L'E3 2008 s'installe à Los Angeles

Démarré par Binbin, 23 Juin 2008 à 17:30

23 Juin 2008 à 17:30 Dernière édition: 23 Juin 2008 à 17:36 par Binbin
Malgré le peu de news que l'on a sur un éventuel prochain Zelda, une certaine conférence célèbre aura lieu à nouveau cette année.
En effet, l'E3 se déroulera cette année à Los Angeles du 15 au 17 juillet, c'est à dire dans un peu plus de trois semaines.

On espère que des infos croustillantes sur l'avenir de notre héros préféré seront dévoilées. :)

En attendant, Link est inscrit aux Assedics et Ganondorf s'est reconverti dans le football.

Ha ouai, on espère vraiment qu'il y aura des info sur le prochain Zelda... Si y en a un... :ninja:

Enfin on aura des infos sur le prochain Zelda il était temps.

J'espère que le prochain Zelda sera sur Wii. :)

Ca m'étonnerait que un an et demi après la sortie du dernier Zelda sur salon on nous donne des nouvelles.
Mais faut espérer, Nintendo n'a plus grand chose à proposer ces temps-ci, il faut qu'ils rallument les joueurs désepérés^^

Il l'avait fait pour TP on a appris 2ans après TWW.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

A mon avis, le prochain "vrai" Zelda ne sera pas annoncé avant 2009 pour une sortie probable en 2010.

tous se que jespaire c'est d'avoir un prochain Zelda.

Je pense 2009 pour l'annonce mais 2011 pour la sortie. Vu qu'il être retarder.
Je sens aussi le battage qu'il va y avoir autour pour au final on se rendra compte que sa valais pas le coup.
Pis on aurais les même graphismes que TP avec les même "charset" si j'ose dire. DU recyclage graphique comme M'sM.

Il est même pas sortie que je suis déjà blasé.  :mellow:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

14 Juillet 2008 à 20:25 #8 Dernière édition: 14 Juillet 2008 à 20:44 par Seb le grand
Citation de: Geomaster le 14 Juillet 2008 à 13:42
A mon avis, le prochain "vrai" Zelda ne sera pas annoncé avant 2009 pour une sortie probable en 2010.

The Wind Waker avait été annoncé combien de temps après la sortie de la GameCube ?

Histoire d'évaluer et espérer pour demain...

CitationJe sens aussi le battage qu'il va y avoir autour pour au final on se rendra compte que sa valais pas le coup.
Pis on aurais les même graphismes que TP avec les même "charset" si j'ose dire. DU recyclage graphique comme M'sM.

Il est même pas sortie que je suis déjà blasé.  :mellow:

Après avoir bashé TP après sa sortie, je me rend compte que j'avais tort et que je faisais preuve de mauvaise foi incroyable, à dénoncer les moindre petits défauts qui passeraient inaperçus sur un autre jeu moins attendu. C'était con, une attitude digne d'un gamin pourri gâté qui croit encore au Père Noël. TP n'a déçu les fans que parce que ceux-ci ont cru qu'il s'agirait du meilleur Zelda. Qui peut être assez con pour croire une chose pareille ? Je me cite en premier, mais la liste est bien longue.

Il faut rester réaliste parfois et prendre les jeux sans se laisser influencer par la hype... les jeux ont une tout autre saveur, et le plus souvent pour le meilleur.

Pour ce qui est des graphismes, tu te rappelles de Majora's Mask. A présent rappelle-toi à quel point ce jeu explose OOT en tous les points, même graphiquement (il utilise le même moteur, mais le rendu est bien meilleur).

Soyons patients et nous verrons bien...

Dans 1h on a la conférence, on espère encore !  :ninja:

Et bien sûr aucune info sur un jeu zelda ... et bien ... fallait pas s'attendre à grand chose ...

E3 2008, c'est mort ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

C'est encore pire que la conférence de Microsoft. Il ne reste plus qu'à espérer que Sony n'annonce pas Faggy Fantasy VII , sinon je sens une horde de fan débiles risque de se lever et de propager la connerie à vitesse grand V...

La conférence Nintendo a vraiment été catastrophique. Plate et inintéressante.

Nintendo au pays des Bisounours, "nous voulons donner le sourire au maximum de gens". Ils ont fumé leurs Wiimotes avant de monter sur scène ? C'est vraiment navrant, je suis extrêmement déçu.

Avec Wii Music, niveau summum de la niaiserie. Franchement, Miyamoto est tombé bien bas ?

15 Juillet 2008 à 19:52 #13 Dernière édition: 15 Juillet 2008 à 20:08 par Seb le grand
Citation de: Geomaster le 15 Juillet 2008 à 19:38
Avec Wii Music, niveau summum de la niaiserie. Franchement, Miyamoto est tombé bien bas ?

Ca va se vendre en milliard, je te le dis.

Mais j'aimerais bien qu'il se plante celui-là, histoire que Nintendo fasse autre chose...

Toute cette merde n'est survenue qu'après Son départ...  :(

Où est le jeu extra-révolutionnaire qui devait plaire à tout les core-gamers et qui devait être annoncé durant l'E3 ?

Citation de: Zaki le 15 Juillet 2008 à 20:04
Où est le jeu extra-révolutionnaire qui devait plaire à tout les core-gamers et qui devait être annoncé durant l'E3 ?

CitationMorgan Webb: "Some of the hardcore gamers felt left out. What do you have to say about that?"

Reggie: "How can they feel left out!? ANIMAL CROSSING."

"ANIMAL CROSSING, everyone WANTED it"

Ah oui, c'est vrai, y a le WiiSpeak avec...
Non sérieux, je m'attendais à un Star Fox, F-Zero, voir même un Kid Icarus, mais bon, si c'est vraiment ce jeu-là, ils ont intérêt à se défoncer sur.

Citation de: Zaki le 15 Juillet 2008 à 20:53
ils ont intérêt à se défoncer sur.

Ils doivent déjà être défoncés. Wii Music...  :mrgreen:

Bonne nouvelle !

JV.com interview le directeur marketing  de Nintendo France et nous annoce un nouveau Zelda et un nouveau Mario sur Wii !

Voici le lien vers l'interview: http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027472-un-nouveau-zelda-et-un-nouveau-mario-sur-wii.htm

S'ils l'annoncent maintenant sans le moindre screenshot, trailer ou autre, c'est qu'ils comptent pas le sortir avant 2010...

Or la Wii aura sûrement déjà atteint la fin de sa vie à cet âge-là...

Citation de: Rhokua le 16 Juillet 2008 à 16:30
S'ils l'annoncent maintenant sans le moindre screenshot, trailer ou autre, c'est qu'ils comptent pas le sortir avant 2010...

Or la Wii aura sûrement déjà atteint la fin de sa vie à cet âge-là...

La PS2 continue de vivre la preuve en est avec Persona 4, sequel-rehash de Persona 3.

La durée de vie de la Wii ne devrait pas être beaucoup plus courte...