Un cadeau de Noel de la part de...

Démarré par Seb le grand, 20 Décembre 2003 à 10:58

de quoi tu parle?  Si vous m'expliquerai je pourrais p-e comprendre
MOOOOO

Et en plus ils ne comprennent rien...

En gros je voulais juste dire poliment que ta précédente remarque était totalement stupide. Réfléchis et puis ensuite demande toi si ta phrase est judicieuse...

Geomaster voulait tout simplement dire qu'il faut lire le post, et que si tu l'as déjà lu, alors tu comprends vraiment rien à la vie... Voilà.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationMerd on pourra jamais jouer...Ça fait un mois maintenant depuis noël :(   Il est pas capable de sortir la première démo, on va attendre longtemps pour MM et WW 2d!
Je voulais surtout parler de cette phrase tellement emplie d'intelligence... Bref lol.

bon bon, ok si ça peut vous fair plaisir, je comprend rien à la vie!  non mais franchement, ça va j'ai lu e je comprend mais je crois que tout le monde à très hâte à ce jeu et j'ai pas di qu'il était con ou quelque chose comme ça donc calmez-vous!
MOOOOO

rah... elle est tuojurs pas sortie ...

Oué, un cadeau de St Valentin ou de Pâque peut-être...

Dé&solé, je viens jsute de prendre connaissance avec le topic :D.

Franchement, j'ai hâte qu'elle sorte. Mais, il ne pourra jamais tout mettre dans le jeu :

-En 2D, je ne vois pas comment il peut faire les différentes figures réalisables en 3D, la visée Z
-Et pour l'espace : prenons par exemple Gohma : dans OOT N, elle monte au plafond pour pondre, il ne pourra pas le faire là, à moins qu'il fasse en sorte que la vue soit prise à partir du polafond (donc on verra gohma à l'envers, et on ne verra pas link :P

Donc, il seraobligé de simplifier, mais franchement, j'aimerais bien voir comemnt il va faire cette adaptation, le jeu s'annonce prometteur :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ben quand même regarde les photos et tu verra que c'est qunad même bien!! (moi je trouve ça incroyable)
MOOOOO

J'ai jamais dit le contraire, le jeu à l'air très prometteur :)
ZeldaForce.net

ouik mais es graphs ressembent tro pa Z3 je trouve

Justement je prendrais ça plutôt comme un avantage ! Pour une fois qu'un zelda amateur (si on peut encore parler d'amateurisme à ce niveau) ne ressemble pas comme deux gouttes d'eau graphiquement à ALTTP !

CitationDé&solé, je viens jsute de prendre connaissance avec le topic :D.

Franchement, j'ai hâte qu'elle sorte. Mais, il ne pourra jamais tout mettre dans le jeu :

-En 2D, je ne vois pas comment il peut faire les différentes figures réalisables en 3D, la visée Z
-Et pour l'espace : prenons par exemple Gohma : dans OOT N, elle monte au plafond pour pondre, il ne pourra pas le faire là, à moins qu'il fasse en sorte que la vue soit prise à partir du polafond (donc on verra gohma à l'envers, et on ne verra pas link :P

Donc, il seraobligé de simplifier, mais franchement, j'aimerais bien voir comemnt il va faire cette adaptation, le jeu s'annonce prometteur :)
Y'a plein de moyens pour gohma :rolleyes:

Quand elle va au plafond, tu simules une ombre au sol, qui n'a pas de touché et tu fais tomber les monstres qu'ellle pond (en fait tu leur donnes un mouvement vertical sur l'écran)

C'est une des possibilités que peut prendre daniel barras  

Citation

Quand elle va au plafond, tu simules une ombre au sol, qui n'a pas de touché et tu fais tomber les monstres qu'ellle pond (en fait tu leur donnes un mouvement vertical sur l'écran)

Ouais, pas bête... Enfin, on verra comment il l'interprêtera lui-même :)
ZeldaForce.net

Citation

Ouais, mais le problème, c'est que dans OoT, on doit lui tirer dessus avec le lance-pierre quand son oeil est rouge (avant qu'elle ponde).
Franchement, je sais pas comment y va faire mais quitte à changer un peu la technique à adopter pour tuer les boss, ça évitera de faire un OoT complètement pareil et en fera un jeu à par entière.
Je suis super confiant pour ce projet et j'espère qu'il ne lachera pas le morceau.

En tout cas, j'attends la démo avec impatience.
Vive le son libre!!!!

moi aussi, je l'attend avec impatiente

ps:manimax,a tu tester la demo tenique ?