Un scorpion et une tarentule, des protagonistes peu comun

Démarré par Gabriel10, 19 Mars 2008 à 02:50

19 Mars 2008 à 02:50 Dernière édition: 19 Mars 2008 à 02:52 par Gabriel10
Alors je poste ce topic pour vous parlez d'un nouveau jeu qui sera lancé sur la Wii bientôt Deadly Creatures dont les deux protagonistes seraient une tarentule et un scorpion??? :o Alors après un héros vert et un plombier sauveur de princesse on a droit à une toute nouvelle idée inovatrice (à vous d'en juger) des studios THQ...

On peut voir de très beaux graphiques qui donne au joueur une sensation de malaise et d'agais (on ne sait ce qui se trouve derrière le prochain mûr), évidement les différents enplacements du jeu sont vus par les deux protagonistes qui sont de très petite taille.

Le scénario est très original; on voit un scénario raconter par des humains (course pour découvrir de l'or dans le désert) vu par des insectes. À première vue le scénario de ce jeu pourait sembler simpliste mais, il est en fait très développé et original (pas beaucoup de détails pour le moment).

Le scorpion est comme le personnage qui rentre dans le tas et qui ne vas pas reculer attaquer avec les pinces avec le nunchuck (pour celle de gauche) et la manette wii (pour celle de droite). Puis pour utiliser le dars, il faut faire des mouvements avec le nunchuck et la manette. La tarentule est plus agile et va plutôt essayer de prendre son adversaire par derrière (mouvements moins connus). Sinon chacun des deux protagonistes ont des coups spéciaux qu'il faut activer en faisant différents mouvements avec la manette wii ou le nunchuck (ou les deux).

Il faut donc aller de tableau en tableau en suivant le scénario raconter par un être humain (comence dans le désert et va jusqu'à une station de gaz). Ça peut sembler simpliste mais, le gameplay est en fait très dévelopé, tout comme le scénario d'ailleurs.

Pour reprendre ses vies il faudra donc manger des insects plus petits et pour rester en vie, il faudra confroter des lézards, des mamifères de petite taille et pleins d'autres monstres insolites (le dernier boss sera la chose la plus imposante pour un insecte). Donc le monde du jeu est rempli d'insectes et d'autres créatures de petites tailels mais aussi, des plus imposantes... ;)

Contrairement aux autres jeux où il y a deux protagonistes jouables, les deux protagonistes se rencontrent plusieurs fois mais, ils sont ennemis et s'affrontent plusieurs fois (sans être pour deux camps différents, c'est simplement une question de survie).

Finalement le directeur du projet dit que lui et l'équipe voulait faire mentir le stéréotype qui dit que THQ n'est bon qu'à faire des jeux de course en essayant quelque chose de nouveaux.

Donner moi vos comentaires face à cette nouvelle création inusité qui devrait sortir avant la fin de l'année 2008.

Ciao! ;)

P.S. Le directeur de projet avoir utlisé une méthode peu orthodoxe pour faire certains effets sonores: par exemple écraser un melon d'eau avec un baton de baseball ou avec un sabre. :D

Arachnophobe, je ne vous conseille vraiment pas ce jeu! ^_^

Et t'aurais pas un nom ou un lien avec tant de détails ? :o

CitationP.S. Le directeur de projet avoir utlisé une méthode peu orthodoxe pour faire certains effets sonores: par exemple écraser un melon d'eau avec un baton de baseball ou avec un sabre.
Sinon je ne vois pas en quoi ces méthodes sont "peu orthodoxes" étant donné que les bruitages de JV (et dans une moindre mesure de films) sont souvent faits de manière détournée  ;)

Voici un lien vers une page d'info: http://www.gamesradar.com/wii/deadly-creatures/g-2008021593217437005

Sinon voici trois images:

J'ai pris toutes mes informations de la revue Nintendo Power (la plus récente).

Ciao! ;)

J'ai regardé la vidéo et...lol le scorpion qui donne des coups de poing avec ses pinces  :mrgreen:

Je suis arachnophobe mais ce jeu m'interèsse beaucoups...  ^_^