Votre naruto préferer ?

Démarré par zelda solarus trop cool e, 29 Mars 2008 à 11:27

Quelle naruto ici préferer vous .

naruto ultimate ninja
0 (0%)
naruto ultimate ninja 2
5 (71.4%)
naruto chronicles
0 (0%)
naruto chronicles 2
1 (14.3%)
naruto ninja destiny
0 (0%)
nanruto ninja council
1 (14.3%)
naruto rise of ninja
0 (0%)
naruto ninja accel
0 (0%)
naruto 1
0 (0%)
naruto 2
0 (0%)
naruto 3
0 (0%)
naruto 4
0 (0%)
naruto 5
1 (14.3%)
naruto clash of ninja
1 (14.3%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 28 Avril 2008 à 12:27

Voila un petit sondage naruto par ici. Euh si je ne me trompe pas naruto 5 est sortit seulement au japon et naruto 4 idem ( je ne suis pas sur pour naruto 4 ).Si vous aviez l'occasiion d'aller au japon et que vous y aller et vous aimer naruto ? Je vous conseil surtous naruto 5 et 4.Aprés chacun chez goût. ^_^

C'est bien de faire un sondage, mais quand y manque un jeu, voilà quoi ! ^^'
Il manque Naruto : Clash of Ninja, mais je préfère Naruto : Ultimate Ninja 2. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah oui maince je vais le rajouter merci de m'avoir prévenus.
Posté le: 29 Mars 2008 à 12:11
Alor vous naimer pas naruto xd ?

Ce n'est pas en postant deux fois de suite que tu obtiendras des réponses plus vite et d'ailleurs c'est interdit, je t'invite à faire un tour par ici :
http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=rules
Et personne n'est obligé de poster tu sais. ;)

Non, il manque plusieurs jeux Zora Rouge. :P

Rajouter Clash of ninja au sondage est inutile, il faut juste changer les titres de Naruto 1 et Naruto 2. 

Naruto 1 = Clash of ninja (USA)
Naruto 2 = Clash of ninja 2 (USA) / Clash of ninja European version (FRA)

Mon préféré est Naruto : Ultimate ninja 2, j'aime pas beaucoup les opus GC.

Il manque les opus Narutimate hero 3, Ultimate ninja heroes, et bien d'autres. ;)

Mon préféré? Rise of a ninja ^^, mais comme je ne dispose pas de XBOX (j'y ai joué chez mon cousin), alors j'ai voté pour un jeu que j'ai (j'avais) : Ultimate Ninja 2.

Le mieu c'est Clash of ninja EX :).

Sinon un petit conseil, par vite avant que Kuro n'arrive :mrgreen:.

Ouais Kuro arrive et il a même ammené son fouet (il va frapper fort)! :D Non je blague et puisque qu'il devrait arriver bientôt je crois que je n'ai pas vraiment besoin de donner mon avais personnel... ;)

Ciao! ;)

KuroHunter, terreur et Père fouettard.  :o
Pas la peine d'avoir aussi peur, il est gentil notre Kuro. :D
Si vous aimez Naruto, assumez le.

M'enfin, pour pas faire complètement HS, j'espère qu'il nous sortirons Ultimate ninja 3, qui a l'air pas mal.
(La sortie USA a été annoncée pour ce mois)

J'ai voté pour Ultimate Ninja 2, j'ai bien accroché sur celui-là :).

Citation de: Linkirving le 29 Mars 2008 à 21:04
 M'enfin, pour pas faire complètement HS, j'espère qu'il nous sortirons Ultimate ninja 3, qui a l'air pas mal.
(La sortie USA a été annoncée pour ce mois)
Oui il a l'air vraiment bien mais je ne sais pas si je l'achèterai :unsure:.
En effet, dans le 2 la saison Naruto était fini, même si il y aura plus de personnage et tout je préférerais attendre un jeu vidéo "Naruto Shipuuden"  :).

Le seul "truc" qui me déplaît dans les Ultimate Ninja, c'est les graphismes, ils sont pas mal en retard techniquement.

Moi j'ai seulement joué à Naruto:Clash of Ninja 2 quand mon ami l'avais loué mais là il ne la plus :cry3: mais quoique sa ne me dérange pas vraiment :linkXD:

Enfin bref, niveau Perso et combat, le nouveau Naruto Accel 2 Est un Mythe, mais pour le jeu en lui même, je suis obnubilé par Rise of a Ninja, j'en dors plus tellement j'y joue, vite, un RoN 2 avec la Suite du Manga, je veux tuer Itachi, enfin, [spoiler]même si il meurs seul comme un con  :lol: (D'ailleurs, c'est des Enfoirés Konoha si Madara dit vrai  ;))[/spoiler]

J'avais pris Gekido Ninja Taisen 3 sur GC et Accel sur PS2. Chacun se vaut à sa manière, l'épisode édité chez Nintendo est plus fluide tandis que celui tournant sur notre regrétée Play2 joue plus sur des hachures dans l'animation.
A propos, un Naruto sur PS3 va sortir cette année au Japon du moins, je tiens à faire remarquer que j'ai été moi même surpris par la performance graphique.

Bien évidement, on parle ici des JEUX tirés de Naruto, je me réfère donc plus au contenu qu'à la série concernée, dont la plupart d'entre vous savent ce que j'en pense... :mrgreen:
Signé : Un mec relou

J'ai vu la video de Naruto PS3 Projet (ou Project PS3, je sais plus), et j'avoue, il largue Rise of a Ninja question graphisme. On espère juste que ça ne s'arrêtera pas à Gaara.

Naruto sur PS3 est surprenant graphiquement, en effet.
Dommage que j'ai pas de PS3 par contre...

Dans les Gekitou Ninja Taisen, j'aime bien l'ambiance, les graphs et la fluidité.
Mais pour le reste, j'ai vraiment préféré jouer à Naruto Ultimate Ninja 2.

30 Avril 2008 à 14:28 #16 Dernière édition: 30 Avril 2008 à 14:41 par Kingmojo
Pour ma part j`ai aimer Naruto Ultimate  Ninja 2 et j`ai aussi aimer Naruto Ninja Council 1 et 2 .

Pour en revenir au jeu Naruto: "PS3 Project", il a maintenant un nom et on peu voir que c'est de la série des....Ultimate Ninja ! :). En effet il est maintenant appelé "Naruto: Ultimate Ninja Storm :).

Niveau Graphisme, le jeu est magnifique, le Gameplay aussi avec une libereté d'action énorme et la caméra énormisime  :mellow:.

Regardez ça, c'est magnifique  :): http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs_popup.htm?url=http%3A//www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014871/naruto_ultimate_ninja_storm_f1q0.htm&titre=Naruto%20%3A%20Ultimate%20Ninja%20Storm

Citation de: KuroHunter le 29 Avril 2008 à 13:03
J'avais pris Gekido Ninja Taisen 3 sur GC et Accel sur PS2. Chacun se vaut à sa manière, l'épisode édité chez Nintendo est plus fluide tandis que celui tournant sur notre regrétée Play2 joue plus sur des hachures dans l'animation.
A propos, un Naruto sur PS3 va sortir cette année au Japon du moins, je tiens à faire remarquer que j'ai été moi même surpris par la performance graphique.

Bien évidement, on parle ici des JEUX tirés de Naruto, je me réfère donc plus au contenu qu'à la série concernée, dont la plupart d'entre vous savent ce que j'en pense... :mrgreen:

On a un petit doute non fondé. :P

Ciao! ;)

Sais dommage je n`est pas de PS3 donc je ne pourrais pas jouer a ce jeu.  :(

Qui sait Kingmojo, un jour tu auras une PS3...et une bonne orthographe aussi... :rolleyes:

J'ai vu le trailer en HD sur un site du type Gametrailers, c'est cette vidéo qui a eu l'audace de me faire écarquiller les yeux.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 01 Mai 2008 à 23:32
Qui sait Kingmojo, un jour tu auras une PS3...et une bonne orthographe aussi... :rolleyes:
L'hortographe est plus important ^^

Par contre, je desteste Naruto..
C'est vrai que le trailer est bien fait...Je me demande si le jeu resemblerais parfaitement...