Manga - A Link to the Past

Démarré par Couet, 16 Septembre 2008 à 19:17

16 Septembre 2008 à 19:17 Dernière édition: 13 Novembre 2008 à 11:02 par Christopho
Après avoir passé tout l'été sous les cocotiers (ou pas pour certains). Les cours reprennent et les mangas aussi.

Après 10 exos de maths (ou grammaire au choix), pensez à vous détendre avec le nouveau chapitre de Kamigami no Triforce !

NB : Les plus avertis remarqueront peut-être que sur certaines pages, la police est différente. L'explication est simple, j'avais commencé la traduction quand j'ai eu un souci d'ordinateur. Je n'ai jamais réussi à retrouver ladite police. Veuillez m'excusez pour ce petit détail peut-être gênant ^^

Enjoy !

Oui!!!Joie immense depuis le temps que je l'attendais(j'ai fini le jeu 6fois)enfin du bonheur... :linkbravo:
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Il manque un r à princesse à la page 3 :ninja:

Sinon c'est toujours un plaisir de lire ces traductions!
Vivement la suite :)

bonjour je voulais vous demander si c'était possible que la fin du chapitre 3 ne soi pas lisible parse' que ça ce coupe au momment ou link saute au dessus du buisson

merçi de me répondre

au revoir :D :linkbravo:

La fin du chapitre 3 se finit bien par Link qui se retrouve nez à nez avec un homme ;)

Oué cool j'adore A link to the past est je voulais en lire les manga.
Merci Couet. ^_^

Merci Couet pour le chapitre 3.  :)

Citation de: Couet le 16 Septembre 2008 à 19:17
Après avoir passé tout l'été sous les cocotiers (ou pas pour certains).

Et toi tu étais en bikini sous les cocotiers ? T'as des photos ?
*zbaf*
Bah quoi ? c'était pas mon cas, je voulais voir du paysage...

Après 10 exos de maths (ou grammaire au choix), pensez à vous détendre avec le nouveau chapitre de Kamigami no Triforce !

Après une journée de taff, tu lis mais après tu demandes la suite avec impatience, donc... :P Après tu es énervé après Couet car elle pourrait tout nous traduire d'un coup ! :angry:

Veuillez m'excusez pour ce petit détail peut-être gênant ^^

MarcoNo, on excuse plus on tue à présent c'est comme ça -_-, mais on ne va pas tuer une beauté de la nature quand même... ! B)

Citation de: Marco le 20 Septembre 2008 à 12:30
Citation de: Couet le 16 Septembre 2008 à 19:17Après avoir passé tout l'été sous les cocotiers (ou pas pour certains).
Et toi tu étais en bikini sous les cocotiers ? T'as des photos ?
*zbaf*
Bah quoi ? c'était pas mon cas, je voulais voir du paysage...

Le "ou pas" me concernait en fait  :mrgreen:

Bonjour à tous. Je suis nouveau donc si je fais quelque choses qui déplais, excuser moi d'avance.

Consernant le manga de A link to the past, Merci beaucoup car je l'attendait avec impatience. En plus de ça c'est
une trés bonne traduction  :linkbravo: . ^^

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Tous en choeur: Bonjour cartman-link (en découpant tout en syllabe). :P Ouais je sais c'est naze... :naze: *sbaf*
Non bienvenue sur le forum Cart'. ^^

Ah merde, c'est con pour moi Couet, c'est pas grave, je me contenterai de t'imaginer en col roulé avec un gros pull polaire noirs pour aller avec ton bonnet (blanc parce que ça clochera :paf:) au bord d'un feu de cheminée... :cry:

*se cache derrière une porte vitrée*
Hey hey, vous l'avez vu ?

Merci beaucoup Marco ^^

La suite ! La suite ! On veut la suite ! :D
Bon boulot Couet :)

J'ai une question à poser à Couet. Combien de temp il te faut pour traduire un chapitre ?  :o

Citation de: Mymy le 22 Septembre 2008 à 16:15
La suite ! La suite ! On veut la suite ! :D
Bon boulot Couet :)

Ouuuuuuuui !!! La suite ! La suite ! La....

(P.S. : Continue Couet, tu fais toujours du bon boulot !)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~