Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

Un photographe est un dessinateur. Seuls outil et support diffèrent.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 06 Avril 2008 à 16:58
Citation de: linky77 le 06 Avril 2008 à 16:46
Ou voit tu les pb précisément? Moi j'ai deja vu que j'ai rater la main de Luffy(modifier), que j'ai mis goku un tout petit peut de traver(pas encore modifier).
Apres le reste je sais pas trop(PS : Le decor est fait vraiment vite fait le plus important sont les persos, je l'ai deja un peut modifier le decors, je vais essayer de bien le faire)

Ah et si tu compte comme probleme le corps trop long de luffy, c'est normal il s'allonge pour ratrapper la balle;).

Il en faut pas plus pour me mettre hors de moi!
Un dessin est une globalité, si t'as la flemme de faire un espace, autant ne pas dessiner du tout! L'espace fait partie intégrante du dessin, c'est en fonction d'un espace qu'on insert des objets et des individus dans une composition.
Non mais tu m'a mal compris, le decors je l'ai fait vite fait pour le moment, se que je voulais faire c'est voir un terrain de base ball et m'en faire un beau, la se n'est que les persos qui sont plus ou moins finis.

Sinon pour se qui est des squelettes des persos, j'en ai fai un seulement pour Goku, et la tete de luffy, vu que son corps est allongé je voyait pas trop comment en faire un il n'a pas des proportions normal, c'est ... normal.

En gros il n'y a que les persos finis, enfin facon de parler, le reste n'ets pas fait du tout j'ai envie de dire meme.

Je vais revoir tout le dessin, mais j'espere avoir le temps de le finir(peint et envoyer) pour le concour, qui finis le 10avril... :s(je m'y suis mis un peut tard, avec l'ecole je n'avait pas trop le temps et je l'ai donc oublier).

Citation de: linky77 le 06 Avril 2008 à 17:26
Non mais tu m'a mal compris, le decors je l'ai fait vite fait pour le moment, se que je voulais faire c'est voir un terrain de base ball et m'en faire un beau, la se n'est que les persos qui sont plus ou moins finis.

Non mais tu vas pas me servir le couplet du mec qui croit pouvoir gérer en plus?
En outre la démarche est particulièrement mauvaise, tu devrais plutôt faire des croquis de terrains plutôt que des persos, car tu as beaucoup plus de mal à en faire des espaces. T'as intérêt à en en faire une dizaine par soir si tu veux espérer pouvoir faire quelque chose de correct d'ici avant le 10. (Je dis ça pour toi, j'y vois un très bon entrainement, libre à toi d'abandonner et de pleurer dans ton coin).

Citation de: linky77 le 06 Avril 2008 à 17:26
Sinon pour se qui est des squelettes des persos, j'en ai fai un seulement pour Goku

Un seul? Ah bon? T'as trouvé directement la pose, l'aplomb et les proportions correctes quand à la disposition de toute l'image?
Quel génie!

Citation de: linky77 le 06 Avril 2008 à 17:26et la tete de luffy, vu que son corps est allongé je voyait pas trop comment en faire un il n'a pas des proportions normal, c'est ... normal.

Alors ça Luffy c'est la bonne excuse des dessinateurs avec un pois chiche dans la caboche qui annonce la couleur tel que: "c'est pas grave s'il est disproportionné vu que son corps est élastique!" ... Ah oui, l'évidence même! Qu'ajouter à cela sinon "Lol"?
Donc un conseil: soit tu dessines Luffy normalement constitué, soit tu ne le dessines pas. Les extensions de Luffy sont beaucoup trop compexes pour que tu puisses les gérer et t'as déjà assez de boulot, l'école comprise!

Je prends note de tout sa, et je vais essayer de m'entrainner a la perspective, comme tu me l'a conseiller.
Pour luffy, je voi pas trop le probleme, ses extension c'est juste elargir tel parti comme on pourait le faire avec paint, non ? Y'a rien de bien compliquer, enfin je me trompe surement^^' .

Superbe ! Tu as un très beau trait :) Mais ceux-ci sont fait à la main non ?

J'adore le mélange homme-lion que tu fais, par exemple avec un oeil de chaque (pour le premier), et le mélange de corps (pour le deuxième)...
Le tracé du bois est pas mal aussi, bien que ça fait un peu trop penser a des empreintes digitales parfois ;)

Magnifique, encore félicitations :linkbravo:

Merci beaucoup, ça me va droit au coeur!  =^-^='

Hello!

BdeC: même si je suis pas très fana de ta symbolique présente dans tes dessins, je trouve que du point de vue technique (au niveau des couleurs et des détails), c'est très très réussi.

C'est vrai que le dernier dessin a un caractère un peu religieux avec les couleurs (c'est en tout cas l'impression que cela me donne.

Chapeau l'artiste ;)
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**

"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

En fait, généralement, je ne fais pas grand chose de religieux, mais pour les besoins de mon portfolio en particulier, c'était essenciel!  Lol!

Merci pour le commentaire!  :-D

12 Avril 2008 à 13:38 #2609 Dernière édition: 12 Avril 2008 à 14:03 par linky77
J'aime beaucoup le deuxieme, le premier est aussi magnifique, mais je suis moin attaché a se genre de dessin, pour ca.
Bravo en tout cas !
Surtout la colo, c'est Ouah !!

Bon en se moment je m'entraine a faire des dessin d'un style plutot realiste, et a faire de la peinture a la gouache aussi(j'ai pu en faire qu'1 a la gouache -plutot rater et que je posterait pas- pour cause de manque de feuille canson...).
J'essaierait apres de faire quelques decors, pour m'ameliorer la dedans aussi, j'en ai bien besoin.(Et sa m'aidera pour la perspective)

Donc voici un dessin d'un style realiste, c'est un fanart de god of war !!

(Desolé pour le plis de la feuille au milieu du visage)
Il y a quelques defauts, j'ai mal fait ma base en fin de compte, je m'en suis rendu compte qu'une fois le dessin "finis".

Voila, suivant les conseils de KH et de quelques site, je fait du realiste car n'oublions pas que le dessin est avant toi se qu'on voi et non se qu'on "consomme"(c'est a dire les dessins qu'on voit), car le dessin est une simplication du reelle.
Donc pour trouver mon style il vaut mieu faire du realiste, plutot que de faire du manga "stereotyper".

On le reconnait, on le reconnait. c'est bien fait, je trouve...Tu l'as fait au fusain non?

Non, crayon de papier a mine grasse(je ne sais plus si c'est un HB ou quoi).

Très réaliste grâce aux ombrages ! Félicitations ! :)

Super travail linky77, j'aime beaucoup ce style de réalisme! Quoi que le crâne est un peu trop haut, mais c'est peut-être moi...

Sinon je vous présente une petite réalisation dans un nouveau passe-temps pour moi, le striping. Mes strips sont en anglais malheureusement car elles sont normalement pour DeviantArt. En voilà une :

Vicky : "Dean! Tu as trouvé mon foulard!"

Tout est fait sur ordinateur, sauf les scénar faits sur papier pendant un cours d'anglais ennuyant...

Ma deviantpage, pour les intéressés (il n'y a pas beaucoup de trucs dans le porfolio, mais bon ça va se remplir avec le temps) : http://memophysic.deviantart.com/

C+C

C'est mignon ! :P Et puis leur têtes sont trop marrantes :D
Simple mais sympa !

Lol c'est pas mal, avec presque pas de texte et un minimum de case ta fait un blaguounnette simpas^^.

Elle est mimi cette petite bd et les persos ont une bonne bouille, Memo!

A mon tour de vous présenter quelques travaux actuels:

L'un de mes amis qui est DJ, m'a demandé de lui créer plusieurs logos afin qu'il en choissise 1. A la base, mon ami mixe du disco et souhaiterait ouvrir son site web, histoire de se faire connaître. Son nom de scène est Fonky Academy.

Et voilà les 2 logos dont il a retenu:

Donc il ne me reste plus qu'à coloriser ces 2 logos sous photoshop pour finir ce projet. Bon, je sais, du point de vue technique, c'est pas super et pas très poussé (bref ça ne me ressemble pas trop!) mais bon j'ai essayé de simplifier au max afin de faire quelque chose de clair et visible.

J'ai fait également une bannière de pub pour ma pomme qui sera présente sur le site de mon ami. Elle est pas terrible: normal c'est ma 1ère bannière donc pleiiiiins de défauts (trop de pixélisation...). Mais bon, en attendant mieux....

Pour ta bannière, ça va ya pas trop de pixélisation :) Ya que le sablier c'est tout...

Pour la FA, les logos qu'il a choisi sont effectivement les meilleurs. Ceci dit, j'aime bien le premier aussi, grâce à son originalité des lettres qui deviennent des parties du corps ;)

En tout cas, tu maîtrises bien l'esprit du relief, c'est superbe :)

Jo, le premier que tu as fait me semblait pourtant le mieux, à quelques détails près, enfin ton pote fait ce qu'il veut après tout.

Citation de: linky77 le 12 Avril 2008 à 13:38(j'ai pu en faire qu'1 a la gouache -plutot rater et que je posterait pas- pour cause de manque de feuille canson...).

En effet, quel boulet.

Citation de: linky77 le 12 Avril 2008 à 13:38
Donc voici un dessin d'un style realiste, c'est un fanart de god of war !!

Logique imparable.

Citation de: linky77 le 12 Avril 2008 à 13:38
Voila, suivant les conseils de KH et de quelques site, je fait du realiste car n'oublions pas que le dessin est avant toi se qu'on voi et non se qu'on "consomme"(c'est a dire les dessins qu'on voit), car le dessin est une simplication du reelle.
Donc pour trouver mon style il vaut mieu faire du realiste, plutot que de faire du manga "stereotyper".

1°) Méfie toi
2°) Donne m'en la preuve
3°) Renseigne toi
4°) ça me ferait mal!
5°) Bonne chance.

13 Avril 2008 à 14:52 #2619 Dernière édition: 13 Avril 2008 à 14:54 par Noxneo
Citationcar le dessin est une simplication du reelle.

Ouille. Bien que n'étant pas du tout un dessinateur, cette phrase m'a quand même fait mal.

Parce que bon autant dire que l'art tout entier n'est qu'une simplification du réel à ce moment là...ouille, Tolstoï, Jung et leurs potes doivent se retourner dans leur tombe.

Edit: D'ailleurs Linksi, je ne sais pas si tu as remarqué mais KH joue avec toi depuis le début. Il te fait croire tout et son contraire et te fait te contredire. Dedieu, lis, apprends et forge toi ton opinion !

Voilà deux dessins super kikoo que j'ai fait ces jours derniers. Le premier est en réaction à un ami qui me disait que la vie d'une souris doit être pas trop stressante et voulant lui prouver le contraire, j'ai fait ce dessin pour lui prouver le contraire.
Le second est la reproduction d'une caricature de ma prof d'Histoire-Géographie (ex-ECJS, puisque c'est fini depuis janvier :P) faite à l'origine à la hâte entre deux schémas du réseau routier français ^_^
En plus c'est bien, ça m'a fait remarquer que mon marqueur arrivait en fin de vie.

La vie d'une souris
Hamster jovial
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Noxneo le 13 Avril 2008 à 14:52
Edit: D'ailleurs Linksi, je ne sais pas si tu as remarqué mais KH joue avec toi depuis le début. Il te fait croire tout et son contraire et te fait te contredire. Dedieu, lis, apprends et forge toi ton opinion !

Linksi?

Ça sent le lapsus à plein nez :P Et on voit que Noxneo a encore passé une semaine devant son PC sans dormir ^_^ Allez, au lit, Nox !
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: KuroHunter le 13 Avril 2008 à 15:56

Linksi?
Oui moi aussi je comprent pas, c'est pas plutôt linky77... :unsure:

Oui bah, linksi, linky, pareil :o

13 Avril 2008 à 17:25 #2625 Dernière édition: 13 Avril 2008 à 17:31 par linky77
Citationcar le dessin est une simplication du reelle.

Ouille. Bien que n'étant pas du tout un dessinateur, cette phrase m'a quand même fait mal.

Parce que bon autant dire que l'art tout entier n'est qu'une simplification du réel à ce moment là...ouille, Tolstoï, Jung et leurs potes doivent se retourner dans leur tombe.
Escuse moi de mettre mal exprimer, je voulais dire par dessin, les BD quoi, (comics/francobelge/manga ect...), car oui tout se qui est la peinture, enfin plutot l'art du (environ) XIXeme siecle(car apres commence l'art moderne avec les abstraits et compagnie), la oui c'est du realiste pur et dur, et loin du simplification.
Encore pardon^^

Edit: D'ailleurs Linky, je ne sais pas si tu as remarqué mais KH joue avec toi depuis le début. Il te fait croire tout et son contraire et te fait te contredire. Dedieu, lis, apprends et forge toi ton opinion !
Oui j'ai remarquer, et maintenant je ne fait meme plus cas, car sur internet on ne peut rien faire.
J'ai mon opinion et je la garde, ce n'est pas ses cassages de m**** qui vont me faire changer d'avis.
En tout cas c'est une des premiere fois que je voi une personne qui se sent autant superieur, car pourquoi casse t-il tout le monde en dessin, au lieu d'aider ? Il se crois superieur, et rit des "pauvres bouffon" qui sont bien en dessous de lui...
Voila un grosse difference entre lui et moi, moi j'aide ceux qui sont moin fort que moi(ou plus faible pour suivre la logique de KH), je me fou pas d'eux.

Enfin bref, je remarque aussi qu'il y a une drole de politique dans se forum, beaucoup on etait "boulet" ou meme "banis" du fait qu'ils se foutait des boulets, et pourtant KH qui se fout presque tout le temps de tout le monde, n'a presque pas de reflection. M'enfin, tans pis, toute facon je ne participe presque plus a ce forum, entre le fait que j'ai arreter le making et qu'il y a des personne insuportable, je comprends maintenant tout ceux qui ont quitter le forum.

En tout cas ne t'inquiete pas j'ai remarquer que depuis le debut il me prends pour sa tete de turc, la preuve est qu'il ne se fout pas trop des autre, mais bon qu'il s'amuse, c'est peut etre les seuls fois qu'il peut victimiser quelqu'un, sait-on jamais, c'est peut etre lui la victime dans la vrai vie(je ne fait que faire des supposition, je le dit car je sen KH qui va me sortir un truc du genre "Devant c'est un gros poing dans la gueule"(et oui je ne l'ai pas oublier celle la, a se que je vois en plus de te prendre pour le plus fort en essin tu te prends aussi pour le meilleur en baston, hmm... Je prefere rien dire, car a se niveau je pense etre bien plus haut que toi)

Citation de: linky77 le 13 Avril 2008 à 17:25
En tout cas ne t'inquiete pas j'ai remarquer que depuis le debut il me prends pour sa tete de turc[...]

Arrête de croire que t'as de l'importance pour moi.
Si t'as des comptes à régler, fais le en privé, et évite aussi de péter plus haut que ton cul.
Et les couplets sur ton fantasme sur ma vie, tu peux te les mettre là où je pense.

Citation de: linky77 le 13 Avril 2008 à 17:25il y a des personne insuportable, je comprends maintenant tout ceux qui ont quitter le forum.

Mais quelle pleureuse, pas foutu d'encaisser une critique ou un sarcasme loin d'être aggressif en plus...

Citation de: linky77 le 13 Avril 2008 à 17:25
J'ai mon opinion et je la garde, ce n'est pas ses cassages de m**** qui vont me faire changer d'avis.

Elle va être joyeuse ta vie si tu la passes à camper sur tes positions d'ado en éveil...

Citation de: linky77 le 13 Avril 2008 à 17:25.
En tout cas c'est une des premiere fois que je voi une personne qui se sent autant superieur

Encore une fois, prends la peine de me relire... <_<

Escuse moi, mais un sarcasme se fait de temps en temps, dit toi qu'au debut je pensait a du sarcasme, donc je ne disait rien, mais bon si a chaque phrase, meme chaque mot que j'ecris tu te fout de moi, desolé mais pour moi c'est plus du sarcasme, la c'est juste devenir tres casse-c*******.
Enfin bref je t'ai dit se que je pensait, et se que tu me faisait penser, j'ai meme dit que se n'etait que supposition pour se qui est de ta vie, c'est se que tu laisse penser d'etre.

En tout cas, je te preferait bien avant, tu etait peut etre dur mais tu aider, car pour revenir au sarcasme(vu que le reste de ton message c'est essayer de me casser en me mettant au feminin), on peut de temps en temps, mais faudrait peut etre qu'en plus de casser, aider, la pour le dessin de God of War, m'as tu aider? commenter? A part trouver le mot pouvant etre retourner contre moi, tu ne fait plus rien en se moment.

Citation de: linky77 le 13 Avril 2008 à 18:18
pour le dessin de God of War, m'as tu aider? commenter?

J'en pense que le dessin bénéficie d'un traitement peu rigoureux, que l'estampage n'est pas une technique qui te fera progresser bien qu'elle soit correcte sur le front. Le crâne est trop oblong.
L'aplomb n'est pas calculé, fragilité du personnage.

En outre, fanart =/= réalisme.

Je suppose que tu es conscient que tant que tu ne te seras pas expliqué sur tes commentaires douteux vis-à-vis de moi, tu n'auras plus l'espoir d'avoir des commentaires constructifs de ma part.

13 Avril 2008 à 19:49 #2630 Dernière édition: 13 Avril 2008 à 19:53 par linky77
Je me suis expliquer, ce sont tes facon de me casser sans m'aider et tes sarcasmes qui ont fait que je pensait sa de toi.
Je te l'ai dit car je ne suis pas de ceux qui garde tout en eux et qui attendent qu'un jour par miracle la personne change, je veux juste te faire comprendre que je n'aime pas ta facon d'etre avec moi et que je t'aimait beaucoup plus comme tu etait avant, voila tout.

Sinon pour ton commentaire, je suis d'accord avec toi(et je vais essayer de faire des ombres d'un autre style que l'estompage, c'est vrai que c'ets la maniere la plus simple), juste je n'ai pas trop compris " L'aplomb n'est pas calculé, fragilité du personnage"

Pour le crane c'est pas qu'il soit trop long c'est que j'ai rater l'effet de perspective, en fait on devait voir Kratos un peut de haut, et non de face. Mais sa revient au meme

Sinon pour se qui est de " En outre, fanart =/= réalisme" Je le sais tres bien, surtout que God Of war est deja un dessin, Kratos n'existe pas biensur, mais etant d'un style deja realiste je l'ai recopier comme font la plupart des debutant pour s'ameliorer(vu que je suis assez debutant en realiste), mais ne t'inquiete pas, les prochain dessins realistes que je ferait, seront a partir de vrai personne. ;)
En tout cas merci pour se commentaire, sa faisait longtemps et sa fait toujours plaisir ;) !

Heu... juste en passant... merci pour vos commentaires Mymy et Kurohunter.

Kurohunter: je suis d'avis avec toi même si j'aime bien également les logos que mon ami a choisi... (faut dire aussi que mon ami est assez tatillonneux sur les détails mais pour moi, c'est normal vu qu'il a une meilleure vision de son art que moi :p )

Mais ce qui m'énerve et qui m'énervera toujours, ce sont.... cette s.... de problème de proportion ou de je ne sais quoi! Je trouve que les traits de mes persos sont trop confus grrrr  :angry:

Bon ze retourne à mes moutons bêêê, vous pouvez continuer si le coeur vous en dit ^^  :mrgreen:

Ohh!  :o Je n'avait pas vu ton post !
Franchement je l'ai trouve magnifique, j'ai une preferance pour ceux qu'il a choisis bizarement, mais il sont tous tres bien bravo ! Et sa va etre colorier apres?

Pas grave Linky77, moi aussi ça m'arrive de zapper certains post (ou certaines de mes réponses loool  :linkXD:). Pour info, les logos que mon ami a choisi vont être coloriés sous photoshop (faut que j'e m'y mette ce week end). Les autres, non sauf si j'ai envie de m'amuser sous photoshop et si j'ai le temps :p

Merci pour ton commentaire ^^

Suffit parfois d'un mini peu pour que:

C'est rare, mais je suis super inspiré!

En tout cas, je trouve que ça te ressemble vraiment :) Non non, c'est pas à cause de la clope :mrgreen:
Pour le texte, un mot aurait suffit : "Euréka !"

Toujours aussi bien faits tes dessins ;)

T'aurai pu te raser quand même....  :huh:

Sinon j'aime bien. Le style est sympa.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Mymy le 15 Avril 2008 à 23:02
En tout cas, je trouve que ça te ressemble vraiment :)

C'est l'menton, c'est l'menton!

Pour le texte, un mot aurait suffit : "Euréka !"

J'étais pas dans mon bain et on m'a trop reproché d'être avare de mots.

Citation de: mooglwy le 15 Avril 2008 à 23:04
T'aurai pu te raser quand même....  :huh:

Pff, la flemme, les artistes sont des Über' t'façon! :mrgreen:

Merci à vous!

Vraiment bien ton dessin,j'aimes beaucoup.
Ahum,c'est normal que la tope (ou la clope si vous voulez^^) ne touche pas la bouche?

Ça c'est car Kuro fait de la magie, il fume sans tenir sa clope :mrgreen:.

Sanji fait pareil, y'en a plen qui font sa dans les dessin, sa donne un air de rapidité, on dirait que le persos est aller tellement vite que la clope est encore a coté de la bouche.
Enfin c'est souvent pour que le persos puisse parler la clope dans la bouche sinon se serait chiant, y'a les license poetique, bah la c'est un license graphique j'ai envie de dire^^.

En tout cas super ! Le dessin a vraiment de la gueule, dommage quon voit encore la base par contre non? J'aurait bien voulu voir se qu'il done en jolie clean .

En tout cas, je trouve que ça te ressemble vraiment :) Non non, c'est pas à cause de la clope :mrgreen:

Bizarre, j'aurai dit ça moi, je ne dois pas être assez observateur pour me rappeler des détails de son visage :D

Sinon ben très beau dessin :) J'aimerai bien voir la version clean et colorisé par contre si tu en as fais une.

J'ai également vu tes logos un peu plus haut Johanaicente, je les trouve tous très sympathique :)

Etant une bouse en dessin, je ne peux qu'admirer tant de beauté !

PS : 1ère fois il me semble que je poste dans ce topic d'ailleurs :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Bien sympa ce dessin Kurohunter, je sais pas si c'est toi dans la réalité mais bon, il a une bonne bouille d'artiste ce monsieur!

Moi aussi, faudrait que je fasse un dessin qui me caricature, j'en fais de temps en temps sur le coin d'un page mais à chaque fois, je les zappe ! :p

Citation de: Eidarloy le 16 Avril 2008 à 17:01
Sinon ben très beau dessin :) J'aimerai bien voir la version clean et colorisé par contre si tu en as fais une.

Bah écoute si toi ou quelqu'un veut le faire, je donne mon feu vert!

Citation de: Johanaicente le 16 Avril 2008 à 19:43
Bien sympa ce dessin Kurohunter, je sais pas si c'est toi dans la réalité mais bon, il a une bonne bouille d'artiste ce monsieur!

Moi aussi, faudrait que je fasse un dessin qui me caricature, j'en fais de temps en temps sur le coin d'un page mais à chaque fois, je les zappe ! :p

Regarde les photos sur l'album photos solarus! ;)
Et vas y, jette toi à l'eau, dessine dessine, jusqu'à en perdre l'équilibre!

Citation de: linky77 le 16 Avril 2008 à 14:49
dommage quon voit encore la base par contre non?

Mais tout y est, j'ai rien modifié sur ce dessin même pas à la gomme! :)

Encore une fois, merci à vous pour ces commentaires. :)

17 Avril 2008 à 16:51 #2644 Dernière édition: 17 Avril 2008 à 17:00 par linky77
Oh alors c'est un dessin sans gommer alors ? Un entrainement pour moin compter sur sa gomme et donc apprendre a faire attention et a moin avoir a gommer dans les futur dessin.
Si c'est le cas, franchement je trouve que c'est magnifique !
Bravo encore !

PS : J'ai vu sur les photo que tu a un oeil au beurre noir, tu t'es fait tabasser parce que tu trainer tard dans la rue !? Pff y'a vraiment des cons... Surtout si c'est pour le fun, vaut mieu tabasser un mec avec une bonne tete de victime(pour etre sur) qu'un mec comme toi(Houla, j'insite surtout pas a le faire, sa sert a rien, le jour ou il sera ton patron c'est toi qui va pleurer!), j'espere qu'il se sont bien fait defoncé-_-.
Bande de salauds ! M'enerve les gens comme sa, servent a rien, parlent toujours d'alger pendant qu'il y sont jamais aller(mais ne veulent surtout pas quitter la France), houla je m'emporte(c'etait le stereotype de la racaille algerienne(de famille, lui il est né en france), rien de raciste la dedans bien sur^^, c'est juste en rapport avec un film que j'ai regarder y'a pas longtemps) !

Citation de: KuroHunter le 17 Avril 2008 à 01:50

Citation de: Johanaicente le 16 Avril 2008 à 19:43

Regarde les photos sur l'album photos solarus! ;)
Et vas y, jette toi à l'eau, dessine dessine, jusqu'à en perdre l'équilibre!

C'est fait Kurohunter, tout le monde a de belles bouilles de vainqueur lool! J'en ai profité pour mettre la mienne, à vous de deviner où je suis sur la photo lool! (je l'ai rendu accessible pour les utilisateurs enregistrés seulement!).
Pour vous aider, je mettrai bientôt une petite caricature de ma bouille...

Je sais pas mais quelque chose me dit que tu es la deuxième en partant de la gauche :ninja: non?

:ninja: raté ^^ :mrgreen:

Tu ne serais pas la troisième en partant de la gauche ? :)

KuroHunter : Très sympa ton dessin.
Le perso est marrant à voir avec ce côté... fou-fou. :P

Jo : Vraiment très beau, c'est très agréable à voir tout ça.
Et puis, je chercherai pas à te retrouver sur la photo. :mrgreen: