Bug de l'arrière plan Windows XP

Démarré par Vaatiking01, 30 Mai 2008 à 15:30

30 Mai 2008 à 15:30 Dernière édition: 30 Mai 2008 à 15:32 par Vaatiking01
Voila j'ai un petit soucis sur mon ordi, je peut plus changer d'arrière plan et a la longue c'est un peut énervant surtout que je peut pas le retirer et aussi le modifier.

J'ai essayer de faire un clic droit sur le bureau dans propriété et il n'y a pas arrière plan :

http://img112.imageshack.us/img112/2573/12qr8.png

Aussi j'ai essayer d'ouvrir une image avec "l'aperçu des images et des téléscopies windows" et d'utiliser l'option "définir en tant que papier peint du bureau" mais sa ne fait rien.

Je bloque la dessus et je vous demande votre aide car a la longue c'est énervant le même arrière plan.

Hello!

J'ai trouvé quelques solutions qui se rapportent au même problème:

- Va dans Démarrer, Executer et tape gpedit.msc
- Va dans configuration utilisateur, modèle d'administration, panneau de configuration, affichage
- Regarde dans la colonne de droite, l'intitulé appelé "empecher le changement de papier peint".
- S'il n'est pas activé, il faut cliquer dessus et mettre "non configuré"

Si ça ne marche pas, va sur ce lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1618343-impossible-de-changer-l-arriere-plan
Et essaie les solutions...

Et surtout décrasse ton pc: je veux bien croire que windows est un peu kamikaze de temps en temps, mais là, j'ai plus l'impression qu'une saleté fait la fiesta dans ton pc...

Cordialement
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**

"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Cool merci beaucoup sa marche de nouveau. Merci. ;)

CitationEt surtout décrasse ton pc: je veux bien croire que windows est un peu kamikaze de temps en temps, mais là, j'ai plus l'impression qu'une saleté fait la fiesta dans ton pc...

C'étais un logiciel nommé Spyshreeder ou un nom du genre, mon père a chopé ce Spyware sur des site de voitures.

En passant si quelqu'un chope ce Spyware faite gaffe le fichier se régénère tout seul une fois effacé.

C'est le principe même d'un virus.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table