Qu'est-ce que ZS award???

Démarré par Gabriel10, 04 Juin 2008 à 04:00

Alors un topic qui va se termine dans deux jours mais je voulais avoir de l'information. J'ai vu plusieurs personnes qui ont des bannières ZS awards et d'autres qui les mentionnent. :)

Qu'est-ce qu c'est, quand ont-ils lieu, quelles sont les catégories? :huh:

Merci pour l'aide de votre part! ^_^

Ciao! ;)

Si tu avais utilisé la fonction "Recherche", tu aurais trouvé ton topic en premier résultat, et celui-ci en second.

Les ZS Awards sont une cérémonie durant laquelle on remet aux membres des récompenses diverses, et ce sont les membres aux-mêmes qui choisissent en votant à qui remettre telle ou telle récompense. Ils ont lieu de manière assez variable (il faudrait demander aux organisateurs pour plus de précision). Enfin, les catégories varient chaque année.

A quand la saison 4 ^_^ ?

Passé un temps il était question que Binbin et moi-même l'organisions, faut voir si c'est à remettre au goût du jour.

Dans tous les cas généralement il y'a 2 séances par an, à +/- 6 mois d'intervalle, donc faites le calcul ^^

Citation de: Noxneo le 04 Juin 2008 à 07:32
Passé un temps il était question que Binbin et moi-même l'organisions, faut voir si c'est à remettre au goût du jour.

Dans tous les cas généralement il y'a 2 séances par an, à +/- 6 mois d'intervalle, donc faites le calcul ^^

Oui, c'est ce qu'on s'était dit. Si notre demande d'autorisation d'organiser est acceptée bien sûr :)
A voir ;)

La grande chef des ZS Awards est Mymy, c'est donc elle qui décidera ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

04 Juin 2008 à 10:51 #6 Dernière édition: 04 Juin 2008 à 11:05 par Mymy

Heureusement que Binbin est là pour te rattraper car la demande c'est pas ton fort aparemment :rolleyes:

@Gabriel : T'as fait ton flemmard là, car comme a dit Pyro, il suffisait que tu le tapes dans la recherche en haut et tu aurai trouvé tout de suite :)
Il y a déjà eu trois session d'awards en tout. La première organisée avec Marco (ce fût une idée de nous deux :P), la deuxième avec Binbin, et la dernière avec Chris :) Voici les liens :
Session 1
Session 2
Session 3

En fait, ça se fait comme les remises d'awards à la télé par exemple :) Quand la session est lancée, il y a deux catégories chaque semaine, et pour chacune, les membres doivent voter pour la personne (faisant partie de la liste des inscrits) qu'ils pensent que ça correspondent le plus. Par exemple Pyronet, il a gagné l'award de l'expert en Zelda :) Dans la dernière session, grâce à Eidarloy, nous avons pu remettre des microban aux vainqueurs ^_^

Pour l'instant, une nouvelle session n'a pas encore été envisagée (sauf celle dont on ne m'avait pas parlé), mais on attend un peu car il ne faut pas le faire trop souvent, sinon on s'en lasserait ;)

Enfin voilà, si tu as d'autres questions, je pense que les topics pourront t'éclairer ^_^

Edit pour le post en dessous : Ouais mais j'te connais et j't'anticipe maintenant ^^ A partir du moment où tu annonces à tout le monde que vous vouliez le faire ensemble, alors que vous m'en avez même pas parlé un ti peu...

Citation de: Mymy le 04 Juin 2008 à 10:51

Heureusement que Binbin est là pour te rattraper car la demande c'est pas ton fort aparemment :rolleyes:

Bah pas besoin de demander maintenant, c'était qu'une idée avec Binbin (me semble qu'on en avait parlé à Chris, pas sûr), on t'en aurait parlé de toutes manières une fois que c'était fixé que l'on soit tous les deux partants ^^