Connexion impossible à ma session windows

Démarré par linki79, 29 Mars 2008 à 21:45

29 Mars 2008 à 21:45 Dernière édition: 29 Mars 2008 à 21:56 par linki79
Bonsoir,je n'arrive plus à me connecter avec n'importe laquelle de mes sessions windows.L'ordi s'allume normalement mais dès que je clike sur une session,je suis directement déconnecté help please :(
Merci (encore) de vos aides

EDIT : Essayé en mode sans échec,sans résultat....

Ah déjà eu se problème... J'ai formaté.  :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 29 Mars 2008 à 21:58
Ah déjà eu se problème... J'ai formaté.  :(

Je suis mal la...
Et ta su ce que c'était le problème ? (virus,..)

Non justement j'ai pas trouvé.  :(
Tu peux toujours chercher sur google. Ou attendre que lelinuxien notre pro windows revienne.
Je t' lily.

[/table

OK,je vais déja regarder alors..
Citation de: mooglwy le 29 Mars 2008 à 22:06
Non justement j'ai pas trouvé.  :(
Tu peux toujours chercher sur google. Ou attendre que lelinuxien notre pro windows revienne.

Ok,mais ca m'inquiète vu que j'ai tout mes programmes pour l'école uniquement sur cet ordi et j'ai pas fait de sauvegardes des fichiers :(

Tu peux toujours accéder à tes fichier.

Il y a les moyen simple si tu peux démonter l'ordi pour récupérer le disque dur et le mettre dans un autre.
Sinon il te faut un live cd d'une distribution linux quelconques et une clef usb.
Je t' lily.

[/table

Je viens de voir que d'autres personnes avaient le meme et elles ont du aussi reformater...
N'existe t-il pas une alternative "moins radicale" ?

Réinstaller windows par dessus sans formatage. Mais si le problème vient d'un fichier pas écris a l'installation, il sera toujours là et ça ne marchera pas mieux. Pis si tu réinstalles windows autant le faire proprement.
Je t' lily.

[/table

Ok,de toutes façons j'ai plus trop le choix :(
Merci pour ton aide moogwly :)

Au moment où tu voudras réinstaller Windows, l'installateur devrait détecter ton installation existante. Il te proposera alors d'appuyer sur R pour réparer. Ça peut marcher, et ça éviterait de perdre quoi que ce soit.  ;)

Sinon, arrives-tu à ouvrir une session en mode sans échec? As-tu fait F8 au démarrage et sélectionné "Dernière bonne configuration"? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de commencer par ça.  ^_^

Citation de: lelinuxien le 29 Mars 2008 à 23:02
Au moment où tu voudras réinstaller Windows, l'installateur devrait détecter ton installation existante. Il te proposera alors d'appuyer sur R pour réparer. Ça peut marcher, et ça éviterait de perdre quoi que ce soit.  ;)

Sinon, arrives-tu à ouvrir une session en mode sans échec? As-tu fait F8 au démarrage et sélectionné "Dernière bonne configuration"? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de commencer par ça.  ^_^
Salut,oui j'ai essayé en mode sans échec mais impossible d'ouvrir une session.Sinon,quands tu dis "réinstaller windows",tu veux dire le remettre à neuf grace aux CD fournis avec l'ordi non ?

CitationSinon,quands tu dis "réinstaller windows",tu veux dire le remettre à neuf grace aux CD fournis avec l'ordi non ?
C'est ça, et j'affirme que ça marche bien la réparation de Winows ^_^.

29 Mars 2008 à 23:20 #12 Dernière édition: 29 Mars 2008 à 23:31 par linki79
Oki,je vais déja essayer ca merci à tous ^^

EDIT : Je viens de mettre le CD de réinstallation mais il n'est mis que pour le reinstaller pas pour le réparer et meme en appuyant sur r,rien ne se passe...
Mais mon père m'a dit qu'il avait sauvegardé les fichiers importants sur la deuzième partie du DD.Ca veut dire que meme si je reinstalle tout,les fichiers seront sauvegardés ?

Si tous les fichiers importants sont sur la seconde partition, alors tu peux formater le lecteur C les yeux fermés (uniquement le C bien sûr, pas tout repartitionner le disque). Mais il faut être sûr que tes fichiers soient bel et bien sur le D.

Sinon, que veux-tu dire par "rien ne se passe"? Il ne faut pas appuyer sur R  au tout début car ça fait apparaître une console de récupération. C'est par la suite qu'il faut appuyer sur R. Par contre, s'il te met directement l'écran de partitionnement de disque, alors tu n'as pas la possibilité de réparer ton système existant.

J'espère aussi qu'il s'agit bien d'un CD de réinstallation de Windows "normal" et non d'un DVD de réparation d'un PC de marque (par exemple DVD de restauration Packard Bell).

:huh:
Citation de: lelinuxien le 29 Mars 2008 à 23:39
Si tous les fichiers importants sont sur la seconde partition, alors tu peux formater le lecteur C les yeux fermés (uniquement le C bien sûr, pas tout repartitionner le disque). Mais il faut être sûr que tes fichiers soient bel et bien sur le D.

Sinon, que veux-tu dire par "rien ne se passe"? Il ne faut pas appuyer sur R  au tout début car ça fait apparaître une console de récupération. C'est par la suite qu'il faut appuyer sur R. Par contre, s'il te met directement l'écran de partitionnement de disque, alors tu n'as pas la possibilité de réparer ton système existant.

J'espère aussi qu'il s'agit bien d'un CD de réinstallation de Windows "normal" et non d'un DVD de réparation d'un PC de marque (par exemple DVD de restauration Packard Bell).

OK,mais je n'appuie sur r que lorsque l'on me demande si je veux le réinstaller et pour le disque,je ne sais pas au juste.Tout ce que je peux dire,c'est que sa face est blanche

J'ai deja eu ce probleme et il semblerait que ce soit un virus envoye par un fichier MSN, mais je ne suis pas sur.

Les "virus" que l'on reçoit par msn, en général ça envois à chaque contact un lien qui lui fera dl le "virus" en question, m'enfin... ^_^
Pour la réinstallation, Windows va te proposer de réparer ou de réinstaller entièrement normalement B).

Si son Windows est trop "abimé", il se peut que le programme d'installation ne propose même pas la réparation.  ;)