Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Tu veux connaitre les Zora? Passe sur le Topic du premier Avril d'il y a un an  :mrgreen:
T'en aura pour ton compte  :ninja:

Citation de: Binbin le 29 Juin 2008 à 10:22
Moi je suis anciennement Zora kaki :ninja:
Vous étiez pas de vrais Zoras, mais des Zoras d'Avril ! :paf:
Tu peux aussi voir à la lettre "Z" dans la liste des membres ! xD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bienvenue sur le forum à tout ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité. ;)

Amusez-vous bien. :mrgreen:

Bienvenue a tous ceux dont je n'ai pas encore souhaité ^^' .

Amusez-vous niark  :ninja:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je souhaite au nom de tous les forumeurs la bienvenue aux nouveaux membres. ^_^ ;)

Citation de: Darklinkgc le 29 Juin 2008 à 21:11
Bienvenue a tous ceux dont je n'ai pas encore souhaité ^^' .

Amusez-vous niark  :ninja:

Lol   :D

Ben, j'suis nouveau, mais je souhaite la bienvenue à tous les autres nouveaux   :)

Amusez-vous    ( re-niark )   :ninja:  x2        :lol:

Bonjour,je suis El Mino le petit frère de Kommeno.
Je m'appelle Hugo,j'ai 10 ans et j'entre en 6eme.
J'aime lire des manga et jouer aux jeux vidéo comme super smash bros wii.
J'aime bien le football et le FC Barcelone, le brésil et l'Espagne car je suis espagnol.
Je me suis inscrit car mon frère ma dit du bien du forum et que j'aime zelda.
Je suis DDM dans les chansons de mon frère et je suis amoureux et fan de Rihanna.
J'aime le rap et mon mon rappeur préféré c'est démon one et son fils béné.

J'espère que je m'amuserai bien ici.
Au revoir.

Je te souhaite la bienvenue ici ;) , éclate toi bien ici.

Bienvenue ElMino  :)
Tu ne vas pas regretter d'être venu ici, l'ambiance est géniale!

Je retouche enfin le PC  :mrgreen:

Bon bah bienvenu frérot et comme je te j'ai dit c'est cool ici  ^_^
Le truc c'est que je vais passer tous mes jours derrière lui  :mrgreen: (Majuscule, met un point ! Ya un S...  :ninja:)

Mais bon tant pis  :lol:

C'st tout toi Kommeno (ou presque). :p..
Bref sois le bienvenue parmi nous Hugo alias ElMino. ;) ^_^
Sois sage sino j'ai peur de grand frère Kommeno. :D

Eh oh, je ne le frappe que très rarement  :mrgreen:

C'est tout moi, il est totalement différent, mais bon, il à mes gout  :ninja: Sauf en matière de foot, il n'y connais rien... Barcelone  :ninja:

Bonjour et bienvenu sur le forum El Mino passe du bon temps avec nous tu va voire c'est très cool ici.  :)

Oh! le petit frère de Komméno.
C'est tout chou.  :P
Bah bienvenue ^^

Mdr frerot, si même Licious te souhaite la bienvenu, honore le  :mrgreen:

Merci de votre accueille, je ferai de mon mieux.
C'est qui licious?

Bienvenue a toi le frère de Kommeno, amuse toi bien parmi nous ;) .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bienvenue El Mino sur ce forum.
Tu as beaucoup de succès a ce que je voit, tous le monde te souhaite la bienvenue sur le forum attend, t'as de la chance :P (ouais mais bon avec un frère déjà mondialement connut sur le forum on y peut rien  :mrgreen:).
Facebook ! <3

Citation de: El Mino le 09 Juillet 2008 à 21:40
C'est qui licious?

La seule fille a t'avoir souhaité la bienvenu !
D'ailleurs, je te souhaite bienvenu aussi parce-qu'autrement, je vais me faire frapper...
Alors... Bienvenu, tu verras, l'ambiance est chôde tous les jours sur le fofo ! :paf:

Citation de: Ant1 le 09 Juillet 2008 à 21:53
Bienvenue El Mino sur ce forum.
Tu as beaucoup de succès a ce que je voit, tous le monde te souhaite la bienvenue sur le forum attend, t'as de la chance :P (ouais mais bon avec un frère déjà mondialement connut sur le forum on y peut rien  :mrgreen:).
Mon frère ?Mondialement connu c'est possible ça?

Bon merci pour l'accueil.

10ans et tu passes en 6ème?
T'es pas en retard toi.
Bienvenue sur le forum geek de ton frangin. ;)
Signé : Un mec relou

10 Juillet 2008 à 00:07 #2921 Dernière édition: 10 Juillet 2008 à 00:09 par Marco
Tu m'as pas prévenu Meno. ^^

Bah bienvenue à toi sur le forum en espérant que tu sois aussi sympathique que ton frèro (mais s'il t'a demandé de venir ici je pense que c'est le cas il te connait mieux que nous ^^), si tel est le cas tu t'intègreras super bien. :P

T'en fais pas y a plein de monde qui t'aidera à avoir la ZS Attitude afin de passer de bon moment. ^^
D'abord, tu as le règlement, ensuite tu as... *papote pendant dans heures*
*trois heures après* Non je déconne, je te souhaite la bienvenue, si tu as quelque chose, n'hésite pas à le demander/harceler... ton frère :paf: qui se fera une joie de te répondre. :P (encore une fois je plaisante ^^)

Bon dommage qu'on en sache pas plus de toi mais à 10 ans, je doute qu'il ait du gros vécu donc je te pardonne. ^^ Mais un peu trop carrée ta présentation. =D Faut que je me réintéresse à ce topic, ça manque de pavé. :P
De mon côté y a du changement, j'ai déjà pris un an dans la tronche en plus il y a deux jours (23 ans ^^) et ça fait donc deux ans que j'ai pris depuis ma présentation vu que mes 22 ans je ne les ai pas fêtés ici. :P Donc je vais pouvoir encore raconter une année de ma vie et mes changements en matière de goût, de caractère... bref de quoi vous saoûler encore pour un bon bout de temps vu que je suis de retour... :mrgreen:

Kuro, je suis entré en 6ème à 10 ans aussi. ^^ Disons que ça dépend du moment de naissance étant né un 8 Juillet pour ma part. ^^ Enfin je sais pas, mais possible qu'il ait un an d'avance. ^^

Bonbon non je me tais maintenant, je vous saoûle pas plus, si ce n'est que je veux dire bienvenue à tous les nouveaux membres, ne soyez pas timides et postez avec nous on va pas vous manger, bien que j'aime manger des nouveaux membres au petit déjeuné. :paf:

Quand je vous dis que je suis fous et que vous voulez pas me croire... :mrgreen:

Bon bah à plus tard et amusez vous bien surtout !!! ^^ Soyez originaux, poster de bons topics/posts, ne peut que vous être bénéfiques bien entendu ! ^^

*dictateur* :D

Citation de: Marco le 10 Juillet 2008 à 00:07
Soyez originaux, poster de bons posts
Quand il dit ça, il parle de pavés ! :paf:

Citation de: Zora rouge le 10 Juillet 2008 à 00:09
Quand il dit ça, il parle de pavés ! :paf:

Maieuh, c'est même pas vrai d'abord... :P
Bon d'accord juste un peu. :paf:
*sort*

*sent qu'il va refaire revivre ce topic* *smiley qui fait grave la fête* :lol:

Bienvenue à toi El Mino et si tu es aussi sympa que ton grand frère, ça devrait bien se passer!..

Sais pas pourquoi, mais vu l'âge des nouveaux, me sent vieille, mais vieille................ :(

Marco >> Continue tes pavés... Ils m'ont trop manqués!.... :D

Citation*sent qu'il va refaire revivre ce topic* *smiley qui fait grave la fête*

Yes!... Un peu de folie ne nous fera pas de mal  :fonsde:

Sort rejoindre Marco dans ses délires.... :lol:

Hey, bienvenu El Mino, passe de bons moments ici, tu verras, on s'éclate comme des fous entre geek :mrgreen:.

Bienvenue El Mino :) Amuse-toi bien sur ce forum ;)

@Moicoucou : Meuh non t'es pas vieille, t'es notre maman, et les maman, elles sont toujours jeunes ! ;)
@ZR : Tu croyais vraiment qu'il n'y aurait qu'une seule fille à souhaiter la bienvenue ? :P

Bienvenue El Mino, éclate toi bien sur ce forum de geek. :mrgreen:

Je le redit encore une fois merci pour tout les accueil.

Citation de: KuroHunter le 09 Juillet 2008 à 23:53
10ans et tu passes en 6ème?
T'es pas en retard toi.
Je suis né en septembre donc j'entrai en 6eme à 10ans(le 21)

Bienvenue sur le forum El Mino !  :).
T'inquietes pas, moi aussi j'avais 10 ans quand je me suis inscrit sur ZS  :mrgreen:.

Citation@Moicoucou : Meuh non t'es pas vieille, t'es notre maman, et les maman, elles sont toujours jeunes !

Hé bé!.... Avec toute cette progéniture la race des "moicoucou" n'est pas prêt de s'éteindre   :lol: :lol:

Ne l'encouragez pas trop sinon je ne suis pas prêt de remettre un pied sur le PC  :mrgreen:

Un pavé de Marco, le retour de Moicoucou et la bienvenue de Mymy et Licious...
Il est déjà rodé   :lol:

Citation de: moicoucou le 10 Juillet 2008 à 07:24
Sais pas pourquoi, mais vu l'âge des nouveaux, me sent vieille, mais vieille................ :(

Ah non celui qui dit que t'es vieille mériterait qu'on lui mette du scoth sur la bouche ! Chuis pas d'accord par contre, Moicoucou est une membre ayant l'esprit jeune et qui est dynamique qui plus est ! ^^ Si je ne te connaissais pas, j'aurais été étonné d'apprendre ton âge, d'ailleurs quand j'ai vu une photo de toi, je t'avoue que j'ai été surpris et surtout tu donnes l'impression en plus d'être une sympathique personne. ^^

Moi je te vois pas âgée quand je vois tes posts ici, tu fais jeune et tu entres parfaitement dans nos délires, je dis ça parce que pas mal de personnes plus âgées que toi ont du mal à/ne peuvent pas suivre les jeunes, et moi je vois que toi c'est totalement le cas, tu apportes de la maturité, mais ça ne te rend pas vieille pour un sous au contraire on t'adore comme tu es ! :P

Et ouais, moi aussi je suis content de te revoir Moicoucou, j'ai pu lire tes MP mais pas y répondre car mon ancien téléphone ne m'en laissait pas le choix alors que j'ai voulu y répondre... ^^ Mais c'est pas grave je suis heureux de revenir et de retrouver tout le monde comme si je n'étais jamais parti. ^^

Mais pour la plaisanterie, je suis d'accord avec Mymy et ton dernier post. :lol:

Sam a dix ans, malheureusement je n'étais pas là mais en tout cas, sacré évolution celui là aussi ! :P Mais bon que Sam soit resté je ne peux que te tirer mon chapeau, tu as du vécu toi aussi sur ce forum ! :P

Meno, maintenant que vous êtes là tous les deux, vous avez intérêt de rester tiens, sinon, je te ferai la gueule si tu te tirais du jour au lendemain. :P Vous faites un partage d'ordinateur. :P

Bref z'en faites pas tout le monde à sa place, toute génération quelle qu'elles soient. ^^

Bah ouais, sacré partage hein  :P Je me connecte, il se déconnecte, et vice versa  :mrgreen:
Je deviens fou, je vais forcement poster avec le compte de mon frère sans faire exprès   :ninja:

Enfin bref, on va essayer de partager notre temps, et il viendra avec moi aux IRL :paf:

CitationMeno, maintenant que vous êtes là tous les deux, vous avez intérêt de rester tiens, sinon, je te ferai la gueule si tu te tirais du jour au lendemain.
T'inquiètes, je suis un drogué de ZS, j'y suis, j'y reste  :mrgreen:

Par contre Minot (en fait c'est moi qui lui ai un peu donné le pseudo, il voulait DDM, son nom de rappeur mais j'aime pas comment ça fait, et comme je l'appelle toujours Niño, Niñito ou Minot, bah il à pris ça  :P) Je ne sais pas si il va rester, je suis habituer à rester de longue sur le PC  :mellow: Mais je vais faire un effort  :ninja:

CitationMerci de votre accueille, je ferai de mon mieux.
C'est qui licious?
Bah...c'est moi. :unsure:

Komméno Kommeno,faut vraiment j'arrête de mettre des accents sur ton pseudo..ça devient abusif là.  :rolleyes:

Mdr la question du petit  :ninja:  Bon euh, je vais lui dire de faire une vrai présentation parce que je l'avais pas lue, et c'est vrai que c'est ... Vague  :mellow:

* Va chercher son frère

Mino : Arrête, y a Resident evil !
Kommeno : Après alors!
Mino : Non, après y a Chair de Poule !
Kommeno : -__-

Scène de Quotidien chez les Kommeno's and Bro :mrgreen:

Jamais de la vie :koi:
Je regarde pas chaire de poule!!!

Re-Bonjours tout le monde =D, me voila de retour après 4 mois d' absence sur ce merveilleux forum =D.
Je vient de lacher  ce MMORPG "Flyff", impossible a jouer, invasion de boulet en masse, inflation des prix (des objet rares a 800 000 se retrouve a 6 000 000.....), le seul moyen d' être un bon joueur c' est d' acheter sur le site --' (pas envie de dépensé 400€/mois) pour un simple jeu, autant s' abonner a Wow >< .
Enfin vous vous en fichez  :P .

Donc rien a changé, j' écoute tout le temps la même musique et mes cheveux on repris du volume  :mrgreen:
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Jerelink, un ancien maker (Plus doué pour les ripes et les graph  :ninja: )
Mon vrais nom comme vous pouvez le deviné "Jeremy"  :) . Je fait de la guitare et plein d' autres chose tout aussi passionnante  ^_^
J' ai 17 ans, passionné de Zelda depuis la sortie de OOT

Voila je crois tout avoir dit  :mrgreen:

Bonne soirée a tout le monde  =D

Salut mon cher jerelink ^^
C'est marrant moi aussi je viens de revenir, et depuis peu de temps en fait :p
J'ai aussi joué à flyff, mais une fois que l'on a pigé que seul le cash shop fait la différence et qu'il n'y a pas que le farming dans la vie... on arrête  :lol:
Bref bon retour et content d'avoir de tes nouvelles ;)

Sur flyff j' avais un sorcier lvl 66 je suis déçut du tournant qu' a prit le jeu ( Va a l' arène tu me comprendra --')
Enfin bref ^^', content de te revoir moi aussi et j'èspère qu' il n' y a pas eu de départ de membre (Ed_cool me manque  :( )

J'avais un sorcier level 49 ( ear plug +90 def powa ) mais dès la version 12 avec la perte d'XP si mort m'a convaincu bien avant :D
C'est vrai que l'on a plus du tout de nouvelles de notre cher Québécois graphiste :/
Faudrait essayer de le recontacter.
Bonne soirée à tous ;)

C'est marrant je suis légèrement de retour aussi depuis peu... (après un an quand même !) Grâce à l'IRL de la JE en fait...

A part ça, j'espère que vous allez bien depuis tout ce temps et bon retour dans la communauté en vous souhaitant de passer de bons moments. Content de revoir d'anciens membres présents avant mon départ.

Non par contre, j'ai pas joué au même jeu que vous moi. J'étais occupé à plus important.

Le hasard fait bien les choses ! A vrai dire, je dois avouer que ce sont le retour de tes superbes pavés qui font parti des motivations qui m'ont poussé à revenir  :mrgreen:
Faudrait que je re-paramètre mon ChatZilla histoire de revoir Neo2 l'éternel IRCien ( sans oublier Chris ^^" )

20 Juillet 2008 à 00:08 #2943 Dernière édition: 20 Juillet 2008 à 00:09 par Marco
Citation de: yoshi04-maxhorse le 19 Juillet 2008 à 23:37
A vrai dire, je dois avouer que ce sont le retour de tes superbes pavés qui font parti des motivations qui m'ont poussé à revenir  :mrgreen:

Euh merci... Dire que je pensais que tout le monde en avait marre de mes posts justement, comme certains (en fait très très peu de membres c'est vrai) me l'avaient dit à l'époque par MP, mais bon, disons que c'est sous l'ancienne époque et puis y a eu certains changement depuis... Pourtant, j'ai pas joué le lèche botte avec toi pour que tu me dises que tu sois revenu en partie à cause de mes pavés... :paf:

Moi c'est aussi revoir les membres que j'appréciais qui m'a permis de revenir ici.

Mais bon, cette fois j'essayerai de ne plus vous envahir de petites têtes jaunes dans mes posts, vous me connaissez maintenant. ^^ Disons que je fais en partie ça pour une personne qui se reconnaîtra sûrement en me lisant (:D), mais aussi parce que moi même j'ai du mal à me relire des fois et j'avoue que je fais un peu gosse et qu'on me prend pas au sérieux des fois quand je poste, bref pour plein de raisons. :P Donc ne vous inquiétez pas de l'absence de smiley de ma part hein et qu'on vienne pas me demander si c'est parce que je vais mal... Je vais très bien merci !

Moi aussi j'aurais aimé pouvoir revenir faire le con sur le chan avec vous et discuter en dehors du forum qui permet de mieux discuter sans faire de HS, malheureusement pas d'accès depuis mon téléphone à un logiciel IRC... Tout du moins avec celui de bouygues et leur i-mode illimité.

Mais bon, si ça permet à des membres anciens que j'appréciais de revenir, alors dans ces cas là, ça me fait plaisir car j'avoue que ça me manque un peu aussi de bavarder avec tout le monde. Dommage que sur un tel c'est pas pratique.

Citation de: Marco le 20 Juillet 2008 à 00:08
Euh merci... Dire que je pensais que tout le monde en avait marre de mes posts justement,

Eh bien, je dois dire que moi aussi je les aime bien tes "pavés" :). C'est quelque chose qui justement te donne une personnalité sur ce forum, et ça te reflète assez bien^^.

Cela fait un bail que je n'ai pas souhaité la bienvenue aux nouveaux membres sinon...   je souhaite donc la bienvenue à tous les nouveaux, ainsi qu'aux anciens qui sont revenus (Marco, yoshi04-maxhorse, jerelink) ;).

Mais moi aussi j'aime tes pavés  :P

CitationMoi c'est aussi revoir les membres que j'appréciais qui m'a permis de revenir ici.

Je savais pas que tu m'aimais autant :paf:

En tout cas, re-bienvenu à Jerelink et à Yosh', vous nous avez manqués  ^_^

CitationEn tout cas, re-bienvenu à Jerelink et à Yosh', vous nous avez manqués 

Ah oui! Re-bienvenue, car à moi aussi ça me fait plaisir de vous revoir ici...  ;)  :hello:

Marco >> J'aime tes pavés.... Je les lis toujours avec autant de plaisir car il n'y a vraiment que toi pour raconter ta life avec autant de détails croustillants, que toi pour sauter du coq à l'âne avec autant de facilité... Et j'adore ça!... :wub:

Ouups...
J'avais pas vu ce topic avant de mettre mon 1er post...
Donc, moi, c'est Linking13 (logique...), mais appeller moi Bastien  :)
J'ai 15 ans et des boulettes...
information stupide, mais néanmoins utile : je suis un garçon ( :lol:)
J'adore les artichaults...
info réservé aux filles :1m80, 60kg, bruns aux yeux marrons ( :lol:)

Bienvenu  sur le forum Linking13  même si je sais que sa fait pas longtemps que tu est ici.  ^_^

Ah oui bien sur, information utile pour ma part pour les filles  :mrgreen:

Beau gosse, le mètre 80, bientôt 17 bougies yeux marrons, peau mate dans le genre espana (D'ailleurs je comprendrai jamais pourquoi mon frère est blanc  :ninja:) et puis voila quoi, cheveux bruns, 60 Kilos (J'ai été malade j'ai plus de Graisse  :rolleyes:)

Voila...
Pétédéère

Plus sérieusement (comment ? J'étais pas sérieux?  :mellow:) Faut que je me représente, mais la Flemme  :mrgreen:)