Microsft LifeCam: Impossible de créer des vidéos ou photos !

Démarré par Linkexelo, 11 Avril 2008 à 17:44

Salut,

Il y a peu, j'ai formater mon ordinateur, suite à un méchant virus.
Depuis il m'est impossible de rentré dans le logiciel de ma webcam, ce qui permet de faire des photos et vidéos.

Voici une petite screen du problème:

Qu'est-ce que j'ai entouré en rouge? Une case que je dois décocher pour que le message d'erreur ne réapparaisse pas quand j'appuis sur "Ne rien envoyer".

Je précise que toutes les autres fonctions marchent: je peux l'afficher sur MSN par exemple :)

Voilà merci d'avance, je serais très heureux si je pouvais récupérer toutes les fonctions de ma Webcam :P

Tu as Windows Movie Maker ? Et si tu essayais de faire un film grâce a ce logiciel en utilisant ta Web Cam?  ;)

Non, je ne l'ai pas, je vais essayer de le téléchargé, merci!  :)

Citation de: Kommeno le 12 Avril 2008 à 12:39
Tu as Windows Movie Maker ? Et si tu essayais de faire un film grâce a ce logiciel en utilisant ta Web Cam?  ;)

Windows Movie Maker ne gère pas les WebCam

Citation de: nico1287 le 12 Avril 2008 à 23:00
Citation de: Kommeno le 12 Avril 2008 à 12:39

Windows Movie Maker ne gère pas les WebCam
Bon bah une autre solution, s'il vous plait ?  ;)

Réinstale ton logiciel peut-être? Ou télécharge en un autre?

Et windows movie maker est surtout installé automatiquement avec Windows lui même...

Trouve toi un autre logiciel voilà tout.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bah moi il gère la Web Cam... Sisi  :mrgreen:
Je t'aurai bien proposé Première, mais il est trop long a Download, Sinon, il y a un logiciel dans les Boites de Frosties, mais bon, une chance sur 4  :lol:

01net
  :)