdesigns XD ) ! ^^
J'ai toujours celui de l'an dernier avec le Zora et la montagne si j'ai pas d'idées à temps, mais bon... ^^.

Oh j'adore :super: c'est coloré et ça donne de la vie comme avatar, je préfère aussi le deuxième.

Ouah, j'adore aussi Daru ! Trop biennnnnnnnnnnn !!! :fete:
Je préfère aussi le 2ème, perso :)

J'aime pas, non à cause de ton travail mais plutôt car je suporte pas la face de tingle  :P.

Cette avatar irait très bien pour Gabriel10.  :D
Très bien fait au passage.

Oui je continue à m'entrainer sur photoshop, je me suis fais un nouveau kit en l'honneur de la sortie de Rosario + vampire 2 :mrgreen:.

Any comms?

Superbe tout çâ Max !!!  :D

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

J'aime bien les couleurs, tu les a bien harmonisées ^_^ Mieux que l'ancienne !

Citation de: Maxime le 08 Octobre 2008 à 23:46
Oui je continue à m'entrainer sur photoshop, je me suis fais un nouveau kit en l'honneur de la sortie de Rosario + vampire 2 :mrgreen:.

Any comms?

Je connais pas (Rosario + vampire 2) mais je trouve ton kit très joli  :super:
Une chance que tu t'appel maxime sinon j'aurais crue que t'es une fille.

09 Octobre 2008 à 14:32 #5843 Dernière édition: 09 Octobre 2008 à 14:36 par Mymy
Lol à cause du rose ? :D Mais ma chère Krystal, tu ne connais pas encore Mooglwy... :ph34r:

Euh Mooglwy le singe ??  :lol:

Non mais ça fais très jolie du rose chez un garçon  :mrgreen:

Mooglwy est un membre viril qui ne jure que par le rose :ninja:

Pas mal la signature Maxime^^

A part le vert qui me dérange dans le render, c'est super j'trouve ^_^.

Merci pour les comms :).

Rofl @ Mooglwy le singe & Binbin :mrgreen:.

CitationJe connais pas (Rosario + vampire 2) mais je trouve ton kit très joli  :super:
Une chance que tu t'appel maxime sinon j'aurais crue que t'es une fille.

J'ai connu une fille qui s'appellait Maxime moi. :lol:

daru 13 => Trèès joli l'avatar Tingle. Les couleurs sont vives,j'aime bien.^^

Voici une nouvelle sign, et ça m'a pris quelques minutes à la faire