Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Oui elle est coupée, c'est dommage on ne voit qu'une barre verte sur les 2, sinon ta signature est bien, le fond et l'écriture vont bien avec le thème du render.

Volcano: c'est pas trop mon style mais ton kit est très réussi, j'aime beaucoup le fond que tu as mis.
Maxime: je suis du même avis que Memo :P.
Je t'aime Moog

Citation de: VoLc4nO le 20 Mars 2008 à 09:31
Il garde pas l'ancienne c'est que à la base sa sign est trop grande :)
Non, j'ai changé juste après son message :P.

Citation de: Lily le 20 Mars 2008 à 14:18
Oui elle est coupée, c'est dommage on ne voit qu'une barre verte sur les 2, sinon ta signature est bien, le fond et l'écriture vont bien avec le thème du render.

Volcano: c'est pas trop mon style mais ton kit est très réussi, j'aime beaucoup le fond que tu as mis.
Maxime: je suis du même avis que Memo :P.
Oui, c'est dommage qu'elle soit trop grande :(.

J'ai oublié de commenter des avatars/signatures :
VoLc4nO : moi, j'aime bien ^_^.
Maxime, j'aime bien ton nouvel avatar et ta nouvelle signature. Concernant l'avatar de Link57012, c'est déjà dit ;).

EDIT : 100e page inauguré par Lily.

Whaou, 100e page ^^ !
Je suis arrivé ici, ça tournait autour de 70 pages ^_^ !

@Maxime : Avatar sympa, juste dommage pour le texte et la bande ( essaie de mettre un contour à la bande, comme Memo l'as dit, ça rendra mieux je pense ;) ).

@Helmasaur : ah ui', très sympa, bien mieux comme ça ! :)
Dommage pour la taille <_<...

20 Mars 2008 à 16:26 #4953 Dernière édition: 20 Mars 2008 à 18:23 par Kingmojo
@Maxime Je trouve ton avatar sympa.   :)

@Helmasaur Je trove ta signe vraiment superbe mais il est trop grosse.  ;)

ÉDIT Voila j'ai modifier la police d'écriture de ma signe

Alors?

Citation de: Kingmojo le 20 Mars 2008 à 16:26
@Maxime Je trouve ton avatar sympa.   :)

@Helmasaur Je trove ta signe vraiment superbe mais il est trop grosse.  ;)

ÉDIT Voila j'ai modifier la police d'écriture de ma signe

Alors?
Je trouve que ça ne change pas beaucoup à ton ancienne, de plus, la police ne va pas avec Mario.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon c'est franchement pas mieux, c'est même pas pire. Pis bon la couleur comme ça bof bof.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'ai essayer d'appliquer une police un peu moin pixeliser et j'ai ajouté un ''contour'' à la bande blanche.

Voila le résultat:

C'est mieu?

Il faudrait voir ce que ça donne en taille d'avatar, car je n'ai pas l'impression que le pseudo sera très visible, une fois la taille diminuée.

Il fallait juste me le demander. Ah oui grand merci Maxime pour mon avatar et ma signe .  :linkbravo: Je la trouve géniale la nouvel version tu va devoir me le donner. :mrgreen:   

Voila une nouvelle signe que Maxime ma faite.

l'avatar

Et celui si c'est moi qu'il la faite.

Alors?

Oui bah donc c'est bien ce que je pensais, on ne voit quasiment plus son pseudo sur l'avatar -_-

Pour l'avatar de Link57012 on voit un peu mal c'est vrai peut-être si je change les couleurs ca serait plus visible?
Pour l'avatar de Kingmojo je trouve que le pseudo est bien visible (Et j'ai des problèmes de vision en plus :mrgreen:).

Ça fait un moment que je suis passé par ici. :)

Je tenais à dire que ton kit avatar/signature est très beau king mojo. ;)

Puis j'aime beaucoup la signature de link57012.  :blush:

Et faudrait que je me décide de me faire un kit avatar/signature perso à moi un jour.  :P 
Car ça fait un moment que j'ai Sam, et je commence à en avoir là d'le voir avec son regard meurtrier.  :mrgreen:

Citation de: Ganondark le 21 Mars 2008 à 00:13
Je tenais à dire que ton kit avatar/signature est très beau king mojo. ;)

Puis j'aime beaucoup la signature de link57012.  :blush:

Et faudrait que je me décide de me faire un kit avatar/signature perso à moi un jour.  :P 
Car ça fait un moment que j'ai Sam, et je commence à en avoir là d'le voir avec son regard meurtrier.  :mrgreen:

Sa fais plaisir a entendre :mrgreen:.

Je peux toujours essayer de te faire un kit mais il faudrait un thème :). Tant que sa reste dans le domaine anime/JV je devrais être en mesure de te le faire.

Maxime tu devrais travailler tes avatars a la taille qui sera affiché comme ça pas de mauvaise surprise et tu maitrise mieux ce que tu fais.  ^_^

Pour la sign de que a faite à kingmojo le fond est sympa bien arrangé, mais c'est un peu terne c'est dommage.
Pis pour le texte c'est très pas beau tout ça, on voit une belle pixélisation autour du texte, la police est bof bof. Pis la barre ça rend moyen. Même remarque pour la avatar coté texte.  :)

Bon kingmojo ça peut plus durer.... Si ça continue je vais boycotter tes posts.... C'est franchement illisible, fait un effort relis toi.  :angry:

Citation de: Kingmojo le 20 Mars 2008 à 23:42

C'est même qu'il y à des fautes, si c'était que ça ... Mais non tu écris même pas français....  :o

Couet protèges nous, reprends les, corriges les.  :( On souffre nous.  :P
Si ça continue il va nous falloir un modo correcteur d'orthographe.  <_< Répression répression....

Je t' lily.

[/table

21 Mars 2008 à 15:16 #4965 Dernière édition: 21 Mars 2008 à 15:30 par Link 57
Nouveau kit perso de mon côté (fait sous Toshop). ^^

Vous en pensez ? ;)

Edit pour en dessous :

Non.
En bon français on dit "c'est moi qui l'ai fait" et non "c'est moi qui l'a fait", et encore moins "c'est moi qui la fait"... :lol:

Pour le texte ca vient de photofiltre studio et si je ne met pas de contour le changement entre les couleurs est trop sec, la pixelisation c'est pas ma faute mais celle du logiciel  :mellow:.

Citation de: mooglwy le 21 Mars 2008 à 09:36
Citation de: Kingmojo le 20 Mars 2008 à 23:42

C'est même qu'il y à des fautes, si c'était que ça ... Mais non tu écris même pas français....  :o

On abuse pas aussi c'est parfaitement lisible. '' Et celui-ci c'est moi qui la fait ''

Sympathique link57.  :) C'est pas très colorée tout ça.  :P

Citation de: Maxime le 21 Mars 2008 à 15:23
On abuse pas aussi c'est parfaitement lisible. '' Et celui-ci c'est moi qui la fait '

Ben quand tu dois relire une phrase 5 fois pour comprendre ce qu'il dis j'abuse pas.  :rolleyes:Et si c'était la seule fois, mais si tu veux je vais t'en chercher plein d'autre c'est pas dur.  :P
Moi je suis désolé je trouve ça chiant à lire, en plus ça fait partie du règlement du forum.  ^_^

Non mais encore si c'était des truc genre il oublie un s et tout je dirais rien... Mais bon il le mérite son grade illettré.
Je t' lily.

[/table

Citation de: Maxime le 21 Mars 2008 à 00:24
Je peux toujours essayer de te faire un kit mais il faudrait un thème :). Tant que sa reste dans le domaine anime/JV je devrais être en mesure de te le faire.

Merci de me proposer ton aide, j'apréci. ;)
Seulement je comptais essayer moi même avant, car mon talent pour ce genre de montage est bas, et je oudrais l'améliorer. ^_^
Et mon thème sera sans doutes sur Thief.  :)

(Je sais je suis un peut trop fan ce cette trilogie mais bon. :paf: )

Maxime=>Caline!T'aimes ça mettre des barres pour écrire les pseudo dans tes avatars et signs.^^

Kingmojo=>J'aime beaucoup.Le mauve est vraiment très joli là dessus.

Link 57=>Lol bah c'est gris...et pis c'est noir mais c'est beau. :P

Citation de: Link 57 le 21 Mars 2008 à 15:16
Nouveau kit perso de mon côté (fait sous Toshop). ^^

Vous en pensez ? ;)

Link 57 se mettrait-il à photoshop ? :D

Ben ça m'a l'air bien sympathique tout ceci, cependant je dirai que le noir de ton pseudo ne se voit pas trop, il n'est pas assez détaché par rapport au fond qui lui est aussi sombre. (Pseudo sombre sur fond sombre, ça ne va pas trop ensemble, surtout sans effet ;))
Enfin, à y mieux regarder, dans ce cas, on dirait que c'est la police qui est plutôt légère.
Par contre j'ai trouvé ta signature un peu petite en largeur, m'enfin, ça, ce n'est qu'un goût personnel :P
Sinon c'est du bon boulot, le personnage de FF VII AC s'accorde bien avec le fond :) Continue ainsi.

(Arg, tout le monde se met au graphisme en ce moment, c'est pas bon, ça fait marcher la concurrence ça :ninja:)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 21 Mars 2008 à 23:50
(Arg, tout le monde se met au graphisme en ce moment, c'est pas bon, ça fait marcher la concurrence ça :ninja:)

Et comment on pourrait te concurrencer Eidarloy  :huh: ?

Sinon pour le kit de Link 57, je trouve ça très beau, bien que le Pesudo n'est pas très visible. Aussi, je n'aurais pas mit la même image pour avatar et signature...

Citation de: Licious le 21 Mars 2008 à 23:32
Maxime=>Caline!T'aimes ça mettre des barres pour écrire les pseudo dans tes avatars et signs.^^

"Caline"? Québécoise dans l'air!

Sinon c'est exactement ce que j'allais faire remarquer. Tu peux changer de gabarit d'une fois à l'autre mon petit Max!

Link57 : Jolie signature, sauf l'écriture qui n'est pas assez mise en valeur, il faudrait la foncer un peu ... :)

Quand à moi, je n'avais rien à faire ce soir, alors je me suis fait "simpsoniser" ... 100 % avec photoshop !

C'est normalement ressemblant ! :)

Pas mal j'aime bien mais sa ne serais pas mieu avec un cadre, un peu comme on met sur certaine photo?

Non, ici un cadre ça gâcherais la simplicité de ce très beau rendu, bravo ! :)

Citation de: Memo le 22 Mars 2008 à 15:10
Citation de: Eidarloy le 21 Mars 2008 à 23:50

Et comment on pourrait te concurrencer Eidarloy  :huh: ?

Pour les demandes de signatures/avatars par exemple.
Mais ma phrase était avant tout là ironiquement...d'où le smiley à la fin de la phrase...

J'adore Linkdu83. :)
Hum non, un cadre n'irait pas très bien sachant que c'est plus un "autoportrait" qu'une oeuvre d'art destiné à être exposé. :)

23 Mars 2008 à 11:37 #4976 Dernière édition: 23 Mars 2008 à 11:41 par Link 57
Linkdu83 > C'est vachement bien fait je trouve. :D

Good job ! :super:

Edit : Pour le cadre, je suis du même avis que vous. ;)
Ca gacherait pas mal... Là, avec fond transparent, c'est nickel. Ne change plus rien !

Merci ! :)
Effectivement, avec le cadre c'est pas super, au départ j'en avais mis un, mais j'ai vite changé ... :lol:

Une photographie de William Klein.
If you can just get your mind together/Then come on across to me/Well hold hands and then well watch the sunrise/From the bottom of the sea/But first, are you experienced? /Have you ever been experienced?/Well, I have/(well) I know, I know,/youll probably scream and cry/That your little world wont let you go/But who in your measly little world, /Are you tryin to prove to that youre/Made out of gold and, cant be sold/So, are you experienced? /Have you ever been experienced? /Well, I have/Uh, let me prove it to you, yeah/Have you ever been experienced?
Not necessarily stoned, but beautiful.

Ah tiens, en effet.
Passionné de photos, de compos? ^^
Signé : Un mec relou

Citation de: Linkdu83 le 23 Mars 2008 à 01:06
Link57 : Jolie signature, sauf l'écriture qui n'est pas assez mise en valeur, il faudrait la foncer un peu ... :)

Quand à moi, je n'avais rien à faire ce soir, alors je me suis fait "simpsoniser" ... 100 % avec photoshop !

C'est normalement ressemblant ! :)

Youaah! C'est bien fait!  :lol:

Nouveau kit pour moi !
(Oui, il s'agit bien d'un phoenix :))

J'aime bien, très beau :).

Ouf, il est magnifique ! :o

Vraiment bien réalisé ce phoenix, oui. Il est vraiment magnifique. Déjà que j'aime les phoenix d'habitude, mais alors là, c'est encore mieux^^

Tu l'as trouvé où ? (Que je sache où me procurer de si belles images :P)

C'est pas trop mon style, flammes sur fond noir, mais c'est magnifique, bravo :) !

On écrit phénix en français :mrgreen:

Moi j' aime bien le phénix je le trouve très beau . Bravo.   :)

Citation de: Noxneo le 24 Mars 2008 à 23:27
On écrit phénix en français :mrgreen:

Pas grave, vu que t'écris les 3/4 de tes post en anglais, ça doit pas te changer ;)

Merci à tous :)

Hum Morwenn...J'ai tapé phoenix sur google, et c'est la toute 1ère image :mrgreen:
http://images.google.fr/images?q=phoenix&ie=UTF-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wi
Puis
http://leseigneurdesmondes.l.e.pic.centerblog.net/ds5slvy1.jpg

Allez, hop, 2 userbars de plus dans la sign' :) !

L'une sur PerfectWorld, un excellent MMORPG gratuit et très beau. Plus d'infos en cliquant sur l'userbar ( site officiel anglais ) ou sur le topic que j'ai crée ici ^_^.
L'autre userbar veux tout dire, rien à expliquer :P.

Bah... J'suis pas trop fan de ton phénix eid'.... Sûrement le rendu qui ne passe pas.

Ca n'en reste pas moins très sympa.  :)

daru13... BOUUUUUUUH
*intégriste anti vista
Je t' lily.

[/table

Quoi, encore?

Et bien oui encore un nouveau kit :).
Cette fois sur un nouvel anime que je viens de connaitre et que j'aprécis beaucoup : Venus Versus Virus.

L'avatar:

Bref, le fait de travailler en 100x100 au lieu de 500x500 me limitait beaucoup :mrgreen:.

La sign:

J'ai essayé de faire sans bar (oui oui car vous aviez l'air choqué avec mon abus :mrgreen:).
Je trouve que ça rend pas mal :).

La sign' est très bien réalisée, on dirait presque un C4D l'effet de droite ( y en a peut-être un ^^ ? ) :) !
L'avatar, c'est la police qui va pas. Ça gâche tout :(...

Il la faudrait plus clair je pense, et qui s'incruste mieux ^_^.
Dommage pour la typo sur la sign' aussi :o...

Enfin, tu t'améliore, c'est visible :lol: !

29 Mars 2008 à 02:57 #4995 Dernière édition: 29 Mars 2008 à 03:06 par Maxime
Citation de: daru13 le 29 Mars 2008 à 02:47
La sign' est très bien réalisée, on dirait presque un C4D l'effet de droite ( y en a peut-être un ^^ ? ) :) !
L'avatar, c'est la police qui va pas. Ça gâche tout :(...

Il la faudrait plus clair je pense, et qui s'incruste mieux ^_^.
Dommage pour la typo sur la sign' aussi :o...

Enfin, tu t'améliore, c'est visible :lol: !

Merci et non je n'utilise pas de C4D, tout est fait avec des screens pris de l'anime et des calques ^_^.

Edit:

Bon voila nouvelle version, c'est mieu :)?

Je vais essayer de changer la police.

En fait, il n'y a pas que la police, même si c'est un point important.
Je te conseil une couleur de texte plus clair, une petite lueur ou similaire si possible pour l'incrustation ( lueur clair )... ^_^

Citation de: Maxime le 29 Mars 2008 à 02:35
un nouvel anime que je viens de connaitre et que j'aprécis beaucoup

Pour changer... quel amateurisme déconcertant. [/sarcasme]

Je me demande si les personnes qui ont une galerie "graphique" ne feraient pas mieux de poster en priorité sur leurs topics?
Signé : Un mec relou

Citation de: daru13 le 29 Mars 2008 à 03:00
En fait, il n'y a pas que la police, même si c'est un point important.
Je te conseil une couleur de texte plus clair, une petite lueur ou similaire si possible pour l'incrustation ( lueur clair )... ^_^

Oui en fait j'ai essayé et ça rend mieu, j'ai édité le post plus haut.

Citation de: KuroHunter le 29 Mars 2008 à 03:05
Citation de: Maxime le 29 Mars 2008 à 02:35
un nouvel anime que je viens de connaitre et que j'aprécis beaucoup

Pour changer... quel amateurisme déconcertant. [/sarcasme]

Je me demande si les personnes qui ont une galerie "graphique" ne feraient pas mieux de poster en priorité sur leurs topics?

Je préfère poster ici puisque je change souvent et de temps à autres mettre à jour ma gallerie avec les créations passés comme je le fais. M'enfin j'ai pas trop compris ta première phrase, celle sarcastique.

Pour l'avatar, si tu peux enlever l'espèce de barre derrière le texte, ça serait encore mieux :ninja: ! Mais ça rend déjà beaucoup mieux là ! :)

Pour la sign, la police ne va pas <_<... Et le soulignement est-t-il si util :P ? Mais c'est déjà mieux :).
Un peu plus en valeur le texte, peut-être ? Un poil plus gros ^_^ ?