Jeu des différences

Démarré par Szysko, 06 Août 2008 à 18:44

06 Août 2008 à 18:44 Dernière édition: 06 Août 2008 à 19:10 par Szysko
Voici le jeu : il faut trouver les 5 différences entre l'avatar du posteur et l'image postée (ou bien 2 images apposées côte à côte). Par souci d'éviter les confusions, on attend que les 5 différences soient validées par le posteur. Le gagnant sur la dernière image pourra proposer une image.

Ceci dit, voilà mon image :

Il y a 5 différences avec mon avatar, à vous de les énoncer (toutes à la fois ou une par une).
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

06 Août 2008 à 19:04 #1 Dernière édition: 06 Août 2008 à 19:06 par link57012
Après avoir trouver les 5 différence.Je suis obliger de mettre mon avatar en jeu même si je ne sais pas comment le modifier?
Vue que je ne suis pas sur je cache les réponse.
1[spoiler]TL02 et TL0Z [/spoiler]
2[spoiler]Le *rupis ou rubis* bleu plus foncer n'es pas de la même couleur que l'original.[/spoiler]
3[spoiler]Dans le *rupis ou rubis* brun il manque une ligne.[/spoiler]
4[spoiler]THE et T HE[/spoiler]
5[spoiler]CRYSTAL et CRYSTALS[/spoiler]
Pour le 5 ta pas une erreur? [spoiler]pas de Y mais un I,se que veu dire que sa donnerai CRISTAL[/spoiler]

En même temps je pourrais changé que 5 pixel dans mon avatar et vous y verriez que du feu  <_<...

06 Août 2008 à 19:13 #3 Dernière édition: 06 Août 2008 à 19:32 par Szysko
Citation de: link57012 le 06 Août 2008 à 19:04
Après avoir trouver les 5 différence.Je suis obliger de mettre mon avatar en jeu même si je ne sais pas comment le modifier?
Vue que je ne suis pas sur je cache les réponse.
1[spoiler]TL02 et TL0Z [/spoiler]
2[spoiler]Le *rupis ou rubis* bleu plus foncer n'es pas de la même couleur que l'original.[/spoiler]
3[spoiler]Dans le *rupis ou rubis* brun il manque une ligne.[/spoiler]
4[spoiler]THE et T HE[/spoiler]
5[spoiler]CRYSTAL et CRYSTALS[/spoiler]
Pour le 5 ta pas une erreur? [spoiler]pas de Y mais un I,se que veu dire que sa donnerai CRISTAL[/spoiler]
Voilà, c'est exact. Et la 5e n'est pas une erreur... Juste, ce ne sont pas des rubis mais des cristaux...
[spoiler]c'est juste le "S" qui a été enlevé, le nom n'a pas été traduit en français[/spoiler]

Citation de: Maxime le 06 Août 2008 à 19:06
En même temps je pourrais changé que 5 pixel dans mon avatar et vous y verriez que du feu  <_<...
J'ai édité les règles et donc, il est possible de mettre 2 images quelconques (en respectnt les 5 différences, évidemment).

link57012 peut poster 2 images avec les 5 différences (ou une image représentant son avatar avec les différences).
Szysko et Helmasaur !!

Désoler, je n'avais pas compris que ensuite je devrait mettre deux image.0o En fait je voulais seulement trouver les différence et pas poster des image. je peut? :mrgreen:

06 Août 2008 à 19:25 #5 Dernière édition: 06 Août 2008 à 19:42 par Szysko
Citation de: link57012 le 06 Août 2008 à 19:22
Désoler, je n'avais pas compris que ensuite je devrait mettre deux image.0o En fait je voulais seulement trouver les différence et pas poster des image. je peut? :mrgreen:
Hé bien oui !!

Voilà un duo d'images : il y a toujours 5 différences entre les 2 (l'originale est celle du haut) :
[spoiler][/spoiler]
Szysko et Helmasaur !!

La 1ère erreur :
[spoiler]La flèche haut/bas au dessus de la porte de la grotte.[/spoiler]

J'en laisse un peu pour les autres.
Je t'aime Moog

Citation de: Lily le 06 Août 2008 à 19:45
La 1ère erreur :
[spoiler]La flèche haut/bas au dessus de la porte de la grotte.[/spoiler]

J'en laisse un peu pour les autres.
Elle est bonne. Il y en a encore 4. Mais il y en a une qui risque d'être un peu dure...
Szysko et Helmasaur !!

Ah un peu plus compliquer. :)
Bien trouver Lily j'avais même pas vue.
2[spoiler]La flèche entre les chiffres 2 et 1 est plus pale que l'autre.[/spoiler]
3[spoiler]la couleur du *Rupi ou Rubi* est plus foncer.[/spoiler]
4[spoiler]Dans l'encadrer du texte il manque un point en haut a la gauche.[/spoiler]

Et je ne trouve pas le dernier. ^_^

Dernière erreur :
[spoiler]L'interrupteur en haut à droite est plus éloigné du bord que sur la 1ere image.[/spoiler]

Tout est correct (zut, je vais devoir trouver plus dur). En fait, voilà la vraie 2nde différence :
[spoiler]cette flèche n'a pas d'ombre.[/spoiler]

Si quelqu'un veut poser un duo d'images avec des différences (sinon, ce sera encore moi)...
Szysko et Helmasaur !!