Shadow-Zelda recrute!!!

Démarré par shadow, 14 Février 2004 à 16:44

14 Février 2004 à 16:44 Dernière édition: 14 Février 2004 à 17:05 par shadow
Shadow-Zelda recrute!!!!!!
Nous avons besoins 1 moderateur pour notre forum Shadow-Zelda.
Nous avons besoins en tout 1 moderateur en tout,alors premier arriver premier servi!

Merci d'avance!

moi je veux bien etre moderateur de ton site
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

14 Février 2004 à 16:54 #2 Dernière édition: 26 Février 2004 à 22:00 par shadow
d'accord tes pris il te manque plus qu'a t'inscrire,voici l'url du site et du forum!
Site:Shadow-Zelda
Forum:Forum Shadow-Zelda

Encore merci! :P

il manque plus que une personne!

14 Février 2004 à 17:06 #4 Dernière édition: 14 Février 2004 à 17:27 par sk8ordie
Moi j'aimerais bien.

Je viens de m'inscrire sur ton forum.(Je m'appelle sk8ordie)
---sk8ordie---

je me suis inscrit et je m'appelle Link Zora j'activerais mon compte ce soir
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi je n'ai pas recu de mail de validation ! Pourtant j'ai donné mon adresse mail et pourtant je suis sur quel etait correcte !  

*Bien pour toi sheiz*75
Reinscrit toi je vais arreter l'inscription par e-mail.

*D'accord link zora je t'attend ce soir et tu es deja moderateur en passant

*sk8ordie vas etre moderateur des maintenant et toi sheiz*75 tu le sera quand tu sera inscrit a plus! :)  

WOW! Comment tu fait pour avoir tant de membres et de messages!

Citation*Bien pour toi sheiz*75
Reinscrit toi je vais arreter l'inscription par e-mail.

D'accord, mais quand je met mon code d'inscription il dise de le réécrire alors qu'il est correct ! On peux m'aider ?

CitationWOW! Comment tu fait pour avoir tant de membres et de messages!
Arette de te plaindre et viens sur le forum bientot on va regrouper tous le monde pour parler du site aller inscrit toi!

*Bien sheiz*75 recommence et on verra!  

Viens sur le forum connecte toi mais fait pas securiter renforcer!voila!

Tu ne voudrais pas faire monter ton compteur de messages par hasard? Tu fais plusieur messages de suite. Tu sais, tu peux les éditer. Et, tuon site, il parle de quoi? Y'a presque pas de rubriques et je te conseille de ne pas prendre web builder. Apprend le html. Tu peux l'apprendre en une journée et tu n'as de besoi que du bloc-note.  

Ca ne marche toujours pas ( Pour plus de detail je t'envoie un MP )  :angry:  !!!

Non je veux pas le faire monter et de toute facons!
de plus dans ce forum c'est trois messages de suite qu'on ne dois pas faire.
De toute facon je t'attend dans mon forum a 3 heures!

Sheiz envoie moi un mp!

C'est bon je te l'ai envoyé !

ok je l'ai recu je t'en ai envoyer un!

CitationMoi je n'ai pas recu de mail de validation ! Pourtant j'ai donné mon adresse mail et pourtant je suis sur quel etait correcte !
c'est normal.................. il faut pas en rece voir sinon sa veut dire que tai prisolo
(ignorer moi)
je flood pour le plaisir..... ^_^

Citation
CitationMoi je n'ai pas recu de mail de validation ! Pourtant j'ai donné mon adresse mail et pourtant je suis sur quel etait correcte !
c'est normal.................. il faut pas en rece voir sinon sa veut dire que tai prisolo
(ignorer moi)
:lol: Oui c'est sa que je fait! :lol:
Au fait je recrute des ''redacteurs''maintenant!
J'en    aurai besoin de 3 redacteur et un newseur!
Merci d'avance! ;)

Mon dieu on recrute beaucoup de personne! :P  

héhé! Tu vas avoir de la misère. Des rédacteurs,`¸ca se trouve pas à chaque coin de rues!

15 Février 2004 à 17:36 #22 Dernière édition: 15 Février 2004 à 17:40 par shadow
Ha!Ha HA!heu...bon alors heu...AU suivant! :blink:
Ah et pour toi link zora ton site est fait voici l'url il y avait trop de lettre alors je l'ai retrici voici l'url il est pas encore commencer!:SquadEmberAcompagny

merci shadow je t'adore tiens tu pourrais mettre raphidoc et moi en webmaster et toi en modo du site

Oui mais je le ferai Vendredi qui vient j'ai pas le temps maintenant ou peut etre aujourd'hui mais vaire 13:00!

*J'aurai besoins de redacteurs!S.V.P!

CitationOui mais je le ferai Vendredi qui vient j'ai pas le temps maintenant ou peut etre aujourd'hui mais vaire 13:00!

attends la il est 17:51 t'habite où???? :huh:  :huh:  :huh:  :huh:  

Citation
CitationOui mais je le ferai Vendredi qui vient j'ai pas le temps maintenant ou peut etre aujourd'hui mais vaire 13:00!

attends la il est 17:51 t'habite où???? :huh:  :huh:  :huh:  :huh:
heu...chez pas non j'deconne toi t'habite ou?

Noisy-sur-école 77123

alors tu le feras quand???

Bon je recapitule t'habite dans quelle pays!?

France ,Europe,Planete Terre ,Voie Lactée ,Quelque part dans la galaxie :lol:  

15 Février 2004 à 19:08 #30 Dernière édition: 16 Février 2004 à 18:25 par shadow
Je recherche des redacteurs pour mon site Shadow-Zelda merci d'avance!
Shadow-Zelda

Dit moi Link Zora qui sera les ou le Webmaster du site?!

CitationDit moi Link Zora qui sera les ou le Webmaster du site?!
Il y aura raphidoc et moi mais si tu veux l'etre faut pas demander à moi mais à raphidoc

Non je veux pas l'etre merci quand meme!

Shadow-Zelda change d'adresse voici le vrai Shadow-Zelda:Shadow-Zelda
Je recherche des redacteurs s.v.p!merci! :)  

Citationok merci je te prend!
ok au suivant!
edite tes messages ou n'ecris rien bon ton site dois concerner zelda que devrons faire les newseurs et quelles rubriques ?
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

21 Février 2004 à 01:08 #39 Dernière édition: 21 Février 2004 à 01:09 par sk8ordie
Je n'arrive pas a aller sur le site !!!
Est-tu sûr que c'est la bonne addresse ?
---sk8ordie---

21 Février 2004 à 16:14 #40 Dernière édition: 21 Février 2004 à 20:28 par shadow
Mais maintenant il est en construction a cause d'un petit probleme pour la version 2!
-Sk8ordie l'url est suposser marcher!Shadow-Zelda

Et Sheiz je t'attend toujours ! :unsure:  

Voila la version 2 est faite!mais il y a encore quelque probleme!

CitationVoila la version 2 est faite!mais il y a encore quelque probleme!
Comment ca ??????
voila.

de quoi comment ca?!
va sur mon site et tu comprendras tu vois pas que les rubriques fonctionnes pas?
C'est pour sa que je dit qu'il y a encore des problemes !

p-s:j'ai toujours besoins de redacteurs!

23 Février 2004 à 01:04 #44 Dernière édition: 23 Février 2004 à 12:25 par lheidelearn
Citationde quoi comment ca?!
va sur mon site et tu comprendras tu vois pas que les rubriques fonctionnes pas?
C'est pour sa que je dit qu'il y a encore des problemes !

p-s:j'ai toujours besoins de redacteurs!
ah oausi tu as raison certaines rubriques ne fonctionnent pas.
mais pourquoi ?
voila.
ps; aussi on arrive pas beaucoup a lire avec la police bleue sur un font bleu. <_<
ps2 : j'ai signé ton livre d'or situ veut savoir.
ps3 : je me suis inscrit a ton beau forum egalement.
ps4 : il y a personne sur ton forum il est aussi vivant q'un cimetiere. :blink:  

lol il est quand meme vivante :P
Merci d'avoir signer le livre d'or
je sais pas pour quoi j'avais un nouveau banniere mais elle marche pas aussi!

Merci a tous! :)  

j'ai eu le temps de repondre a presque tous les topics et je n'ai toujours pas de reponses et tu appelle ca vivant ?
voila.

24 Février 2004 à 19:03 #47 Dernière édition: 24 Février 2004 à 19:04 par shadow
Les personnes repond en fins de semaine surtout (moi entre parantese)C'est pour sa merci lheideleard tu revis le forum!

Je crois que je te mettrai moderateur de divers!

CitationLes personnes repond en fins de semaine surtout (moi entre parantese)C'est pour sa merci Lheidelearn tu revis le forum!

Je crois que je te mettrai moderateur de divers!
merci pour le grade.
par contre mon pseudo n'as pas la bonne orthographe merci de corriger.
je le fait dans ma citation.

bof ok Lheidelearn

Nous recrutons toujours des redacteurs continuer a signer notre livrd d'Or merci a tous!