[Résolu]Steam ne veut pas me connecter...

Démarré par Darklinkgc, 21 Mai 2008 à 16:46

21 Mai 2008 à 16:46 Dernière édition: 21 Mai 2008 à 18:56 par Darklinkgc
Bien le bonjour à tous ! :)

J'ai un problème qui m'agace depuis cet après-midi.

Je lance steam, jusque là tout va bien, j'entre mon compte avec mon mot de passe, mais quand j'essaie de me connecter ça me met "Steam ne parvient pas a se connecté aux autres serveurs steam". Je me suis dit que ça venait peut-être du pare-feu windows, mais même après avoir désactivé, ça ne marche toujours pas.

J'ai quand même essayé de récupéré mon compte, connaissant et ne conaissant pas mon nom de compte, je n'ai reçu aucun mail de steam ou Valve.

Mais tout a l'heure avant que cette fenêtre qu'il ne peut pas se connecter aux serveurs steam, il m'affichai "Votre commande doit être terminée et que steam m'avertira que ça sera terminé, ce jeu n'est pas disponible . Alors que je n'ai rien acheté sur steam alors que je ne suis pas connecté >> .

Et surtout je n'ai pas été faire un tour au magasin de steam hier soir.

Est-ce que quelqu'un sait d'où peut venir ce problème qui m'agace sérieusement.

Je le remercie d'avance ;)

EDIT: Je précise que je ne suis pas le seul, une amie d'un serveur de Counter Strike Source a exactement le même problème ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ça peut venir de Valve ça, si tu ne trouve pas de solution re-essaie ce soir ou demain ;).

Citation de: daru13 le 21 Mai 2008 à 16:57
Ça peut venir de Valve ça, si tu ne trouve pas de solution re-essaie ce soir ou demain ;).

Peut-être, en regardant sur certains forums (dont le site de mon amie sur le serveur que je parle au dessus de ton post) apparement ça venait que steam a une panne de courant....

http://www.vossey.com/news/Steam-n-a-plus-de-jus--i11819.htm

Voila le lien en question, la panne l'a fait aussi en 2006...

J'essaie ce soir au pire demain.

Merci quand même ^^'
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je ne sais pas si tu as toujours ton problème mais je viens à l'instant même essayé de me connecter sur mon compte Steam et ça marche niquel :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

21 Mai 2008 à 18:42 #4 Dernière édition: 21 Mai 2008 à 18:54 par Darklinkgc
J'ai beau réessayer a l'instant ça reste avec la fenêtre ou tu vois le nom de compte ainsi que le mot de passe...

Dès que ça marche je vous en ferai part car chez moi ça ne marche toujours pas :/ .

Si tu veux dès que je serai enfin connecté on pourra s'ajouter en ami ;)

Je te filerai tout ça en MP quand mon problème sera résolu  ^_^

EDIT: C'est bon j'ai pu me connecter, j'suis heureux ^^'.