Probléme carte SD

Démarré par Vaatiking01, 24 Avril 2008 à 23:37

J'ai un petit soucis quant j'insère ma carte SD dans mon lecteur de carte SD sur mon ordi sa fait rien (aucune réactions),  n'étant pas un pro de l'informatique je bloque un peut, je dois télécharger un programme pour que mon lecteur marche ?

Je précise ma carte SD marche bien, je peut mettre des photos de mon portable, c'est une micro SD avec son adaptateur SD normal.

Je bloque un peut et je ne sais pas trop quoi faire, si vous pouvez m'aider sa me seras d'une grande aide.

Merci.

A la base il ne faut rien et ton ordi' lit la carte tous seul.

Si ça ne s'ouvre pas seul va dans le poste de travail et tu devrais voir afficher un élément qu'il n'y a pas d'habitude.

S'il n'y a rien test avec une autre carte. :P

24 Avril 2008 à 23:50 #2 Dernière édition: 24 Avril 2008 à 23:57 par Vaatiking01
J'ai rien de nouveau qui s'affiche dans le poste de travail, le truc c'est que j'ai pas d'autre carte SD.  :(

Tu peux toujours aller faire un tour dans le gestionnaire de périphérique et lui forcer à regarder si il y a du nouveau.
Mais de façon générale, ce problème peut survenir si tu as retiré ta clef sans la démonter.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Zora bleu le 24 Avril 2008 à 23:42
A la base il ne faut rien et ton ordi' lit la carte tous seul.

Faux il te faut forcement les drivers du lecteur de carte...
Moi je te conseille de regardé a ce niveau là.

Citation de: Archangel le 24 Avril 2008 à 23:56
Faux il te faut forcement les drivers du lecteur de carte...
Moi je te conseille de regardé a ce niveau là.

Tu m'excusera mais j'ai acheté ma carte SD sans driver, et c'est pareil pour les carte SD... :-| Sauf exception que je n'aurais jamais vu. :rolleyes:

Merci beaucoup a vous. ;)

Sa marche, c'étais juste un problème de contact en laissant le doigt appuyé dessus sa marche.

Je laisse un modérateur fermer ce topic, vous pouvez aussi le laisser pour ceux qui ont des problèmes de carte SD.