Question TWW

Démarré par Mymy, 04 Août 2008 à 16:35

Hop, je pose une petite question car je n'ai pas trouvé ce que je voulais ni dans la soluce, ni en recherchant avec la fonction recherche, i en jouant... A moins que je sois vraiment passée à côté m'enfin...

Donc voilà : Autofocus le photographe m'a chargé de remplir quelques missions. La première était de prendre en photo l'amoureux en train de poster une lettre, ça je l'ai fait.
La deuxième est de prendre en photo lorsque la personne la plus trouillarde de l'île est en train de sursauter. Mais je ne vois pas qui ça peut être...

Quelqu'un peut m'aider ?

Hmm... Si j'ai bonne mémoire, un homme au bar de Mercantile est très peureux. :P
Et pour le faire sursauter : [spoiler]Une roulade contre le mur et ça devrait marcher. ^^[/spoiler]

J'espère que je ne me trompe pas.  :)

Merci Lirkirving :bisou: Merci beaucoup !

Tiens bah j'ai un autre problème maintenant... Et c'est bien ce qu'il me semblait -_- Je sais qu'il faut donner une luciole à Autofocus pour avoir l'appareil en couleur... Seulement j'ai beau lui donner la luciole, il me dit "Qu'est-ce que c'est ?".
Donc je me suis dit que c'est peut-être parce que je dois résoudre les 3 missions qu'il me demande... Sauf que sa troisième mission est de prendre en photo le couple d'amoureux qui n'ose pas s'approcher l'un l'autre... Or, je sais très bien de qui il s'agit, de celle qui a la robe jaune et du gars qui marche. Le problème est que je dois prendre en photo la robe jaune et la montrer au gars, mais la photo doit être en couleur... Alors je suis complètement paumée :(

Euh, suit juste le garçon, si mes souvenirs sont bons, ils vont finir par se rencontrer, et ils vont se regarder. C'est là que j'ai pris la photo ^^

Oui c'est bien eux (le gars qui marche et la fille en jaune) moi pour prendre la photo je me suis mit a coté du poteau et j'ai mis le zoom de façon a voir tout leurs buste entier et au moment ou ils se regardent...clac la photo :mrgreen:.
Sinon pour la luciole il y en a une qui brille plus que les autres (je ne sait pas si c'est celle la que tu a attrapée).

Oui Mymy, la photo ne sera pas valable si elle est noir en blanc. As-tu bien apporté à Autofocus la bonne luciole ? ^^

Mymy, la luciole qu'il faut apporter au photographe se trouve [spoiler]sur l'ile aux forets, dans la pièce où se trouve l'arbre mojo.[/spoiler]

Quel genre de luciole lui as-tu apporté ? :)

04 Août 2008 à 20:29 #7 Dernière édition: 04 Août 2008 à 20:31 par Mymy
Ahhh, merci beaucoup, j'ai enfin réussi grâce à vous ! :)

En fait, il fallait suivre le gars qui marche, et le prendre en photo juste au moment où il parle à la fille. Mais j'avais bien raison : ma luciole était bonne, mais il fallait juste que je termine les missions qu'il m'avait confié. Puis, quand je les ai enfin pris en photo, je suis allée le voir et il m'a donné un pendentif du bonheur (tout ça pour ça -_-). Puis, je suis re-allée voir les amoureux, et là, j'ai pu prendre une photo de la fille en couleur et obtenir le quart de coeur comme prévu :)

Ouf ! Merci !