[Problème] Mon PC redémarre pendant TF2 ! :/

Démarré par Darklinkgc, 22 Juillet 2008 à 00:40

Bonsoir a toutes et a tous ! Je suis actuellement parti en vacance (Désolé pas pu prévènir zozo pour le tournoi mk wii :/)

Mes jeux steam sont tous installés, tous marchent bien sauf Team Fortress 2, en fait je lance le jeu, je me connecte sur un serveur, jusque là tout va bien, mais après avor joué pendant 20-30minutes, le PC s'éteint tout seul et redémarre, je précise que ça le fait pas sur Counter Strike 1.6, Condition Zero, Source ou encore Half-Life 2 ni sur les episodes 1 et 2.

En gros ça le fait pas sur tous mes jeux sauf celui là.

Je précise aussi que le PC est windows XP.

Et est-il possible de le réinstaller même après a l'avoir désinstaller depuis ajouter/supprimer programmes ??

Merci d'avance a celui ou celle qui trouvera. :unsure:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Tu utilise ici un PC fixe ou portable ?

Fixe bien entendu parce que portable j'trouve ça le fait pas trop pour un jeu pareille ^^'. Enfin j'dis ça j'dis rien  :mrgreen:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Alors regarde l'UC pendant que tu joues, avec ctrl + alt+ suppr, et vérifie que tes ventillos tournent bien et que le pc soit pas trop chaud...

Ça dépend aussi des capacités de ton ordinateur.

Vérifie aussi les compatibilités avec ton matériel au cas où, mais je doute que le jeu se lancerait si ce n'était pas le cas...

Un petit scan d'antivirus si t'en as pas et d'ad-aware, pour vérifier, et essaie de voir si les jeux ont bien été installés...

Ça te le fait toujours au même endroit d'un jeu où alors c'est aléatoire ? Mais déjà vérifie ça, à mon avis, le jeu bouffe trop et ton pc n'est peut-être pas assez puissant, ou les ventillos sont bloqués ou fonctionnent mal car mal nettoyés...

Je te dis ça, mais je pense bien que j'ai tout faux. Mais au cas où, vérifie selon mon avis, après attends quelqu'un d'expert qui te dira autre chose que moi sûrement...

TF2 utilise le même moteur graphique que CS:S non ? Donc je pense pas que son ordi aie plus de mal à le gerer.
Ta essayer désinstaller/réinstaller ? Un petit Ccleaner règle pas mal de défaut suivi des conseils de Marco.
Et Marco a en partie raison, d'habitude un reboot pendant un jeu c'est parce que ton ordi à de la difficulté à le faire tourner et/ou les ventillos cessent, un petit nettoyage dans les ventillos devraient faciliter sa tâche.

Marco>En fait ça le fait dès que je suis tué, je réapparait après avoir fait quelques mètres, ben il coupe :/ .

Là je viens de voir l'UC et il tourne entre 7 et 21% alors qu'il est demarré depuis une heure donc je pense que le jeu pourrait marcher, mais est-ce que je peux le réinstaller sans réinstaller l'orange box ? (Car oui le jeu est dans cette petite boîte orange).

Bref je pense que le jeu lui-même a besoin d'être réinstaller, en ayant acheté HL1 anthologie pour 10€ neuf j'ai joué pendant un moment et ça doit venir tout simplement de TF2, car tous mes jeux steam sauf lui tournent impec toute la journée ;) .

(J'ai déjà laissé CS:S tourné sur le pc toute une journée et ça a pas planté une seule fois.)

Donc une réinstallation s'impose pour TF2 et je vous dirais si le problème ne persiste plus  ^_^ .

Et désolé du double-post =)