Liens Youtube bloqué dans Windows Live Messenger

Démarré par machino4, 10 Mai 2008 à 18:41

CitationEn effet ce matin, nous nous sommes aperçu qu' il est désormais impossible d'envoyer un quelconque lien vidéo Youtube à un de ses contacts. Cet abus de pouvoir de la part de Microsoft devient intolérable ! Youtube, récemment racheté par Google, est en effet un concurrent direct de la plateforme MSN Video lancée par Microsoft. Enormément de chatteurs échangent des vidéos via MSN, cette soudaine lubie ne fait que pénaliser Youtube. Mais Microsoft joue à jeu dangereux en essayant de manipuler ses concurrents comme ses utilisateurs !

Source: http://www.msncreative.net/

Je l'ai essayé et c'est vrai! Que pensez-vous de ceci? Moi je trouve que c'est vraiment stupide de la part de Microsoft!  <_< Et vous?
Visitez Super Smash Bros. Powa !! http://ssbpowa.comli.com/

Brawl is the best game ever!

The legend of Zelda: Ganon's return creator

Totalement bidon. Au lieu de filer le lien à ton contact, t'as qu'à lui dire directement quoi chercher sur Youtube voire même mieux, lui filer l'ID de la vidéo sur MSN (ça, ils ne pourront pas couper) et ton contact prendra la peine de rajouter le http://www.youtube.com/watch?v= devant.

C'est vraiment con...

C'est fatiguant quand tu veut montrer ta créations....

[Edit]

Bonne idée, Geo!

Bah, Microsoft veut dominer l'univers, faut bien passer par la case "Vidéo"... -_-
Microsoft devient de pire en pire.
Ceux qui ont déjà SP3, vous devriez essayer d'aller sur youtube avec IE, juste pour voir :)

J'ai plus ça en mémoire mais pas mal de lien font planter mon msn quand on m'en envoi. C'est assez chiant.  <_<

*déteste cro$oft  :angry:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Encore une très chouette idée de Microsoft  <_<...
Vont interdire quoi après, les utilisateurs de Windows de pas aller sur Google?
J'ai deux solutions, assez radicales:
-Passer à Dailymotion
-(Encore plus radical) Passer à un autre protocole (comme Jabber)

Comme ça on sera tranquille  -_-

[spoiler]Et vive Linux!!! \o/ =D[/spoiler]

tu peux utiliser le même protocole avec un autre logiciel.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

De toutes façons MSN c'est un protocole de merde à la base. Envoie des données (incluant mots de passe, oui oui on a vérifié ça en TP l'autre jour, assez marrant ^^) en clair sur le réseau, transfert de fichiers tout pourri, plein de fonctionnalités inutiles (wizz, smileys persos,...) alors que des trucs basiques (genre avoir plusieurs ressources connectées sur un même login) ne sont pas supportés...braf Jabber c'est beaucoup mieux, et je l'utilise autant que je peux. Dommage que tous mes amis qui ont une vie sociale utilisent MSN...

M'enfin de toutes façons j'utilise MSN SANS le client MSN microsoft, donc ils peuvent bloquer l'échange de vidéos autant qu'ils veulent, ça marchera pas chez moi :p

J'ai Jabber, mais sans contacts, ça va pas le faire *hs*

Sinon, je crois que microsoft devrait trouver un autre moyen plutôt que de pénaliser les gens qui ont pris la peine de se créer un compte MSN.

En passant...Qu'elqu'un a essayer avec ebuddy?

Euh, moi perso sa marche sur msn je peut envoyer des liens Youtube sans problèmes.

Je viens de tester et sa marche...

CitationEdit : En fin de soirée, les liens Youtube ont été enfin débloqués !

Simple erreur ? Difficilement invisageable !

Mais cette information, relayée par tous les sites communautaires sur Messenger a certainement obligé Microsoft à retirer sa décision !

Comme quoi les utilisateurs, lorsqu'ils s'élèvent d'une même voie, peuvent vraiment faire bouger les choses !

Les liens Googlepages sont quand à eux toujours bloqués !

Voici une liste (non exhaustive) des sites Web  inoffensifs bloqués dans Messenger :

www.mediafire.com (hébergement de fichiers)

www.ebuddy.com (messagerie en ligne)

www.googlepages.com (hébergement de pages web perso)

http://www.deviantart.com/ (publication de photos d'art) seulement certains pays Oo

www.sytes.net (cacher votre adresse ip)

Suite de cette histoire toujours sur msncreative : http://www.msncreative.net/
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**

"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Youtube a été "débloqué".

Et après vérification c'est les serveurs qui filtrent ça. Je m'en vais convertir les gens à Jabber moi.

Citation de: Noxneo le 11 Mai 2008 à 12:11

Et après vérification c'est les serveurs qui filtrent ça. Je m'en vais convertir les gens à Jabber moi.
Le problème de Jabber, c'est qu'on sait jamais dans quel serveur aller... IRC powa  :mrgreen:.

Au fait, chez moi, les liens Youtube ne sont pas bloqués. J'ai pourtant la toute dernière version de Windows Live Messenger. Alors ?

Citation de: Noxneo le 11 Mai 2008 à 12:11

Ca a été debloqué Geo.

Citation de: Geomaster le 14 Mai 2008 à 21:51
Au fait, chez moi, les liens Youtube ne sont pas bloqués. J'ai pourtant la toute dernière version de Windows Live Messenger. Alors ?

Alors personne n'oserait bloquer les messages de Dieu voyons, imagine qu'il veuille hotlinker du youtube dans la Bible 2 ?